Myaah
mercredi 02 juin 2004, 13:30
Warz : en ce qui conseille Drakengard généralement je suis pas Beat'em all, mais je regrette pas du tout mon achat.
J'aime les combats à dos de dragon latter des centaines de soldats à l'aide d'une simple épée et voir le sang qui gicle. L'interface est certes destabilisante et c'est sûr qu'il y a des combats partout, mais mm.. c'est le but non dans un beat'em all.. ? puis de totue façon y'a toujours des combats partout dans tous les jeux qui peuvent être qualifiés de répétitifs... Mais rien que pour l'ambiance et l'évolution du dragon et l'histoire enfinv oilà. Chaque perso est charismatique. Je suis tombée sous le charme...
Greg : enfin l'avantage dans ta liste c'est qu'à présenton toruve pas mal de ces jeux à moins de 20 euros donc ça a un avantage ^___^
Donc voici ce que je pense
Kingdom Hearts : franchmentpour se défouler sur les sans coeurs etr eplonger enfance avec Dingo Donald et les persos des FF c'ets vraiment chouette, l'ambiance est sympa, pis ce jeu m'a donné définitivement raison quant à la manière de prononcer Squall ^___^ je le ocnseille même si je suis pas allée loin comme les jeux d'actions je préfère regarder les autres jouer :b
FFX : bon un grand classique une merveille technique un système de combat pour le moins génial et fun (le sphérier c'est chouette lol )
FFX- 2 : pour ma part je le classe au dessus de FFX, bcp moins linéaire et chaque mission nous fait en apprendre plus sur les persos, Shuyin est à mon sens bien bien bien bien meilleur que Tidus, l'histoire simple mais efficace, et bcp moins de zones d'ombres que dans FFX (y'en a pas lol ) Les classes c'est sympa mais le sphérier plsu fun quand même. Mais évidemment, c'ets vraiment enfin faut aimer je suppose, mais moi ça m'a rafraichit de voir des filels comme des vraies filels pouvant rire à des ptites plaisanteries parfois stupides et avoir leurs ptits délires quoi lol Pis Yuna a vraiment plus de punch ( "It sucks !" restera dans les mémoires

ou les délires répétitifs de Docteur P.

)
DMC : ah j'ai pas pu encore m'y atteler mais bref l'ambiance est chouetet le héros à la classe (hey c'est Dante quoi ! ) Il a des phrases qui resteront culte ( ne parlons pas de "Let's rock Baby" ? lol )
et je veux essayer Chaos Legion ;___;
enfin voilà c'estc eux auxquels j'ai joué personnellement :b