Waruzu
samedi 26 juin 2004, 00:26
Voilou, je recherche désespérément quelqu'un que je "connais" pour jouer à Splinter Cell Padora Tomorrow en multi sur le Live. Je viens juste de m'abonner, mais mon padawan m'a lachement abandonné sur ce coup (lacheurrrrrrr... nan j'déconne ^^), donc si par hasard le peu de personnes possédant uen Xbox ici jouent à SPT sur le live ou ont l'intention de s'y mettre bah qu'ils me fasse signe
Tails
samedi 26 juin 2004, 07:38
A cause de ma Xboîte un peu modifiée, je peux plus jouer sur le Live, de toute façon j'ai plus d'abo' ^^
Mais bon, je joue souvent sur Xbox Connect, que tu peux trouver là :
http://xbconnect.com/On y trouve tous les avantages du Live : vitesse, possibilité d'utiliser le casque, y'a souvent beaucoup de gens, etc... Et en plus c'est gratos ^^
(Evidemment, ça marche pas si tu peux pas brancher ta Xbox au PC, par exemple si tu te connectes sur le Live en passant directement par ton modem...)
quackshot
samedi 26 juin 2004, 08:50
Citation (Tails @ Samedi 26 Juin 2004, 08:38)
A cause de ma Xboîte un peu modifiée, je peux plus jouer sur le Live, de toute façon j'ai plus d'abo' ^^
Mais bon, je joue souvent sur Xbox Connect, que tu peux trouver là :
http://xbconnect.com/On y trouve tous les avantages du Live : vitesse, possibilité d'utiliser le casque, y'a souvent beaucoup de gens, etc... Et en plus c'est gratos ^^
(Evidemment, ça marche pas si tu peux pas brancher ta Xbox au PC, par exemple si tu te connectes sur le Live en passant directement par ton modem...)
j'ai pas lu en entier, mais 'après ce qui ressort des 3 lignes qui m'ont marquées, c un warpipe version Xbox, nan?
y a pas un truc qui permet de jouer avec les options du x box live sans que ce soit le Xbox live, mais dirfférent, ou bien, y a ke ça (qui n'est déjà pas mal, hein

)
Tails
samedi 26 juin 2004, 09:11
Ouais, c'est une sorte de WarpPipe pour Xbox, sauf qu'avec lui on peut jouer avec plus de 2 Xbox, et le jeu va a pleine vitesse même si les autres joueurs ont plus de 50 ms de ping, contrairement à WarpPipe (en fait ça commence à ramer vers 300 ms seulement, alors ^^).
Sinan, bah, XbConnect j'viens de le dire, ça permet de jouer avec les options du Xbox Live sans le Xbox Live (evidemment faut dire au revoir au niveaux suplémentaires et autres add ons qu'on trouve sur le Live

)
Kiklox
samedi 26 juin 2004, 10:38
C intéressant ça, ça marche comment ? Oo (niveau branchement)
Slayne
samedi 26 juin 2004, 10:40
Zut de zut mon warzounet, j'ai SPlinter Cell sur XBoate et il prend la poussière maintenant que je l'ai fini ...

Et comme ma console est pucée, je crois que c'est pas possible de jouer ... et dernier probleme : 60€ pour 1 mois et demi, ca fait chéros
On peut jouer au Xbconnect avec des joueurs du live ?
(apparemment non

)
Tails
samedi 26 juin 2004, 10:42
Comme le Xbox Live en fait (à part que tu peux pas brancher ta Xbox directement à ton modem ^^).
Soit tu branches ta boîte sur ton PC directement (dans ce cas faut deux carte réseau ou un modem USB et une carte réseau),
soit tu as un switch et dans ce cas tu branches ta Xbox dessus,
soit tu as, encore mieux, un routeur, et tu la branches dessus.
Ensuite tu download, tu installes, la Xbox se fait repérer en deux secondes et tu peux jouer juste après !
Slayne
samedi 26 juin 2004, 10:46
Citation (Tails @ Samedi 26 Juin 2004, 11:42)
Comme le Xbox Live en fait (à part que tu peux pas brancher ta Xbox directement à ton modem ^^).
Soit tu branches ta boîte sur ton PC directement (dans ce cas faut deux carte réseau ou un modem USB et une carte réseau),
soit tu as un switch et dans ce cas tu branches ta Xbox dessus,
soit tu as, encore mieux, un routeur, et tu la branches dessus.
Ensuite tu download, tu installes, la Xbox se fait repérer en deux secondes et tu peux jouer juste après !
Cool j'ai un routeur donc c'est parfait
Mais on peut jouer avec qui on veut ? Ou les joueurs xbox live joue entre eux et les xbconnect aussi ?
Kiklox
samedi 26 juin 2004, 10:51
Fo que je m'achète un routeur
Tails
samedi 26 juin 2004, 11:52
Rêve pas Slayne ^^ Les serveurs du Xbox Live et les serveurs de XbConnect sont bien dinstincts, d'ailleurs il ne faut pas oublier que XbConnect est fait par des passionnés, comme WarpPipe, il est donc impossible d'aller sur le Xbox Live avec. Mais bon, y'a tout autant de joueur sur le Xbox Live que sur XbConnect, t'inquiète pas ^^
Kiklox : Ouais, enfin pas la peine d'acheter un routeur si t'as un seul PC, sinon prends toi des cartes rézo si t'en a pas déjà et branche ta Xbox sur ton PC, ça reviendra moins cher ^^
Kiklox
samedi 26 juin 2004, 12:32
Euh mais aussi je sais pas j'ai une carte réseau et si je la branche à mon pc comment j'y joue aussi Oo Ma télé elle est à l'étage en dessous
Tails
samedi 26 juin 2004, 13:02
Gné ? Si t'as télé est à l'étage en dessous t'as 4 solutions :
1-Tu achète un très long câble Ethernet que tu glisses le long de l'escalier
2-Tu perce un trou dans le sol et t'y met le câble ^^
3-T'achètes un routeur Wifi et un convertisseur Ethernet-Wifi (mais ça taxe)
4-Tu bouges ta télé et ta Xbox à l'étage de ton PC

Euh au fait : " Euh mais aussi je sais pas j'ai une carte réseau et si je la branche à mon pc comment j'y joue aussi", ça donne quoi en français

?
Waruzu
samedi 26 juin 2004, 13:49
Ouais chui au courant pour le Xbox connect, je viendrait y faire un tour... Mais bon j'ai un abo Live tout frais alors si quelqu'un d'ici trane sur le Live c'est bonnard aussi. Link va certainement récupérer une carte pour pouvoir se connecter avec le Xbox connect, comma ça bah, si le père slayne viens aussi ça sera pile poil on sera 4: Slayne, toi Tailes et padawan et ouam...
Sinon oui oui je suis déjà équipé de tout ce qu'il faut, mon réseau domestique à 2€ peut tout encaisser
Tails
samedi 26 juin 2004, 14:54
Ah, bah 4 c'est parfait, vu que Splinter Cell accepte pas plus de joueurs ^^
Enfin bon, viens quand même sur XbConnect des fois hein, moi j'y suis assez souvent le soir
Kiklox
samedi 26 juin 2004, 16:21
Excuse moi, je voulais dire "je sais même pas si j'ai une carte réseau."
Tails
samedi 26 juin 2004, 17:29
Ben là franchement ^^
Regarde à l'arrière de ton PC, ça a la même tête qu'une prise de modem en un peu plus gros je crois ^^
Sinon regarde dans ton panneau de config (Poste de travail > Clique droit, propriété > Materiel > Gest. de periphériques > Et là tu regarde à carte réseau (fait gaffe, si dedans y'a Carte réseau 1394 c'est le firewire)
Slayne
samedi 26 juin 2004, 17:42
Et comment tu fais pour communiquer au fait Tails ? Tu as un micro ? Ou tu communiques pas tout simplement ?
Waruzu
samedi 26 juin 2004, 17:54
Citation (Tails @ Samedi 26 Juin 2004, 15:54)
Ah, bah 4 c'est parfait, vu que Splinter Cell accepte pas plus de joueurs ^^
Enfin bon, viens quand même sur XbConnect des fois hein, moi j'y suis assez souvent le soir

Bah je vais ptet passer ce soir histoire de me faire la main... Sur le Live hier soir j'i trouver que des anglais Oo... Ils vont me défourailler, je connais quasiment pas les maps.. Me suis un peu balader dans une ou deux comme ça pour voir.. erf
Waruzu
samedi 26 juin 2004, 17:55
Citation (Slayne @ Samedi 26 Juin 2004, 18:42)
Et comment tu fais pour communiquer au fait Tails ? Tu as un micro ? Ou tu communiques pas tout simplement ?

Bah il doit l'avoir le communicator, vu qu'il était abonné au live pendant un an.
Tails
samedi 26 juin 2004, 18:34
OUais, j'ai le micro mais je parle jamais, vu que j'ai une voix que j'aime pas, mouahahah
dactari
samedi 26 juin 2004, 18:42
je viens de m'acheter une xbox, c'est vachement interessant tout ça !
surtout que j'ai un petit reseau PC chez moi déjà

Y'a pas de risque de ce faire caler ?
Tails
samedi 26 juin 2004, 18:44
Se faire caler ? Tu veux dire quoi par là ^^ ?
Enfin si c'est ce que je pense, ça n'a rien d'illegal d'utiliser XbConnect...
dactari
samedi 26 juin 2004, 22:18
lol ça m'etonnerait beaucoup que ce soit légal tout ça !
Sur ma boite de jeu y'a pas ecrit XBConnect mais Xbox Live
Et ci le live est payant, c'est pas pour rien
Slayne
samedi 26 juin 2004, 22:30
Citation (dactari @ Samedi 26 Juin 2004, 23:18)

C'est pour payer le casque/micro et pour entretenir les serveurs tout ça
Pi personne n'a jamais payé pour faire un CS ou un War3, voir un splinter cell sur PC en reseau, donc pourquoi on payerai sur console
Tails
samedi 26 juin 2004, 23:10
Nan nan, tout est legal, y'a aucun reglement qui empeche d'utiliser sa Xbox pour jouer en LAN (sauf que là c'est un immense LAN ^^)
Kiklox
dimanche 27 juin 2004, 09:07
Bon attend (wé je sais suis nul

)
J'ai ça : USB ADSL WAN Adapter et VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter
L'un des deux c une carte réseau ?
Tails
dimanche 27 juin 2004, 09:51
Bah reflechis, déjà le premier dedans y'a USB donc ça peut pas être ta carte réseau

Par contre le deuxième, c'est effectivement une carte réseau.
Kiklox
dimanche 27 juin 2004, 11:06
Donc là il me suffit de faire quoi ? (désolé, j'y connais rien

)
Tails
dimanche 27 juin 2004, 11:29
Il m'énerve ! Bon déjà, t'as ton modem branché directement sur ton PC ?
Bon donc tu branches ta Xbox sur ton PC, tu vas chercher XBConnect et tu fais reconnaître ta Xbox par le logiciel
Kiklox
dimanche 27 juin 2004, 11:34
Et je la branche comment la Xbox ? Et où ?

(et j'ai vu derrière j'ai un trou qui ressemble à un trou usb mais en plus gros avec un dessin ou 3 ordis sont reliés entre eux)
Tails
dimanche 27 juin 2004, 12:02
Bon je pense que je vais plutôt t'expliquer par MSN ^^
Kiklox
dimanche 27 juin 2004, 12:57
Ouais si tu veux mais faut que toi tu sois là aussi >:<

Enfin sinon, suffit juste que je branche un cable éthernet entre mon pc et ma box ? Que j'installe le logiciel et que je le lance puis que j'allume ma xbox avec un jeu comme halo que je lance le live et que c bon ?
Waruzu
dimanche 27 juin 2004, 15:02
Citation (dactari @ Samedi 26 Juin 2004, 23:18)
lol ça m'etonnerait beaucoup que ce soit légal tout ça !
Sur ma boite de jeu y'a pas ecrit XBConnect mais Xbox Live

Ca n'a absolument rien d'ilégal vu que tu joues en passant par le mode multi-console. Et pour profiter de petites améliorations au niveau de Xbox Connect, faut raquer.
Rien d'illégal dans tout ça donc. Preuve en est que la plupart des sites amateurs Xbox le proposent, et tout le monde sais que Microsoft bichone les sites amateurs Xbox qui marchent bien (invitation au X 0X, sites répertoriés sur le site officiel Xbox). Donc si quelque chose ladedans était illégal, Microsoft aurait déjà porté pleinte... Ce bordel existe depuis la sortie de la Xbox, avant même le démarrage du Xbox Live.
Sinon, pour le Xbox Live de toutes manière, 60€ pour un an, c'est pas la mort
dactari
dimanche 27 juin 2004, 15:19
à ouai c'est pas très cher
comment on sait si notre xbox est pucée ?
j'ai acheté la mienne d'occaze alors je sais pas
Waruzu
dimanche 27 juin 2004, 15:26
Citation (dactari @ Dimanche 27 Juin 2004, 16:19)
à ouai c'est pas très cher
comment on sait si notre xbox est pucée ?
j'ai acheté la mienne d'occaze alors je sais pas

erf alors là je sais pas... Regarde s'y a pas des traces d'un démontage éventuel... Sinonde toutes manieres, certaines puces actuelles permettent e switcher, ce qui les rends indécelables par le Xbox Live...
Et sinon bah oui ça fait pas tres cher, c'est le seul abo a payer. Et pour la premiere année de toute maniere aucun retrait n'est réalisé, vu que l'abo tu le payes en achetant le pack de connexion.
Tails
dimanche 27 juin 2004, 15:41
Euh normalement une Xbox d'occaz pucée est beaucoup plus cher qu'une Xbox neuve, en général, vu que le prix de la puce est compris dedans
dactari
dimanche 27 juin 2004, 19:23
Kiklox
lundi 28 juin 2004, 15:14
Au fait, pr le logiciel Xbconnect, pas besoin d'entrer le numéro de carte bleue ni rien ?
Tails
lundi 28 juin 2004, 17:18
Gni, je le dis et je le répéte : Xbconnect est GRATUIT ! (à part qu'il existe une version pro offrant quelques fonctions en plus, mais ça sert à rien sauf si vous voulez les soutenir.). Donc non, pas besoin de carte bleueue
Kiklox
lundi 28 juin 2004, 18:32
Bon, j'ai le câble, mais il a pas d'embout, je les aurais demain (c un câble d'éléctricien te jure Oo c le plus rapide possible niveau transfert)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.