Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : True Crime Ou GTA?
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Yann
Je préfère GTA pour la durée de vie par rapport à True crime et aussi par rapport au nombre de conneries qu'on peut faire laugh.gif mais je ne dis pas que j'aime pas true crime smile.gif
Suliven
GTA laaaaaaaargement tongue.gif True crime est loin d'être mauvais et je le recommanderai même à ceux qui n'ont qu'un Cube (et donc ne peuvent pas jouer à GTA) mais quand même GTA est bien au dessus.
sangocid
je dirais gta pour sa durée de vie et le joyeux boxon qu'on peut mettre dans la ville, les motos aussi c'est sympa.^^
True crime , on le fait une fois et puis il part dans le placard mais les 2 sont très bons
Sheik
moi je préfére GTA passkeu y a les motos on peux aller sur l'eau avec les codes quand il y a 5 étoiles ces trop bien passkeu on peut piquer ler hélico et les tanks etc...ouaip ces trop bien lmaosmiley.gif
Waruzu
Rien ne vaut l'original... les repompes sont toujours en deca... Y a qu'à regarder les clones de Mkart... GTA Vs True Crime y a carrément pas photo...
Rinku
Citation (Sheik @ Mercredi 26 Mai 2004, 07:22)
moi je préfére GTA passkeu y a les motos on peux aller sur l'eau avec les codes quand il y a 5 étoiles ces trop bien passkeu on peut piquer ler hélico et les tanks etc...ouaip ces trop bien lmaosmiley.gif

en même temps t'est pas obliger de faire les codes pour avoir 5 étoiles...

Sinon ben moi aussi pour GTA, il est meilleur en tout points (sauf bien entendu le gameplay à pied qui est merdique dans GTA, sinon tout le reste surpasse True crime).
Waruzu
Citation (Link @ Mercredi 26 Mai 2004, 14:16)
Citation (Sheik @ Mercredi 26 Mai 2004, 07:22)

en même temps t'est pas obliger de faire les codes pour avoir 5 étoiles...

Sinon ben moi aussi pour GTA, il est meilleur en tout points (sauf bien entendu le gameplay à pied qui est merdique dans GTA, sinon tout le reste surpasse True crime).

Bah le gameplay à pied de true crime est pas super bon non plus...
Rinku
Nan mais c'est juste les combos qui donnent un petit plus, GTA y a rien à pied, on sort un fusil à pompe de notre poche, on vise avec une grosse cible horrible, on marche comme un canard ayant un balet dans le cul et on est coincé au moindre talus un peu trop haut (pi sauter par dessus ce même talu relève du miracle dans GTA).
Autant certains perso ne conaissent pas la gravité, l'ami Vercetti ou l'homme au blouson noire eux ont abusés de l'hamburger.

Après c'est marrant aussi à pied, mais ça a pas vraiment d'intéret, les combos de true crime dynamise un peu les combats, faudrait que pour le prochain GTA ils revisitent totalement ce gameplay à pied, et améliore le gameplay en voiture (qui lui est déja très bon).
Dwarfal
Sur pc c très bien la maniabilité à pied de GTA... fin sin on sait configurer son clavier et sa souris tongue.gif
Rinku
je ne parle pas de maniabilité dwarf, elle est impecable sur play2, le jeu a été pensé pour la play2, je parle d'intéret du gameplay qui est très limité... je te l'avais pas déja dit ça tongue.gif
Dwarfal
Moi ça m'amuse autant de tronconner et exploser la tete des gens que de faire le chauffard donc bon tongue.gif
Dhjiz
Moi je fais mieux, je combine à pied et à en voiture.
Je monte sur le toit des voitures pour tirer sur les gens, bon vous allez me dire tout le monde le fait, et je vous répond, je sais.
Non mais sinon c'est vrai qu'il court aussi vite qu"un superman 64 l'ami Tommy mais bon, les développeurs ont di qu'ils feraient un effort pour le prochain GTA.
MasterBlaster
..gta wink.gif

MasterBlaster ph34r.gif
Yann
Je vois que gta fout une branlée à true crime... mrgreen.gif
Dwarfal
Bah tony court très vite avec le sprint... il rattrape certaines caisses comme ça...

...encore faut il avoir la motiv de finir toutes les missions ambulances tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.