Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Collections D'anciennes Consoles !
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pages : 1, 2, 3
super_famicom
j'en ai honte dry.gif dry.gif dry.gif
butarebu le cochon qui fume
Citation (super_famicom @ Mardi 14 Décembre 2004, 21:52)
j'en ai honte dry.gif dry.gif dry.gif

si t'en veux plus je te la prends, une ps2 gratos je suis preneur punk.gif punk.gif
lock07
un jour j'acheterais une ps2 non pas pour les jeux ps2 (enfin pas spécialement) mais pour jouer à des rpg de ps1 comme tales of eternia, legend of mana, chrono cross etc...
Stefanof
Alors achète toi une simple PS1

Merci de pas insulter les gens dry.gif
super_famicom
Citation
si t'en veux plus je te la prends, une ps2 gratos je suis preneur

nan je la garde pour les dvd! biggrin.gif
Toad
Citation (super_famicom @ Mercredi 15 Décembre 2004, 10:38)
Citation
si t'en veux plus je te la prends, une ps2 gratos je suis preneur

nan je la garde pour les dvd! biggrin.gif

revend là et achete toi un vrai lecteur de DVD avec les sous, si tu as si honte que cela. tu pourras meme t'acheter un DVD en bonus. c'est pas parce que tu es sur un forum Nintendo qu'il faut dire que ta ps2 est merdique. Dans ce cas, pourquoi t'en as une eek.gif ? à part pour mater les DVD ptdr.gif
N'es pas honte de tes actes passés , présents et futurs ! mrgreen.gif
super_famicom
bah justement j'ai honte d'avoir acheté cette merde.
franchement tous les jeux sont à chiers sur cette console à part un seul PES4.
Dhjiz
Mouahahah la PS2
C'te honte xD
Tu devrais te pendre d'en avoir une

Pis même, Nintendo aussi, truc de gamin
Pis jeux vidéo, truc de bébé, mouahaha, jouer aux jeuv vidéo, à ton âge

Pis matter la télé, mdr, faut être sous-cultivé pour ça
Même en posséder une, faut être un con de beauf.

Avoir un pc aussi, espèce d'associable !
Et puis j'imagine que t'as plein de matériel hi-tech chez toi, genre micro onde et toutes ces conneries qui filent le cancer, mdr ^^
Et tu respectes pas l'environnement en plus, et tu bouffes surement des merdes.

Et puis vivre, quelle connerie, pff, de toute fçaon tu vas bien mourir un jour alors autant que ça soit rapide.

Pis mourir, pff, ça aussi, s'un truc de Has Been, tout le monde meurt, l'homme vraiment original, c'est celui qui est éternel. En même temps, tout le monde vit, donc tu seras toujours un has been.

Conclusion : Dis aux autres d'aller se faire foutre et assume tes opinions, non mais !
Stefanof
Rectification,

Conclusion: achète toi un cerveau.
Dhjiz
Pff, nan rien à voir.
Je disais ça parce que dans la société, peu importe ce que tu fais tu es critiqué, donc bon, si tu passes ton temps à écouter ce que les gens pensent, tu fais rien.
Toad
ouais mais bon, dire qu'on a une ps2 et dire que c'est une console de merde avec aucun bon jeu dessus à part 1 ... c'est stupide.
surtout qu'il y a pleins de jeux biens dessus. apres on aime ou pas le style c'est autre chose. Mais quand tu achetes une ps2, c'est pour des jeux ps2. quand tu achetes un refregirateur, c'est pour refrigerer. quand tu achetes un telephone portable, c'est pour telephoner( non là je dis une connerie, c'est pour faire reveil, agenda, appareil photo et video mrgreen.gif et le café !)

ou alors c'est etre victime d'un batage médiatique qui fait que tu crois avoir besoin d'un produit alors que ce n'est pas le cas. mais dans ce cas là, c'est un pb de cerveau effectivement.

et en plus de dire :
"franchement tous les jeux sont à chiers sur cette console à part un seul PES4."
cela prouve qu'elle n'offre pas que de la merde cette console, non mais ... happy.gif
CONKER
Bon je vais citer des jeux et tu me dis si c'est des jeux de merde ok ? !!

ICO, JAk 1,2 et 3, PES3 et 4 et meme les autres en leur temps, GTA III GTA VICE CITY GTA SAN ANDREAS, MGS2 et 3, Half life, TS2, devil may cry, FFX...virtua tennis 2....

Sans citer tous les bons RPG et en n'oubliant plus de la moitie des autres bons jeux;...
super_famicom
mais je m'en fous,tu pense ce que tu veux de la PS2.moi je ne changerai pas de position il n'y a qu'un seul jeu valable(sur lequel on prend du plaisir)sur PS2,c'est PES4. allez,je m'en retourne à ma super famicom faire une partie de seiken 3.
au moins avec la super famicom,on s'amuse. happy.gif
CONKER
Citation (super_famicom @ Mercredi 15 Décembre 2004, 15:40)
mais je m'en fous,tu pense ce que tu veux de la PS2.moi je ne changerai pas de position il n'y a qu'un seul jeu valable(sur lequel on prend du plaisir)sur PS2,c'est PES4. allez,je m'en retourne à ma super famicom faire une partie de seiken 3.

Il n ya qu'un seul jeu sur leque TU t'amuses...
super_famicom
effectivement..........c'est bien triste.ah si un certain DMC m'avait accroché mais bon fini en 3 jours....
Stefanof
Apprends juste à modérer tes propos comme un être intelligent, au lieu de ta la jouer super puriste abruti.
Toad
Citation (super_famicom @ Mercredi 15 Décembre 2004, 15:40)

rolleyes.gif
allez, tiens, tu m'as convaincu : à bas la PS2 ... dry.gif
naaaan ! j'déconne.

au fait super_famicom, tu parles/lis le japonais courament je suppose ?
Dwarfal
Citation (CONKER @ Mercredi 15 Décembre 2004, 15:19)
ICO, JAk 1,2 et 3, PES3 et 4 et meme les autres en leur temps, GTA III GTA VICE CITY GTA SAN ANDREASMGS2 et 3, Half life, TS2, devil may cry, FFX...virtua tennis 2....

Ça sert a rien de citer des jeux multiplateforme dans les bons jeux ps2 vu qu'ils sont forcéments a chier dans leur version ps2 tongue.gif (et GTA SA bientot sur pc en version corrigée et améliorée, comme d'hab biggrin.gif fuck sony mad.gif)
CONKER
Citation (Dwarfal @ Mercredi 15 Décembre 2004, 17:00)
Citation (CONKER @ Mercredi 15 Décembre 2004, 15:19)
ICO, JAk 1,2 et 3, PES3 et 4 et meme les autres en leur temps, GTA III GTA VICE CITY GTA SAN ANDREASMGS2 et 3, Half life, TS2, devil may cry, FFX...virtua tennis 2....

Ça sert a rien de citer des jeux multiplateforme dans les bons jeux ps2 vu qu'ils sont forcéments a chier dans leur version ps2 tongue.gif (et GTA SA bientot sur pc en version corrigée et améliorée, comme d'hab biggrin.gif fuck sony mad.gif)

Oui gta vient sur PC 6 mois plus tard....jl'attends toujours cryingsmiley.gif...et PEs bon ya que le 4 qui est multi(avec des ralentissements sur PS2 et un mode online en moins) mais sorti 1mois plus tot et avec une meilleure manette mais bon si javais une xbox et une ps2 je prendrais la version xbox avec des adaptateurs pour mannete ps2 biggrin.gif

Sinon moi quand j'aime pas un jeu...ben jlle finis pas..
super_famicom
toad a dit:
Citation
au fait super_famicom, tu parles/lis le japonais courament je suppose ?
un peu mais j'ai du mal avec les kanjis.

Conker a dit:
Citation
Sinon moi quand j'aime pas un jeu...ben jlle finis pas..

exactement ce qui çe passe avec la plupart des jeux ps2.
Stefanof
1. pourquoi l'avoir achetée si tu la détestes/méprises tant ?
2. il ne faut pas confondre "j'aime pas" et "c'est de la merde", deux choses très différentes
super_famicom
1)car je croyais qu'il y aurait des bons jeux(vraiment passionnants).je l'ai acheté surtout après l'annonce de dragon quest VIII.
2)bah en fait j'aime pas.je ne dis pas que c'est de la merde mais le probleme vient de la politique de sony a faire développer des tas de jeux dont une poignée se révelent vraiment intéressants.
Draco
Citation
ICO, JAk 1,2 et 3, PES3 et 4 et meme les autres en leur temps, GTA III GTA VICE CITY GTA SAN ANDREAS, MGS2 et 3, Half life, TS2, devil may cry, FFX...virtua tennis 2

j'espere que cette liste c'est pou déconner Conker hein ? ptdr.gif
dans le lot cetrains sont bons mais... me citer half life, virtua tennis 2 (jeux piuxélisé à bloc jamais vu ca, alors que sur dreamcast le jeu te l'enterre mille fois...), jak 3... MGS 2 (n'abusons pas)... enfin je pense que c'etait pour rire hein ? blushsmiley.gif
Stefanof
Citation (super_famicom @ Mercredi 15 Décembre 2004, 17:56)
2)bah en fait j'aime pas.je ne dis pas que c'est de la merde

Citation
-PS2
= console de merde(pas que ça à faire de lister !)

whistle.gif

Après si tu es d'accord pour rectifier le tire en "j'aime pas" (ce que tu fais apparemment, donc) alors pas de souci, chacun ses goûts cool.gif
Crono
La passion est une chose... La sagesse en est une autre... Enfin, j'ai peu d'espoir de vous faire changer d'avis... Je conçois tout à fait que l'on puisse ne pas aimer la PS2 et tous ses jeux (et encore... Vu la quantité de jeux qui s'y trouve, c'est difficile à croire, à moins d'avoir une dents contre les jeux vidéos en général).

Par contre, j'ai toujours adoré la technique couillonesque de citer des daubes et de ne pas accepter les bons jeux et de tourner la phrase à son avantage...

Enfin, la mauvaise foi, c'est courant... Moi-même j'en fais, mais je tâche de me modérer et de faire fonctionner mon neurone. smurf.gif

Ah... Et pour la politique "pourrie" de Sony... Je la trouve pas pire que la politique "Revival" de Nintendo qui nous ressort les hits de la Super Nintendo (intention louable) au prix d'un jeu neuf et "original" (Là, c'est tout de suite moins louable)..

M'enfin, si ça vous amuse d'avoir une vision étroite des jeux vidéos, tant pis pour vous... C'est vous qui manquez les bons jeux. smurf.gif
Rinku
Citation (Draco @ Mercredi 15 Décembre 2004, 18:02)
dans le lot cetrains sont bons mais... me citer half life, virtua tennis 2 (jeux piuxélisé à bloc jamais vu ca, alors que sur dreamcast le jeu te l'enterre mille fois...), jak 3...  MGS 2 (n'abusons pas)... enfin je pense que c'etait pour rire hein ? blushsmiley.gif

Bah half life à ce que je sache c'est un excellent jeu... bien que l'adaptation soit pérave (enfin bon y'a le mode coop ^^).

jak 3 et MGS2 aussi sont excellents, suffit de voir les notes qu'ils ont eu, mais même sans parler des notes, c'est un réel plaisir de jouer. Et ne parler pas du trop grand nombre de scène ciné dans mgs2, il y en a tout autant dans mgs the twin snakes et personne n'a ralé (en plus la mise en scène est horrible) tongue.gif MGS2 c'est un scénar et de l'action, alors forcément il y a des scènes ciné, mais ça n'enlève rien à la qualité du jeu, tout dépend ce que l'on aime après.

Ce n'est pas parce que TOI tu n'aimes pas qu'ils sont mauvais

Et dwarf t'as jamais touché un pad ps2, alors ne dis pas que les versions play2 de GTA et PES sont mauvaises... enfin bon pour PES déja à la base j'aime pas le jeu mrgreen.gif

Bref j'aime la mauvaise foi mrgreen.gif

Enfin bon j'imagine que si tot ces jeux avaient vu le jour sur mini dvd ils auraient été excellents (n'est ce pas ?) Le seul jeu dans la liste de conker que je trouve mauvais c'est ts2, mais vu que sur play2, comme sur gamecube, les FPS manquent au rendez vous, donc ce n'est pas forcément un mauvais choix.

PS : super famicom, apprend à dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est pourris", sinon tu risques d'avoir du monde sur le dos à chacun de tes messages fanatiques wink.gif
CONKER
Citation
ICO, JAk 1,2 et 3, PES3 et 4 et meme les autres en leur temps, GTA III GTA VICE CITY GTA SAN ANDREAS, MGS2 et 3, Half life, TS2, devil may cry, FFX...virtua tennis 2

j'espere que cette liste c'est pou déconner Conker hein ? ptdr.gif
dans le lot cetrains sont bons mais... me citer half life, virtua tennis 2 (jeux piuxélisé à bloc jamais vu ca, alors que sur dreamcast le jeu te l'enterre mille fois...), jak 3... MGS 2 (n'abusons pas)... enfin je pense que c'etait pour rire hein ? blushsmiley.gif

Non j'ai cite HL et Ts2 parce que jvoulais citer des FPS et comme le FPS prefere des joueurs GC c'est TS2 alors jlai cite sur PS2 aussi(bien que je deteste ce moi aussi..), parce que les fans absolus Gc si tu leur demandes un FPS ils hesitent pas a te citer ce jeu...HL, c'est quand meme un bon FPS et jvois pas ce quon a sur Gc comme FPS...mais compare a Halo ou halo2 il fait maintenant plus le poids c'est clair, mais ya plus rien sur gc depuis le depart de RARE comme bon FPS
Virtua tennis 2 c'est parce que je voulais citer un jeu de tennis et qu'il yavait que lui... en plus jai jamais eu de DreamCast donc bon j'aime bien meme si la version PS2 est tres tres moche et aliase a mort !!
Jak 3 j'adore ce jeu comme le 1 et le 2..J'trouve qu'il degage une bonne ambiance

MGS2 c'est l'un de mes jeux preferes sur PS2, le comble c'est quil est plus beau que TTS cryingsmiley.gif ( a ny rien comprendre)

Ensuite c'est vrai que les GTA et les PES ca fait suite a gogo et que maintenant PES est sorti sur xboite et GTA bientot sur PC mais c'est quand meme de bon jeu sur cette console...

Bon j'ai cite aucun RPG hein ^^

Mais ma liste etait serieuses meme si yavait quelques jeux comme HL, virtua tennis ou TS2 que j'aurais pu ne pas mettre(en tt cas cest pas des jeux que jaurais achete avec la console moi)...
Draco
Citation (Rinku @ Mercredi 15 Décembre 2004, 19:06)
dans le lot cetrains sont bons mais... me citer half life, virtua tennis 2 (jeux piuxélisé à bloc jamais vu ca, alors que sur dreamcast le jeu te l'enterre mille fois...), jak 3...  MGS 2 (n'abusons pas)... enfin je pense que c'etait pour rire hein ? blushsmiley.gif

Bah half life à ce que je sache c'est un excellent jeu... bien que l'adaptation soit pérave (enfin bon y'a le mode coop ^^).

jak 3 et MGS2 aussi sont excellents, suffit de voir les notes qu'ils ont eu, mais même sans parler des notes, c'est un réel plaisir de jouer. Et ne parler pas du trop grand nombre de scène ciné dans mgs2, il y en a tout autant dans mgs the twin snakes et personne n'a ralé (en plus la mise en scène est horrible) tongue.gif MGS2 c'est un scénar et de l'action, alors forcément il y a des scènes ciné, mais ça n'enlève rien à la qualité du jeu, tout dépend ce que l'on aime après.

Ce n'est pas parce que TOI tu n'aimes pas qu'ils sont mauvais

Et dwarf t'as jamais touché un pad ps2, alors ne dis pas que les versions play2 de GTA et PES sont mauvaises... enfin bon pour PES déja à la base j'aime pas le jeu mrgreen.gif

Bref j'aime la mauvaise foi mrgreen.gif

Enfin bon j'imagine que si tot ces jeux avaient vu le jour sur mini dvd ils auraient été excellents (n'est ce pas ?) Le seul jeu dans la liste de conker que je trouve mauvais c'est ts2, mais vu que sur play2, comme sur gamecube, les FPS manquent au rendez vous, donc ce n'est pas forcément un mauvais choix.

PS : super famicom, apprend à dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est pourris", sinon tu risques d'avoir du monde sur le dos à chacun de tes messages fanatiques wink.gif

Non non on parle des jeux sur PS2.

Donc je me fou de savoir si half-life est bien sur PC. L'adaptation sur PS2 est pérave !

Après venir me dire que Jak 2 (j'ai pas dis le 3 pas le trois vu que j'y ai pas joué) est "excellent" tout comme Metal Gear Solid 2 franchement n'abuses pas mrgreen.gif
Le prmeier de metal Gear etait excellent, le 2 est simplement bon loin d'etre excellent faut redéfinir un jeu excellent sérieux et là c'ets même pas une question d'avis... jeu vide, graphiquement très pauvre, hisotire quand meme tirée par les cheveux et bien moins interessante que celle du 1, personnages qui manquent complètement de charismes...

Snino vive les verisons PC de GTA et de PES tongue.gif
Stefanof
Je crois que c'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un dire que MGS2 est... mauvais... eek.gif
CONKER
Solid Snake est juste l'un des personnages le plus charismatique des jeux videos....Tu peux trouver les defauts que tu veux mais personnage manque de charisme ca non tongue.gif
butarebu le cochon qui fume
pour mgs2, à part des cut-scenes parfois un peu longuettes et la coupe de cheveux de snake [hum, miam miam le mullet!], je vois pas ce que tu trouves à redire...

Citation
Le prmeier de metal Gear etait excellent, le 2 est simplement bon loin d'etre excellent faut redéfinir un jeu excellent sérieux et là c'ets même pas une question d'avis... jeu vide, graphiquement très pauvre, hisotire quand meme tirée par les cheveux et bien moins interessante que celle du 1, personnages qui manquent complètement de charismes...

c'est TON avis, tête de pioche!
punk.gif punk.gif

au fait, c'est quoi un jeu vide?
lock07
je pense qu'il est inutile de s'engueuler pour des histoires de gout
personnelement j'ai pas accroché à la ps2 ses jeux ne me plaisent pas c'est tout
de même pour la xbox. En fait les consoles récentes me laissent assez froid
maintenant il faut faire une différence entre ne pas aimer et ne pas vouloir aimerpour dire qu'on n'est pas comme les autres. C'est stupide et sans grand interet
Slayne
Citation (Stefanof @ Jeudi 16 Décembre 2004, 20:08)
Je crois que c'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un dire que MGS2 est... mauvais... eek.gif

Je l'ai fini, et je l'ai trouvé carrément pas terrible non plus ...
J'étais assez enthousiaste le premier quart du jeu .... mais alors la suite sommeil.gif Pire encore, la fin sommeil.gif

Heureusement que j'ai pas acheté une PS2 pour ça, j'en étais pas loin à un moment cryingsmiley.gif J'espere juste que le 3 sera un peu plus à mon goût ... j'avais bien aimé le premier malgré le trip petits oiseaux gazelles et caribous à la fin ptdr.gif

Enfin ça vient peut être du fait que j'ai joué a MGS2 apres Splinter Cell, et que j'ai bien plus accroché au gameplay de celui ci. Mais du coup je ne suis pas sûr d'apprécier MGS3, à moins que le gameplay ait pas mal changé.
Stefanof
Bah personnellement je porte pas de jugement vu que je n'ai encore jamais joué à MGS 2 jusqu'ici ^^ Je suis juste surprise vu que je n'en ai jamais entendu que des bons échos de tout le monde : |
DidDy
Je n'ai pas assez joué à MGS 2 pour porter un véritable avis mais l'on peu dire sans hésiter que le jeu a une réalisation impecable comme c'était le cas pour 1. De mon côté, les avis sont très mitigé, meilleur que le 1 pour certain, décevant pour d'autre...
***Bahamut***
voilà ma collec' postée sur un autre site smile.gif

http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=427598

happy.gif
meduz'
Citation (***Bahamut*** @ Lundi 25 Juillet 2005, 00:14)

Panasonic Q -> Ca va bien? Raconte ^^

Note: t'as une collection de malade weirdsmiley.gif !
Toad
fiouuuu !!!

c'est impressionant !

smileJap.gif

je pars me cacher avec ma petite collection 128 bits (qui fera envie dans 10 ans cependant wink.gif )
Pierre
Sur SNES t'as pas grand chose, bouhhhh ptdr.gif !

EDIT
N64 : Winnie l'ourson lmaosmiley.gif... Ah ouais ? Ca va bien t'es sûre ?

T'es une sacrée ouf à part ça, quand même.
***Bahamut***
merci happy.gif (ouf, malade, tordue, mais surtout passionnée wink.gif)

pour winnie l ourson, c est parce que je ne l ai eu pour pas cher (des stocks de jeux neufs ont fait surface), et que j adore tigrou ^^

pour la panasonic Q j ai craqué un jour et ca m a fait bien mal en passant laugh.gif (cher...)
Toxicloac
pleure.gif pleure.gif pleure.gif

JE VEUX UNE DREAMCAST SAKURA TAISEN!

et je veux que Sakura taisen eneurope aussi taz.gif

enfin bref...

C'est une collection impressionnante je dois dire, j'espère que tu en est plus que fière smile.gif

Maintenant il ne reste plus que les cosnoles de 70-80, les consoles NEC, la sega Nomad, la Neo-geo, la neo-geo CD, la Wonderswam, la Wonderswam color, la Wonderswan crystal, la Jaguar...

Comment va ton porte monnaie aujourd'hui? smurf.gif

edit: t'as taison pour tigrou! Et vive Bouricet aussi punk.gif
Toad
Citation (Toxicloac @ Lundi 25 Juillet 2005, 12:47)

BOURRIQUET !!!

Gray
Citation (Toad @ Lundi 25 Juillet 2005, 13:56)

BOURIQUET !!!

BOURRIQUET !!

Toxicloac
j'était sûr que vous tomberiez tous dans le panneau mrgreen.gif
***Bahamut***
C'est une collection impressionnante je dois dire, j'espère que tu en est plus que fière smile.gif

Maintenant il ne reste plus que les cosnoles de 70-80, les consoles NEC, la sega Nomad, la Neo-geo, la neo-geo CD, la Wonderswam, la Wonderswam color, la Wonderswan crystal, la Jaguar...

Comment va ton porte monnaie aujourd'hui? smurf.gif

oui j en suis assez fière smile.gif

la nomad sera mienne un jour, ya pas de souci ^^ pour les autres ca attendra mais ca viendra peut être avec les années smile.gif

mon porte monnaie souffre enormement en ce moment. c est pkoi j evite les gros achats, meme les petits mais parfois je ne peux pas m en empecher sad.gif là il faudrait me restreindre jusqu a noel, ce serait pas mal...
meduz'
Citation (***Bahamut*** @ Lundi 25 Juillet 2005, 12:05)
pour la panasonic Q j ai craqué un jour et ca m a fait bien mal en passant  laugh.gif (cher...)

Je disais donc:
Citation (moi @ plus tôt...)
Panasonic Q -> Ca va bien? Raconte ^^
Toad
et dire que j'en ai vu il y a 3 semaines en magasin à 500€ weirdsmiley.gif

cela dit elle a de la gueule happy.gif
***Bahamut***
ben j ai raconté, tu veux quoi de plus ? ^^ qu elle est superbe ? qu elle lit les dvd de ttes les zones ? que qd je la regarde je me trouve super belle ? ptdr.gif
Toad
Citation (***Bahamut*** @ Lundi 25 Juillet 2005, 15:56)
ben j ai raconté, tu veux quoi de plus ? ^^ qu elle est superbe ? qu elle lit les dvd de ttes les zones ? que qd je la regarde je me trouve super belle ? ptdr.gif

oui parce qu'elle fait miroir aussi wink.gif

j'ai eu la meme réflexion en regardant la console dans la vitrine. rolleyes.gif
meduz'
Citation (***Bahamut*** @ Lundi 25 Juillet 2005, 16:56)

Genre des choses pertinentes, style "la lecture de dvd passe très bien, et le décodage est bon gnagnagna". T'sais, ce genre d'info intéressantes, quoi ^^ wink.gif.

Par exemple, je savais pas qu'elle lisait les dvd de toutes les zones, donc oui, tu peux me le raconter smile.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.