Rinku
mercredi 15 décembre 2004, 19:06
Citation (Draco @ Mercredi 15 Décembre 2004, 18:02)
dans le lot cetrains sont bons mais... me citer half life, virtua tennis 2 (jeux piuxélisé à bloc jamais vu ca, alors que sur dreamcast le jeu te l'enterre mille fois...), jak 3... MGS 2 (n'abusons pas)... enfin je pense que c'etait pour rire hein ?

Bah half life à ce que je sache c'est un excellent jeu... bien que l'adaptation soit pérave (enfin bon y'a le mode coop ^^).
jak 3 et MGS2 aussi sont excellents, suffit de voir les notes qu'ils ont eu, mais même sans parler des notes, c'est un réel plaisir de jouer. Et ne parler pas du trop grand nombre de scène ciné dans mgs2, il y en a tout autant dans mgs the twin snakes et personne n'a ralé (en plus la mise en scène est horrible)

MGS2 c'est un scénar et de l'action, alors forcément il y a des scènes ciné, mais ça n'enlève rien à la qualité du jeu, tout dépend ce que l'on aime après.
Ce n'est pas parce que TOI tu n'aimes pas qu'ils sont mauvais
Et dwarf t'as jamais touché un pad ps2, alors ne dis pas que les versions play2 de GTA et PES sont mauvaises... enfin bon pour PES déja à la base j'aime pas le jeu
Bref j'aime la mauvaise foi
Enfin bon j'imagine que si tot ces jeux avaient vu le jour sur mini dvd ils auraient été excellents (n'est ce pas ?) Le seul jeu dans la liste de conker que je trouve mauvais c'est ts2, mais vu que sur play2, comme sur gamecube, les FPS manquent au rendez vous, donc ce n'est pas forcément un mauvais choix.
PS : super famicom, apprend à dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est pourris", sinon tu risques d'avoir du monde sur le dos à chacun de tes messages fanatiques