Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Phantom...
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Rinku
Vous vous souvenez de la phantom avant ?

Pas super belle, ce design était celui de l'époque où tout le monde doutait de la réelle existence de la phantom.
Mais elle a été présentée à l'E3 2004 sous toutes les coutures...

Voici la phantom maintenant :

Bref non seulement la phantom n'est pas morte comme on le croyait tous, mais en plus, vous vous souvenez des E3 awards ?

Citation ("Baby ND")
Meilleurs hardwares et périphériques :

- Alienware Video Array Technology (De Alienware pour PC)
- Donkey Konga Bongo Drums (De Nintendo pour GameCube)
- Nintendo DS (Console portable - Nintendo Co. Ltd)
- Phantom Gaming Service (D'Infinium Labs, Inc.)
- Sony PSP (Console portable - Sony Computer Entertainment)

News Complète

bref elle était belle (c'est le cas de le dire) et bien présente lors du salon E3.
Sur le site officiel de Infinium labs une date est même annoncée : "The company is set to launch a cutting edge online gaming service in the fourth quarter of 2004."

Alors est ce que cette console à de l'avenir dans le marché déja saturé des consoles de salon ? Personellement je doute qu'elle perce, elle va faire l'effet d'un N-gage, trop cher, et même si largement plus puissante que la concurence, ce n'est après tout qu'un PC... sauf que l'on ne pourra que jouer avec.

Citation ("Spécificitées techniques de la bète")
AMD® Athlon™ XP 2500+ central processing unit (CPU)
NVIDIA® GeForce™ FX 5700 Ultra graphics processing unit (GPU)
NVIDIA nForce™2 Ultra 400 platform processor
256 MB RAM
40 GB local content cache
Microsoft Windows XP® Embedded Operating System
Dynamic, personalized user interfaces customizable for age, gender or technical expertise
Lapboard, mouse and game pad included
HDTV and Dolby® Digital 5.1 compatible
Works with any consumer-standard broadband Internet Service Provider (ISP): DSL or faster

Et aux dernières nouvelles, la seule façon de se procurer les jeux sera de les télécharger... bref je doute que cette console est un avenir prometteur, elle va se ramasser en beauté.
nintendomaniaque
Télécharger des jeux =>impossible que la console ait un avenir auprès du grand public, des core gamers, je dis pas mais le grand public c'est pas la peine...

Sinon le design est pas mal mais je ne sais à quoi correspond tel ou tel truc ^^, c'est con ! ^^
Dwarfal
Et là la question est : mais quel sera le prochain design de la phantom ? tongue.gif

PS : ils rentrent vraiment tous les composants la dedans ? suppo.gif
Ma-Xou
y a qu'un port manettes? euuurk.... obligé a faire du online pour jouer a plusieurs, la merde... dry.gif

au lieu de "hey tu viens chez moi ce soir on s'fait une partie dechaispasquoi"
ça sera "hey tu sera online ce soir on s'fait une partie dechaispasquoi". ça doit arracher le fun multijoueurs... dry.gif imaginez un mario party qu'en online...
sangocid
non mais ils s'accrochent avec ce trucs les gars de chez infinium labs.
Ce sera une console mrte dès sa naissance , rien qu'a voir comment se procurer les jeux.... Quels jeux ? whistle.gif
Rinku
ben la phantom lira tout les jeux pc (sauf qu'il faudra les télécharger bien entendu), plus il paraitrait qu'il y ai des dévellopeurs qui feront des jeux eclusivement sur phantom... hum j'y croit pas trop (enfin c'est des jeux genre adibou ^^)
Waruzu
dry.gif bah on verra bien, mais c'est clair que la "console" risque de très vite se planter. Par contre, en Korée par exemple, la bestiole pourrait faire son chemin étant donné l'attrait des Koréens pour les jeux PC et le Online. Et cu leur équipement niveau connexion Internet qui nous fait passer pour un pays vivant à un autre âge dry.gif, pas de problèmes pour eux au niveau du DL de jeux.
DidDy
Arriver maintenant dans cette "guerre des consoles" serait ni plus ni moin un énorme suicide pour la marque...
Suliven
je trouve l'idée original... ce n'est pas vraiment une console, plus un genre de nouveau mac principalement dédié au jeu.
Après tout ce n'est qu'une config fixé pour un constructeur de PC comme une autre, reste que l'enrobbage est plus sexy qu'une tour et qu'il n'y a pas vraiment de système d'exploitation
Waruzu
Citation (Suliven @ Lundi 31 Mai 2004, 12:02)
je trouve l'idée original... ce n'est pas vraiment une console, plus un genre de nouveau mac principalement dédié au jeu.
Après tout ce n'est qu'une config fixé pour un constructeur de PC comme une autre, reste que l'enrobbage est plus sexy qu'une tour et qu'il n'y a pas vraiment de système d'exploitation

Ouais, à y regarder de plus près, c'est un PC comme pourraient en vendre HP and co, mais uniquement dédié au jeu. En plus, normalement la bestiole est évolutive comme un PC "normal". Ca peut peut être trouvé son public qui sait.

Quant au téléchargement direct des jeux, Sony en parle depuis pas mal de temps aussi si je me souviens bien.
alex92
ouais mais vive la belle boite avec la belle notice et le beau dvd bordel...Certes ca depend des jeux, mais quand t'aime vraiment un jeu t'es content d'avoir tout ca ^^
nintendomaniaque
non le problème est que le grand public ne saura pas télécharger des jeux !

Je ne sais plus quel grand patron d'électronique japonais(Matsushita, je crois) disait que la plupart des gens ne savaient même pas régler l'heure de leur magnétoscope ! ptdr.gif

Donc si cette console marche un jour ce sera juste auprès d'un public dit "élitiste" qui saura effectuer un téléchargement et le payer ! N'imaginez pas que les jeux seront gratuits ! ^^
Waruzu
Citation (nintendomaniaque @ Lundi 31 Mai 2004, 13:51)
non le problème est que le grand public ne saura pas télécharger des jeux !

Je ne sais plus quel grand patron d'électronique japonais(Matsushita, je crois) disait que la plupart des gens ne savaient même pas régler l'heure de leur magnétoscope ! ptdr.gif

Mouarf ça c'est clair...

Donc si cette console marche un jour ce sera juste auprès d'un public dit "élitiste" qui saura effectuer un téléchargement et le payer ! N'imaginez pas que les jeux seront gratuits ! ^^

Merci pour le renseignement, on n'imaginait pas ne seule seconde que les jeux soient payants tongue.gif tongue.gif ....unsure.gif quoi? roooh d'accord j'abuse. désolé blushsmiley.gif

tongue.gif tongue.gif
Phantom
Je troupe quelle porte mal son nom mad.gif
quackshot
c'est sûr, c'est un nom d'un goût douteux mrgreen.gif
Waruzu
Citation (quackshot @ Lundi 31 Mai 2004, 20:34)
c'est sûr, c'est un nom d'un goût douteux mrgreen.gif

whistle.gif spa moi qui l'ai dit tiens eek.gif
sangocid
ah oui en corée ils ont tous des pcs pour jouer online donc quel est l'intéret de ce truc la bas si il ne fait tourner que les jeux pc ? whistle.gif
Waruzu
Citation (sangocid @ Mardi 1 Juin 2004, 10:44)
ah oui en corée ils ont tous des pcs pour jouer online donc quel est l'intéret de ce truc la bas si il ne fait tourner que les jeux pc ? whistle.gif

mrgreen.gif ça c'est une question de réthorique, alors demerde toi pour la réponse tongue.gif non mais happy.gif
Draco
Hummmm mais quel est donc l'utilité d'avoir un PC dépassé se brancher sur l'ecran tv et de telcharger des jeux plus que moyens avec ?... certes le design semble vraiment avoir de la gueule mais bon je doute qu'el ait un succès... et je doute qu'elle se vende autant que la N-Gage Link smile.gif
sangocid
Citation (Warz @ Mardi 1 Juin 2004, 10:59)
ah oui en corée ils ont tous des pcs pour jouer online donc quel est l'intéret de ce truc la bas si il ne fait tourner que les jeux pc ?  whistle.gif

mrgreen.gif ça c'est une question de réthorique, alors demerde toi pour la réponse tongue.gif non mais happy.gif

ok ben cette console ne sert à rien !
hop 20/20 pour la disserte et ces arguments surpuissants whistle.gif
Waruzu
Citation (sangocid @ Mercredi 2 Juin 2004, 11:10)
Citation (Warz @ Mardi 1 Juin 2004, 10:59)
ah oui en corée ils ont tous des pcs pour jouer online donc quel est l'intéret de ce truc la bas si il ne fait tourner que les jeux pc ?  whistle.gif

ok ben cette console ne sert à rien !
hop 20/20 pour la disserte et ces arguments surpuissants whistle.gif

mrgreen.gif bravo bravo. Tiens, ton cadeau: kiss2.gif ptdr.gif Quoi????........ lamo.gif
sangocid
bark !
non mais ça va pas ! puke.gif
gardes tes kiss2.gif pour draco mrgreen.gif
Waruzu
Citation (sangocid @ Jeudi 3 Juin 2004, 12:37)
bark !
non mais ça va pas ! puke.gif
gardes tes kiss2.gif pour draco mrgreen.gif

mrgreen.gif nan nan j'insiste mouahahahahah mrgreen.gif
sangocid
***sangocid passe en mode sam fisher hop < ph34r.gif >***

bon on fait pas un peu du détournement là ? mrgreen.gif

arrow.gif
Waruzu
mrgreen.gif bon je vais quand même la faire... j'ai une réputation à préserver moi!... ahem attention c'est parti: bah non on détourne rien, ce sujet est de toutes façons des plus...phantomatiques..... unsure.gif
Eluc
J'imagine bien les pubs TV...
"Fast Car Racing 2005, le nouveau jeu ultra furieux, avec 300 voitures, 14 circuits [...] sur Phantom, télécharger-le dès aujourd'hui dans votre salon.

A part ça si le prix des jeux est honête et que les jeux sont de qualité correcte, ça peut être interressant... et oui si on enlève le couts matériel, le transport, le distibuteur, le revendeur, et le marketing en magasin, cela devrait faire des jeu à 20€ maxi... et en plus avec une ou deux pub CocaCola au bords du circuit de forumle 1 faudra même nous filer des code gratuit sur les pack de 6 canettes de Coca pour télécharger le jeu laugh.gif ptdr.gif

Ha oui, vous savez pourquoi elle s'apelle phantom ? parce que les jeu dont vous payez pour sont des phantom, un petit formatage du disque ou une panne et vous avez perdu tous votre investisement... bon je pense que le site de vente en ligne permettra de recharger les jeux pour lequels on a payé en cas de problème.
Waruzu
Citation (Eluc @ Jeudi 3 Juin 2004, 22:31)
J'imagine bien les pubs TV...
"Fast Car Racing 2005, le nouveau jeu ultra furieux, avec 300 voitures, 14 circuits [...] sur Phantom, télécharger-le dès aujourd'hui dans votre salon.

A part ça si le prix des jeux est honête et que les jeux sont de qualité correcte, ça peut être interressant... et oui si on enlève le couts matériel, le transport, le distibuteur, le revendeur, et le marketing en magasin, cela devrait faire des jeu à 20€ maxi... et en plus avec une ou deux pub CocaCola au bords du circuit de forumle 1 faudra même nous filer des code gratuit sur les pack de 6 canettes de Coca pour télécharger le jeu laugh.gif ptdr.gif

Ha oui, vous savez pourquoi elle s'apelle phantom ? parce que les jeu dont vous payez pour sont des phantom, un petit formatage du disque ou une panne et vous avez perdu tous votre investisement... bon je pense que le site de vente en ligne permettra de recharger les jeux pour lequels on a payé en cas de problème.

Bah ça c'est sûr que les jeux devraient logiquement être moins cher puisqu'il n'y a plus de packaging et de frais de production matérielle. juste la part des éditeurs, celle des développeurs et certainement des royalties payées à Infinimium Labs pour l'accès au développement sur Phantom... Mais bon...
Eluc
De plus avec la prochaine génération de console qui devrait arriver d'ici noel 2005, et avec ce noel 2 nouvelles portables hitech, le marché sera bien saturé, et je pense pas que bcp auront le budget pour suivre toutes ces nouveautés, faudra faire un choix et j'ai bien peur que le phantom va devoir grapiller des miettes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.