Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseils please
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Greg-sHAOlink
Bon, ça y est, après de nombreuses hésitations, reflexions, etc... je pense me prendre une PS2 cet été.

Mais étant donné que j'ai suivi que très peu ce qui était sorti à part quelques gros titres, j'aimerais être conseillé par ceux qui s'y connaissent un peu plus que moi biggrin.gif

Bon j'aime tous les RPG, jeux d'aventure, d'action et de baston...

Je vais pas faire d'import dans l'imédiat, j'en ferais une fois les jeux PAL épuisés, donc ne me conseillez pas des jeux US ou Jap' svp.

Merci d'avance smile.gif
Stefanof
Histoire d'enfoncer le clou une dernière fois: Kingdom Hearts, Final Fantasy X et X-2 biggrin.gif

Et pour ce qui est des jeux PSX, les Suikoden pour commencer. Les FF je suppose que c'est inutile de les rappeler, hein ?
Greg-sHAOlink
ouais mais ça compte pas on en a déjà parlé sur MSN ptdr.gif

(re, re, re, re, re merci quand même (ça me rappelle de drôles de souvenirs tous ces mercis ptdr.gif ))
Stefanof
J'aime bien saouler les gens jusqu'au bout ^_____________^

Et puis tu dois idolâtrer Suikoden. Suikoden est ton maître. C'est ma devise >(
Draco
Citation
Bon, ça y est, après de nombreuses hésitations, reflexions, etc... je pense me prendre une PS2 cet été.

rolleyes.gif Priez, Ô seigneur acceptez cette âme charitable, soyez miséricordieux envers le faible, accordez lui une place à vos coté et pardonnez lui ses offenses comme sur ND nous les lui avons pardonnés. Père Iwata, entendez ma prière, Amen... mrgreen.gif
Rinku
On va faire ça bien, avec les notes de game rankings et tout mrgreen.gif

Bon j'aime tous les RPG :

Final fantasy X : 91.5 %
Final Fantasy X-2 : 86.5 % (là on aime ou on aime pas...)
Kingdom Hearts : 87 % (pareil)
Dark chronicle : 89 % (donjon rpg... très axé combat et évolution)

voilà les 4 principaux, après t'en a des moins bien noté genre breath of fire, legaia 2, arc, .hack, shadow hearts... moins bien noté, mais qui peuvent plaire quand même.
Et en octobre le magnifique star ocean 3 débarque chez nous (merci monsieur ubisoft)

jeux d'aventure

ICO

d'action

metal gear solid 2 (évidemment)
legacy of kain (blood omen et comparses)
devil may cry
castelvania
GTA 3 / vice city (pc)
Jak, Jak II
max payne 1/2 (pc aussi)
shinobi
tenchue
silent hill
deus ex (aussi pc...)
Zone of the Enders 2

(bientôt killzone)

bastons

capcom VS snk
guilty gear X, X 2
DBZ budokai / budokai 2
virtua fighter 4

Bon voilà en gros, il doit en manquer quelques un, plus il manque les jeux psone... mais là j'suis mort alors demain mrgreen.gif
Stefanof
Citation (Link @ Mardi 1 Juin 2004, 23:40)
Final Fantasy X-2 : 86.5 % (là on aime ou on aime pas...)
Kingdom Hearts : 87 % (pareil)

C'est simple, c'est les deux meilleurs de la console pour moa mrgreen.gif
nintendomaniaque
Citation (Draco @ Mardi 1 Juin 2004, 21:59)
Citation

rolleyes.gif Priez, Ô seigneur acceptez cette âme charitable, soyez miséricordieux envers le faible, accordez lui une place à vos coté et pardonnez lui ses offenses comme sur ND nous les lui avons pardonnés. Père Iwata, entendez ma prière, Amen... mrgreen.gif

Citation (Draco @ Mardi 1 Juin 2004, 21:59)
Citation

evil.gif evil.gif evil.gif evil.gif evil.gif Ici le diable twisted.gif twisted.gif twisted.gif

Je m'occupe personnellement de cet énergumène HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! twisted.gif

Je vais l'amener voir que, cet accessoire que j'ai personnellement envoyé sur terre, peut réduire les Hommes dans un état de lobotomie surpuissante! HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif evil.gif evil.gif evil.gif evil.gif evil.gif evil.gif
TheAnswer
Citation (Greg-sHAOlink @ Mardi 1 Juin 2004, 19:54)

Mais étant donné que j'ai suivi que très peu ce qui était sorti à part quelques gros titres, j'aimerais être conseillé par ceux qui s'y connaissent un peu plus que moi biggrin.gif

Bon j'aime tous les RPG, jeux d'aventure, d'action et de baston...

Je vais pas faire d'import dans l'imédiat, j'en ferais une fois les jeux PAL épuisés, donc ne me conseillez pas des jeux US ou Jap' svp.

Merci d'avance smile.gif

Ben pour commencer faut absolument jouer a FFX, MGS2 et ICO!!
Concernant FFX-2, je ne te le conseillerais pas trop, en tout cas c'est loin d'etre une priorité car meme si j'ai adoré FFX, jai pas pu accrocher au 2 sad.gif
Sinon aprés il y'a aussi ZOE et ZOE the 2nd runner, la aussi beaucoup de gens n'accrochent pas, mais moi j'adore...
sinon il y'a aussi des jeux comme Dark chronicle qui ont l'air trés bien mais j'ai pas essaé, par contre Breat of Fire 5 (BOF V) porte bien ses initiales pour moi, le jeu est sympa mais sans plus...
Bon pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit, ah si on peut y rajouter jak and daxter que j'ai prefere au 2 mais bon c une question de gouts smile.gif
TheAnswer
Citation (nintendomaniaque @ Mardi 1 Juin 2004, 23:09)
evil.gif evil.gif evil.gif evil.gif evil.gif Ici le diable twisted.gif twisted.gif twisted.gif

Je m'occupe personnellement de cet énergumène HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! twisted.gif

Je vais l'amener voir que, cet accessoire que j'ai personnellement envoyé sur terre, peut réduire les Hommes dans un état de lobotomie surpuissante! HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif evil.gif evil.gif evil.gif evil.gif evil.gif evil.gif

monsieur le diable n'oubliez pas mon chatiment... j'ai acheté la PS2 a sa sortie a 479€ cryingsmiley.gif
ou peut etre que la douleur que je ressens encore au niveau de mon postérieur est un chatiment suffisant??
Stefanof
VIVE LA PS2 ET FFX-2 LALALALALALALA !!

... /mode Sale Gosse Puéril ON laugh.gif
Myaah
Pour ma part, j'ajouterai Drakengard je suis loin de l'avoir fini (j'en suis au totu début) mais c'ets du Beat'em all, et mee si ilf aut quelques tempspour s'habituer aux combats sur dragon.. putain qu'ets-ce que c'est jouissif ! mrgreen.gif
Stefanof
Voui, moi Disgaea je suis pas assez loin pour savoir si je dois le conseiller ou pas, mais de toute façon comme il aime pas les T-RPG ça règle la question en fait laugh.gif
Waruzu
Citation (TheAnswer @ Mercredi 2 Juin 2004, 00:20)
Citation (nintendomaniaque @ Mardi 1 Juin 2004, 23:09)
evil.gif  evil.gif  evil.gif  evil.gif  evil.gif Ici le diable  twisted.gif  twisted.gif  twisted.gif

Je m'occupe personnellement de cet énergumène HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    twisted.gif 

Je vais l'amener voir que, cet accessoire que j'ai personnellement envoyé sur terre, peut réduire les Hommes dans un état de lobotomie surpuissante! HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! twisted.gif  twisted.gif  twisted.gif  twisted.gif  twisted.gif  twisted.gif  evil.gif  evil.gif  evil.gif  evil.gif  evil.gif  evil.gif

monsieur le diable n'oubliez pas mon chatiment... j'ai acheté la PS2 a sa sortie a 479€ cryingsmiley.gif
ou peut etre que la douleur que je ressens encore au niveau de mon postérieur est un chatiment suffisant??

ptdr.gif putain ça t'as vraiment traumatiser mdr tu le répète partout moauahaah. On compatis t'inquiètes. mrgreen.gif
Greg-sHAOlink
faites chier avec vos réflexions, c'est pas le but du topic, si vous voulez vous défoulez, allez ailleurs huh.gif

Merci à ceux qui m'ont conseillé, voilà ma petite liste que j'ai établis, d'après vos conseils :

-Kingdom Hearts
-FFX
-FFX-2
-Ico
-MGS 2
-DMC
-DMC 2
-Castlevania : Lament of Innocence
-Silent Hill 3
-ZOE
-ZOE 2
-Drakengard
-Guilty Gear XX

et je voulais savoir ce que vous pensez de Chaos Legion?
Stefanof
Devil May Cry 2 méfie toi, pas mal de gens m'ont dit qu'il était beaucoup moins bien que le premier niveau ambiance, ennemis rencontrés etc ^^
Waruzu
C'est tipar tongue.gif :

Citation (Greg-sHAOlink @ Mercredi 2 Juin 2004, 13:05)
faites chier avec vos réflexions, c'est pas le but du topic, si vous voulez vous défoulez, allez ailleurs  huh.gif

Merci à ceux qui m'ont conseillé, voilà ma petite liste que j'ai établis, d'après vos conseils :

-Kingdom Hearts
-FFX        Must Have
-FFX-2    Moins must have mais ça se laise jouer
-Ico        si t'aime l'action et que la poésie te répugne...évite

-MGS 2    faut il vraiment répondre?

-DMC      Wé...c'est un peu beauf mais bon

-DMC 2    Evite comme la peste

-Castlevania : Lament of Innocence  Moyen mais pas dégeu loin de là

-Silent Hill 3  peux pas dire, je fuis les Silent comme la peste, c'est trop dérangeant et malsaint

-ZOE    Mouais Bof....

-ZOE 2  Bien meilleur que le premier!

-Drakengard    Moyen techniquement et très répétitif, perso je te les consilles pas

-Guilty Gear XX    une perle mais vraiment hard en solo

et je voulais savoir ce que vous pensez de Chaos Legion?

Chaos légion est sympa avec son système de bestioles mais c'est vraiment répétitif et techniquement on a vu mieux

Oh ça va, si je chialai comme une tafiole à chaque fois que mes topics tournent dans le détournement, je serais tout sec :ptdr.

Ah oui sinon niveau RPG t'as Dark Chronicle qui fourmille de quetes annexes vraiment sympas et concernant l'aventure principale, même si c est pas un scénario de dingue, c'est vraiment sympa, le système d'évolution est super prenant, seul bémol, les donjons créés aléatoirement sont un peu chiants parfois mais rien de grave.

Sinon Jak II vaut aussi son pesant de cacahuètes, Ratchet and Clank 2 est pas mal non plus, c'est bourré d'humour, et ça se laisse jouer même si c est pas de la plateforme façon Rare ou Nintendo.

PES 3 bien sur... pas besoin de le dire.... (Rinku... TG tongue.gif)

Kingdom Hearts évite comme la peste, j'ai oublié de le dire mouahahah happy.gif

Euhhh GT3 bien sûr...

Et puis après je vois plus mais j'en oublie certainement deux ou trois.... Ah oui!!! Onimusha, les deux premiers (le 3 arrive vers septembre) et ils sont vraiment bon même si le premier, la durée de vie c est pas trop ça. Vu que t'aime la culture jap, franchement Onimusha tu dois te le faire mouarf happy.gif.
TheAnswer
DMC2 c vraiment pas un must have, serieux c est pas top...
Il y'a aussi Virtua Fighter 4 si tes fan de jeu de baston 3d tres techniques (surtout en comparaison a un Tekken), enfin moi je prefere Tekken4 mais il ya beaucoup de gens qui adorent VF4!
Sinon il y'a aussi l'eyetoy si t'a envie de t'essayer à un concept original et trés marrant...
Il y'a aussi les Time Crisis (2 et 3) et Vampire Night que j'aime beaucoup, mais bon faut aimer les jeux de flingue et investir dans l'accessoire (40€ environ)
Myaah
Warz : en ce qui conseille Drakengard généralement je suis pas Beat'em all, mais je regrette pas du tout mon achat.
J'aime les combats à dos de dragon latter des centaines de soldats à l'aide d'une simple épée et voir le sang qui gicle. L'interface est certes destabilisante et c'est sûr qu'il y a des combats partout, mais mm.. c'est le but non dans un beat'em all.. ? puis de totue façon y'a toujours des combats partout dans tous les jeux qui peuvent être qualifiés de répétitifs... Mais rien que pour l'ambiance et l'évolution du dragon et l'histoire enfinv oilà. Chaque perso est charismatique. Je suis tombée sous le charme...

Greg : enfin l'avantage dans ta liste c'est qu'à présenton toruve pas mal de ces jeux à moins de 20 euros donc ça a un avantage ^___^

Donc voici ce que je pense

Kingdom Hearts : franchmentpour se défouler sur les sans coeurs etr eplonger enfance avec Dingo Donald et les persos des FF c'ets vraiment chouette, l'ambiance est sympa, pis ce jeu m'a donné définitivement raison quant à la manière de prononcer Squall ^___^ je le ocnseille même si je suis pas allée loin comme les jeux d'actions je préfère regarder les autres jouer :b

FFX : bon un grand classique une merveille technique un système de combat pour le moins génial et fun (le sphérier c'est chouette lol )

FFX- 2 : pour ma part je le classe au dessus de FFX, bcp moins linéaire et chaque mission nous fait en apprendre plus sur les persos, Shuyin est à mon sens bien bien bien bien meilleur que Tidus, l'histoire simple mais efficace, et bcp moins de zones d'ombres que dans FFX (y'en a pas lol ) Les classes c'est sympa mais le sphérier plsu fun quand même. Mais évidemment, c'ets vraiment enfin faut aimer je suppose, mais moi ça m'a rafraichit de voir des filels comme des vraies filels pouvant rire à des ptites plaisanteries parfois stupides et avoir leurs ptits délires quoi lol Pis Yuna a vraiment plus de punch ( "It sucks !" restera dans les mémoires laugh.gif ou les délires répétitifs de Docteur P. laugh.gif )

DMC : ah j'ai pas pu encore m'y atteler mais bref l'ambiance est chouetet le héros à la classe (hey c'est Dante quoi ! ) Il a des phrases qui resteront culte ( ne parlons pas de "Let's rock Baby" ? lol )

et je veux essayer Chaos Legion ;___;

enfin voilà c'estc eux auxquels j'ai joué personnellement :b
Stefanof
MORE THAN ENOUGH !!
Greg-sHAOlink
-Onimusha
-Onimusha 2
-Kingdom Hearts
-FFX
-FFX-2
-Ico
-MGS 2
-DMC
-Silent Hill 3
-ZOE
-ZOE 2
-Drakengard
-Guilty Gear XX
-Chaos Legion

Voilà j'ai édité la liste, et ça me semble pas mal wink.gif
Stefanof
De ce que j'en sais en tout cas, oui c't'une bonne sélection ^___^
Rinku
Je ne peux qu'applaudir la liste mrgreen.gif

Si les jeux te plaisent, c'est normal vu que j'ai contribué à faire la liste, et si ils te plaisent pas tous... normal parce que je n'ai pas été le seul à y contribuer... ça pourrait presque être un dérivé du théorème de Murphy ptdr.gif

Non plus simplement, chacun des jeux de cette liste est excellent en son genre donc tu devrais avoir de quoi t'amuser pendant pas mal de temps
Suliven
Citation (Stefanof @ Mardi 1 Juin 2004, 21:18)
J'aime bien saouler les gens jusqu'au bout ^_____________^

Et puis tu dois idolâtrer Suikoden. Suikoden est ton maître. C'est ma devise >(

Ha je suis plus le seul à penser ça wink.gif

Suikoden rulezzzzzzzzzz allez bientot le 4 biggrin.gif le 3 était très sympa mais m'a légèrement déçu par rapport au 2 quand même (mais comment faire mieux que le 2? le meilleur jeu de rôle tout court !)
Waruzu
Citation (Greg-sHAOlink @ Mercredi 2 Juin 2004, 14:50)
-Onimusha
-Onimusha 2
-Kingdom Hearts
-FFX
-FFX-2
-Ico
-MGS 2
-DMC
-Silent Hill 3
-ZOE
-ZOE 2
-Drakengard
-Guilty Gear XX
-Chaos Legion

mrgreen.gif t'enlèves KH et c'est bon ptdr.gif... tiens si tu veux je te le donne même sans déconner!
Waruzu
Citation (Myaah @ Mercredi 2 Juin 2004, 14:30)
Warz : en ce qui conseille Drakengard généralement je suis pas Beat'em all, mais je regrette pas du tout mon achat.
J'aime les combats à dos de dragon latter des centaines de soldats à l'aide d'une simple épée et voir le sang qui gicle. L'interface est certes destabilisante et c'est sûr qu'il y a des combats partout, mais mm.. c'est le but non dans un beat'em all.. ? puis de totue façon y'a toujours des combats partout dans tous les jeux qui peuvent être qualifiés de répétitifs... Mais rien que pour l'ambiance et l'évolution du dragon et l'histoire enfinv oilà. Chaque perso est charismatique. Je suis tombée sous le charme...

Greg : enfin l'avantage dans ta liste c'est qu'à présenton toruve pas mal de ces jeux à moins de 20 euros donc ça a un avantage ^___^

Donc voici ce que je pense

Kingdom Hearts : franchmentpour se défouler sur les sans coeurs etr eplonger enfance avec Dingo Donald et les persos des FF c'ets vraiment chouette, l'ambiance est sympa, pis ce jeu m'a donné définitivement raison quant à la manière de prononcer Squall ^___^ je le ocnseille même si je suis pas allée loin comme les jeux d'actions je préfère regarder les autres jouer :b

FFX : bon un grand classique une merveille technique un système de combat pour le moins génial et fun (le sphérier c'est chouette lol )

FFX- 2 : pour ma part je le classe au dessus de FFX, bcp moins linéaire et chaque mission nous fait en apprendre plus sur les persos, Shuyin est à mon sens bien bien bien bien meilleur que Tidus, l'histoire simple mais efficace, et bcp moins de zones d'ombres que dans FFX (y'en a pas lol ) Les classes c'est sympa mais le sphérier plsu fun quand même. Mais évidemment, c'ets vraiment enfin faut aimer je suppose, mais moi ça m'a rafraichit de voir des filels comme des vraies filels pouvant rire à des ptites plaisanteries parfois stupides et avoir leurs ptits délires quoi lol Pis Yuna a vraiment plus de punch ( "It sucks !" restera dans les mémoires laugh.gif ou les délires répétitifs de Docteur P. laugh.gif )

DMC : ah j'ai pas pu encore m'y atteler mais bref l'ambiance est chouetet le héros à la classe (hey c'est Dante quoi ! ) Il a des phrases qui resteront culte ( ne parlons pas de "Let's rock Baby" ? lol )

et je veux essayer Chaos Legion ;___;

enfin voilà c'estc eux auxquels j'ai joué personnellement :b

mrgreen.gif ouais je suis quand même d'accord pour Dankengard, mais les trucs répétitif je suporte pas... l'avis c'est que le miens tongue.gif ..Par contre pour KH... non la je peux pas être conscillient, j'ai pas le courage de continuer l'aventure même si je suis un gros fan de FF et que j'adore l'univers Disney, ça passe pas arrrg. happy.gif
Greg-sHAOlink
Citation (Warz @ Mercredi 2 Juin 2004, 21:26)
-Onimusha
-Onimusha 2
-Kingdom Hearts
-FFX
-FFX-2
-Ico
-MGS 2
-DMC
-Silent Hill 3
-ZOE
-ZOE 2
-Drakengard
-Guilty Gear XX
-Chaos Legion

mrgreen.gif t'enlèves KH et c'est bon ptdr.gif... tiens si tu veux je te le donne même sans déconner!

Ah ben si tu me le files, pas de problème, je prends frérot wink.gif
Waruzu
Citation (Greg-sHAOlink @ Mercredi 2 Juin 2004, 21:46)
Citation (Warz @ Mercredi 2 Juin 2004, 21:26)
-Onimusha
-Onimusha 2
-Kingdom Hearts
-FFX
-FFX-2
-Ico
-MGS 2
-DMC
-Silent Hill 3
-ZOE
-ZOE 2
-Drakengard
-Guilty Gear XX
-Chaos Legion

Ah ben si tu me le files, pas de problème, je prends frérot wink.gif

mrgreen.gif bah tu me files ton adresse et je t'envoies ça.
Greg-sHAOlink
oki on voit ça en PV wink.gif
Stefanof
Citation (Suliven @ Mercredi 2 Juin 2004, 20:55)

Suikoden rulezzzzzzzzzz allez bientot le 4 biggrin.gif le 3 était très sympa mais m'a légèrement déçu par rapport au 2 quand même (mais comment faire mieux que le 2? le meilleur jeu de rôle tout court !)

Je le pense depuis la sortie du premier Suikoden vois-tu, ça fait des années tongue.gif
Pas eu la chance de jouer au 3 évidemment vu que ma PS2 n'est pas pucée et j'ai aucune idée de qui peut me la trafiquer à la Réunion T__T Mais bon je trouve que les graphismes 3D font perdre une partie de son charme au jeu, quelque part :/
Quant à moi personnellement, bien que je sois fort consciente que Objectivement le 2 dépasse le premier sur tous les points, mon favori Subjectif reste toujours le premier, je peux pas m'en lasser ^___^
Comment t'appelles tes héros et tes châteaux toa ? >D

Warz: qu'est-ce que KH a de si méprisable au juste ? O___o
Waruzu
Citation (Stefanof @ Jeudi 3 Juin 2004, 11:15)
Citation (Suliven @ Mercredi 2 Juin 2004, 20:55)

Je le pense depuis la sortie du premier Suikoden vois-tu, ça fait des années tongue.gif
Pas eu la chance de jouer au 3 évidemment vu que ma PS2 n'est pas pucée et j'ai aucune idée de qui peut me la trafiquer à la Réunion T__T Mais bon je trouve que les graphismes 3D font perdre une partie de son charme au jeu, quelque part :/
Quant à moi personnellement, bien que je sois fort consciente que Objectivement le 2 dépasse le premier sur tous les points, mon favori Subjectif reste toujours le premier, je peux pas m'en lasser ^___^
Comment t'appelles tes héros et tes châteaux toa ? >D

Warz: qu'est-ce que KH a de si méprisable au juste ? O___o

mrgreen.gif pour Suiko je suis d'accord avec toi, la piètre 3D que les développeurs ont pondu lui fait perdre son charme...(en plus j'ai jouer qu'au premier...mais quel jeu mes enfants!) Enfin je dit ça seulement en me basant sur les vidéos, beacuse idem pour moi, ma PS2 est pas pucée et je vois pas qui pourrait me le faire...arrrg Xenosaga huh.gif .

Euh sinon pour KH j'attaque pas la forme (le jeu sans exploser la PS2 se laisse regarder) ni l'ambiance et le mélange Disney/FF que j'apprécie. C'est le gameplay que je trouve plat, trop plat à mon goût. J'arrive pas à jouer un jeu simplement pour son ambiance et ses graphismes, il me faut aussi un gameplay riche qui offrent pas mal de possibilitées. De plus le côté RPG est pas assez poussé. Après c'est clair que se balader dans le monde de l'étrange Noel de Mr Jack, dans le monde de La Petite Sirène, dAladin ou latter Cloud, tout ça c'est carrément la classe. C'est donc juste une question de gameplay avec un léger soupçon de scénar pas super touffu. Je dis qu'il est mauvais pour faire chier mon padawan mrgreen.gif mais globalement il reste bon voire très bon pour certains, stout tongue.gif .
sangocid
si t'es fan de l'om n'oublie pas pes 3 coucou.gif
et pis à la fin de l'année star ocean 3 happy.gif
sinon tu peux aussi rajouter tenchue 3 dans les jeux d'action/infiltration ambiance ninja du moyenne age. aime2.gif
alex92
Mouahaha sacré greg. Je me souviens l'année derniere à la boutique de salon je te disais d'arreter d'etre sectaire et que il y avait des bon jeux sur ps2 et xbox toi tu me disais : ben vas-y donne moi 1 bon jeu sur ps2. Et chaque jeux que je citais tu disais "Mouais...j'aime pas" mouahaha mrgreen.gif
Waruzu
Citation (alex92 @ Jeudi 3 Juin 2004, 14:06)
Mouahaha sacré greg. Je me souviens l'année derniere à la boutique de salon je te disais d'arreter d'etre sectaire et que il y avait des bon jeux sur ps2 et xbox toi tu me disais : ben vas-y donne moi 1 bon jeu sur ps2. Et chaque jeux que je citais tu disais "Mouais...j'aime pas" mouahaha mrgreen.gif

mrgreen.gif ça fait toujours ça la prmière fois ptdr.gif
Greg-sHAOlink
Citation (alex92 @ Jeudi 3 Juin 2004, 14:06)

tu me citais que des jeux de merde, et les jeux qu'il y a dans la liste au dessus n'étaient pas en stock ce jour-là... donc ptdr.gif
Oky Choby
Mais... mais... T'AS OUBLIE REZ ! Inculte ! (sauf si tu l'avais déjà sur Dreamcast, là, t'es pardonné ^^)
alex92
C'est vrai j'avoue... gta vice city...Silent hill3...devil may cry....gran turismo3.... que des jeux de merde quoi ! (et encore je me rapelle que de ceux là, j'ai bien du t'en citer d'autre àl'epoque)
CONKER
Citation (alex92 @ Jeudi 3 Juin 2004, 19:09)
C'est vrai j'avoue... gta vice city...Silent hill3...devil may cry....gran turismo3.... que des jeux de merde quoi ! (et encore je me rapelle que de ceux là, j'ai bien du t'en citer d'autre àl'epoque)

oue mais bon la tas silent hill 3 sur pc, de meme pour gta vice city. devil may cry, on peut passer a cote quand on a JOE tongue.gif et ya aussi le PC pour PEs3....mais ya tt de meme de tres tres bons jeux dur ps2 mais quand on est pas encore sur de son porte monnaie, mieux vaut laisser meme si c'est de bons jeux cool.gif
TheAnswer
Citation (Oky Choby @ Jeudi 3 Juin 2004, 18:08)
Mais... mais... T'AS OUBLIE REZ ! Inculte ! (sauf si tu l'avais déjà sur Dreamcast, là, t'es pardonné ^^)

Je suis completement d'accord, j' ai repensé tout a l'heure a ce jeu!!
surtout que REZ tu peux le trouver pour quasi rien en occaz et c'est un jeu psychadelique trop fort!! (a condition de ne pas y avoir joué sur DC)
TheAnswer
Citation (alex92 @ Jeudi 3 Juin 2004, 18:09)

bon entre ceux la, il y'a Gran Turismo que j'ai trouvé trop trop chian, je l'ai acheté dans le gros pack avec le volant...
et j'en ai eu marre au bout de 2 semaines et je lai revendu...
Sinon DMC je le trouve plutot bof, je lai commencé et j'ai rapidement arrete (bon, on ma passé FFX en meme temps... mais bon j'ai jamais eu envie d'y rejouer pour le finir...)
Sinon Vice city et Silent hill3 tu peux les avoir sur PC, tout ca pour dire que si c'etait que pour ces jeux la je pense pas que ca vaut la peine d'acheter une PS2, par contre FFX, MGS2 et ICO, c'est une autre histoire...
alex92
Non mais vous pigez rien...J'ai aps dit qu'il fallait absolument une ps2 pour ces jeux là... J'ai seulement dit que lorsque greg me demandait des bon jeu ps2, j'ai cité ca, c'etait ya un an. Apres qu'il soit sortit sur pc ou k'on aime pas ou koi, on s'en fout. Sur ps2 ca reste des bons jeux.
Greg-sHAOlink
certes, mais c'est pas des jeux qui m'interessent ; j'aime pas les jeux de course, j'aime pas GTA, DMC je suis d'accord, c'est un bon jeu et si tu te souviens bien, je t'ai dit c'est un des seuls où je suis d'accord avec toi et pour Silent Hill 3 j'ai pas du faire bien gaffe tongue.gif

Ceci étant dit... uru sai biggrin.gif
Waruzu
Citation (TheAnswer @ Jeudi 3 Juin 2004, 19:42)

bon entre ceux la, il y'a Gran Turismo que j'ai trouvé trop trop chian, je l'ai acheté dans le gros pack avec le volant...
Sinon DMC je le trouve plutot bof, je lai commencé et j'ai rapidement arrete (bon, on ma passé FFX en meme temps... mais bon j'ai jamais eu envie d'y rejouer pour le finir...)
Sinon Vice city et Silent hill3 tu peux les avoir sur PC, tout ca pour dire que si c'etait que pour ces jeux la je pense pas que ca vaut la peine d'acheter une PS2, par contre FFX, MGS2 et ICO, c'est une autre histoire...

C'est pas parceque t as pas aimer GT3 qu il est pourri mon poulet. je suis pas fan de jeux de bagnoles et de mécanqieu mais je me suis taper le jeu de fond en comble et je me suis surpris à faire des réglage. On ets pas sur les forums Gamekult ici didiou. Et pour le jeux trouvables sur PC, exuses moi mais bon, tout le monde a pas les moyens de s'acheter le matos qui va avec, même si GTA réclame pas énormément,... Ca me fait marrer le coup des jeux trouvables sur PC mdr, surtout que ces jeux sont issus du monde console ptdr.gif
CONKER
Citation (Warz @ Jeudi 3 Juin 2004, 21:07)

C'est pas parceque t as pas aimer GT3 qu il est pourri mon poulet. je suis pas fan de jeux de bagnoles et de mécanqieu mais je me suis taper le jeu de fond en comble et je me suis surpris à faire des réglage. On ets pas sur les forums Gamekult ici didiou. Et pour le jeux trouvables sur PC, exuses moi mais bon, tout le monde a pas les moyens de s'acheter le matos qui va avec, même si GTA réclame pas énormément,... Ca me fait marrer le coup des jeux trouvables sur PC mdr, surtout que ces jeux sont issus du monde console ptdr.gif

Ouais ca fait marrer....La plupart de mes jeux Pc viennent du monde des consoles, tous sont des jeux sortis sur PS2 ptdr.gif.
Suffit d'avoir une bonne mannette et c parti hein biggrin.gif....Mais je repasserai pour FFX, Gran Turismo, Jak1&2, MGs et tt le reste....sad.gif
Waruzu
Citation (CONKER @ Jeudi 3 Juin 2004, 21:34)
Citation (Warz @ Jeudi 3 Juin 2004, 21:07)

Ouais ca fait marrer....La plupart de mes jeux Pc viennent du monde des consoles, tous sont des jeux sortis sur PS2 ptdr.gif.
Suffit d'avoir une bonne mannette et c parti hein biggrin.gif....Mais je repasserai pour FFX, Gran Turismo, Jak1&2, MGs et tt le reste....sad.gif

Je parlais des jeux cité l'écureuil roooooh. Et sinon j'en reviens au même truc.. tu me files des fonds pour changer de PC? mrgreen.gif
TheAnswer
Citation (Warz @ Jeudi 3 Juin 2004, 20:07)

j ai pas dit que GT3 etait pourri, jai juste dit qu'il mavait fait chier...
En fait, ce que je voulais dire c'est juste qu'on peut ne pas forcement accrocher a certains jeux (comme ceux qu'il a cités) et donc ne pas sentir la necessité d'acheter une PS2...
Enfin de toute facon c'est pas mon cas vu qu' il y a MGS2, FFX, ICO... qui eux mauraient donné envie d'acheter la PS2 si je ne l'avais pas encore...
Sinon pour les jeux sortis sur PC, c'est vrai que c'est pas un arguuent trés recevable vu que tout le monde n'a pas de pc récent, et en plus même si j'ai un PC récent, je déteste jouer sur PC (on m'avait même preté Prince of persia sur PC, et je supportais tellement pas de jouer sur pc... que je lai racheté sur GC!!)
Waruzu
Citation (TheAnswer @ Vendredi 4 Juin 2004, 12:18)
Citation (Warz @ Jeudi 3 Juin 2004, 20:07)

j ai pas dit que GT3 etait pourri, jai juste dit qu'il mavait fait chier...
En fait, ce que je voulais dire c'est juste qu'on peut ne pas forcement accrocher a certains jeux (comme ceux qu'il a cités) et donc ne pas sentir la necessité d'acheter une PS2...
Enfin de toute facon c'est pas mon cas vu qu' il y a MGS2, FFX, ICO... qui eux mauraient donné envie d'acheter la PS2 si je ne l'avais pas encore...
Sinon pour les jeux sortis sur PC, c'est vrai que c'est pas un arguuent trés recevable vu que tout le monde n'a pas de pc récent, et en plus même si j'ai un PC récent, je déteste jouer sur PC (on m'avait même preté Prince of persia sur PC, et je supportais tellement pas de jouer sur pc... que je lai racheté sur GC!!)

Bah oui on accroche pas forcément à tous les styles de jeux, je dis pas le contraire. Après "sentir la nécessité" d'acheter telle ou telle console... est-ce qu'on peut parler de nécessité? ... arf ok je fais mon chieur happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.