Draco
lundi 14 juin 2004, 19:34
Citation
Link :
Petite rectification, FF VII est un jeu dévellopé par Squaresoft et non par un studio interne de Sony (qui ont déja assez à faire avec des Jak et autre Gran Turismo). Désolé je supporte pas qu'on considère qu'un jeu sortit sur play est un jeu de Sony.
Heuuu merci de ta préciseu aide Link

ceci etait une sorte de métaphore, j'ai dis Sony pour justement refaire le mec aveugle et abrutis pro fan d'une console. Ha bon c'est square qui developpe FF ?
Citation
Link :
Il n'y a pas à préférer un jeu nintendo à un autre jeu ou le contraire, efface le logo qu'il y a sur la boite, moi je préfère le jeu que je considère meilleure, point barre.
Nous sommes donc d'accord. C'est ce que je disais dans le message que tu as quoté
Citation
Stefanof :
Totalement à côté de la plaque.
Et encore plus par le fait que ça n'a rien d'objectif d'adorer FF7 ET OOT (où ai-je dit que je préférais FF7 d'ailleurs ?)
Qui lit très mal déjà ?
Non non pas a côté de la plaque, je ne faisais que reprendre l'idée que tu faisais passer et qui était "Draco a les yeux aussi fermés q'une vieille Jap de 95 ans"

Enfin, selon la façon dont tu as pris part au sujet il est de toute facon evident que tu a splus un faible pour FF7 que pour OOT.
Citation
Mais en ce cas tu aurais pu mettre un "ne m'a" dans ta phrase pour éviter les quiproquo, tu vois
Je parle toujours de mes idées, jamais de celle en général parce que j'en sais foutre rien ce que mon voisin a pensé a la sortie de OOT et de FF7. Donc il s'agissait bien de mon avis et comme tu le dis et je le dis, ceci nous appartient

=============================================
Quand à warz
Citation
Ah oui, Robinounet, pour un maître absolu de la culture vidéoludique (qui en plus connait sur le bout des doigts les FF 1,2,3,4,5,6 et surout 7,8,9 appremment sans avoir de PSX), dire que FF VII est un jeu Sony, là tu montres pas le meilleur de toi même
Heuuu encore une fois vous avez fait exprès de mal interprêter ce que je disais. dans la phrase ou il est dit "un jeu sony" en parlant de FF7 je refaisais le boulet de service, un boulet qui selon Stefanof etait mon portrait type, en tout cas dans ce sujet

Donc merci de vos lumière les gars mais je crois pas avoir besoin que l'on me dise par qui est était fait Final Fantasy 7. Et ca tu le sais troul de balle enfumé, c'ets pa sgentil d'essayer d eme faire passer pour un con
Ha et sinon, je vais me confesser, ici pour la prmeière fois de ma vie. à l'époque de la N64 et de la Playstation il m'est très szouvent arrivé de prêter ma console N64 a mon pote Mathieu qui me pretais sa PS1 avec resident evil, FF, Chrono cross, star ocean 2, legend of dragoon suikoden, xenogears, saga frontier 2... Bref j'ai pratiquement tout fait et je mentirais en disant que j'ai tout fait

Je travaille dans des magasins de jeu vidéo depuis quelques années, je m'occupe de site depuis des années et m'interesses aux jeux depuis que je suis tout môme et c'est vrai que j'ai acquis une certaine experience grâce à cela donc si tu veux encore détourner mes pghrases pour me faire passer pour hank je te fouette jusqu'a ce que je vois l'os de ton cul sortir c'est compris ?