Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photo De La Ps3 !
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Zarno

mrgreen.gif

Pas taper !
nintendomaniaque
Quand je pense qu'on nous (pauvres utilisateurs mrgreen.gif ) on se fait jeter pour des topics inutiles ! ptdr.gif

Voilà un débat constructif qui est lancé ! pense.gif
quackshot
Débat du jour.

problématique: zarno est-il con lmaosmiley.gif ?

avec quack, et un autre gars en face

la parole à quack.

OUI. j'en veux comme preuve ce topic. mrgreen.gif

en effet, il écrit taper avec deux P . whistle.gif

(Pingouin :ou ça 2"P" ? T'as les yeux qui fatiguent mon Quackou biggrin.gif )

la parole aux adversaires.....
pingouin
Je suis pas d'accord, Zarno a entierement raison, on nous bassiné que la console augmenterait sa puissance en la branchant a d'autres peripheriques Sony (attention pour fonctionner correctement ce jeu necessite une PS3, un Aibot et un grille pain Sony, sans quoi le jeu sera moins beau et moins fluide) donc la il a tout bon biggrin.gif
Sony revoluchionne ze worldeuh smile.gif
Greg-sHAOlink
putain il est trop con ce mec, même moi je l'aurai pas fait ça ptdr.gif
Rinku
Sony n'ont jamais dit que la console augmenterai de puissance en la branchant à d'autres équipement sony

Mais par contre,
Citation
Coup de théâtre ! C’est IBM qui deviendra le fournisseur de micropocesseur pour la future PlayStation 3 de Sony. Ce nouveau processeur sera créé dans l'optique du online au sens large. Les consoles se connecteront entre elles ou via Internet. Toshiba, le fournisseur des puces Emotion Engine qui équipent la PS2 n'est pas évincé par Sony pour autant puisque la firme japonaise contribue financièrement à l'élaboration de cette nouvelle puce au coût astronomique de 400 millions de dollars !

Les trois compagnies ont pour objectif de créer l'équivalent d'un super-ordinateur sur une petite puce. Celle-ci sera déclinée afin d'équiper les appareils électroniques de grande consommation (TV, Lecteur DVD, ect.) La production de cette puce commencerait aux alentours de 2004 et aura la taille de 0.10 micron."

Donc ça n'a rien à voir avec les capacités techniques de la console, la puce cell servira uniquement à ça.
quackshot
Citation (quackshot @ Lundi 17 Mai 2004, 22:50)
Débat du jour.

problématique: zarno est-il con lmaosmiley.gif ?

avec quack, et un autre gars en face

la parole à quack.

OUI. j'en veux comme preuve ce topic. mrgreen.gif

en effet, il écrit taper avec deux P . whistle.gif

(Pingouin :ou ça 2"P" ? T'as les yeux qui fatiguent mon Quackou biggrin.gif )

la parole aux adversaires.....

mes yeux sont en pleine forme, par contre zarno va fatiguer son bouton "édition" s'il continue à l'utiliser sans cesse mrgreen.gif (j'aurai dû quoter ce faquin mrgreen.gif)
Zarno
J'ai rien édité moi ! Un autre, brave et vaillant défenseur de la justice, de la lumière et de la liberté l'a fait pour moi !
quackshot
Citation (Zarno @ Mardi 18 Mai 2004, 19:02)
J'ai rien édité moi ! Un autre, brave et vaillant défenseur de la justice, de la lumière et de la liberté l'a fait pour moi !

ah, j'étais aussi étonné que tu eusses réussi à corriger cette fote lmaosmiley.gif coucou.gif ptdr.gif

j'ai une idée sur l'identité du correteur maské ph34r.gif whistle.gif
pingouin
ph34r.gif
Draco
ptdr.gif haaaaa merde j'avais aps autant ri depusi un moment laugh.gif j'avoue que c egenre d'humour me plai bien !!! Zaza j'avais meme envie d'en faire une news histoire de délirer mais bon me susi retenu happy.gif
Médinoc
Citation (pingouin @ Lundi 17 Mai 2004, 23:00)
la console augmenterait sa puissance en la branchant a d'autres peripheriques Sony (attention pour fonctionner correctement ce jeu necessite une PS3, un Aibot et un grille pain Sony, sans quoi le jeu sera moins beau et moins fluide) donc la il a tout bon biggrin.gif
Sony revoluchionne ze worldeuh smile.gif

Jette un coup d'oeil à CET accessoire SONY...
http://www.megatokyo.com/index.php?strip_id=106

et ici, une version couleur faite par un fan: http://anyoneeb.ath.cx:83/~nathanbp/mtss/c...ewcg.php?id=228
pingouin
Alors pour évaluer les perfs ainsi que les premiers jeux de la Plaistéchionneuh troua je vous propose 2 petites videos afin d'halluciner sur la qualite graphique et intrinseque de ces 2 merveilles

http://www.cesspit.free.fr/fosse.php
NeOki74
rien qu'en voyant les screen ca fait peur... eek.gif
boumit
voila une photo de la PS3 (intox mrgreen.gif )
http://www.club-games.com/screens/ps3%20fake%202.jpg

alors, vous en pensez quoi? lmaosmiley.gif
Waruzu
ptdr.gif Zarno, prends tes pillules mdr ^_________^
IKE 0
Citation (pingouin @ Jeudi 20 Mai 2004, 12:27)
Alors pour évaluer les perfs ainsi que les premiers jeux de la Plaistéchionneuh troua je vous propose 2 petites videos afin d'halluciner sur la qualite graphique et intrinseque de ces 2 merveilles

http://www.cesspit.free.fr/fosse.php

woua, elle déchire effectivement tout la PS3. J'viens de refaire mon appart, je sais pas si je vai en prendre une. eek.gif
angelique666
lol !! heu ....t trop con !!
(prends ca comme un compliment si ca sort de ma bouche ....enfin de mon clavier !!! en plus cpas le mien ! ) mrgreen.gif
Zegema
Angélique, quand tu parles... On a l'impression que tu as 4 ou 5 personnalités tellement tu fais des parenthèses à chaque truc que tu dis biggrin.gif Mais je trouve pas ça con hein, disons que ça fait un peu ..... Vankyesque ph34r.gif
Rambo Le Primate
Citation (Zegema @ Vendredi 9 Juillet 2004, 23:24)
Angélique, quand tu parles... On a l'impression que tu as 4 ou 5 personnalités tellement tu fais des parenthèses à chaque truc que tu dis biggrin.gif Mais je trouve pas ça con hein, disons que ça fait un peu ..... Vankyesque ph34r.gif

Et pourtant ya pas plus.....co.....intelligente qu'elle^^ ptdr.gif
angelique666
rambo ma puce ...ferme ta .....
merci !! et arrete de me decendre sinon tu n'aura pas de cd !! mrgreen.gif mrgreen.gif
oui j'ai plusieurs personnalités !!
nan en fait !! ya plus co...intelligente que moi ...rambo ... !! ya drac aussi!! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.