Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Collections D'anciennes Consoles !
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pages : 1, 2, 3
lock07
Voilà je me suis dit que dans ce forum Retro il devait y avoir pas mal de collectionneurs et pas seulement des fans de l'émulation mrgreen.gif
Donc voilà je vous propose de poser ici vos collections de consoles retros histoire de faire saliver les autres.
Je commence donc par la mienne smile.gif

- une console française avec deux manettes
- une Super Famicom avec un pad
- un multipad
- un adaptateur ad29
- 4 pad made in China (pas terrible)

- Another World (complet) => Fr
- Asterix (complet) => Eu
- Bahamut lagoon (complet) => Jap
- Blazing Sky (pas complet, un pote à mon frelu l'a oublié chez nous) => Eu
- Breath of Fire II Pal (complet) => Fr
- Chrono Trigger US (complet) => Us
- Dragon quest 1&2 (complet) => Jap
- Dragon quest VI (complet) => Jap
- Earthworm Jim (boite sans notice) => Fr
- Eric Cantonna Football Challenge (complet) => Fr
- Far east of eden tengai makiu zero (complet) => Jap
- Final Fantasy II (complet) => Us
- Flashback (complet) => Fr
- Illusion of Time (complet) => Fr
- Jimmy Connors Pro tennis tour (manque la notice) => Fr
- Killer Instinct (complet) => Eu
- Magical Quest Starring Mickey Mouse (complet) => Eu
- Mario RPG Us (complet neuf) => Us
- Mario World 1 (plus que la notice) => Fr
- Megaman X (complet) => Fr
- Micro Machine 2 (complet) => Fr
- Pitfall (complet) => Fr
- Secret of Evermore (complet) => Fr
- Secret of Mana (complet) => Fr
- Seiken Densetsu 3 (complet) => Jap
- Soulblazer (complet + carte) => Us
- Starwing (complet) => Fr
- Street Fighter 2 Turbo (complet) => Fr
- Street Fighter Alpha 2 (complet) => Eu
- Street Racer (complet) => Fr
- Super Mario Kart (boite et cartouche) => Fr
- Super Metroid (complet + guide) => Fr
- Terranigma (complet) => Fr
- Val d'Isere Championship (complet) => Fr
- Yoshi's Island (complet) + 1 cartouche en rab => Fr
- Zelda 3 (complet) => Fr

et des boites avec notice sans jeu (mon frangin les a prete et on les a pas revu)
=> The Lost Vicking 2, Tintin au Tibet, Sparkster (version Us) et deux trois autres

A vous happy.gif
Zegema
La mienne:

- SNES d'occasion avec autocollants Ultra Player DKC Limited (c'est collector ça happy.gif )
- 5 pads, dont 4 morts
- pas de boîte d'origine ni de manuel

Mes jeux:

- Donkey Kong Country
- Donkey Kong Country 2
- Super Mario World
- Teenage Mutant Hero Turtles 4: Turtles In Time
- Zelda: ALTTP
- Earthworm Jim 1
- Earthworm Jim 2
- Star Wars: Super Empire Strikes Back US
- Super Mario Kart
- Super Mario: All Stars
- Mickey Mania
- Sim City
- ISS Deluxe
- Flashback
- Super Metroid
- Megaman X
- Mortal Kombat 1
- Stunt Race FX

J'éditerais après, parce que j'ai pas le souvenir de tout là whistle.gif La plupart de ces jeux sont en PAL, environ 70% ont encore leurs boites avec manuel, et le dernier jeu acheté, il me semble que c'est DKC 2 fin 95. Donc je n'ai pas racheté de jeu depuis dry.gif
lock07
Y a des jeux qu'on voit chez tout le monde mario.gif
Zelda, Mario Kart surtout
Zegema
Citation (lock07 @ Dimanche 18 Avril 2004, 02:33)
Y a des jeux qu'on voit chez tout le monde mario.gif

Et c'est à ça qu'on reconnait les hits qui ont marqué toute une génération happy.gif

Pareil pour la N64; quel joueur n'a pas au moins GoldenEye dessus? tiredsmiley.gif
Stefanof
Moi j'ai encore ma vieille NES d'origine avec Mario 1/2/3, Duck Hunt, Zelda 2, Tic & Tac et Ducktales ^___^ Par contre vu son âge faut beaucoup la maltraiter pour qu'elle marche... En fait jouer à ma NES c'est comme racketter une ptite vieille laugh.gif

... Des fans de Ducktales dans le coin par hasard... ? blushsmiley.gif
Dhjiz
Tu crois que ça vient d'où Quackshot ? smile.gif
Fin pas de CE jeu précisément mais d'un autre il me semble, non Quack ?
Stefanof
Quackshot selon toute probabilité ça vient du jeu du même nom qui est sur Megadrive est dans lequel on dirige Donald tongue.gif
Ducktales c'est ma belle NES qu'on joue avec mon Picsou chéri et Flagada vient le chercher en hélico pour faire les stages bonus >D

... *fan* laugh.gif

http://www.vgmix.com/song_view.php?song_id=892
Pour les amateurs ou/et les curieux de music Ducktalienne remixée >D
Myaah
Oui j'y jouais aussi à Ducktales, mais chez des amis tongue.gif (vivi à 4/5 ans on faisait déjà des rassemblements pour jouer tous ensembles à la NES laugh.gif )

Sinon pour ma part en Bretagne nous avons;.. ( qui fonctionne plus quand c'est trop humide donc faut la laisser contre le radiateur... laugh.gif )

Une ZNes

avec deux manettes (dont l'une bouffée par Pepsi le chien de ma Tante tongue.gif )

avec comme jeux si je me rappelle bien....

- Zelda : ALTTP
- Secret of Mana
- Donkey Kong Country
- Yoshi's Island
- Tintin au Tibet (moi je voulais DKC2 mais mon frère a eu le mot final ;_; )

Et après je sais plus, mais disons que nous avions la bonne idée de partager avec mes cousins au niveaud es jeux, et de nous les échanger mais je sais plus ce qu'ils ont eux ;_;
lock07
O oui il y a des hits qu'on trouve partout.
Mais il y en a aussi qui sont assez rare et plus dur à avoir comme Ff3, Mario Rpg (en us bien entendu mrgreen.gif ) et quelques rpg et Beat'em all
Kiklox
Ouah, je peux pas faire de liste, j'en ai trop Et oui il est bien DuckTales, je l'ai ^^, vive Picsou, et pis aussi je me souviens j'avais un jeu sur le parc d'attraction de Disneyland, avec Big Thunder Mountain et la maison hantée i tout i tout lmaosmiley.gif
Dwarfal
Allez... j'ai rien d'autre a faire je me lance (bien que tlm va pas lire)

- Une NES depuis moins d'un mois (ebay powa) avec 2 manettes et le zapper, le tout en loose

Jeux sur NES en loose :
ZELDA 1
MEGAMAN 1
CASTLEVANIA 1
DONKEY KONG classics
SUPER MARIO BROS 1 / DUCK HUNT
SUPER MARIO BROS 2
SUPER MARIO BROS 3
MANIAC MANSION
RAD RACER
BLASTER MASTER
HOME ALONE 2 lost in new york ( ohmy.gif )
TORTUES NINJA 1

Un lot que j'ai pas encore reçu :
BIONIC COMANDO. complet.
WIZARDS & WARRIORS. complet.
WRESTLEMANIA CHALLENGE. complet.
DEFENDER OF THE CROWN. pas de boite et pas de notice.
Teenage Mutant Hero TURTLES. jeu complet
DISNEY ADVENTURE. limite etat neuf.
GHOSTBUSTERS 2. jeu complet.
MARIO BROS 2: jeu complet
MARIO BROS 3. jeu complet.
MISSION IMPOSSIBLE. jeu complet.
SUPER SPIKE V BALL. jeu complet.
ROBOCOP. jeu complet.

Ainsi que Zelda 1 COMPLET (boite + notice + carte, rare !) ce qui fait plusieurs jeux en double mais que voulez vous.

SNES street fighter 2, complete, avec 2 manettes presque HS, une alim presque HS
Jeux :
Secret of Mana, (guide + boite)
Seiken Densetsu 3, NEUF jamais servi sad.gif
Secret of Evermore (guide + boite)
Yoshi's island (boite + notice)
Donkey Kong Country 1 (boite + notice)
Donkey Kong Country 2 (boite + notice)
Donkey Kong Country 3 (boite + notice)
Mario Paint (boite + notice + souris et son tapis)
Zelda A Link to the Past série super classics (boite + notice + carte + tips)
Mario all star (boite + notice)
Les schtroumpfs (boite + notice) (erreur de jeunnesse whistle.gif )
Les schtroumpfs autour du monde (boite + notice) (erreur de jeunnesse whistle.gif )
Tintin au tibet (boite + notice) (erreur de jeunnesse whistle.gif )

F-Zero (loose)
Street fighter 2 (loose, fin il va avec la boite de la SNES)
Dragon Ball Z 2 (loose)
Super Pinball (loose)

Perfect Dark (boite + notice)
Mario Tennis (boite + notice)
Zelda Oracle of Ages (boite + notice)
Zelda Oracle of Seasons (boite + notice)
Zelda Link's Awakening DX (loose)

Ainsi que MYSTIC QUEST avec boite + notice + carte biggrin.gif

Jeux, tous COMPLETS (qu'est-ce que vous croyez whistle.gif ) :
Mario Kart 64,
GoldenEye 007,
Banjo Kazooie,
Diddy Kong Racing,
Super Mario 64,
Star Wars Rogue Squadron,
Zelda Ocarina of Time,
Mario Party,
F-Zero X,
Donkey Kong 64,
Super Smash Bros,
Perfect Dark,
Zelda Majora’s Mask,
Mario Tennis,
Mario Party 2,
Banjo Tooie,
Paper Mario,
Conker's Bad Fur Day
et je compte acquérir les rares jeux Nintendo et Rare qu'il me manque

Voilà whistle.gif
Oky Choby
Moi j'ai une GameCube avec SSBM, Mario Sunshine, Rogue Leader, ... Je sens que je suis HS là... mrgreen.gif
Ben non, je suis trop jeune, j'ai pas connu cette époque... Je devrais aller voir Bd Voltaire à Paris, il parait qu'ils ont tout la bas...
Stefanof
Ca compte déjà comme rétro au côté de NES et SNES, la N64 ? Les années passent vite ;_; Bref en ce cas vi j'en ai une avec trois manettes (gris, jaune, rouge tongue.gif), Ocarina of Time, Majora's Mask, Mario 64, Mario Kart 64, Diddy Kong Racing, Banjo Kazooie et Goldeneye.
nintendomaniaque
Citation (Dwarfal @ Dimanche 18 Avril 2004, 21:16)
Seiken Densetsu 3, NEUF jamais servi sad.gif

Bah pourquoi ? eek.gif Tu comptes le revendre tel que ? Ou bien c'est pour le garder ? rolleyes.gif
Dwarfal
Trouve moi un ad-29 upgrade version et on en reparlera rolleyes.gif
Oky Choby
Et trouvez moi une TV Game 15 et une TV Game 6, vous aurez ma reconaissance eternelle... ainsi qu'une compensation financiere ^^
lock07
Dwarfal => pour seiken densetsu 3 tu peux le faitre marcher avec un AD29 classique pas besoin de la version spéciale (qui est assez rare)
La version classique est facile à trouver sur ebay et autres sites de ventes
quackshot
ouah, on a parlé de moi et chavais même po? ben ça.

moi, perso, j'étais pas un nintendo avant, à part la GB de ma soeur ac super marioland, DK, asterix et tetris.. perso j'avais aladin tongue.gif et zelda LA.

j'étais plutot megadriiiive tongue.gif

avec sonic 2, &knuckles, compilation,
ultimate MK3
un world of illusion dans boite ni notice ke j'ai jamais rneud à kkun ki me l'a jamais rclamé ^^ (en plus, ç m'a dédommagé passk'un pédé m'a jamais rendu mon toys story.. ah, à la pensée de cette chos injuste, je sens encore le sang qui me bats les tempes, etc.)
le roi lion
quelques daubes (batman forever, rien à voir avec l'excellent batman et robin... ; primal rage..)
ecco tides of times (que j'ai jamais vraiment joué, en fait ^^)
Mickey mania (excellentissime tongue.gif)
the pagemaster (jamais vraiment joué nan plus, le premier niveau me faisait peur ^^)
etc..

aussi bizarre ke ça puisse paraitre, j'ai jamai e quackshot.. j'y ai enfin joué des années plus tard grâce à l'émulation mrgreen.gif

sinan, j'ai aussi la GBC, avec pokémon rouge (on m'a piké mon bleu.. pédééééé), quest for camelot (une daube), pkmn argent, et heu... chaiplutrop.

sinan, la 64.. bah, je ferai l'inventaire de celle là plus tard. une console avec des tonnes de hits, je regrette pas mon achat ^^. enfin, voilà.
Dwarfal
Citation (lock07 @ Mardi 20 Avril 2004, 08:07)
Dwarfal => pour seiken densetsu 3 tu peux le faitre marcher avec un AD29 classique pas besoin de la version spéciale (qui est assez rare)
La version classique est facile à trouver sur ebay et autres sites de ventes

rolleyes.gif
Tant que t'y es dis moi qu'on peut faire passer DBZ hyper dimension sur une super nes sans faire de modification rolleyes.gif
sangocid
bon la nes ça va etre vite fait mrgreen.gif :

bah la console dry.gif
mario bros 1
batman return ou forever je sais plus
lolo
et jeu ou on incarne un enfant qui donne dans ces rèves des bombons aux animaux

snes :
la console
zelda 3
mario all star
battletoads in battlemaniacs
tintin au tibet dry.gif
steet fighter 2
terranigma (très bon jeu ^^)
super star wars
dbz hyper dimension
lemmings
super bomberman
super smash tv
joe et mac caveman ninja
dk country 1 (exellent ^^)
astérix dry.gif (le seul jeu d'infogramme que j'ai et que j'aurai ptdr.gif )
batman returns
super swiv (eh beh le mot super était a la mode ^^)
spindizzy (trop zarb )
tiny toons dry.gif
prehistorik man (déchire)
super mario world
dragons lair (je le hais)
earthworm jim 2 (trop bien ^^)

voilà le tout en pal bien sur ^^
lock07
Citation
rolleyes.gif
Tant que t'y es dis moi qu'on peut faire passer DBZ hyper dimension sur une super nes sans faire de modification rolleyes.gif

Pour DBZ HD oui mais il faut avoir la version pal mrgreen.gif pour le reste je sais pas
Par contre pour seiken densetsu 3 j'en suis sur, il passe très bien sur ma Super Nintendo avec un AD29 classic
quackshot
Citation (sangocid @ Mardi 20 Avril 2004, 18:40)
tintin au tibet dry.gif
[...]
astérix dry.gif (le seul jeu d'infogramme que j'ai et que j'aurai ptdr.gif )

coucou.gif whistle.gif
Dwarfal
Citation (lock07 @ Mardi 20 Avril 2004, 20:29)
Citation
rolleyes.gif

Pour DBZ HD oui mais il faut avoir la version pal mrgreen.gif pour le reste je sais pas
Par contre pour seiken densetsu 3 j'en suis sur, il passe très bien sur ma Super Nintendo avec un AD29 classic

J'en ai un........ montre une photo du tiens pour voir (t'es sur que tu le branche pas sur ta SFC ? tongue.gif reessaie pour voir)

Quack : tain c exactement ce que j'allais dire ^^
Kiklox
Ah j'ai aussi un jeu de ouf malade, je sais pu comment ça s'appel, mais ça se joue à deux, un avec une hache, lotre l'épée, ah si, c "Legends", sur Snes, truc de débile le dernier niveau, un survival kontre tous les boss du jeu -.-

EDIT : Ah, et puis vive Goof Troops mrgreen.gif
lock07
Dwarfal => oups excuse moi j'ai une upgrade version donc ça marche mrgreen.gif

En ce moment je suis sur quelques affaires dont un 7th saga us complet lmaosmiley.gif
Et j'ai trouvé un Mario Rpg Us complet niquel pour un pote à 45€ biggrin.gif
Dwarfal
Citation (lock07 @ Mercredi 21 Avril 2004, 09:20)
Dwarfal => oups excuse moi j'ai une upgrade version donc ça marche mrgreen.gif

En ce moment je suis sur quelques affaires dont un 7th saga us complet lmaosmiley.gif
Et j'ai trouvé un Mario Rpg Us complet niquel pour un pote à 45€ biggrin.gif

T'aurais pas une photo pour que je voie ENFIN a quoi il ressemble ? (g vu un truc mais il précisait pas vraiment que c'en était un le gars...)
lock07
dessus y a marqué upgrade version c'est tout
j'essairais de te scanner ça ce soir
sangocid
lol je savais meme pas que tintin c'était infogramme dry.gif

bon enfin ca change rien, ils sont quand meme nuls. tongue.gif
lock07
je les trouve bien moi. La difficulté est élevée et ils respectent bien l'esprit de la bd.

Voilà pour le AD 29 upgrade version =>
Dwarfal
Woa merci justement j'en vois plein des ad-29 de ce style mais y a pas upgrade version dessus, moi j'en ai un mais c un ft (fin y a écrit ft au dessus du upgrade)... je v continuer a matter sur ebay
Kiklox
Citation (sangocid @ Mercredi 21 Avril 2004, 14:20)
lol je savais meme pas que tintin c'était infogramme dry.gif

bon enfin ca change rien, ils sont quand meme nuls. tongue.gif

Tintin au Tibet, c'est trop dur comme jeu weirdsmiley.gif
TheAnswer
Moi g retrouvé il ya un an environ mon atari 2600, mais g retruove kun seul jeu en allemand (Die Schungel boy ou qq chose comme ca car je parle pas allemand).
G aussi la GB (N&B) avec le bon vieux tetris et je pense aussi mario land, tennis , dr mario mais je suis pas sur de pouvoir retrouver les cartouches!!
sinon g aussi une mega drive avec sonic, aladin, fatal fury et nba all star!!
mais le pb ds ts ca c ke g perdu les cables(gt pas tres porté sur le rangement kan entre 5 et 10 ans , mnt non plus sof pour les consoles tongue.gif) et en plus je pense ke mes cousins mont pete la mega drive dc je peux meme pas jouer a tt ca.
Oky Choby
Hihi, moi je l'ai Mario Land, mais j'ai jamais réussi à le finir... Le pire c'est que j'y joue encore ! Je le revendrai dans 10 ans... Ou pas.
Goonpay
OUech tlm, je viens participer a la vie de ce forum, surtout que je suis un gros fan du Retro, je vous le dis moi, Old school dans l'ame ^^

EN fait, j'ai realise ki me restait pas tant de truc que ca, dites moi pkoi kan on est gosse on revend tout ... Enfin je le sais lol, c'est pcq g jamais eu assez d'argent pour pouvoir avoir des nouveaux jeux sans revendre les autres, ce kej e regrette en fait ...

Donc i me reste 4 Game&Watch (Dk2, Zelda,Oil Panic, Bomb Sweeper), qques jeux Gameboy (Mario Land, Tetris et autres ...), Gamegear + 13-14 jeux (Sonic, Klax, Global Gladiators, etc ...), une vieille console du nom de Barcode Battler tres peu connu en ce monde lol, N64 avec 8 jeux (Yoshi, 2 Bomberman, Mario, Jet Force Gemini, Banjo, Lylat Wars, Mischief Makers) et ma plus grande fierté que j'exhibe au net entier lol nan je deconne mais ca fait 1 an ke g repris ma collec Snes alors je suis content de la voir evoluer ^^

Donc ben Snes (+ accessoires : manette, scope 6 ...) et plusieurs jeux :

+ les jeux ki sont a droite en loose kon voit pas (en fait c du loose + notice : Mario World, Metroid, Super Tennis Rock n Roll Racing, Goof Troop et UNIRALLY ke je reve de ravoir complet smile.gif si qqun mentend tongue.gif et les acces scope ad 29 guide officiel etc
lock07
faudrait que tu fasses une liste là j'ai du mal à voir les titres tongue.gif
En tout cas je vois qu'il y a encore un maximum de collectionneurs Snes et ça me fait plaisir mrgreen.gif
Pesonnelement je viens de recevoir un Mystic Quest complet (guide + notice) et j'attend un young merlin et un 7th saga us miam
Dwarfal
lock07 > tu parle de mystic quest sur gameboy ? Parce qu'a ma connaissance y a que la carte et la notice avec le jeu... perso je viens juste de le recevoir moi aussi mrgreen.gif (complet hein whistle.gif)

Tiens puisque la mode est aux photos...
biggrin.gif (y a f zero x caché derriere conker ^^)
Inferno
Citation (Zegema @ Dimanche 18 Avril 2004, 02:55)
Y a des jeux qu'on voit chez tout le monde  mario.gif

Et c'est à ça qu'on reconnait les hits qui ont marqué toute une génération happy.gif

Pareil pour la N64; quel joueur n'a pas au moins GoldenEye dessus? tiredsmiley.gif

moi jlé pas hihihihuhuhuhuhuhhahhahaha
moi c'est les zelda que j'ai tte console confondue
lock07
Dwarfal => non je parle de la version Super Nes.
Si tu connais pas vas sur mon site et vas voir le test smile.gif
Le vrai nom c'est Mystic Quest Legend mrgreen.gif
Greg-sHAOlink
moi je ne mettrais pas de photo, parce que, premièrement, j'en ai pas ( tongue.gif ) et que deuxièmement, c'est pas rangé, yen a la moitié d'un côté, un quart on sait pas où, etc...

Enfin bref, je compte classer ça rapidement, afin de vous faire une jolie photo mrgreen.gif

Sinon j'ai, entre autres, une NES (qui marche plus tongue.gif), avec Parodius, les Tortues Ninja, tous les Mario, Shadowgate, Probotector, et j'en passe...
Après j'ai une SNES, mais suite à un problème assez ancien avec mon père, j'ai plus mes jeux à part Mario World 1 et 2 et All Stars...
J'ai une Gameboy N&B pas pocket (la première quoi tongue.gif ), avec Zelda, Pokémon Bleu, Pokémon Trading Card Game, des Mario, etc...
Une N64 avec tous les bons jeux (Zelda, Mario, Donkey Kong, Golden Eye, Smash Bros, Banjo, etc...) sauf Conker, Mario Paper et Banjo Tooie (bientôt je les aurais wink.gif )

Et puis c'est tout... ah non tongue.gif

Je viens d'acheter Final Fantasy 3 US Complet ptdr.gif C'est vrai en plus, donc ça pète tout wink.gif
lock07
Hop petite MAJ de mes jeux (et d'autres arrivent dans peu de temps)

- Un multipad
- un adaptateur ad29 Upgrade Version

- 7th Saga (complet) => Us
- Mystic Quest (complet, notice et soluce) => Fr
- Super Mario Kart (boite et cartouche) => Fr
- Treasure Hunter G (complet) => Jap
- Young Merlin (complet) => Fr

et des boites avec notice sans jeu (mon frangin les a prete et on les a pas revu)
=> The Lost Vicking 2, Tintin au Tibet, Sparkster (version Us) et deux trois autres
DidDy
Citation (Zegema @ Dimanche 18 Avril 2004, 02:55)
Y a des jeux qu'on voit chez tout le monde  mario.gif

Moi je l'avais mais je l'ai vendu pour acheter perfect dark mrgreen.gif
Yann
Citation
Moi je l'ai pas,et alors? happy.gif
boumit
Goldeneye est génial, un hit comme on en voit pas souvent!!
sinon, j'ai malheureusement pas pus jouer a perfect dark
mes jeu SNES étaient:
- zelda a link to the pas
-megaman X
- mario kart
- yoshi's island
- super mario 2
- street fighter II
- secret of mana
et après je m'ensouvien plus...
quackshot
j'ai jamais acheté GE, j'avais juste squatté très longtemps à un copin biggrin.gif
Yann
"Anciennes consoles" : tu veux dire celles qu'on a eu et qu'on a plus ou celles qu'on a encore mais qu'on y joue plus? huh.gif Si c'est celles qu'on a eu et qu'on a plu j'ai eu que la Game boy color que j'ai revendu sinon si tu parles de celles qu'on y joue plus alors c'est la Playstation 1 et la Nintendo 64 happy.gif
super_famicom
alors:

Console:
-nes
-megadrive II
-dreamcast
-super famicom complete(boite et notice)
-gamecube jap complete(boite et notice)
-sega saturn
-ps2
-gba
-neogeo aes jap

Jeux:

-NES:
-aucun(je viens juste de me la racheter)

-DREAMCAST:
-sakura taisen 3 et 4(complet)
-shenmue I et II(complet)
-sonic adventure I(manque la notice)
-sonic adventure II(complet)
-powerstone I et II(complet)
-virtua tennis
-segaga
-puyo puyo fever

-MD:
-sonic 1(complet)
-sonic 2(complet)
-sonic 3(complet)
-castle of illusion jap(complet)
-quackshot(complet)
-le roi lion(complet)
-thunderforce IV(complet)
-street of rage II(complet)

-SUPER FAMICOM:
-zelda no densetsu kamigami no triforce(jap,manque la notice)
-dragon quest V(complet)
-captain tsubasa III(jap,complet)
-fire emblem 3(jap,complet)
-f-zero(jap,complet)

-GAMECUBE
-captain tsubasa(complet)
-F-Zero GX(jap,complet)
-ToS(jap,complet)
-zelda: TWW(jap,complet)

-SEGA SATURN
-heu.....aucun

-PS2
= console de merde(pas que ça à faire de lister !)

-GBA
-sonic advance 2(jap,complet)
-pokemon sapphir(jap,complet)
-golden sun(jap,complet)
-golden sun 2(jap,complet)

-NEOGEO AES
-samurai spirits 3 Jap
-KOF 2000 Jap
-super sidekicks 2 Jap

voili voilou smile.gif whistle.gif
lock07
ça fait longtemps que ce topic n'était pas remonter à la surface, je ferais une mise à jour ce soir (si j'y pense smile.gif)

Edit => j'y ai pensé smile.gif

***************************************************Super Nes********************************************************

- une Super-Nes (avec un trou à l'arrière merci la poste)
- Un multipad
- un adaptateur ad29 Upgrade Version

- 7th Saga => (complet) Us
- Battletoad in Battlemaniacs (complet) => Eur
- Donkey Kong Country 2 : Diddy Kong Quest (complet) => Eur
- Lost Vikings 2 (complet neuf) => Fr
- Mystic Quest (complet, notice et soluce) => Fr
- Ogre Battle : The March of the Black Queen (complet) => jap
- Robotrek (complet + carte) => US
- Super Mario Kart (boite et cartouche) x 2 => Fr
- Super Smash TV (complet) => Eur
- Treasure Hunter G (complet) => Jap
- Young Merlin (complet) => Fr

=> Tintin au Tibet, Sparkster (version Us) et deux trois autres

**************************************************Dreamcast*********************
- 1 console
- 2 pad
- 3 cartes memoires 4Mo
- 1 pistolet Desert Eagle (complet)
- Capcom Vs SNK 2 (complet) => Jap
- Confidential Mission (complet) => Fr
- Headhunter (complet) => Fr
- Jet Set Radio (complet) => Fr
- King of Fighter 99 (complet) => Jap
- Marvel vs Capcom 2 (complet) => Fr
- MDK2 (complet) => Fr
- Nightmare Creature 2 (complet) => Fr (tout pourri)
- Phantasy Star Online 2 (complet) => Fr
- Rayman 2 (complet) => Fr
- Shenmue 1 (complet) => Fr
- Shenmue 2 (complet) => Fr
- Skies of Arcadia (complet) => Fr
- Street Fighter 3 Third Strike (complet) => Fr
- Virtua Tennis 2 (complet) => Fr

***********************************************Megadrive************************
- 2 megadrive 1
- 1 megadrive 2
- 2 pad megadrive 2
- 2 pad megadrive 1
- 1 PowerPad 6)
- un doubleur de manette
- un adaptateur master system
- Aladdin (complet) => Fr
- Fifa 95
- Le roi lion (complet)
- Mr Nutz
- Nba Jam (complet) => Fr
- Sonic (complet)
- Sonic 2 (complet)
- Sonic and Knuckles cartouche spéciale (loose)
- Street of Rage (complet)

***********************************************Master System********************************************************
- donald duck
- tedy boy
- transbot
- word grand prix
CONKER
Citation (super_famicom @ Lundi 13 Décembre 2004, 04:21)
-PS2
= console de merde(pas que ça à faire de lister !)

Toi je sens que tout le monde va beaucoup t'aimer avec ton argumentation irreprochable !!!
Stefanof
On m'a appelée ? mrgreen.gif
lock07
n'empeche il l'a mis dans sa liste donc il en a acheté une tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.