Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conker Reloaded va faire mal !!!
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pages : 1, 2
pingouin
Le remake de cet excellent jeu de la N64 revient puissance 10 sur XBOX !
Voici une petite preview qui fera plaisir aux fan de l'ecureuil le + trash de la planete : http://previews.teamxbox.com/xbox/729/Conk...ive-Reloaded/p1

Voici des screens du mode multijoueur

Les videos (faire click droit et rnregistrer sous)

Grosse video (101 mo)

Petite video (18 mo)

Tout ceci provient du site officiel RARE
Waruzu
mrgreen.gif bah oui il donne envie.. m'enfin si Dwarfall et/ou Draco passent par là, le topic va partir en carraffe huh.gif

Gneu!

Rah la chtite Kameo, elle est de plus en plus charismatique tongue.gif
Tails
Le rendue de la fourrure me fait horriblement peur ^^
Enfin bon, j'avais pas été trop attiré par le mode multi joueurs de Conker sur 64, donc celui-ci doit être à peu près pareil, bien qu'avec quelques nouveautés mais tout aussi déjanté je suppose. Faut voir (mais je reprendrai pas un an sur le Live pour ça, ah que nan tongue.gif).
Après, si en même temps y'a Conker 1er du nom dedans, en version remasterisé (en français ?), alors là je me le prendrai sûrement ^^
pingouin
Francais tres probablement, le mode multi est bien + fourni et jouable jusqu'a 16 sur le live, avec plein de nouvelles armes, des modes capture the flag etc smile.gif
Waruzu
Citation (Tails @ Dimanche 11 Juillet 2004, 15:21)
Le rendue de la fourrure me fait horriblement peur ^^
Enfin bon, j'avais pas été trop attiré par le mode multi joueurs de Conker sur 64, donc celui-ci doit être à peu près pareil, bien qu'avec quelques nouveautés mais tout aussi déjanté je suppose. Faut voir (mais je reprendrai pas un an sur le Live pour ça, ah que nan tongue.gif).
Après, si en même temps y'a Conker 1er du nom dedans, en version remasterisé (en français ?), alors là je me le prendrai sûrement ^^

Bah oui il y est et d'après IGN d'ailleurs, le conker remixé total c'est la meilleure partie de la gallette. Ils étaient tous fous dans leur description. Et euh mais qu'est ce qu'elle a cette fourure mdr, il est trop bien tout touffu l'écureil déjanté didiou ptdr.gif Regardez moi l nouveau Starfox, Namco a même pas mis l'effet de fourrure sur fox, il est tout pellé mrgreen.gif
Waruzu
Citation (pingouin @ Dimanche 11 Juillet 2004, 15:26)
Francais tres probablement, le mode multi est bien + fourni et jouable jusqu'a 16 sur le live, avec plein de nouvelles armes, des modes capture the flag etc smile.gif

mrgreen.gif Et les véhicules, faut pas oublier les véhicule didiou!
pingouin
Le nouveau starfox est a vomir , et tous les journalistes s'accordent pour penser la meme chose smile.gif

Hop, une petite conclusion de la preview de Conker sur IGN , vous comprendrez en quoi le jeu a l'air si bon :

This is not a port, this is a reinvention. Truly, Conker Live and Reloaded has become my most anticipated game of March 2005. Okay, so that's not hard to do, but really, I cannot wait to play through the single-player again and see what sort of things are unlocked by earning medals in them multiplayer. Be sure to check out our new Conker footage, but know that the single-player looks far better. You need it. I need it. Xbox needs this one
Tails
Bon le nom final c'est quoi alors, c'est Live and Reloaded ? Parce que avant j'avais vu Live and Uncut, z'ont du changer entre temps.
Bon bah on verra quand ça sortira, en esperant que ça ait un mode LAN pour pouvoir y jouer sur XbConnect ^^
IKE 0
En tout cas, celui la dès qu'il est dispo je saute dessus. Et si en plus il est traduit, ça va faire très mal.
Rappelez vous, les monstres de flammes qui fument un pétard qu'il faut éteindre en leurs pissant dessus après avoir ingurgité 10litres de bière (je me demande encore comment nintendo on laissé passer ça laugh.gif ). Tout ça puissance X-Box, ça va être l'éclate.
pingouin
Nintendo a pas laissé passer ca justement, c'etait l'editeur des jeux Rare et la il a bien evidemment refuse biggrin.gif
C'est THQ je crois qui est venu a la rescousse, mais la cartouche n'a pas pu etre traduite et le prix de vente etait enorme ...
Enfin moi je l'ai et j'adore biggrin.gif
Dommage qu'il faille ressortir la console pour y jouer
Tails
Ouaip, c'est bien THQ qui l'a distribué en Europe, par contre ailleurs je crois que Nintendo l'a bien distribué, étant donné que THQ n'apparaît nul part pendant le jeu, alors qu'on voit le logo de Nintendo au démarrage.
Et je me souviens bien, quand je l'ai acheté, il était à 600 Frs oO (alors que les jeux 64 étant habituellement à 400 frs ^^)
Waruzu
Citation (Tails @ Dimanche 11 Juillet 2004, 17:02)
Ouaip, c'est bien THQ qui l'a distribué en Europe, par contre ailleurs je crois que Nintendo l'a bien distribué, étant donné que THQ n'apparaît nul part pendant le jeu, alors qu'on voit le logo de Nintendo au démarrage.
Et je me souviens bien, quand je l'ai acheté, il était à 600 Frs oO (alors que les jeux 64 étant habituellement à 400 frs ^^)

mrgreen.gif Oui, mais bon vu que NoE c'est des allemands, on comprends mieux pourquoi ils ont refusé vu leur positionnement débile face au jeu vidéo dry.gif
pingouin
Pour ceux qui ne l'auraient pas decouvert sur N64, le voici
IKE 0
Citation (pingouin @ Dimanche 11 Juillet 2004, 15:58)
Nintendo a pas laissé passer ca justement, c'etait l'editeur des jeux Rare et la il a bien evidemment refuse biggrin.gif
C'est THQ je crois qui est venu a la rescousse, mais la cartouche n'a pas pu etre traduite et le prix de vente etait enorme ...
Enfin moi je l'ai et j'adore biggrin.gif
Dommage qu'il faille ressortir la console pour y jouer

Je savais pour l'éditeur, mais je voulais dire comment ils ont laissé passer ça sur leurs N64.
Mais bon, ils pouvaient pas trop se facher avec ceux qui leur raportaient le plus de royalties.
Au fait, pas la peine de ressortir la console pour y jouer, il marche très bien sur PJ64. En plus il y a les codes d'intégrés pour être invincible,toutes les cinématiques (mdr le remake du soldat ryan), tous les niveaux...
Tails
Bah, ils ont bien laissé passer Resident Evil 2 si mes souvenirs sont bons, alors je vois pas pourquoi ils laisseraient pas passer ça biggrin.gif
Et puis bon, c'est quand même mieux d'y jouer sur console, c'est quand même plus sympa (et pas besoin des codes de PJ64 avec une Action Replay biggrin.gif)
pingouin
Dois-je vous rappeler que l'emulation est interdite ???
twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif
Tails
Bwar, si on a la rom original, c'est considéré comme une copie de sauvegarde et c'est donc légal tongue.gif
pingouin
Encore un peu biggrin.gif

Tails
oO Ah ouais, quand même, la diff avec la version Nintendo 64 est quand même largement visible, ça c'est du remake de chez remake, madame.
pingouin
Version N64

Rinku
aime2.gif aime2.gif Si mes souvenirs sont bons il sort en Mars ce conker... et bien le jour de sa sortie directement au magasin le plus proche... non seulement la partie solo est une valeure sure, avec surement de nouvelles scènes. Mais la partie multi s'annonce elle aussi bien marrante avec tout le talent de Rare dedans, et le gameplay très bien foutu durant ces parties multi d'après ce que j'ai entendu (enfin vu sur divers sites mrgreen.gif ).

Avec pour le mode multi des compétences à choisir, des véhicules, des map gigantesques, des armes de folie... non mais tout est bon dans ce conker, les mauvaises langue style : "Rare c'est pu ce que c'était" vont l'avoir bien profond par notre ami l'écureil wink.gif
Waruzu
mrgreen.gif plus le savoir faire de Rare en la matière, au niveau du multi.
Dwarfal
puke.gif
C ptet un bon jeu... mais c plus conker pour moi. Les graphs N64 apportaient énormément au charme du jeu, y compris la manette, là c plus du tout la même chose, aucun screen et aucune vidéo de ce jeu ne me feraient changer d'avis je regrette vraiment pas que Rare soit vendu, au moins j'aurais pas l'occasion d'acheter... ça
IKE 0
En tout cas, moi j'achète direct.
C'est vrai que la manette N64 est parfaite pour les jeux de plates forme, mais je trouve la manette X-Box pas mal non plus. (la première, j'aime pas trop la small je trouve les boutons blanc et noir trop bas, il font mal au pouce.)
Par contre, je trouve que la cure de jouvence qu'on reçu les graphisme est très réussie.
Mais bon, je comprends qu'on soit nostalgique.
Tails
Franchement, ça a beau être...beau, je trouve quand même Conker moche avec son excès de fourrure, mais bon, je devrais m'y habituer quand j'acheterai le jeu tongue.gif

Sinan Dwarfal, tu te souviens que tu dis toujours ça avant d'essayer un jeu, pis des fois en y jouant tu changes d'avis (efnin là faudrait déjà avoir une Bobox biggrin.gif)

Ike : Wow, je croyais que j'étais le seul qui preferait le Pad normal de la Xbox au Pad S, je le trouve trop mal designé, le S ^^
Rinku
Tenez des infos sur le mode multi

Citation ("www.playscope.com)
- Jeu de combat par équipe, Conker Live & Reloaded va permettre à 16 joueurs de s'affronter via Xbox Live ou en link.
- Le joueur pourra choisir entre l'un des six personnages aux compétences propres afin de se lancer dans des deathmatchs ou des campagnes.
- Il y aura le choix entre deux campagnes avec scénario Old War et Future War. Chaque campagne propose ses propres décors et environnements.
- Chaque mission nécessite une jouabilité distincte.
- Il faudra former son équipe en choisissant l'un des six classes de personnages possibles. Leurs compétences propres font qu'il va falloir savoir doser pour trouver les bonnes tactiques et les bonnes stratégies.
- Les joueurs pourront communiquer entre jeu en tant qu'équipe en mode campagne mais également en solo pour les deathmatchs.
- Il sera possible de récolter des médailles de guerre et de monter dans les classements pour récupérer divers bonus cachés ou télécharger de nouvelles maps.
- L'arsenal disponible aux personnages de ce Conker est colossal et tout aussi délirant. De plus, il sera possible de piloter des véhicules.
- Certaines aptitudes permettent ed faire sembler d'être mort ou de se déguiser pour mieux surprendre l'adversaire.

ça m'a l'air du grand Rareware quoi mrgreen.gif (pi le mode multi sera aussi jouable tout seul (comme le multi de perfect dark quoi... enfin c'est Rare c'est tout ça s'invente pas ils sont doués, c'est comme ça).

Pour la fourrure de conker en effet elle est bizarre, mais en vidéo ça donne mieux qu'en image fixe (enfin je trouve).
Quand aux manettes xbox, j'ai très peu taté du premier pad, mais j'en pas de bons souvenirs, par contre le pad-S là je le trouve au poil, les sticks sont très bons et j'aime beaucoup les gachettes, excellentes pour les FPS.
Tails
Hm, ça a l'air bien sympa, en plus c'est compatible avec le Link, c'est parfait. N'a plus qu'à attendre, ça va être dur je crois tongue.gif
Faudra que je pense à regarder la vidéo un de ces quatre, pour voir comment ça rend...
IKE 0
Pour la fourrure, c''est clair qu'il faut la voir bouger. En photo ça fait un peu trop "touffe", mais quand on voit l'animation, on change d'avis. (bien plus impressionnant que la fourure de Star FOX Adv)
CONKER
je veux une xbox !!!!!!!!!!!!!!!!! cryingsmiley.gif cryingsmiley.gif
Waruzu
Citation (CONKER @ Lundi 19 Juillet 2004, 02:56)
je veux une xbox !!!!!!!!!!!!!!!!! cryingsmiley.gif cryingsmiley.gif

mrgreen.gif fais gaffe Conker, tu t'exposes à de lourdes sanctions si tu fais ça citoyen ptdr.gif
Tails
Nan, achètes en une, on peut être fan de Nintendo et avoir une Xbox, l'un n'empêche pas l'autre. Pis avec un pseudo pareil, ça serait dommage de pas l'avoir, ce jeu, non ? biggrin.gif
Gimli
Moi j'ai pas la Box mais je vais ptete me l'acheter pour ce Conker qui a l'air vraiment excellent, avec de grosses améliorations, par exemple au point de vue des graphisme.
Par contre, je n'ai eu que des mauvais échos du mode multi-joueurs... Il parait que les maps ne collent pas du tout à lunivers de Conker et qu'elles sont tellement grande qu'on s'y perd!
Ziell
Citation (Tails @ Lundi 19 Juillet 2004, 11:16)
Nan, achètes en une

Facile à dire, faut avec quelques 200 € de côté ptdr.gif
Mais c'est vrai que quand je sors de la FNAC et que je vois un blair' sortir, à côté de sa mère, avec son pack PS2 + PES 3 neuf, alors qu'il y a encore la Xbox (bon et la GC meuh bon, chacun ses goûts) qui, elle peut encore être achetée neuve... diantre. Une PS2 achetée d'occase, ok, mais neuve....
Sinon pour Conker Reloaded (connaissais même pas le nom), je suis fan de BFD, mais au début j'avais entendu de très mauvais avis sur Reloaded, puis l'inverse à l'E3, mais j'ai pas cherché à me renseigner dessus puisque de toutes façons je ne pourrai jamais y jouer... Ya des (bonnes) vidéos du jeu ?
Tails
Roh, une Xbox en occaz ça coûte pas trop cher, hein biggrin.gif Et pis elle te lerendra vite, tes 200 € (surtout si tu lui mets une puce :pompompom:)
Et au départ, ce Conker sur Xbox avait l'air très mauvais lorsqu'il a été présenté la première fois, mais maintenant ça a l'air vachement beaucoup mieux. Et pour les vidéos, bah y'en a dans le premier message tongue.gif
Waruzu
Citation (Ziell @ Lundi 19 Juillet 2004, 11:26)
Citation (Tails @ Lundi 19 Juillet 2004, 11:16)
Nan, achètes en une

Facile à dire, faut avec quelques 200 € de côté ptdr.gif
Mais c'est vrai que quand je sors de la FNAC et que je vois un blair' sortir, à côté de sa mère, avec son pack PS2 + PES 3 neuf, alors qu'il y a encore la Xbox (bon et la GC meuh bon, chacun ses goûts) qui, elle peut encore être achetée neuve... diantre. Une PS2 achetée d'occase, ok, mais neuve....
Sinon pour Conker Reloaded (connaissais même pas le nom), je suis fan de BFD, mais au début j'avais entendu de très mauvais avis sur Reloaded, puis l'inverse à l'E3, mais j'ai pas cherché à me renseigner dessus puisque de toutes façons je ne pourrai jamais y jouer... Ya des (bonnes) vidéos du jeu ?

UNe PS2 d'occaze nien sûr. Même les revendeurs les plus cons réchignient à reprendre les PS2 et lorsqu'on t'en refile une, le gars est resque tremblant à l'idée de te filer une garantie de six mois sur la machine. En plus vu la différence de prix ça ne vaut clairement pas le coup. De qui des deux est le "blair'" après ça reste à voir dry.gif .

Et pour le vidéos y a le trailer Solo/Multi directement disponible sur rareware.com en qualité plein écran.

EDIT: L'edit est un edit de correction d'oublis de mots, si ça interesse quelqu'un tiredsmiley.gif
Ziell
(Ptain la vieille réputation que jme suis épinglée tout seul sur le dos... merde mrgreen.gif)
Nan bah ya un truc qui s'appelle "petite annonce", et perso j'y porte plus d'intérêt qu'aux revendeurs...
Waruzu
Citation (Ziell @ Lundi 19 Juillet 2004, 14:20)
(Ptain la vieille réputation que jme suis épinglée tout seul sur le dos... merde mrgreen.gif)
Nan bah ya un truc qui s'appelle "petite annonce", et perso j'y porte plus d'intérêt qu'aux revendeurs...

Chez un revendeur, t'as une garantie de six mois (chez les "grandes enseignes, type Difentel Micro en tous cas, et certainement chez beauf Multimania). Un particulier si ta machine a des problèmes tu l'as dans l'os. Après si c'est un pote que tu connais bien, et en qui tu peux avoir confiance, là c'est pas pareil, si tu sais qu'il est soigneux.
CONKER
Ouais meme si je lachete pas je vais me debrouiller pour quon me prete une xbox avec le jeu tongue.gif c'est bcp plus economique mais bon c'est pas pareil...
ya que des jeux de soot sur xbox ca c'est con les jeux qui minteressent le plus c apres half life est fable conker et kameo donc...VIVE RARE !!
Ziell
Citation (CONKER @ Lundi 19 Juillet 2004, 23:14)
Ouais meme si je lachete pas je vais me debrouiller pour quon me prete une xbox avec le jeu tongue.gif

Un pro-Nintendo aurait profité de la phrase pour sortir un "dan se cas, loues un camion si tu ne tien pas a te brisé lè vèrtebre !"
Ah ben merde j'l'ai dit ptdr.gif
Tails
Roh, même moi je suis capable de porter la Xbox, alors bon, vu ma force, n'importe qui peut le faire, pas besoin de prendre un camion biggrin.gif
Dwarfal
Ben c comme porter un PC, c lourd...
Tails
Faut pas exagerer, une Xbox c'est quand mêmemoins lourd qu'une tour de PC, y'a moins de trucs dedans.
J'ai pas dit que c'était léger non plus, j'ai dit que c'était pas si lourd qu'on pourrait le croire à première vue (même si on peut mettre 4 GC sur une Xbox, mais bon biggrin.gif)
Waruzu
Citation (Tails @ Mardi 20 Juillet 2004, 16:17)
Faut pas exagerer, une Xbox c'est quand mêmemoins lourd qu'une tour de PC, y'a moins de trucs dedans.
J'ai pas dit que c'était léger non plus, j'ai dit que c'était pas si lourd qu'on pourrait le croire à première vue (même si on peut mettre 4 GC sur une Xbox, mais bon biggrin.gif)

Nan on peut y mettre 2 GC entières et 2 demi GC ptdr.gif ptdr.gif 3 GC en tout quoi..mais une coupée en deux ptdr.gif ptdr.gif C'est beau les maths ptdr.gif
Tails
T'as essayé de poser 4 GC suyr ta XBox ? Et t'as dû en couper 2 pour que ça rentre bien ? Non, tu l'as pas fait ? Ah bah, sans preuve, on peut rien dire alors biggrin.gif
Waruzu
Citation (Tails @ Mardi 20 Juillet 2004, 19:01)
T'as essayé de poser 4 GC suyr ta XBox ? Et t'as dû en couper 2 pour que ça rentre bien ? Non, tu l'as pas fait ? Ah bah, sans preuve, on peut rien dire alors biggrin.gif

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif non mais par contre j'ai posé ma GC sur ma bobox, et ça fait bien ça à peu près ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif Quoi? Me regardez pas comme ça, j'ai peur huh.gif ptdr.gif
Tails
Hm, je viens de trouver une news sur Overgame qui dit qu'un site avait fait une photo d'une Xbox avec 4 GC dessus. Sauf que le site est mort et l'adresse a été racheté par les @%§# qui ont déjà repris nin-xtreme.com...
Donc bah voilà, on saura jamais biggrin.gif (moi avec le ventilo que j'ai ajouté sur ma xbox, on peut sûrement en faire rentrer 4 + 2 moitié de GC ^^)
Waruzu
Citation (Tails @ Mardi 20 Juillet 2004, 19:37)
Hm, je viens de trouver une news sur Overgame qui dit qu'un site avait fait une photo d'une Xbox avec 4 GC dessus. Sauf que le site est mort et l'adresse a été racheté par les @%§# qui ont déjà repris nin-xtreme.com...
Donc bah voilà, on saura jamais biggrin.gif (moi avec le ventilo que j'ai ajouté sur ma xbox, on peut sûrement en faire rentrer 4 + 2 moitié de GC ^^)

ptdr.gif un ventillo sur la Xbox mouarf... Bah sinon c'est simple mdr, vais faire une photo tiens ptdr.gif
Waruzu
mrgreen.gif Voilà, le truc d'overgame je lavais vu, mais c'était un montage à la con mdr, regardes ça, celui qui y met 4 GC dessus, il est intrinsèquement surpuissant ptdr.gif

Photo profil

Photo face

ptdr.gif ptdr.gif
Tails
Ah ouais, c'est dingue, mais je voyais la GC plus petite que ça (ou alors, la Xbox moins grosse, je sais pas ^^) Pour faire rentrer 4 GC ça va être dur biggrin.gif
(et le ventilo c'est parce que j'ai rajouté un nouveau disque dur tongue.gif)
Waruzu
Citation (Tails @ Mardi 20 Juillet 2004, 20:05)
Ah ouais, c'est dingue, mais je voyais la GC plus petite que ça (ou alors, la Xbox moins grosse, je sais pas ^^) Pour faire rentrer 4 GC ça va être dur biggrin.gif
(et le ventilo c'est parce que j'ai rajouté un nouveau disque dur tongue.gif)

mrgreen.gif espece de bidouilleur va ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.