Rinku
dimanche 11 juillet 2004, 23:32
Tenez des infos sur le mode multi
Citation ("www.playscope.com)
- Jeu de combat par équipe, Conker Live & Reloaded va permettre à 16 joueurs de s'affronter via Xbox Live ou en link.
- Le joueur pourra choisir entre l'un des six personnages aux compétences propres afin de se lancer dans des deathmatchs ou des campagnes.
- Il y aura le choix entre deux campagnes avec scénario Old War et Future War. Chaque campagne propose ses propres décors et environnements.
- Chaque mission nécessite une jouabilité distincte.
- Il faudra former son équipe en choisissant l'un des six classes de personnages possibles. Leurs compétences propres font qu'il va falloir savoir doser pour trouver les bonnes tactiques et les bonnes stratégies.
- Les joueurs pourront communiquer entre jeu en tant qu'équipe en mode campagne mais également en solo pour les deathmatchs.
- Il sera possible de récolter des médailles de guerre et de monter dans les classements pour récupérer divers bonus cachés ou télécharger de nouvelles maps.
- L'arsenal disponible aux personnages de ce Conker est colossal et tout aussi délirant. De plus, il sera possible de piloter des véhicules.
- Certaines aptitudes permettent ed faire sembler d'être mort ou de se déguiser pour mieux surprendre l'adversaire.
ça m'a l'air du grand Rareware quoi

(pi le mode multi sera aussi jouable tout seul (comme le multi de perfect dark quoi... enfin c'est Rare c'est tout ça s'invente pas ils sont doués, c'est comme ça).
Pour la fourrure de conker en effet elle est bizarre, mais en vidéo ça donne mieux qu'en image fixe (enfin je trouve).
Quand aux manettes xbox, j'ai très peu taté du premier pad, mais j'en pas de bons souvenirs, par contre le pad-S là je le trouve au poil, les sticks sont très bons et j'aime beaucoup les gachettes, excellentes pour les FPS.