Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gta San Andreas
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Rinku
Allez zieuter cette article de gamekult, assez long parlant du futur GTA sans andreas
articles GTA san andreas

Et bien les gars de rockstar avaient parlé de révolution, je n'irai peut être pas jusque là, mais en tout cas ça risque d'être une grosse évolution dans la série.

San andreas serait en effet un état (et non une ville), composé pour l'instant de 3 villes de la taille de vice city et de la campagne environnante (montagne, autoroute) avec tout le gameplay que ça sous entend... remise à niveau du gameplay à pied, même Rockstar a avoué qu'il était pérave... enfin allez lire cet article qui révèle comment sera ce prochain GTA, et entre nous ça s'annonce vraiment pas mal, moi qui avait peur d'une suite toute bète, on va avoir un paquet d'amélioration, d'évolution en tout genre... allez soyons fou, parlons même d'innovation.

Moi qui n'attendais pas vraiment ce jeu, je suis surpris, un jeu de plus à la liste de noël, un wink.gif
Waruzu
Citation (Link @ Jeudi 20 Mai 2004, 16:59)
Allez zieuter cette article de gamekult, assez long parlant du futur GTA sans andreas
articles GTA san andreas

Et bien les gars de rockstar avaient parlé de révolution, je n'irai peut être pas jusque là, mais en tout cas ça risque d'être une grosse évolution dans la série.

San andreas serait en effet un état (et non une ville), composé pour l'instant de 3 villes de la taille de vice city et de la campagne environnante (montagne, autoroute) avec tout le gameplay que ça sous entend... remise à niveau du gameplay à pied, même Rockstar a avoué qu'il était pérave... enfin allez lire cet article qui révèle comment sera ce prochain GTA, et entre nous ça s'annonce vraiment pas mal, moi qui avait peur d'une suite toute bète, on va avoir un paquet d'amélioration, d'évolution en tout genre... allez soyons fou, parlons même d'innovation.

Moi qui n'attendais pas vraiment ce jeu, je suis surpris, un jeu de plus à la liste de noël, un wink.gif

mrgreen.gif mouais en même temps c'est des promesses, et pour le gameplay des phases à pied et du maniment des armes ca devait être déja amélioré pour Vice City, ils avaient aussi reconnu que c etait pourave dans GTA 3, mais ils ont rien changer... On vera bien... mais c'est vrai que ce truc de l'état au complet... ca sent la liberté à plein pif... et la montagne... arf, ENFIN pouvoir ecrasé des écureuils et des autres bestioles ptdr.gif ... nan j'deconne, j'ferais pas d'mal à un Draco moi...chui un ami des bêtes.
Dwarfal
Beuh c trop grand là... a peine on aura prit nos reperes dans une ville que faudra aller dans une autre je parie

Citation
Ceux qui trouvaient Vice City un peu trop plate et monotone
y a des quebequois chez gamekult ? mrgreen.gif
Sinon c qui ray liotta huh.gif
Zegema
Citation (Dwarfal @ Jeudi 20 Mai 2004, 18:25)
Beuh c trop grand là... a peine on aura prit nos reperes dans une ville que faudra aller dans une autre je parie

Citation
Ceux qui trouvaient Vice City un peu trop plate et monotone
y a des quebequois chez gamekult ? mrgreen.gif
Sinon c qui ray liotta huh.gif

Vice City ... City c'est bien féminin non? Ben Vice City est plate, y'a pas de grosse pente, c'est plat quoi ...

Ray Liotta c'est la voix off de Tommy Vercetti dans Vice City et c'est un acteur assez connu quand même. Faudrait que je retrouve sa filmo tiens dry.gif
Dwarfal
Ah tiens j'avais pas vu ça comme ça unsure.gif
CONKER
C'est clair que ya aucune montagne ni rien dans vice city, alors que dans GTA III yavais plein de pente dans le premiere ville !!!
Mais bon Gta vice city ca faisait penser aux vacances avec la plage itou.....JADORE CE JEU biggrin.gif

SInon j'attend beaucoup le prochain San andreas, meme si c tres(trop?) grand, ca a l'air extra lidee qu'on est dans un etat et tout !

C'est clait quil faudrait voir ajouter au jeu plein de nouvelles innovations !
sangocid
warz : d'un côté vice city était une sorte d'addon donc bon c'est un peu normal qu'ils aient rien changer au concept des phases à pieds meme si c'est vraiment des flemmards mrgreen.gif
Dwarfal
Citation (sangocid @ Vendredi 21 Mai 2004, 15:28)
warz : d'un côté vice city était une sorte d'addon donc bon c'est un peu normal qu'ils aient rien changer au concept des phases à pieds meme si c'est vraiment des flemmards mrgreen.gif

Hé dis pas ça y a dhjiz qui va se ramener whistle.gif
Stefanof
Citation
Vice City ... City c'est bien féminin non? Ben Vice City est plate, y'a pas de grosse pente, c'est plat quoi ...

Sauf que City c'est neutre comme un tas de trucs anglais tongue.gif
Rambo Le Primate
Je suppose qu'il sortira que sur ps2 au debut puis sur pc plus tard?
Je ne vois pas trop quelles inovations ils peuvent apportait au GTA maintenant.Une ville plus grande?Ce n'est pas une inovation.Un meilleur mode de combat?True Crime l'a deja fait.De meilleurs graphismes?Oua quelle belle inovation ptdr.gif
Rinku
Va lire l'article et reviens en parler après (si t'avais lu t'aurai déja vu qu'il n'y aura aucune amélioration graphique)... plus de liberté voilà l'innovation, maintenant ça c'est des paroles, reste à voir si ça se réalisera.

Et oui il sortira sur ps2 en octobre 2004 et sans doute noël de l'année prochaine sur pc et xbox (quoi que ça a pas été annoncé).
boumit
plus de liberté??? je pensai pas que le manque de liberté etait le point faible du jeux !!
Un vraie nouveauté serai.....qu'il sorte sur le cube!! mrgreen.gif
Waruzu

mrgreen.gif ouais je sais bien mas triturer deux lignes de codes déjç certainement repompées direct du source de GTA III , ça leur aurait vraiment pas fait d'entorsse à la queue quoi ptdr.gif
Dhjiz
Citation (Dwarfal @ Vendredi 21 Mai 2004, 17:24)

Hé dis pas ça y a dhjiz qui va se ramener whistle.gif

Trop tard vieux Dwarfal, tiens tu l'as dans l'os maintenant.
Allez ramballe tes "tu sors" et compagnie biggrin.gif

Ptain, dire qu'il m'a dit de sortir pasque je croyais que San Andreas était GTA 4 et que finalement c'est pas le 4. Et lui il a fait pire en me disant que Vice City était le 4 sauf qu'ils mettaient plus les numéro maintenant, quand je lui ai dit que Vice City était comme "hors série".
Le VRAI GTA 4 sortira donc on sais pas quand, mais ce n'est ni Vice City, ni San Andreas DONC.
D'ailleurs Dwarfal, si les hors séries comptaient dans la série, alors GTA3 est le 4 puisque 3 GTA sont sortis avant, dont le GTA London 1969 dont je t'ai appris l'existence l'autre jour biggrin.gif
Dommage hein biggrin.gif
Bon allez, sans rancune
Dwarfal
Bah FF-X2 est pas un hors série, c la suite du X mais y a quand meme un FF XI et un FF XII... ta logique tiens pas
Dhjiz
c'est la suite du X mais pas de la série, c'est pas le XI
bah Vice City c'est pareil, c'est la "suite" (oui entre guillemet, vu que c'est le jeu qui suit en temps mais pas en scénario vu que ça se passe avant) de GTA 3 mais c'est pas pour autant GTA 4
Ouais bon c'est juste chipotter sur les mots, on peut dire hors série, on peut dire add on, y'a pas de mot précis pour ce genre de jeu, mais si tu vois l'idée, c'est cool biggrin.gif
CONKER
Ah bon moi javais toujours pense que c t GTA IV san andreas lol.....
En fait c comme Vice city.....

Alors ils seront oblige dinnover dans le 4 parce que si c pareil autant appeller c'lui la GTA4 je vois pas la difference !!
Dhjiz
bah moi aussi, jusqu'a ce qu'on me dise que non sur le chat
ouais, le 4, le temps ou on l'aura attendu, il aura interet à être putain de révolutionnaire, mais déjà, c'est sur et certain qu'il sera pas sur les consoles de cette génération, ps3 ou xbox 2 minimum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.