Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nintendo: Roi De L'e3 ?
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pages : 1, 2
nintendomaniaque
Je me pose simplement la question de savoir si Nintendo pourrait prétendre dominer de la tête et des épaules cet E3, qui s'annonce déjà passionnant !
Je m'explique:

-> Nintendo pourrait (en théorie hein ^^) présenter trois consoles ! eek.gif
Peut-être pas physiquement mais au niveau des spécifications techniques et pourquoi pas des démos...du jamais vu !

-> Une trentaine de jeux sur la DS ! cool.gif

-> Des nouveautés NGC et GBA à coup sûr, vu les dernières news.

-> Resident Evil 4, Métroïd 2 .... huh.gif

Ca ressemble tout simplement à un E3 terrible pour Nintendo, non ? rolleyes.gif

Vous en pensez quoi ?

ps: Précisez-moi si je raconte des conneries ! ^^
Suliven
j'en pense... bof ^^

1) Nintendo ne va pas présenter 3 consoles, juste la DS.
Concernant la N5 au mieux ça sera les spec technique (rien d'interressant : Sony et Microsoft feront de même). Quant à la remplaçante de la GBA... nonon pas tout de suite tongue.gif

2) 30 jeux sur DS... mouhahahaha que je la trouve drôle cette rumeur tongue.gif allez y aura 5 jeux sur DS présenté en gros dont 1 ou 2 jouable... faut pas réver tongue.gif
Après Nintendo et d'autres éditeurs pourront donner une liste de jeux en préparation mais voilà rolleyes.gif

3) RE4, MP2.... ouais enfin quand rien que chez Bilou y aura Halo 2, Fable, doom 3, HL2 ..... bref Nintendo à une line up sympas à montrer mais rien de vraiment mieux que la concurence

Perso, à moins que Nintendo sorte un gros truc inatendu, ça ne sera pas un grand E3 pour eux (reste la révélation DS qui peut torcher pas mal de chose)
CONKER
Sans oublier Zelda Tww, mario 128, les jeux d'editeurs tiers(j'espere qu'il yaura des surprises surtout pour PES moi biggrin.gif).....

Il ne manque que quelques surprises pour que cet E3 soit domine par nintendo wink.gif tongue.gif

EDIT : Suliven, Doom3 et Hl 2 sortiront aussi sur PC donc bon..... c'est comme le prochain GTA qui sortira surement sur pc.....(mais lui sortira en premier sur ps2)

1) je pense aussi qu'il yaura qu'une console de presenter et je pense qu'on verra rien du tout de la N5 sinon ce serait deja une mini surprise !!!
2) la Ds, ca depend si ce sont des jeux normals ou si c vraiment revolutionnaire comme console avec lecran tactile !!!
3)Je pense qu'il ya quand meme plus de jeux sur Gc si Tww est presente et si il ya quelques belles surprise(genre Mario128 qui est presente et quil est vrmt revolutionnaire...mais jy crois pas lol)
Lenuldepik
Suliven, t'es enormement pessimiste!

Imagine que les 1 ou 2 jeux presentes sur DS soient des bombes! Ca me suffirait amplement! Tu as oublié les probables mais non moins peut-être inventé Golden Sun, Cube Wars, Mario 128, WW2 et j'en passe...Il y aura des RPG aussi.

Ouais, la N5 et la GBA2, on rêve un peu la!!
nintendomaniaque
Citation (Suliven @ Lundi 26 Avril 2004, 22:19)
30 jeux sur DS... mouhahahaha que je la trouve drôle cette rumeur tongue.gif allez y aura 5 jeux sur DS présenté en gros dont 1 ou 2 jouable... faut pas réver tongue.gif

Houlà pardon, j'ai pas dit 30 présentés mais au moins annonçés quoi ! tongue.gif Ca je pense sincèrement que c'est possible, combien de jeux sont annoncés en général lors de la présentation d'une nouvelle console ? Hum ? tiredsmiley.gif On doit pas être loin de ces eaux là ...
Lenuldepik
Ouais mais si ce sont juste des annonces qui aux finales ne donne rien eek.gif
nintendomaniaque
RE4, MP2.... ouais enfin quand rien que chez Bilou y aura Halo 2, Fable, doom 3, HL2 ..... bref Nintendo à une line up sympas à montrer mais rien de vraiment mieux que la concurence

Fable ? Je ne connais rien de ce jeu mais il me semble qu'on en parlait déjà lors de l'E3 précédent, non ?
Des jeux qui font deux E3 en présentation, je sais pas pourquoi ça sent mauvais, je me trompe ?

Pareil pour HL2 ! ^^
ekin0x
Citation (nintendomaniaque @ Lundi 26 Avril 2004, 22:35)
RE4, MP2.... ouais enfin quand rien que chez Bilou y aura Halo 2, Fable, doom 3, HL2 ..... bref Nintendo à une line up sympas à montrer mais rien de vraiment mieux que la concurence

Fable ? Je ne connais rien de ce jeu mais il me semble qu'on en parlait déjà lors de l'E3 précédent, non ?
Des jeux qui font deux E3 en présentation, je sais pas pourquoi ça sent mauvais, je me trompe ?

Pareil pour HL2 ! ^^

Bah des jeux repoussés c'est monnaie courante, entre Duke Nukem Forever, HL 2, Fable, Doom 3 etc ... on a l'habitude, mais Fable il serait temps de se renseigner un minimum dessus, c'est le jeu qui peut à lui seul concurrencer n'importe quel jeu à l'E3, et il devrait plus tarder, aux dernières nouvelles ça serait pour le mois de Juin, vient de me confier mon camarade bancaliste Rinku (alias Link pour ceux qui sont jamais sur le chat).
Il a l'air énorme et c'est le projet le plus ambitieux que je connaisse, et si les promesses sont tenues ... même moi je finirai par m'acheter une Xbox, sisi ^^

Sinon, conscient qu'il y avait une question principale, je dirais que Nintendo roi de l'E3 j'y crois pas, pour les raisons évoquées précédemment comme d'autres raisons plutôt simples whistle.gif
Par contre Nintendo Prince de l'E3 c'est déjà plus plausible (ça veut dire 2eme).
Rinku
Je préfère pas trop m'avancer avant l'E3 (j'aime me faire fouetter uniquement pendant l'E3... twisted.gif ), les trois constructeurs ont des arguments et des arguments de taille (même si certains en ont plus que d'autres, on verra qui remportera niveau grosses licenses, et j'ai ma p'tite idée... mais bon ma boule de cristal je la garde pour moi) tout le travail qu'il faut faire maintenant c'est réussir à vendre ces arguments.

Et nintendo a pas tout compris apparement vu qu'ils font déja des révélations... metroid, FF inédit sur GBA... faudrait sérieusement qu'ils se calment avec leurs info laché comme des pétards le 14 juillet.

Après je dis pas que ces infos ne m'ont pas fait plaisir... juste qu'en période pré iquioubienne à mon avis, c'est pas très judicieux de balancer ça comme ça alors que ça aurait fait un carton pendant l'E3.

Ce qui est sur, c'est qu'il y aura un match PSP VS DS, le reste mieux vaut attendre l'E3 et se taper dessus jovialement à ce moment là wink.gif

PS : Fable pas entendu parlé ? est ce seulement possiblé ? C'est ce fameux jeu qui squatte l'E3 depuis 3 ans, et qui éblouis tout le monde pi il est censé sortir dans 2-3 mois sur xbox, donc se sera son dernier E3.
Slayne
Citation (Link @ Lundi 26 Avril 2004, 23:46)
PS : Fable pas entendu parlé ? est ce seulement possiblé ? C'est ce fameux jeu qui squatte l'E3 depuis 3 ans, et qui éblouis tout le monde pi il est censé sortir dans 2-3 mois sur xbox, donc se sera son dernier E3.

Ils seraient bien capable de le reporter à la XBOX2 le Fable lmaosmiley.gif Je sais pas pourquoi, mais à force de le voir repousser je le vois un peu comme les Duke Forever et autres jeux dont on entend parler depuis des annéees sans jamais pouvoir y toucher mrgreen.gif

Sinon coté Nintendo, j'espere avoir des surprises, parce que des Pikmins 2, Metroid 2, TWW2 .... c'est naze quoi, on se croirait revenu à l'E3 2002 dry.gif Evidemment c'est valable pour la concurrence avec Halo 2, GT4, GTA45, FF128 ... j'ai l'impression de me tapper le meme E3 depuis 4 ans ptdr.gif Une faille temporelle ?

Enfin le pire c'est quand meme HL2 et Doom 3 qui vont encore revenir cette année ... pour si ca se trouve encore revenir l'année prochaine weirdsmiley.gif Enfin j'espere que ce sera pour les paufiner et en faire de superbes jeux techniquement bluffant et au gameplay et level design exeptionnel ... et non pas un x ième FPS ...
nintendomaniaque
Citation (Link @ Lundi 26 Avril 2004, 23:46)

Lis bien mon post, tu verras justement que j'en ai entendu parler mais je n'en ai vu encore aucune image... dry.gif
Je sais aussi que c'est, d'après beaucoup de monde, un jeu révolutionnaire...
Mais bon, entre nous un jeu peut-être révolutionnaire lors de sa présentation puis lors de sa sortie (quelques années plus tard tongue.gif ) paraitre heu comment dirais-je ... banal quoi, donc bon, attention !

Quelqu'un peut expliquer le principe du jeu, pour voir ? rolleyes.gif

Slayne => ptdr.gif la faille temporelle ptdr.gif
Ziell
Citation (nintendomaniaque @ Mardi 27 Avril 2004, 07:41)
Lis bien mon post, tu verras justement que j'en ai entendu parler mais je n'en ai vu encore aucune image... dry.gif

Yen a pas mal pourtant :/
Si c'est un jeu qui a squatté 2 E3, c'est tout simplement parce qu'il propose un univers immense, des possibilités très larges et un niveau de détails assez grandiose (mais ça chuis plus trop sûr).
C'est l'un des jeux les plus attendus par les possésseurs de Xbox.
A lui seul, il risque de ramener une belle petite foule devant son stand...
Rambo Le Primate
Et l'histoire c'est quoi?C'est quel genre de jeu?Et ya des images?
Olivier
Rien qu'en pensant à fable ca me fait directement penser que Nintendo n'a aucun projet aussi ambitieux, c'est toujours la même rengaine avec Nintendo y a jamais un jeu que beaucoup de monde attend même les possesseurs de Xbox et de PS2, nous on possède des GCN (ou autres) mais on s'intéresse à ce jeu xbox, je pense pas que les autres s'intéressent à voir pikmin 2, tww2 ou metroid prime 2... Je sais pas mais nintendo franchement ils arrivent pas à faire des jeux qui plaisent... Ca devient vraiment saoulant, ils ont intérêt à sortir un pire truc durant cet e3, un pire truc bien mature comme fable, comme un FF sur ps2 ou autres car moi j'en ai vraiment marre...
Ziell
Je pense que Metroid Prime 2 peut intéresser même les possésseurs d'autres consoles... mais ils préfèreront Halo (2) passke ça sera sur LEUR console...
Lenuldepik
Pour info, j'ai lu que Fable ferait son 4em E3....C'est quand même beaucoup!

Puis Nintendo n'ets pas fautif si vous n'aimez pas les jeux qu'ils présentent, parce-que je suis desolé mais il n'y a pas "que" MP2 et WW2...Il reste p.e Mario 128, Pikmin 2, Golden Sun? Cube Wars? Custom, Mario Tennis ,quelques surprises, quelques jeux DS, et même si ce n'est que du vents, p.e les spécificiités techniques des successeurs Portable et salon...

Enfin, Fable, a force d'en dire trop, vous serez p.e décu d'avoir attendu 2ans pour juste un bon jeu...
NoursGolf
désolé de jouer mon ignorant mais... vous pouvez rappeler les dates de l'e3 svp? coucou.gif
Olivier
Citation (Lenuldepik @ Mardi 27 Avril 2004, 13:04)

Puis Nintendo n'ets pas fautif si vous n'aimez pas les jeux qu'ils présentent, parce-que je suis desolé mais il n'y a pas "que" MP2 et WW2...Il reste p.e Mario 128, Pikmin 2, Golden Sun? Cube Wars? Custom, Mario Tennis ,quelques surprises, quelques jeux DS, et même si ce n'est que du vents, p.e les spécificiités techniques des successeurs Portable et salon...

Enfin, Fable, a force d'en dire trop, vous serez p.e décu d'avoir attendu 2ans pour juste un bon jeu...

ouais c'est bien ce que je disais, toujours et encore les mêmes trucs depuis la nes quasiment, à quand un nouveau personnage phare pour nintendo ? Pourquoi nintendo ne créer pas un personnage avec autant de charisme que link ou mario ? pourquoi ne pas faire une nouvelle saga vraiment bluffante ? C'était plus facile avant de faire des sagas si bon et des personnage charismatiques ??
NoursGolf
Citation (Olivier @ Mardi 27 Avril 2004, 16:34)
Citation (Lenuldepik @ Mardi 27 Avril 2004, 13:04)

ouais c'est bien ce que je disais, toujours et encore les mêmes trucs depuis la nes quasiment, à quand un nouveau personnage phare pour nintendo ? Pourquoi nintendo ne créer pas un personnage avec autant de charisme que link ou mario ? pourquoi ne pas faire une nouvelle saga vraiment bluffante ? C'était plus facile avant de faire des sagas si bon et des personnage charismatiques ??

je pense que maintenant tout a changé...
si nintendo lance un nouveau personnage, quel qu'il soit, tout le monde dirait que c'est de la merde...
un personnage comme Mario, lancé aujourd'hui, n'aurait aucune chance aupres du grand public et meme de certaines personnes ici presentes... whistle.gif
Dwarfal
Citation (newkid @ Mardi 27 Avril 2004, 15:47)
désolé de jouer mon ignorant mais... vous pouvez rappeler les dates de l'e3 svp? coucou.gif

C dans le calendrier ci dessus
Slayne
Citation (Slayne @ Mardi 27 Avril 2004, 00:01)
Ils seraient bien capable de le reporter à la XBOX2 le Fable lmaosmiley.gif Je sais pas pourquoi, mais à force de le voir repousser je le vois un peu comme les Duke Forever et autres jeux dont on entend parler depuis des annéees sans jamais pouvoir y toucher mrgreen.gif

Et voila :

Citation
Des sources proches de Microsoft rapportent à nos confrères de Gameindustry.biz que la sortie de la Xbox 2 était prévue pour la fin de l'année 2004 il y a encore peu de temps de cela. Toutefois, et comme élaborer une console moins proche de l'architecture d'un PC que la Xbox première du nom prend du temps, la sortie du successeur de la Xbox serait désormais fixée pour mi-2005 alors que la PS3 reste encore vaguement pressentie pour 2006. Le géant américain tient apparemment beaucoup à dégainer le premier pour avoir une marge d'avance sur la concurrence comme Sony l'a eu en son temps avec la PlayStation 2. Une stratégie qui permet de mieux comprendre pourquoi la firme de Redmond pousse actuellement de nombreux développeurs à débuter directement leurs projets sur Xbox 2 tandis qu'à l'opposé, la PS2 reste encore au coeur de la stratégie de Sony.

Ca parle de XBOX2 dont la sortie pourrait etre en 2005 ... ca m'étonnerai pas que Fable fasse parti de la line up happy.gif
Dwarfal
J'espere qu'on va être enfin débarrassé de celui qui a rendu l'industrie du jeu vidéo telle qu'elle est aujourd'hui rolleyes.gif
nintendomaniaque
Citation (newkid @ Mardi 27 Avril 2004, 16:43)
si nintendo lance un nouveau personnage, quel qu'il soit, tout le monde dirait que c'est de la merde...
un personnage comme Mario, lancé aujourd'hui, n'aurait aucune chance aupres du grand public et meme de certaines personnes ici presentes... whistle.gif

Carrément ! Aucun personnage n'arrive à la cheville des persos qui ont été créé dans les années 80 ! (niveau popularité hein j'entends) tous le monde connait Mario, Zelda, Sonic, DK par contre tout le monde ne connait pas Snake ou Séphiroth ! neutral.gif
Lenuldepik
Sephiroth? C'est qui ca? wink.gif

Olimar tout le monde le connait lui pourtant biggrin.gif
Waruzu
j'en pense... bof ^^

1) Nintendo ne va pas présenter 3 consoles, juste la DS.
Concernant la N5 au mieux ça sera les spec technique (rien d'interressant : Sony et Microsoft feront de même). Quant à la remplaçante de la GBA... nonon pas tout de suite tongue.gif

2) 30 jeux sur DS... mouhahahaha que je la trouve drôle cette rumeur tongue.gif allez y aura 5 jeux sur DS présenté en gros dont 1 ou 2 jouable... faut pas réver tongue.gif
Après Nintendo et d'autres éditeurs pourront donner une liste de jeux en préparation mais voilà rolleyes.gif

3) RE4, MP2.... ouais enfin quand rien que chez Bilou y aura Halo 2, Fable, doom 3, HL2 ..... bref Nintendo à une line up sympas à montrer mais rien de vraiment mieux que la concurence

Perso, à moins que Nintendo sorte un gros truc inatendu, ça ne sera pas un grand E3 pour eux (reste la révélation DS qui peut torcher pas mal de chose)

Ouais idem pour moi. De toutes façons mis à part la DS et la PSP je doute qu'on soit surpris de cet E3 et globalement, ca m'étonnerai qu'un des constructeurs se détache par raport aux autres... CA sent la blazeeuh encore une fois... Remarquez, certains pensent que Nintendo a fait un carton à l'E3 de l'an dernier alors bon... C'est beau le bonheur non???
nintendomaniaque
Si les autres constructeurs comptent sortir leur console l'année prochaine, je pense qu'ils devraient en parler un minimum pendant cet E3...non ? rolleyes.gif
Waruzu
Citation (nintendomaniaque @ Mercredi 28 Avril 2004, 12:36)
Si les autres constructeurs comptent sortir leur console l'année prochaine, je pense qu'ils devraient en parler un minimum pendant cet E3...non ? rolleyes.gif

Aux dernieres nouvelles, Sony ne compte pas lancer la PS2 avant 2006 donc bon, ca fait peut etre un peu tot... Microsoft eux parlent de mi 2005 et Nintendo me rapelle plus. Mais de toutes manieres le probleme est pas la. pour la premiere présentation, Sony fera surement comme pour la Play 2 et présentera sa nouvelle machine lors d'un évenement dédié. Idem pour Microsoft qui présentera surement sa machine tout d'abord au X0' (encore que les premieres démos techniques (qui ne servent pas à grand chose certes) ont été présentées lors de la GDC...enfin les premieres démos de l'XNA en tout cas...plateforme de dév' PC, "Xbox2" et PDA). Pour Nintendo... peut etre le retour du spaceworld...
Suliven
le retour du spacewolrd? mouahahahahahaha twisted.gif
ha mon avis leur faudrai une très bonne raison pour faire un SW... genre présenter la N5 ce qui ne sera pas pour cette année

Sinon Microsoft ne sortira pas sa console 1 an avant Sony, c'est juste un effet d'annonce pour essayer de bouger le gros cul de Sony à sortir sa console plus tôt.... mais ils s'aligneront sur Sony. Allez ils sortiront leur console 6 mois avant Sony... pas plus tongue.gif

Nan mais franchement vous imaginez ce qui va sortir sur la XBox 2 si elle sort 1 an et demi avant les autres? que dale ! nada ! juste 2/3 exclues de microsoft et c'est tout personne ne suivra.... personne n'a suivi la PS2 quand elle est sortie toute seule alors que pourtant avec son nom elle s'était très bien vendu à son lancement...
Rinku
Citation (nintendomaniaque @ Mardi 27 Avril 2004, 22:43)

Carrément ! Aucun personnage n'arrive à la cheville des persos qui ont été créé dans les années 80 ! (niveau popularité hein j'entends) tous le monde connait Mario, Zelda, Sonic, DK par contre tout le monde ne connait pas Snake ou Séphiroth ! neutral.gif

Euh la première apparition de Snake c'est sur MSX2 en 1987 dans Metal Gear... donc l'année d'invention du personnage n'a rien à voir.
Pi tout le monde connait Lara Croft donc ça n'a même rien à voir avec la qualité du jeu.

Et nintendo ne sont pas obligé de lancer un personnage comme Mario, ils en ont déja un, si le public n'en veut plus c'est pas pour nous refourguer le même qui s'appel Bob.
Enfin Mario continue à faire son petit effet, mais il se fait grisonnant, et je pense pas que se soit forcément à cause du personnage, mais peut être à cause du jeu, le temps de la plateforme est peut être révolue, tout les jeux de plateforme s'orriente carrément en jeu d'action/aventure avec une histoire derrière, mario sauve peach dans le royaume champignon, je crois que c'est ça qu'il faut changer (après je pense pas que la solution soit mario sauve peach sur l'île Delphino... ).
Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... je ne veux pas d'un Rambo mario dans un monde post apocalyptique, il y n'y a pas que le monde champignon et le monde postapocalyptique dans les jv...

Et en effet toutes les consoles next gen sortiront en même temps, cette fois aucune n'auront de longueur d'avance, ça se jouera sur les dévellopeurs, les licenses juteuses, les exclues de la sortie, le prix/marketing, mais surement pas à cause de la date de sortie (pi sony a démontré qu'avoir une date de sortie retardé par rapport aux autres n'est pas tellement une mauvaise chose... théorème de la dreamcast).

Pour Fable, c'est un a-rpg où tout est possible (choisir son camp, se marrier avoir des gosses, changer de look (tatouages, tenue vestimentaire, coupe de cheveux...) dans un monde immense, le physique du héros évolue selon qu'on cours/nage/se bat avec la main droite => le bras droit est plus musclé que le bras gauche, on peut évidemment choisir la façon de se battre (magie, archer, guerrier, mais on ne choisit pas en cochant une petite case au début du jeu, mais en utilisant la magie, les arcs ou les armes blanches longtemps)
On commence avec un héros de 14 ans (ou 16 je sais pu) pi il grandit jusqu'à... euh très vieux, mais apparement il ne meurt pas. Tout ce qu'on fera aura des conséquences (plus ou moins grande)... enfin je me sens pas l'âme de tout énumérer, renseignez vous, ici c'est le forum gamecube donc on parle du cube mrgreen.gif )
Par contre si si il y a des images, même des vidéos sur le jeu, et il est censé sortir cette été, comme je l'ai déja dit plus haut, des types sont allés tester le jeu donc il devrait être en version jouable à l'E3... une attraction de plus pour crosoft).

Toutes façon le principal à l'E3 c'est de voir des trailers de folie et de baver sur des jeux et non sur des constructeurs... vu que nous on peut pas jouer aux jeux huh.gif
Draco
Nintendo offrira quoi qu'il en soit un bel E3 en présentant cette nouvelle console et en presentant wind waker, metroid prime 2 et quelques autres wink.gif

M'enfin sait on jamais ce qu'ils vont annoncer a la Nintendo Conference mrgreen.gif je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir un gros jeu annoncé en exclusivité lors de cette conférence...
nintendomaniaque
Citation (Link @ Mercredi 28 Avril 2004, 18:16)
Citation (nintendomaniaque @ Mardi 27 Avril 2004, 22:43)

Euh la première apparition de Snake c'est sur MSX2 en 1987 dans Metal Gear... donc l'année d'invention du personnage n'a rien à voir.
Oui je sais, mais tu me comprendras quand je te répondrai qu'il n'a été connu qu'à la sortie du jeu sur PS happy.gif

Pi tout le monde connait Lara Croft donc ça n'a même rien à voir avec la qualité du jeu.

Ah mais c'est clair, je n'ai jamais dis que ça avait un rapport ^^

Le public Nintendo est-il prêt à accueillir un nouveau perso ?
Nick
Ya eu Pikachu ...

Jconnais des possesseur de ps2 ki voudrait RE4...
Olivier
Citation (Draco @ Mercredi 28 Avril 2004, 22:22)
Nintendo offrira quoi qu'il en soit un bel E3 en présentant cette nouvelle console et en presentant wind waker, metroid prime 2 et quelques autres wink.gif

M'enfin sait on jamais ce qu'ils vont annoncer a la Nintendo Conference mrgreen.gif je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir un gros jeu annoncé en exclusivité lors de cette conférence...

Moué pour waker je sais pas mais bon, franchement je suis pas impatient je sais pas pourquoi c'est du déjà vu j'trouve
Kiklox
Euh sisi, c officiel, il sera à l'E3. J'ai pas voulu faire la newspaske je me disais que tout le monde 'en dutais, mais finalement j'aurais dû la faire huh.gif

EDIT : Pk ta édité ton message ? biggrin.gif
Ziell
Citation (Nick @ Jeudi 29 Avril 2004, 03:22)
Jconnais des possesseur de ps2 ki voudrait RE4...

Ca, pour moi, c'est clair que RE 4 a de fortes chances de relancer les ventes de la GC, au moins auprès des inconditionnels de la série... ('fin d'un autre côté ils l'auront p'tête déjà achetée pour RE Rebirth et Zero... -___- mais bon)
Olivier
Citation (Kiklox @ Jeudi 29 Avril 2004, 08:40)
Euh sisi, c officiel, il sera à l'E3. J'ai pas voulu faire la newspaske je me disais que tout le monde 'en dutais, mais finalement j'aurais dû la faire  huh.gif

EDIT : Pk ta édité ton message ? biggrin.gif

je l'ai édité avt que tu le dises... j'ai vu ça sur PN j'en savais rien que c t officiel, donc ouais j'ai édité car j'ai lu les news de pn
pff
Dawson
En ce qui concerne l'E3 de nintendo, le fait qu'ils aient divulgué (très vaguement, il est vrai) leur projet Nintendo DS des lustres avant le fameux salon me laisse plus que sceptique.

L'annonce surprise lors du salon n'aurait-elle pas effectué un gros carton ? Surtout si le concept du Dual Sreen est si génial que ça (ce dont je doute énormément - je demande à voir avec quelques jeux - cool l'E3 c'est bientôt)

D'un autre côté, cet E3 sera peut être bien le dernier à mettre en lumière la génération 128 bits (le prochain devrait logiquement dévoiler les nouvelles consoles et leurs line up - tout en entretenant quelque peu nos bécanes actuelles de quelques derniers jeux), donc Big N a tout intérêt à dévoiler toutes ses cartes Gamecube ... du genre JE VEUX VOIR à cet E3 les premiers screens de Golden Sun ngc si jamais ce jeu existe vraiment ... Ou encore ils serait temps qu'ils nous sortent pour de bon mario tennis, mais plus important : le "vrai" mario gamecube, Mario 128 (et pas le Sunshine hors série "mario à la plage en panne d'idées mais certainement pas de pétrôle" ptdr.gif ) ... Bref je veux être surpris par Nintendo.

Les autres compagnies auront d'énormes jeux sur leurs bécanes, la concurence sera rude (ne serait-ce que Fable -enfin fini nom de nom ! - et Halo 2 sur xbox et MGSIII - raaaaah- sur PS2 ...)

Plus que deux - trois semaines à patienter neutral.gif
nintendomaniaque
Tiens j'en profite pour ressortir mon vieux topic ! mrgreen.gif

Alors qui c'est le roi de l'E3 ? mrgreen.gif
Olivier
INCONTESTABLEMENT ET EN TOUTE OBJECTIVITE NINTENDO EST LE ROI DE L'E3 !
Mon amour pour Nintendo s'est enflammé de nouveaux ! Merci merci merci !
Phantom
Bandes de rigolo, l'e3 a à peine commencé tongue.gif
Olivier
Ui mais y a Link mature : rien peut l'abattre même pas fables et carrément, Nintendo a trop bien gardé le secret, tlm s'en ai pris plein la tête ! tongue.gif
nintendomaniaque
Citation (Phantom @ Mardi 11 Mai 2004, 23:07)
Bandes de rigolo, l'e3 a à peine commencé tongue.gif

Justement, comme on sait pas si va durer, il faut en profiter pour se vanter maintenant ! ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
CONKER
Citation (Olivier @ Mardi 11 Mai 2004, 23:09)
Ui mais y a Link mature : rien peut l'abattre même pas fables et carrément, Nintendo a trop bien gardé le secret, tlm s'en ai pris plein la tête ! tongue.gif

en plus de garder le secret, il lui ont donner TWW2 comme nom de code et avait meme dit qu'il serait en celle Shading.....tout ca pour surprendre tout le monde. On peut le dire, ils ont reussi leur coup !!! mrgreen.gif
Dawson
Quelle bande de putes ils nous ont bien eus ptdr.gif

Rah putain entre ça, Metroid Prime echoes et la DS ... C'est clair que cette année le salon est pour eux (pas étonnant d'ailleurs qu'ils aient réservé le plus gros stand de jeu de tout le salon)
Waya
Ouais un bon E3 pour Nintendo il semblerait. happy.gif
Draco
Comme quoi depuis un moment les rumeurs disaient donc vraies... zelda réaliste est bien une réalité !
Mon dieu que ca va etre géant lors de sa sortie, je bout d'impatience de savoir comment la nouvelle va etre prise sur les magazines papiers et combien de milliers de Gamecube vont se vendre grâce uniquement au jeu ? mrgreen.gif
avery
il y a un truc que j'aime pas dans ce nouveau zelda pour le moment:

non mais c'est quoi ce petit col blanc ridicule qu'ils lui ont mis???? eek.gif
nintendomaniaque
Citation (avery @ Mercredi 12 Mai 2004, 17:20)

Ca s'appele l'art de chercher pour critiquer sur des détails ... la vidéo déchire c'est tout ! ^^
Waruzu
Citation (nintendomaniaque @ Mercredi 12 Mai 2004, 22:41)

Ca s'appele l'art de chercher pour critiquer sur des détails ... la vidéo déchire c'est tout ! ^^

mrgreen.gif pour ue fois c est pas moi...
DidDy

De toute manière, tout le monde ne sera jamais d'accord avec Nintendo pour le look de Link, celui-ci change dans chaque jeu de la série et on ne va pas s'en plaindre. Les habits de Link sont moin propre que dans OoT par exemple, imaginez les se recouvrir de neige ou de bou par exemple, ca rendrait le jeu encore plus réaliste ! Mais attention, ca reste un Zelda et le réalisme ne doit pas être trop poussé, il serait un peu exagérer de voir Link perdre un bras. bref vivement une prochaine vidéo et de nouvelles images !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.