Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shenmue 3 ?
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Kiklox
Je poste ce sujet parce-que je suis tombé sur des images dites de Shenmue III, seulement je ne suis ni sûr ni certains qu'il s'agisse là réellement du troisième et dernier épisode de la série.

J'ai les images, mais j'ai aussi trouvé une interview, ou plutôt une question posée à la va-vite lors du dernier salon de l'E3 à Yu Suzuki, créateur du jeu... et tout cela semble intéréssant. Mais comme je suis en vacances provisoire là, je peux pas faire plus que de donner ici ce que j'ai trouvé un peu par hasard....

Interrogé par le site suédois Gon.nu (un site réputé sûr pour ses news selon ce topic du forum de ShenmueDojo), Suzuki-san aurait aurait fait cette déclaration à l'E3 2004 :

We briefly met Yu Suzuki before the Microsoft conference. When asked about if he could tell anything about Shenmue 3 Suzuki and the VP of Sega of America laughed. The game was not shown at the conference or at E3, but Suzuki said: "You'll see"

Plus cela, des images...

Seulement graphiquement c'est très proche de Shenmue II qui date de la dreamcast.... lmais on dénotte quelques améliorations, comme les visages et Ryo Hazuki avec des mouvements plus souples. Mais on peut toujours croire à des images bêtas.

TheAnswer
je suis au courant de cette information (qui date de quelques semaines...)
en plus pour les photos, il faut savoir qu'une partie des lieux et textures... de shenmue 3 avaient déja été fait sur dreamcast (jusqu'au chapitre 9 ou 10 apparemment, sachant que shenmue 2 se termine au chapitre 4...).
Tout ceci pour dire que malheureusement, ces images doivent être des anciennes images lorsque le jeu étaitt développé sur DC...
Par contre je garde espoir pour que le jeu sorte vu que Digital rex, le nouveau studio de Yu Suzuki, a repris la license shenmue à SEGA-AM2, en plus le site de Shenmue a subi une mise à jour récemment, et maintenant il est sur le serveur de digital rex!! et enfin digital rex n'a annoncé aucun jeu, et n'a donc aucun jeu officiellement en développement...
Tout celà pour dire que je crois (et surtout j'espere de tout mon coeur, d'alleurs il ne se passe pas un jour sans que je rêve de ce shenmue3 smile.gif ) que Digital Rex doit être en train de développer Shenmue 3, en esperant qu'ils le sortent sur GC!! (de tte façon même si ils le sortent ur PS2 ou Xbox, je l'acheterais)
P.S: il y'a aussi des rumeurs comme quoi le project S annoncé sur PSP serait Shenmue3, mais la je préfére pas y croire...
Waruzu
Mouais une chose est certaine, ces images ne datent pas d'aujourd'hui. Shenmue la saga complete est terminée depuis belle lurette en fait. Quand Shenmue 1 était présenté, des images de la partie à Hong Kong étaient déjà montrées et Yu Suzuki avait déclaré que la sage était terminée depuis un petit moment. Ce qui laisse donc à penser que ces clichés proviennent certainement de ce qui pourrai ou étais "Shemue 3" (entre guillements puisque les chapitres suivant le premier (celui de Yokusuka) devaient être intégré à la prmière partie de Shenmue). C'est donc certainement des images d'une version Dreamcast, vu le moteur graphique inchangé, de "Shenmue 3" soit des screens d'une version préparatoire comme la version de Shenmue sur Saturn par exemple.
Suliven
ces images ont facilement 2 ans, elles avaient été montré peu de temps après la sortie de shenmue 2

enfin pour shenmue 3 j'ai envie d'espère quelque chose pour le TGS....
Draco
Ouais ben moi j'ai envie d'esperer une sortie sur Gamecube mrgreen.gif
Shenmue 1 et 2 etaient fabuleux cela me ferait mal de voir cette série ne pas continuer... m'enfin s'ils le sortent qu'ils nous le fassent pour une fois en francais... whistle.gif
TheAnswer
Citation (Draco @ Lundi 31 Mai 2004, 13:45)
Ouais ben moi j'ai envie d'esperer une sortie sur Gamecube mrgreen.gif
Shenmue 1 et 2 etaient fabuleux cela me ferait mal de voir cette série ne pas continuer... m'enfin s'ils le sortent qu'ils nous le fassent pour une fois en francais... whistle.gif

Non si il sort il faut surtout laisser les voiw japonaises, parceque les voix du 2 étaient beaucoup mieux que celles du 1 (en anglais), mais je veux surtout pas des voix en français (qui seraient baclés comme d'hab), par contre pour le reste je men fous que les textes soit en français ou en anglais whistle.gif
Mais, on parle de la langue du jeu alors qu'on est même pas sur que le jeu sortira un jour laugh.gif
Draco
Oui les Voix en Jap et le sous-titre en francais. Moi parler peut-être pas assez francais mrgreen.gif
Waruzu
Boarf, le doublage anglais était pas mal non plus et on pouvait couper directos les sous titres et tout comprendre, cétait pas de l'anglais mastiué à l'américaine. Au lieu de se retrouver avec des sous-titres français fais à l'arache comme c'est souvent le cas, autant vous forcer à tendre l'oreille rohhh bande de feignasses! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.