Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : POURQUOI??
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
angelique666
c un truc un peu stupide mais bon ...en ce moment je ne fini aucun jeu !!
je sais pas pourquoi !!! et ca que sur game cube !! pas autre part !!
je suis peut etre allergique a la manette en ce moment mrgreen.gif mais bon si ca vous arrive dites tjrs ... je dirais une grosse fleme ... mais le bleme c que je ne suis pas en fleme eek.gif bref HELP
ps : C PAS CENSé ETRE UN POST INTELLIGENT MAIS BON CA ME FAIT CH..R DE FINIR AUCUN JEU EN CE MOMENT!! je demande de l'aide
Yann
smile.gif Tu parles de quels jeux?
angelique666
ts les jeux .... sad.gif
XIII, SOULCALIBUR, meme super smach (pour dire ) ... y'en a dotres ...!
pour te dire je vends mes jeux avant de les finir tellement ca me soule
Ziell
Moi je vends aucun de mes jeux, mais je n'ai quasiment pas joué à FFCC depuis que je l'ai acheté (bien qu'ayant la possibilité d'y jouer couramment à 3), même chose pour RE : Rebirth, et 1080° Avalanche et SoulCa II c'est mon frère qui les a finis...
angelique666
ok !! rir mrgreen.gif
mais bon FF CC c pas grave si tu joue pas ...tu perds pas grand chose ptdr.gif
Vinvent MAcdoom
mrgreen.gif weirdsmiley.gif eek.gif :o mrgreen.gif twisted.gif laugh.gif mais moi j'ai finis super mario bross sur ma super ness

ps:desolé a pas tous les moyens de s'acheter une nouvelle console
la mienne je l'ai trouvé au marché au puce pour 9 € ! happy.gif
je suis nouveau sur le forum j'aime bien les petites icones
<= wink.gif coucou.gif aime2.gif tongue.gif
J'en mets partout j'aime trop lol !! aime2.gif aime2.gif aime2.gif
aime2.gif tongue.gif
Bisous tout le monde!!
Kisss bien baveux
angelique666
t trop con loic !!! ptdr.gif ptdr.gif
heu ben moi aussi je l'ai fini celui la mrgreen.gif
Kiklox
Boarf, je crois que ce temps là m'est révolu depuis.... 1 mois biggrin.gif

C'est vrai, avant ça tout me saoulais et je finissais rien Oo Là je me relance ds tous mes vieux jeux et je les refini tous (La je suis ds FF7, Enter the Matrix, Zelda OoT, Zelda TWW et FFX, tout ça en même temps biggrin.gif ok c pas des vieux, mais je m'y remettrais après ds mes vieux)
Vinvent MAcdoom
/mod Attaque perso inside on /
je ne suis pas con ! help on m'agraisse !!! artice 234.2 du code pénal toute injustice concernant l'etat mental d'autrui sera puni et sanctionné de 18 mois d'inclusion et de 20 000 € d'amende.
Ps: comme je suis vinvent mac domm (le jumo de vincent ;-) ) si tu te fais pardonner en nature je peux eviter de porter plainte :-)

Bizoo !! aime2.gif aime2.gif aime2.gif

Vous etes comme une nouvelle famille !!!
aime2.gif aime2.gif aime2.gif
coucou.gif coucou.gif
lmaosmiley.gif
angelique666
ptdr.gif mdr loic ... il fait lintello mais bon .... ptdr.gif
Ganondorf
ptdr.gif Si ca c'est faire l'intello la France se dégrade, moi j'dis...
Draco
Et moi je sens que ceux qui prennent des noms débiles comme pseudo et qui foutent la pagaille ne resteront plus très longtemps parmis nous.
Zegema
Moi je suis sur Illusion Of Time, TWW, Secret Of Evermore et Ura Zelda tout en même temps. Ah vi j'ai aussi un GTA3 et un Alice sur PC à terminer biggrin.gif
quackshot
angelique, si tu jouais au lieu de squatter le forum, tu finirais tes jeux mrgreen.gif
Rambo Le Primate
Angelique ta oublier de dire que ta po fini pkm advance,golden sun ...
Bloody_Angel
Ca me fait penser que :
- Ca fait 5 mois que je dois aller ecraser Ganon dans TWW
- Qu'il me reste pas mal de techniques a avoir dans DBZ Budokai (sont chiantes ces techniques rares)
- Qu'il me manque les armes les plus nulles dans Soul Calibur 2 (me suis tout de suite attaque aux meilleures)
- Que j'ai du faire que 25% de Viewtiful Joe
- Que je suis qu'a la course 90 dans Need for Speed : Underground

Mais je pense que cet ete je vais en profiter pour terminer minimum 4 jeux sur les 5 mrgreen.gif
angelique666
ta geulle RAMBO !! chut faut pas le dire ...
mais je ne squate pas le forum j'y vient que 1 ou 2 fois par jour c'est tt !!
mais je l'ai dit : c'est pas un non volonté de jouer ...mais c'est la flem !
heu je disais intello pour VINCENT parce que pour lui l'intelligence ne vole pas bien haut ...vous pouvez le kické
ilfait chier il vait dit qu'il ferait pas n'importe quoi et il fou la merde ... dsl ! grrr.gif
TheAnswer
Ben moi aussi c'est un petit peu pareil, j'ai FFX-2 ou je suis a 35%, Viewtiful joe ou je suis bloqué contre moi même!!!!!!), FFCC que j'ai juste essayé une fois,Mario et luigi (j'arrive pas a battre le boss de fin), je suis a a peine plus de la moitie de metroid prime...
Par contre je viens de finir Ocarina of time!! et je suis a 81% de prince of persia sands of time et je compte le finir bientot, par contre les autres jeux vont attendre parceque j'ai 3 semaines d'examens devant moi... sad.gif
angelique666
attends moi !! c'est pour ZELDA !! je l'ai pris le jour de la sortie !! j'etais trop chaud pour y jouer ...mais j'etais en vac' sans la GC donc j'ai pas pu y jouer ! alors j'ai pris mon mal en patience !! et quand je suis rentrer chez moi ..j'y ai tt de suite jouer !! mais apres !! j'y ai plus toucher pdt un mois !! et la il dort dans ma chambre sur mon bureau !! sad.gif
je le voulais mais vraiment a fond !! mais apres !! je sais pas pas pk j'y touche plus !! c lourd !!
je serais peu etre motivé dans 2 ans ... mrgreen.gif
CONKER
Moi je dis prends un pote qui adore les JV et tu lui dis de venir chez toi et vous faites le jeu ensemble... comme ca on a pas la flemme de jouer paske on joue en discutant et en faisant otre chose
Drac
Citation (angelique666 @ Lundi 7 Juin 2004, 17:18)
c un truc un peu stupide mais bon ...en ce moment je ne fini aucun jeu !!
je sais pas pourquoi !!! et ca que sur game cube !! pas autre part !!
je suis peut etre allergique a la manette en ce moment mrgreen.gif mais bon si ca vous arrive dites tjrs ... je dirais une grosse fleme ... mais le bleme c que je ne suis pas en fleme eek.gif bref HELP
ps : C PAS CENSé ETRE UN POST INTELLIGENT MAIS BON CA ME FAIT CH..R DE FINIR AUCUN JEU EN CE MOMENT!! je demande de l'aide

c simple, ta fini aucun des tes jeux, me demande meme si sa t'es deja arrive de voir la fin d'un jeu losque c toi qui tien la manette biggrin.gif chuis sur que ta pas fini mario sur supnes biggrin.gif

moi pour ma part je lache pas un jeu avant de l'avoir boule a 100%! bon y a bien des exception comme f0 mais c parce qui'l est dure biggrin.gif
en ce moment je ratrappe tout ce que j'avais rater en vendant ma 64 trop tot: g fini conker bad fur day recemment (aime2.gif) la je suis pratiquement a la fin de paper mario (aime2.gif aussi) et apres je m'attaque a banjo tooie ( aime2.gif encore)
Yann
Citation (angelique666 @ Lundi 7 Juin 2004, 18:50)
ta geulle RAMBO !! chut faut pas le dire ...
mais je ne squate pas le forum j'y vient que 1 ou 2 fois par jour c'est tt !!
mais je l'ai dit : c'est pas un non volonté de jouer ...mais c'est la flem !
heu je disais intello pour VINCENT parce que pour lui l'intelligence ne vole pas bien haut ...vous pouvez le kické
ilfait chier il vait dit qu'il ferait pas n'importe quoi et il fou la merde ... dsl ! grrr.gif

Moi aussi Oiniba je le connais y m'avais dit de pas foutre la m*rde mais... dry.gif
angelique666
mrgreen.gif bon ben drac et rambo venaient chez moi !! et on va finir mes jeux mrgreen.gif
mais drac arrete de me decendre la !! et puis SI j'ai fini mario sur super nes (et toc)
toi t'as une excpetion ! moi j'en ai 8 ... et la j'enleve les jeux que j'ai vendu !!
Drac
arrete de t'enfoncer biggrin.gif va finir la ligue a pokemon saphire au moin, tu fais trop pitie biggrin.gif
moi g fini paper mario! en route pour banjo tooie ^^
angelique666
mais heu !! arrete je t'ai deja dis que je l'avais fini la ligue cool.gif ( KC)
et la j'ai tous les pkmn legendaire dans pkmn colloseum !! hahaha!! mais bon la je vais finir le jeu ...ce soir et demain et apres demain et ..... je vais pas le finir :'(
sangocid
moi dernièrement j'ai finis viewtiful joe en normal, c'était comment dire l'apothéose mrgreen.gif (je précise que j'y ais pas joué en facile, mais en normal j'en ais bien chier )

sinon j'ais toujours pas finis golden sun 2, je le ferai pendant les vacances.
Sinon tout le reste des jeux gc et gba j'ais tout finis =/

Là j'ai splinter cell et morrowind à me faire, enfin pour morrowind je vais pas oir le bout du tunel avant 6 mois au moins lmaosmiley.gif
angelique666
mais ou tu trouve la motivation sangocid???
bon je suis motivé !!
mon pc deconne il va en reparation !! pdt ce temps je vais jouer a la GC et je finirais un jeu !! en plus je suis en vacance ( pas le bac powaaaaaaaa )
Rambo Le Primate
t1 Morrowind faut vraiment avoir le courage de le finir.Il est long et on se perd facilement(mais il est tellement bon).Angeliqie est ce que ta commencer Zelda au moins?Je t jamais vu y jouer.
angelique666
ben oui ... je l'ai commencer ..mais bon ... je suis pas loin tongue.gif
mais j'ai pas la motivation pour ce jeu !! sad.gif
sangocid
ben c'est simple je m'ennuie tellement en ce moment entre deux révisions que je finis tous mes jeux (ffta va bientot y passer aussi ) et je viens squatter le net. tongue.gif
Kiklox
Ta vu ^^ C'est pareil pour moi, ça doit être l'effet BAC Oo
Au lieu de réviser tu te retapes tous tes vieux jeux tongue.gif
angelique666
putain si il faut le bac pour finir ces jeux ben j'ai hate que l'anner prochaine arrive mrgreen.gif
et la peut etre que je finirais tt mes jeux mrgreen.gif
mais faut tjrs pas rever tongue.gif
sangocid
lol kiklox c'est vrai que je passe plus de temps a jouer que réviser ^^
rah ces jeunes mrgreen.gif

faut dire que depuis le début d'année , y a rien qui m'interresse sur gc donc je suis obligé de faire avec les vieux pots mrgreen.gif

edit : d'ailleurs c'est comme maintenant, qu'est-ce que je fous sur le net alors que l'épreuves est dans 2 heures ~~
angelique666
mdr sangocid !! tu l'as reussi ton bac ?? ptdr.gif ptdr.gif
je veux qe ce soit le bac ... pour moi !! comme ca je vais jouer !! en lus j'ai meme pas ma GC !! elle est chez moi je l'ai deposer tt a l'heure et en ce moment j'etais a fond dans pkmn sad.gif
angelique666
j'ai enfin fini TS2 avec drac hier soir en cooperation !!
mais j'ai tjrs pas fini en mode solo !!
en plus il la deja fini avec rambo ! donc ct pas dur !! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.