Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jade Empire
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Waruzu
Jade Emire 140Mo

Voilà, après avoir matter ça je suis rester sur le cul. Ambiance légendes chinoises à tomber, cerisiers en fleur, graphismes sublimes, gameplay apparemment des plus profond, on peut dire que Bioware fait dans le grand sur Xbox. Autant Kotor ne m'attire pas à cause de l'ambiance Star Wars malgré toutes ses qualités autant JE.... Fiou du grand quoi... Dans la vidéo, on voit du gameplat, et uniquement du gameplay de quoi réelement se faire une idée précise du jeu. Techniquement, c'est carrément au niveau de Fable, et c'est à des lustres de Kotor... Rahh et puis cette ambiance...ah je l'ai déjà dis?? M'en fout, chui amoureux happy.gif
Rinku
En plus il y a très peu de RPG (aucun ?) basé sur une ambiance orientale, la plupart sont des RPG fait par des japonais avec une ambiance occidentale, et là se sont des occidentaux qui basent leur jeux sur une ambiance orientale... c'est fou mrgreen.gif

L'ambiance que dégage le jeu donne vraiment envie de le prendre en main, le gameplay semble vraiment intéressant (combats + choix bien/mal qui influencera à coup sur le déroulement du jeu)... Et quand on connait le talent des gars de chez bioware (personellement je suis fan de Starwars KOTOR), ce Jade Empire s'annonce comme un RPG à ne surtout pas manquer (la Xbox manque de RPG jap, mais cette année ça va être la folie niveau rpg occidentaux, et en plus que des rpg de grande qualité et tous différent pour notre plus grand bonheur, Fable, Starwars KOTOR 2, jade empire et qui sait peut être Sudeki... enfin concernant celui là ça reste à voir si il est vraiment intéressant)
Waruzu
je vois que le jeu passione les foules enfin ici... Non mais c'est vrai, pfff ça vaut pas le coup, le scénar des Zeldas tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout! C'est tro rampli de super truk ki font réflechi itou itou...
quackshot
Citation (Warz @ Samedi 5 Juin 2004, 20:57)
je vois que le jeu passione les foules enfin ici... Non mais c'est vrai, pfff ça vaut pas le coup, le scénar des Zeldas tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout! C'est tro rampli de super truk ki font réflechi itou itou...

dequoi tu parles? le scnéar' de zelda est d'un classique.... sommeil.gif mais bon, le jeu est cool....
TheAnswer
Citation (Warz @ Samedi 5 Juin 2004, 19:57)

c'est seulement que la majorité des gens de ce forum n'ont pas de xboite, donc ils veulent meme pas telecharger la video pour ne pas se faire du mal wink.gif
Parceque on en ce qui me concerne les images que j'ai vues montrent des trucs tres interessants (ca doit etre un des rares jeux xbox avec Kameo et Fable qui me font envie, apres JSRF et KOTOR, tjs Bioware) mais bon c'est pas pour autant que je vais macheter une xbox ( de toute facon depuis sa sortie je me suis dit que je ne lacheterais que si Shenmue 3 sort effectivement dessus et qu'en plus elle est a moins de 200€ et que le Spad sorte en europe, donc mnt il reste plus que Shenmue 3 sorte sur xbox pour que je m'interesse plus a ce jade empire smile.gif )
Rinku
Voilà pour ceux qui n'ont pas la déesse L ou qui ont peur de télécharger une vidéo d'un jeu Xbox mrgreen.gif

J'espère que ça vous donnera envie de la télécharger, car en mouvement c'est encore mieux, et elle présente les possibilitées offertes par le jeu.
Et on voit qu'un seul perosnnage, mais on peut choisir entre plusieurs, et ils n'auront pas les mêmes techniques de combat.

Bref c'est que du bonheur que se soit gameplay, ambiance, graphs... tout bon (et je ne m'avance pas trop en disant durée de vie et quètes secondaires à foison... bioware powa)
Waruzu
mrgreen.gif ah ben voila, avec mon petit truc sur Zelda, j'ai pu ramener deux personnes mdr ptdr.gif.

Avec padawan on a craquer sur ce jeu, on a essayé de faire partager le truc mais appremment mouarf, ça passione personne mdr mouaaaaaaaaaaaaaaahahah pauvre topic ... :'(
quackshot
Citation (Warz @ Dimanche 6 Juin 2004, 22:05)
mrgreen.gif ah ben voila, avec mon petit truc sur Zelda, j'ai pu ramener deux personnes mdr ptdr.gif.

roh, j'ai pas attendu ton truc sur zelda >.<

sinan, mon post a pas apporté grand chose vu que je connaissais pas le jeu et que je prends pas souvent le temps de regarder des screens sur internet ^^
Waruzu
Citation (quackshot @ Dimanche 6 Juin 2004, 22:21)

sinan, mon post a pas apporté grand chose vu que je connaissais pas le jeu et que je prends pas souvent le temps de regarder des screens sur internet ^^

mrgreen.gif mrgreen.gif ouais mais ca fait rien, ca marque 8 réponses maintenant mouahahah, ça fait un peu moins topic du pauvre ^^^^^^^^^^
TheAnswer
Citation (Warz @ Dimanche 6 Juin 2004, 22:01)

mrgreen.gif mrgreen.gif ouais mais ca fait rien, ca marque 8 réponses maintenant mouahahah, ça fait un peu moins topic du pauvre ^^^^^^^^^^

ben j'ai finalement vu la video et ca baboule!!
ce jeu a lair vraiment trop bien et me donne vraiment envie d'avoir une xboite!!
L'ambiance a lair excellente, les graphismes, n'en parlons pas... et le gameplay a pour une fois l'air pas mal pour un rpg americain!!
non serieux, j'espere qu'ils vont le sortir sur PC aprés car dans ce cas je n'hesite pas (je
vais quand meme pas acheter une xbox que pour jade empire et kameo, mais si shenmue 3 sort aussi dessus ca change tt!!)
CONKER
Citation (TheAnswer @ Dimanche 6 Juin 2004, 23:24)
non serieux, j'espere qu'ils vont le sortir sur PC aprés car dans ce cas je n'hesite pas (je
vais comme meme pas acheter une xbox que pour jade empire et kameo, mais si shenmue 3 sort aussi dessus ca change tt!!)

QUAND MEMEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait trois fois tongue.gif mrgreen.gif

Bon moi je vais mempresser de telecharger cette video pour voir comment s'est parce que avec des images meme si ca a l'air pas mal on peut pas savoir !
TheAnswer
Citation (CONKER @ Dimanche 6 Juin 2004, 23:39)

vais comme meme pas acheter une xbox que pour jade empire et kameo, mais si shenmue 3 sort aussi dessus ca change tt!!)

QUAND MEMEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait trois fois tongue.gif mrgreen.gif

Bon moi je vais mempresser de telecharger cette video pour voir comment s'est parce que avec des images meme si ca a l'air pas mal on peut pas savoir !

apparemment à l'ecrit, j'ecris naturellement comme meme au lieu de quand meme, a l'oral je ferais pas ca, mais a l'ecrit je sais pas pourquoi je le fais!! eek.gif
Mais bon on va dire que je lai fait expres pour ramener des gens sur ce topic et que le pov' Warz arrete de pleurer wink.gif
PS: pourquoi 3 fois, je pense que c'est juste la deuzieme fois, mais peut etre que j'ai pas fait gaffe une autre fois cool.gif
Waruzu

ce jeu a lair vraiment trop bien et me donne vraiment envie d'avoir une xboite!!
L'ambiance a lair excellente, les graphismes, n'en parlons pas... et le gameplay a pour une fois l'air pas mal pour un rpg americain!!
vais quand meme pas acheter une xbox que pour jade empire et kameo, mais si shenmue 3 sort aussi dessus ca change tt!!)

mrgreen.gif tu dis ça pour te foutre de moi ou t aime vraiment ? tongue.gif j espere que c est la deuxieme solution ^^... sinon celui la je sais pas s il ets prévu sur PC
Waruzu
Padawan a trouvé sur le site, le jeu sors que sur Xbox, et c'est 1er trimestre 2005
TheAnswer
Citation (Warz @ Lundi 7 Juin 2004, 20:55)

mrgreen.gif tu dis ça pour te foutre de moi ou t aime vraiment ? tongue.gif j espere que c est la deuxieme solution ^^... sinon celui la je sais pas s il ets prévu sur PC

Non, je vois pas pourquoi je me foutrais de ta gueule , le jeu a lair vraiment bien...
Tu sais que tu as lair d'une mere poule qui couve son oeuf avec ce jeu!! laugh.gif ta de la famille dans les developpeurs??
Par contre Kotor aussi n'etait prevu que sur xbox, et finalement il est sorti sur PC aussi, meme si c'etait quelques mois plus tard, donc l'espoir fait vivre...
Waruzu
mrgreen.gif ouais j ai reçu une béta et je reste assis jour et nuit dessus en attendant qu'éclose une version def' ptdr.gif
Draco
Pas l'air dégueux comme jeu ! Surtout que ce style là est quasi inexistaent, einf ambiance parlant. Un jeu sur lequel je vasi garder un oeil happy.gif
Tails
J'ai pas vraiment eu le temps de matter la vidéo, mais si c'est les même gars que ceux qui ont fait Kotor (et vue les images ça a l'air dans le même genre) alors je vais aimer.
Autant j'ai jamais aimé l'ambiance Star Wars, autant j'ai bien aimé Kotor, c'est pas le jeu du siècle mais il est très bon, surtout nouveau durée de vie, vu qu'il faut refaire le jeu plusieurs fois poru découvrir tous les secrets, et que pratiquement chaque decision change le scénario (erf on dirait une pub pour le jeu, j'exagère un peu mais bon).
Enfin bref, si il gardent le même principe, alors y'apas de raison que ça me plaise, pis j'ai rien contre la culture chinoise ^^
Waruzu
Citation (Tails @ Jeudi 10 Juin 2004, 22:23)
J'ai pas vraiment eu le temps de matter la vidéo, mais si c'est les même gars que ceux qui ont fait Kotor (et vue les images ça a l'air dans le même genre) alors je vais aimer.
Autant j'ai jamais aimé l'ambiance Star Wars, autant j'ai bien aimé Kotor, c'est pas le jeu du siècle mais il est très bon, surtout nouveau durée de vie, vu qu'il faut refaire le jeu plusieurs fois poru découvrir tous les secrets, et que pratiquement chaque decision change le scénario (erf on dirait une pub pour le jeu, j'exagère un peu mais bon).
Enfin bref, si il gardent le même principe, alors y'apas de raison que ça me plaise, pis j'ai rien contre la culture chinoise ^^

mrgreen.gif nan t inquietes mdr, t en fais pas trop pour KOTOR, Rinku (fin' Link quoi) fait pire mdr
Rinku
Ben ouais l'ambiance de KOTOR est sublime, le scénario est vraiment pas mal pour un rpg occidental, l'ambiance est sublime, chaque planète a son ambiance, et c'est si bon d'être un jedi et de choisir son attrait pour la force (même si à chaque fois que je recommence je choisit le côté éclairé...enfin ça c'est un autre débat bien plus profond sur la nature humaine mrgreen.gif ). Pi les retournements de situtations mémorables ! Maintenant pour le deuxième ils auront plus de mal à étonner avec le scénar.
Le gameplay est splendide, et l'ambiance (ha je l'ai déja dit... non mais faut y jouer quoi, c'est fou, on est pris dans le jeu, dans son univers, chaque perso à son histoire et à sa façon de voir les choses, pi c'est toujours bon de pouvoir débattre avec un sage jedi, de faire justice ou au contraire de ne respecter aucune loi en étant sith... c'est pas non plus mon jeu préféré, mais vraiment il mérite ses titres de meilleur jeu de l'année 2003.

Donc vu que KOTOR est à mes yeux une perle du rpg, Jade Empire ne pourra que l'être. Enfin on est gaté niveau rpg en cette fin d'année on aura le choix entre divers ambiances que j'adore (heroic fantasy pour fable, asiatique pour jade empire, starwars pour KOTOR 2, et star ocean 3 qui apporte sa fraicheur japonaises ... j'aime l'année 2004
TheAnswer
Citation (Link @ Jeudi 10 Juin 2004, 21:51)
Ben ouais l'ambiance de KOTOR est sublime, le scénario est vraiment pas mal pour un rpg occidental, l'ambiance est sublime, chaque planète a son ambiance, et c'est si bon d'être un jedi et de choisir son attrait pour la force (même si à chaque fois que je recommence je choisit le côté éclairé...enfin ça c'est un autre débat bien plus profond sur la nature humaine mrgreen.gif ). Pi les retournements de situtations mémorables ! Maintenant pour le deuxième ils auront plus de mal à étonner avec le scénar.
Le gameplay est splendide, et l'ambiance (ha je l'ai déja dit... non mais faut y jouer quoi, c'est fou, on est pris dans le jeu, dans son univers, chaque perso à son histoire et à sa façon de voir les choses, pi c'est toujours bon de pouvoir débattre avec un sage jedi, de faire justice ou au contraire de ne respecter aucune loi en étant sith... c'est pas non plus mon jeu préféré, mais vraiment il mérite ses titres de meilleur jeu de l'année 2003.

Donc vu que KOTOR est à mes yeux une perle du rpg, Jade Empire ne pourra que l'être. Enfin on est gaté niveau rpg en cette fin d'année on aura le choix entre divers ambiances que j'adore (heroic fantasy pour fable, asiatique pour jade empire, starwars pour KOTOR 2, et star ocean 3 qui apporte sa fraicheur japonaises ... j'aime l'année 2004

Sans oublier Tales of Symphonia et Mario Story 2!!
Rinku
Paper mario 2 personellement je peux l'oublier (je n'aime pas les pseudo rpg qui n'ont de rpg que le combat tour par tour basique, bref le truc le plus chiant des rpg).

Quand à Tales of Symphonia oui je l'avais oublié mrgreen.gif enfin je suis pas tellement fan non plus, même si ça a vraiment l'air sympa, d'autres rpg de namco m'attirent plus (et d'autres rpg jap tout court m'attirent plus).

PS : pour jade empire en fait c'est 2005 et que sur xbox (selon le site officiel), alors que KOTOR dès le départ il y avait une date pc.
meduz'
Jolis screenshots. Je télécharge la vidéo et je reviens vous dire mon avis.

Note à Link: le système de combat de Paper Mario 2 ne devrait pas se résumer à du "tour par tour basique" s'il est dans la continuité de Paper Mario ou de Mario & Luigi Superstar Saga.
Rinku
Oui enfin beaucoup de rpg font bien mieux, et même si c'était du tour par tour boosté comme pour un FF X ou un tales of symphonia, je ne joue pas à un rpg pour ses combats. Et côté scénar, charisme des persos on repassera (après je dis pas que paper mario est un mauvais jeu, non c'est un bon jeu... mais un mauvais rpg à mes yeux).
meduz'
J'ai regardé la vidéo. Ca a l'air pas mal, mais le système de combat semble plutôt pauvre.
La réalisation est très agréable. Reste à espérer que le background suive et que ça ne se limite pas à du hack'n'slash (c'est à peu près ce que la vidéo nous montre). Cela dit, j'aimerais essayer ce jeu. D'ici 2005, il peut encore bien évoluer...
TheAnswer
Citation (Link @ Vendredi 11 Juin 2004, 18:53)
Oui enfin beaucoup de rpg font bien mieux, et même si c'était du tour par tour boosté comme pour un FF X ou un tales of symphonia, je ne joue pas à un rpg pour ses combats. Et côté scénar, charisme des persos on repassera (après je dis pas que paper mario est un mauvais jeu, non c'est un bon jeu... mais un mauvais rpg à mes yeux).

Si tu joues a paper Mario en cherchant a jouer a un RPG, je c'est pas si c'est la bonne optique!!!
moi je pense qu'il faut jouer a ce jeu en tant qu'un Mario avec une ambiance tres sympa et des possibilités trés marrantes, beaucoup de clinss d'oeils a la serie et en plus un aspect RPG sympathique, mais si tu cherches un RPG pur et dur c'est p-e pas l'ideal!!
Detournement de topic, quand tu nous tiens...
Waruzu
Citation (TheAnswer @ Dimanche 13 Juin 2004, 09:51)
Citation (Link @ Vendredi 11 Juin 2004, 18:53)

Si tu joues a paper Mario en cherchant a jouer a un RPG, je c'est pas si c'est la bonne optique!!!
moi je pense qu'il faut jouer a ce jeu en tant qu'un Mario avec une ambiance tres sympa et des possibilités trés marrantes, beaucoup de clinss d'oeils a la serie et en plus un aspect RPG sympathique, mais si tu cherches un RPG pur et dur c'est p-e pas l'ideal!!
Detournement de topic, quand tu nous tiens...

mrgreen.gif ouais en bref si on en a raz le bol du plombier, faut pas y jouer mrgreen.gif mrgreen.gif ... Puis y avait bien mieux que paper mario, et là ça faisait beacoup plus "véritable" RPG.. Mario RPG sur SNES.... en plus c'était du Square... que demande le peuple?
TheAnswer
le peuple demande qu'il ressorte sur GBA smile.gif , ainsi que FF 4, 5 et 6 parceque Nintendo(ou Square Enix) les rosi du recyclage pourrait pas nous ressortir ces jeux la, mnt que tous les mario,zelda (et 2/3 des DK) y sont passés!!
Rinku
Ben justement si je joue à un paper mario ou autre mario rpg je n'y joue pas dans l'optique d'avoir un vrai rpg, mais plutôt d'avoir un jeu d'aventure dans le monde de Mario.
Pour ça que je différencie rpg et pseudo rpg (paper mario, pokemon colloseum, giftipia...). Ce ne sont pas forcément des mauvais jeux, mais se sont des mauvais rpg, et ce n'est pas le même public qui trip sur un paper mario 3 que sur un star ocean 3 (même si jouer à l'un n'empèche pas l'autre).

Enfin bref vive jade empire qui ne sera pas un hack'n slash mais sera un vrai rpg comme KOTOR (d'ailleurs les dialogues sont sensiblements les mêmes)

Quand aux combats, tout comme KOTOR ce n'est pas du temps réel, mais du tour par tour tellement dynamique que ça ressemble à du temps réel... euh pas très compréhensible mrgreen.gif (On peut d'ailleurs mettre le combat en pause à tout moment, c'est donc les mêmes combats que KOTOR en amélioré, et c'est un pur bonheur à jouer)

Et même si dans la vidéo c'est surtout du combat qui est présenté, se ne sera qu'une partie du jeu, qui sera un vrai rpg avec son scénar, ses villes, ses recherches, ses sous quêtes, ses dialogues, le choix entre le bien et le mal... comme bioware sait si bien le faire, comme nous le montre le début du la vidéo.
Slayne
Citation (Link @ Lundi 14 Juin 2004, 01:39)
Ben justement si je joue à un paper mario ou autre mario rpg je n'y joue pas dans l'optique d'avoir un vrai rpg, mais plutôt d'avoir un jeu d'aventure dans le monde de Mario.
Pour ça que je différencie rpg et pseudo rpg (paper mario, pokemon colloseum, giftipia...). Ce ne sont pas forcément des mauvais jeux, mais se sont des mauvais rpg, et ce n'est pas le même public qui trip sur un paper mario 3 que sur un star ocean 3 (même si jouer à l'un n'empèche pas l'autre).

En même temps si tu vas dans ce sens là ... tous les RPG console ne sont que des pseudo RPG comparé à ce qui se fait sur pc ....
KOTOR était bon lui, c'est vrai, que ce soit sur XBOX ou PC.
Waruzu
Citation (Slayne @ Lundi 14 Juin 2004, 11:25)
Citation (Link @ Lundi 14 Juin 2004, 01:39)

En même temps si tu vas dans ce sens là ... tous les RPG console ne sont que des pseudo RPG comparé à ce qui se fait sur pc ....
KOTOR était bon lui, c'est vrai, que ce soit sur XBOX ou PC.

Tu capilotracte là... Deux écoles différentes oui, les RPG consoles des pseudos RPG non... Le RPG Jap' axe avant toute chose le jeu sur l'intrigue, le scénar bien ficelé, avec des personnages profonds (enfin quand le RPG est bon). Le RPG occidental...enfin Ricain est bourré de tableau de compétences, les personnages sont asez peu souvent charismatique ou profond, et finalement, la quete principale n'est qu'un enchainement de mini quetes, et le RPG occidental est souvent on ne peut plus sombre bien que les RPG japs mèlent aussi sombre et cotés kawaii... mais en moins opressant quoi...

Tous ces Giftpia, Paper Mario et autres bizarreries façon Popolocrois, ne peuvent pas être classés dans l'une de ces catégories du RPG, au même titre que Shenmue d'ailleurs. Ce sont des OVNI qu'on apprécie ou non et qui souvent cibles des catégories de joueurs n'étant pas tarés fans de RPG, occidentaux ou japonais.

Après si on continue de suivre ton raisonnement, les RPG en jeu vidéo, globalement, ne sont pas des RPG en comparaison avec ce qu'est le RPG à la base... un jeu de société hyper élaboré et complexe... Et par extension, ce jeu de rôle n'est pas non plus un véritable jeu de rôle face au GN (au rpg grandeur nature quoi)...

Sinon pesonellement, je suis plus attiré par la vision Japonaise de jeu de rôle que la vision occidentale, même si j'ai adoré Falout, ou si ce Jade Empire me fait autant bavé (à vrai dire c'est le côté Chine ancienne, asiatique donc qui m'attire là). Mais ça reste clair que la vision occidentale d RPG est aussi très bonne, et propose une complexité de jeu qui ne trouve pas d'égale dans la vision Japonaise du jeu de rôle.
Slayne
C'est vrai, d'ailleurs j'aime tout autant les 2 types de RPG.
Mais j'avais en tête les derniers FF qui offrent des possibilités aussi vaste en terme de RPG que PONG en terme de gameplay lmaosmiley.gif C'est pas mieux que Paper Mario de ce point de vue là dry.gif

Mais c'est vrai qu'il existe plein de bons RPG sur console happy.gif
Kiklox
Je veux Shenmue III pleure.gif
Ok c'est peu-être pas un RPG mais c'est si beau, si profond aime2.gif
Rinku
Euh les derniers FF de square enix avec des possibilitées limitées en terme de rpg ?

Oui FF CC, c'est tout autant un pseudo rpg que paper mario à mes yeux, et en plus de ça FF CC c'est jeu moyen (durée de vie d'un moineau, répétitif à souhait)

FF XI, un MMORPG genre à part, c'est du multijoueur et en plus selon ce que j'enrends dire c'est pas mal du tout (même si c'est pas THE références des MMORPG).

FF X, gameplay au poil (pour moi meilleurs système de combats de la série, meilleur système d'expérience de la série ), personnages attachants avec des relations bien ficelées entre les différents persos, scénario plus que présent tout au long du jeu, et peut être même trop, ce qui manque dans FF X c'est peut être un soupçon de liberté, mais ça c'est le RPG jap toujours très dirigiste (pas parce que FF VI a une map qu'il est moins dirigiste).

Quand à FF X-2... expérience différente d'un rpg jap traditionnel, mais je dirai pas que c'est un pseudo rpg, paper mario n'a de rpg que les combats tour par tour, FF X-2 c'est loin d'être le cas.

Pi de toutes façon vu que c'est moi qui appelle les rpg genre paper mario des pseudo rpg c'est donc moi qui en fait la définition, et pour moi un pseudo rpg c'est un jeu bon ou mauvais peut importe. Mais on y joue pas pour son côté rpg jap ou rpg occidental, on y joue pour autre chose (pokemon colloseum pour les pokemon, paper mario pour mario, giftipia... euh quelqu'un y joue à giftipia ? ^^, FF CC pour le multi...). Le public ciblé n'est pas le même. Le public de FFX, FF X-2 et FF VI est le même, le public de Mario sunshine et Paper mario est le même... je sais pas moi ça me parait évident ce que je voulai dire. mrgreen.gif
Toad
Ce jeu fait parti des Toad's most wanted (les jeux que j'attends le plus quoi wink.gif )

C'est clair que techniquement, c'est magnifique. On sent quand meme la difference technologique de la XBox ( mais pourquoi Microsoft veut déjà sortie sa remplacente sad.gif )
Je trouve que comme la Game Cube, la Xbox a un charme particulier dans ses titres exclusifs. D'ailleurs je trouve la XBox et la Game Cube très complémentaires.

Jade empire propose vraiment une ambiance magique et originale, j'espère que ce titre sera superbe dans son histoire et sa jouabilité.
Sinon vivement aussi Kameo et la réédition de Conker. En attendant on pourra tj jouer sur Tales of Symphonia ce Noel sur GC ( qui ne sera plus une exclu GC, bouhhh dry.gif )
Waruzu
mrgreen.gif Je remonte mon topic un peu poussiéreux pour l'annonce que Bioware a fait au sujet de Jade Empire. En fait JE sera le premier épisode d'une série, tout comme KOTOR. mrgreen.gif ça fera des heures et des heures de jeu tout ça... Vous avez dis vie sociale ? Skoi??? huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.