Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ninja Gaiden (xbox)
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
pingouin
Je suppose que tous ceux qui possedent une xbox attendent ce jeu febrilement comme moi coucou.gif
Probleme , la version pal est censurée . Il est possible d'imaginer qu'a l'instar de GTA 3 sur PS2 il y ait une manip pour supprimer cette censure debile (dans GTA il fallait mettre la console en anglais pour avoir le sang) .

Je propose que ceux qui auraient des sources sures relatives a une manip pour supprimer cette censure inutile (c'est les petits details qui font le cahrme d'un jeu) les postent ici smile.gif
Rinku
Déja je tiens à dire que ce jeu à l'air d'être une pure merveille en tout point (gameplay, graphismes... et même durée de vie, c'est fou pour un jeu comme ça), en plus c'est un jeu difficile à souhait comme on a rarement ces temps, un jeu oldschool avec un enrobage next gen, magnifique, bref le 14 je campe devant mon magasin de jeux vidéo.

Quand à la censure sur la décapitation (tout ça pour passer du déconseillé au moins de 18 ans à déconseillé au moins de 16 ans... pi d'ailleurs dans Tenchu on coupe des têtes mais c'est déconseillé au moins de 16 ans si mes souvenirs sont bons... donc totalement infondé, et en plus ça enlève un peu de charme au jeu... décapité un type c'est la finalité de l'enchainement... enfin).

J'ai regardé un peu partout si une telle manip existait (pour remettre les joies de la décapitation), mais à mon avis il faudra attendre que le jeu soit sortit pour vraiment le savoir. Peut être en finissant le jeu en difficile... ph34r.gif
Waruzu
Bah bizarrement, le père Tomonobu Itagaki en a tellement fait un plat de son jeu qu'après l'avoir vu tourner... bah je trouve pas ça glop... Les caméras ont l'air bien péraves, techniquement c est pas aussi impressionant qu'escompté, et niveau gameplay.... c'est apparemment du DOA version jeu d'aventure... Un peu la douche froide finalemement... enfin moi j'dis ça...
Ziell
Perso je suis super emballé par ce jeu =) (il me manque plus que la Xbox...)
Le héros a bien la classe, même s'il est vrai qu'il est un peu trop "ricanisé" pour un shinobi...
quackshot
sans opinion, j'attends de le tester.. je trouvais les décors un peu vides, à vrai dire..
DidDy
Citation (Warz @ Lundi 10 Mai 2004, 21:22)
Bah bizarrement, le père Tomonobu Itagaki en a tellement fait un plat de son jeu qu'après l'avoir vu tourner... bah je trouve pas ça glop... Les caméras ont l'air bien péraves, techniquement c est pas aussi impressionant qu'escompté, et niveau gameplay.... c'est apparemment du DOA version jeu d'aventure... Un peu la douche froide finalemement... enfin moi j'dis ça...

Je suis d'accord avec toi Warz, il y a quelque temps Itagaki avait carrement dit qu'après avoir joué à Ninja Gaiden il serait plus utile de jouer à un autre jeu d'action. Une parole un peu prétencieuse de sa part. C'est vrai qu'à l'époque, j'ai été impressioné par les premières images du jeu, mais maintenant qu'il est sortit la claque n'est plus là, les graphismes n'impressionnent plus vraiment et NG est finalement qu'un vulgère BTA. Mais ceci dit, NG reste un excelent jeu d'action incontournable pour tout les posseseurs de Xbox.
Waruzu
DMC 3 va vite gommer Ninja Gaiden mrgreen.gif et par la meme gommer aussi l atroce DMC 2 beur weirdsmiley.gif .
Slayne
Citation (Warz @ Jeudi 13 Mai 2004, 13:53)
DMC 3 va vite gommer Ninja Gaiden mrgreen.gif et par la meme gommer aussi l atroce DMC 2 beur weirdsmiley.gif .

Il va sortir sur xbox ? eek.gif
Rinku
Nan DMC 3 sort sur ps2.

Enfin on verra bien demain qui a raison sur Ninja Gaiden wink.gif Par contre je suis entièrement d'accord sur le fait que le producteur du jeu soit pas mal prétentieux, mais bon ça n'enlève en rien les qualités de son soft
pingouin
Alors j'ai le jeu depuis 2 jours , je suis au niveau 4 , il est effectivement super dur mais il est egalement tres bon !
Il n'est pas aussi genial que prevu mais il distribue tout de meme une large dose de fun parce que le gameplay est dur comme de l'acier , il est tres beau et ca va tres vite !
Par contre dans les options j'ai mis que j'etais des USA (on peut choisir son pays) et dans le jeu y a bcp de sang , mais pas de decapitation (mais il est possible qu'il faille une technique speciale pour le faire)
Censure es-tu la ?
Rinku
Non moi j'ai mis Français et il y a aussi beaucoup de sang, seule les décapitations d'êtres humains (ninja et soldats) ont été enlevées, donc on peut décapiter les démons, mort vivant et autres joyeusetés (d'ailleurs je trouve ça totalement débile, vu que les morts vivants sont des humains et à la fin du 2ème niveau on voit en image de synthèse un gars se faire trancher la tête et elle roule par terre ensuite... )

Bref ils auraient pu laisser les décapitations pour les humains, mais bon le jeu est vraiment superbe (que se soit techniquement ou au niveau du gameplay). Au début j'enchainais les Gameover, mais avec un peu de pratique et en apprenant les très nombreux combos des différentes armes il n'y a beaucoup moins de problème, même si il reste difficile, c'est un réel plaisir de venir à bout des ennemis quand on maîtrise un peu.

Et la diversité des ennemis nous oblige à tout le temps revoir notre manière de jouer... bref j'adore ce jeu, et sa difficulté qui en plus d'apporter le challenge rend le jeu jouissif comme c'est pas possible
Ziell
Citation (Warz @ Jeudi 13 Mai 2004, 13:53)

Mon avis est que de ce que j'en ai vu, DMC 3 s'annonce comme une belle merde, à l'image du 2, en tous cas comparé au 1... Elle me paraît bien lointaine, l'époque du premier opus...
pingouin
Link tu fais comment pour decapiter les ennemis ? Moi je galere au niveau 4 mais j'ai vu qu'il existait des shurikens qui decapitent les gens (biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif) ) mais autrement tu peux les decapiter simplement avec une technique ? Veux essayer en version USA si ca marche biggrin.gif
Rinku
Moi pour une décapitation rapide de démons je sautes vers eux et en cours de saut j appuye sur Y, efficace, mais malheureusement ça ne marche pas avec les humains (et ça marche pas à tout les coups aussi, certains démons sont réticents, faut leur faire 2-3 fois avant que leur tête roule par terre).

Par contr efaut être au niveau 2 ou 3 du sabre pour pouvoir l'utiliser

Doit y avoir d'autre combos qui permettent la décapitation, mais celui là c'est le plus simple (et y a aussi une arme que t aura plus tard qui est spécialement conçu pour ça... c'est carrément marqué dans sa description).

Et pour le shuriken qui décapite les gens, ben je crois que je l'ai mais j'utilise pas trop les armes de jet, faudra que je vois si il décapite ^^
J'espère vraiment qu'il y a moyen d'enlever cette censure, parce que c'est si bon de décapiter les démons, alors les foutu ninja qui tombent à 3 sur toi ça doit être encore mieux

edit : apparement quand on met USA dans les options on peut décapiter, ça marche chez certains, j'ai pas essayé (vu que où je suis il n y a aucun humain, donc je sais pas si ça marche, faut que j avance un peu pour retrouver quelques ninja).
pingouin
Ben moi je suis en USA et au niveau 4 (la ou on trouve les supêr shurikens qui decapitent) mais vu que je suis un kéké qui bosse jusqu'a tard le soir juste a cote de la plage par ce temps magnifique , ben je trouve + le temps d'y jouer blushsmiley.gif

ph34r.gif Gaiden c'est de la balle en tout cas happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.