Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Collections D'anciennes Consoles !
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pages : 1, 2, 3
Toad
Citation (Yakuza Chronicles @ Lundi 25 Juillet 2005, 16:01)
Par exemple, je savais pas qu'elle lisait les dvd de toutes les zones, donc oui, tu peux me le raconter smile.gif.

il faut que la console soit dézonnée

par défaut elle ne peut lire que les DVD jap
Olivier
J'aurai juré avoir posté ma collection sur ce topic, j'ai du rêver ^^ Bref puisque le sujet est relancé je poste mes photos

***Bahamut***
ya pourtant pas mal de site sur le net qui decortiquent cette console. moi je ne peux pas rajouter grand chose... disons qu elle lit les jeux us et jap mais pas les pal. il faut impérativement un freeloader. a savoir ensuite que certains jeux pal ne passent qu en noir et blanc (ya des histoires avec les differentes versions du freeloader... avec un ca marche et avec l autre non). ma console est modifiée c est pour ca qu elle lit les dvd toutes zones, sinon ca ne serait pas le cas.
meduz'
Citation (***Bahamut*** @ Lundi 25 Juillet 2005, 17:52)
ya pourtant pas mal de site sur le net qui decortiquent cette console. moi je ne peux pas rajouter grand chose... disons qu elle lit les jeux us et jap mais pas les pal. il faut impérativement un freeloader. a savoir ensuite que certains jeux pal ne passent qu en noir et blanc (ya des histoires avec les differentes versions du freeloader... avec un ca marche et avec l autre non). ma console est modifiée c est pour ca qu elle lit les dvd toutes zones, sinon ca ne serait pas le cas.

Je te demande ton avis à toi, pas celui de sites. C'est pour avoir plusieurs points de vue rolleyes.gif...

Et le décodage de l'image est bon pour les dvd tongue.gif ? Le son sort bien lui aussi ? T'as expérimenté avec un home cinema, peut-être ?

Tout c'qu'il faut pas faire à gonfler les gens pour avoir un peu d'info laugh.gif...
Olivier
Elle est peut être pas dans le truc et n'y connait pas assez peut être, ou n'a pas envie de parler de ces conneries de trucs techniques ^^ Quel lourd tongue.gif
***Bahamut***
olivier : jolie collec' happy.gif

yakuza : fallait preciser plus clairement ta pensée aussi rolleyes.gif
pour les dvd ca marche bien, mais apres tout j utilise plus mon pc comme support dvd. c est vrai que je ne m y connais pas trop coté technique ^^
pas expérimenté le home cinéma...

satisfait ? whistle.gif
meduz'
Citation (***Bahamut*** @ Lundi 25 Juillet 2005, 19:28)
satisfait ?  whistle.gif

Oui smile.gif. Merci. Mais la prochaine fois, faut être plus "aware", mieux connecté avec, hum.. le cosmos. Parce que, si tu prends pas garre aux "warnings" que l'univers envoie.. mmh.. to you, then tu seras complétement "reverse" dans ta "brain", et ça, c'est pas bien tiredsmiley.gif !

Note: je pensais que quelqu'un bossant dans l'infographie s'intéressait assez naturellement au traitement de l'image wink.gif.
***Bahamut***
je ne comprends pas... je vois bien que tu la joues a la jcvd mais je ne vois pas le rapport ^^

pour ce qui est de l image, je m y interesse qd c est de la 3D. ca ne veut pas dire que je suis une adepte niveau technique (je ne comprends que la 3D). dc du moment que les consoles me permettent de jouer, je ne v pas chercher a savoir si l image est tres bien ou parfaite.
Pierre
Nan mais tu vois, moi je suis une movie star.
Y'a moi, y'a Dieu, ça fait 1 + 1 = 1.
HiSoS
BAHAMUT, j'espére que tu a fini tout tes jeux et j'ose imaginer le temps passer dessus ainsi que le fric d'ailleur tu me passera ton adresse que je vienne veifier par moi même, je connait un bon serurier en plus ph34r.gif
meduz'
Citation (***Bahamut*** @ Lundi 25 Juillet 2005, 22:33)
je ne comprends pas... je vois bien que tu la joues a la jcvd mais je ne vois pas le rapport ^^

Second degré. Faudra t'y faire ici happy.gif...
***Bahamut***
Citation (HiSoS @ Lundi 25 Juillet 2005, 22:47)
BAHAMUT, j'espére que tu a fini tout tes jeux et j'ose imaginer le temps passer dessus ainsi que le fric d'ailleur tu me passera ton adresse que je vienne veifier par moi même, je connait un bon serurier en plus  ph34r.gif

ca on me le sort tt le tps...

viens je t attends avec mon fusil à pompe twisted.gif

pour ce qui est du fric, effectivement, ca commence a faire beaucoup mais ca s etale aussi sur les années. smile.gif

je ne les ai pas ts fini, pas le temps ! ca viendra.

edit : je pense bien que c est du 2nd degré mais je ne vois tjrs pas le rapport.
meduz'
sommeil.gif c'po grave. Soit "aware" quand on t'interroge. Détourne pas tes yeux de la lumière et répond aux inspecteurs sans qu'ils aient à te poser 7000 questions, c'tout cool.gif.
Zegema
C'est comme les cacahuètes! Quand tu as faim, qu'est-ce que tu fais? Tu manges des cacahuètes, tu sais pas d'où elles viennent, mais tu en manges, c'est l'apéritif, y'a des amis, tu t'en fiches. Mais après, les cacahuètes, ça te donne soif. ALors tu bois de la bière. Mais la bière, ça te fait manger des cacahuètes ... tu vois ... c'est le cycle perpétuel de l'homme!

(dans le même genre):

"Si l'air n'existait pas, les oiseaux, tu vois, ben ils tomberaient pas terre!"
meduz'
0un3d eek.gif !
Blayrow
Fake nerd.gif
Sinon moi niveau anciennes consoles bah j'ai une Gamecube... smurf.gif
gatchan
alor en ce qui me concerne j'ai :
-une psONE
-une megadrive version II
-une game and watch
-la old game boy
-une old game bo light cool.gif
-une game gear

apres niveua jeux les seuls interressant sont
-les trois super mario land sur game boy
-sonic the heddog sur game gear et sur megadrive smurf.gif
Toxick
Pour ma part doit me rester encore :
mon gamecube, qui attend son Zelda avant de disparaitre rolleyes.gif
la mythique NES
une 64 avec son lot de jeu Rare
je crois aussi une Gamegear qui doit trainer ici ou là

mario.gif
Dwarfal
Le lien est hs ph34r.gif Comme les photos d'olivier ph34r.gif

Sinon moi toujours sur la N64...
Draco
Moi j'aurais pas la foi de remplir les noms de tt ma collection... deja même de tete je me souviens pas exactement mrgreen.gif
Olivier
Bah ouais mais voilà on remonte un vieux topic pour nous montrer des fakes biggrin.gif Normal mes liens sont morts depuis xD
Sinon sympa les étagères marrons, pile la bonne taille ^^
Luciole Keikoku
-Master System II
-2 manette dont une sans fil
-Sonic the Hedgehog
-Columns
-Golden Axe
-Double Dragon (sans boîtier)
-R-Type
-Shinobi
-Castle of Illusion starring Mickey Mouse

-Sega Saturn
-Memory Card (je savais pas comme ça marchait avant smurf.gif )
-2 manettes

Jeux achetés:
-Rayman
-Daytona USA
-Fighting Vipers
-Dragon Ball Z Legends
-Alien Trilogy
-Resident Evil
-Manx TT SuperBike
-Sega Rally Championship
-NiGHTS : Into Dreams...
-Burning Rangers
-Hyper 3-D Pinball

Jeux donnés pas un type de chez SEGA (ils étaient tous gravés et ça marchait):
-Virtua Fighter 2
-WipEout
-Virtua Fighter Kids
-Tomb Raider
-Sonic Wings Special
-Guardian Heroes
-Panzer Dragoon II Zwei
-Bug Too!
-The Lost World : Jurassic Park
-Sega Worldwide Soccer 98
-NBA Live 98
-Clockwork Knight

Il y en a d'autre mais je ne rappel plus des noms. ^^
DKG
Salut tout le monde jvoi quil ya un bon forum Rétro mais qui part un peu en kekette de tps en tps!! enfin moi jvi donner ma collection unniquement nintendo puisque je suis fan et collectionneur de nintendo!!!

Consoles: NES , Family Computer, SNES, N64, GC (orange, pearl, TOS, RE4), Panasonic Q!
GB, GBpocket, GBcolor, GBA, GBA SP(famicom et NES), DS (rose noir et lite) et plusieurs Game and Watch! et la Virtual Boy et Table Top! GB micro (version collector Family Computer)

Accessoire: 2 pad NES et SNES, tt les couleur pleine de la N64, Pad GC (violet, noir, violet transprent, orange, RE4, pearl, PQ, TOS, SNES) Bazooka(SNES), ROB(versionJap), Pad arcade NES, Zapper gris et orange, AD-29, Play yan(DS)...

Je passerais les jeux...

Voila avis au collectionneur!!!
Dwarfal
Euh la seule N64 couleur "pleine" comme tu dis c'est la noire, les autres sont transparentes
The Reaper
Faux, il y en a eu au moins une de couleur pleine

Et je ne suis pas certain que ce soit la seule.
Dwarfal
C'est pas uen N64 ça rolleyes.gif C'est une Pokémon N64 Pikachu dry.gif C'est un modèle relooké comme pour la DS lite la Gba SP la SNES Jr etc
Pierre
Il parlait des "accessoires", donc des pads je suppose, qui là sont assez nombreux avec des couleurs pleines nerd.gif.
Pso
Cool ce topic, allez, je me lance aussi nerd.gif

Console nintendo...
euh...
J'ai juste la Gamecube, la Gameboy et la DS tongue.gif

Bon, ba celle qui rentre dans "Retro"...
-La Gameboy (la premiere en noir et blanc)
-La Gameboy Color
En jeu qui vont avec...
-un jeu Looney Toons dont j'ai oublié le nom complet taz.gif
-Metal gear: Ghost Babel (assez enorme comme jeu vu le support utilisé smile.gif )
-Pokemon Rouge/Jaune/Or/argent

Sinon, j'ai aussi:
-Une Master System
- Plein de jeu dont j'ai oublié les noms (j'ai Sonic et Alex Kidd dessus, c'est deja ca biggrin.gif)
-Une Megadrive Model 2 avec une manette, que j'avais etant gosse, et que je viens a peine de me (re)procurer !
Prochaine sur la liste, Model 1, model 3 et la Nomad ph34r.gif *c'est mon porte feuille qui va etre content*
En jeu (faut que je me refasse ma collec' tiens...)
-Sonic 2 en PAL, au complet, pour 3 euro, j'étais heureux quand j'ai vu cette relique sacrée a 3 euro aime2.gif )
-Une compil sur une seul cartouche, contenant 6 jeux dont Columns, Monaco GP, Shinobi, Sonic 1, Street Of rage 1 et Sega Soccer

Ensuite, découvert tous recemment (a peine un moi), la Saturn:
-Saturn Model 1 PAL, avec 2 manettes en bonne etat.
-Carte Mémoire
-Carte de RAM
-Le pack House Of The Dead + 2 guns version Jap (100 euro, ca fait mal, mais je le regrette pas du tout aime2.gif )
-Le jeu Enemy Zero en PAL
et c'est tous, car les autres jeux sont.... en gravés ! (le piratage, cay le mahle taz.gif )

Et pour finir, la Dreamcast smurf.gif
-Une DC en PAL, 4 manettes, 2 VMU officiels
Comme jeu:
-Sonic Adventure
-Sonic Shuffle
-Sonic Adventure 2 Birthday Pack Collector en Jap
-Ready 2 Rumble: Round 2
-Quake 3
-Outtriger
Et les autres jeux, c'est des gravés nerd.gif

Et... puis voila, c'est deja bien coucou.gif
GYROMITE
Bon alors ça va aller vite mais j'ai une nes (racheté tout récemment, ça me manquait). Une coregrafx (PC Engine noire un peu plus puissante), une Game BOy Color Violet et la GameCube platine. J'avais d'autres consoles mais revendus.
Kiklox
Consoles : Amstrad CPC, NES (x2), SNES, GameBoy, GameBoy Color, GameBoy Advance, DS, N64, Dreamcast, PS0ne & PSX, PS2, Xbox, GameCube, Xbox 360.

Jeux : un autre jour voulez-vous smurf.gif
ghallium
Alors j'ai possédé beaucoup de consoles depuis ma première, la NES. Mais je n'en possède plus que 5.

Toutes celles que j'ai possédées :

- NES, Noël 90, 2 manettes, 6 jeux (Super Mario Bros 3, Zelda, TMNT, Chip n'dale, Astérix, Robocop) donnée à un hôpital d'enfants malades en 98.
- Gameboy, Octobre 92, 5 jeux (Tetris, Super Mario Land 2, Kirby's Dreamland, Donkey Kong, Donkey Kong Land). Morte.
- Sega Saturn, Fin 95, 2 manettes 4 jeux (Virtua Fighter 2, Die Hard Arcade, Sega Rally, Nights) revendue pour une N64.
- PSX, Noël 96, 2 manettes, 1 Memory card, plein de jeux.
- Nintendo 64, Noël 97, 3 manettes, 8 jeux (Super Mario 64, Mario Kart, Zelda OOT, Goldeneye, F Zero X, Rogue Squadron, Perfect Dark, Smash Bros).
- Sega Dreamcast, 2000, 2 manettes, 1 VM, plein plein de jeux.
- Playstation 2, 2 manettes, 1 Memory Card, une quinzaine de jeux.

- Gamecube, Fin 2003, 2 manettes, 4 jeux (Super Mario Sunshine, Zelda WW, Burnout, Resident Evil), revendue, honte sur moi mrgreen.gif
- Wii, janvier 2007, 1 Wiimote, 1 nunchuk, 5 jeux (Wii Sports, Zelda TP, Rayman, Excite Truck, Splinter Cell)
Draco
Impossible de me souvenir ce que j'ai possédé, je crois qu'a une epoque j'ai tout eu et joué a tout, j'avais de la famille qui tenait un mag de jeu vidéo alors ca m'a forcement aidé pour jouer gratos a quelques milliers de jeux pendant des années mrgreen.gif Sinon j'ai bcp de consoles rétro et de jeux rétro chez moi bien que j'ai arrétté d'en acheter actuellement parce que top occupé sur d'autres choses mais je compte bien reprendre d'ici quelques mois nerd.gif nerd.gif
Zegema
Citation (Draco @ Mercredi 06 Juin 2007, 11:12) *
Impossible de me souvenir ce que j'ai possédé, je crois qu'a une epoque j'ai tout eu et joué a tout, j'avais de la famille qui tenait un mag de jeu vidéo alors ca m'a forcement aidé pour jouer gratos a quelques milliers de jeux pendant des années mrgreen.gif Sinon j'ai bcp de consoles rétro et de jeux rétro chez moi bien que j'ai arrétté d'en acheter actuellement parce que top occupé sur d'autres choses mais je compte bien reprendre d'ici quelques mois nerd.gif nerd.gif

Oui oui, mesdames et mesdames, vous avez bien lu, ce gars possède un Virtual Boy ptdr.gif
el tiranos
salut a tous je sent que je vais avoir mal au doigt a taper tout lol donc je vais pas le faire je vous invite aller sur mon site http://www.passion-console.com il manque quelques consoles achetées dernierement que je vais mettre plus tard et la section jeux non complete faute de temps (ca fais 3 mois que dis ca et toujours pas completé smile.gif ) voila
SKY_Megazord
Bien je ne vais pas détailler ma collec (plus de 400 pièces) car comme eltiranos, je suis un gros feignant qui veut pas user ces doigt tongue.gif vous pouvez la voir sur megaoldies (même pseudo, je suis vers la fin du top 50)

je (re)met juste une p'tite photo de mon "mur des lamentations" version gamerz !!! Sur lequel je présentes mes pièces préférés mais pas les plus rare car celle ci sont a l'abris de la lumière (je vais bientôt acheter des étagères avec des filtres UV pour pouvoir les présenter sans abimer les couleurs des boites... En plus la photo date un peu j'ai de nouvelles pièces sur ce mur (si si, j'arrive encore a trouver de la place !)

EDIT : Pour vos noeils j'ai réduit l'ancienne et j'ai posé la nouvelle ! comparaison en 3mois de temps du mur Nintendo !!!

Oky Choby : Moi n'ai le TV game 15 nerd.gif
el tiranos
allez petite photos pour l'ensemble plus facile a presenter que pieces par pieces

petit mise a jour j'ai mis directement les photos pour faire simple wink.gif

sinon www.passion-console.com pour plus de detail des consoles wink.gif

la Wii et la Xbox en dessous de l'ecran

CooLJeDi
Ca doit être émouvant de se retrouver au milieu de tant de consoles aime2.gif
J'sais pas comment vous faites, moi j suis plutot du style à tout revendre quand il commence à y avoir trop de fil sous la TV nerd.gif
Luffy
Franchement les gars c'est beau !! aime2.gif aime2.gif :aime2:Franchement les gars c'est beau !! aime2.gif aime2.gif aime2.gif
gam3r
Pas mal! Moi je possede la NES, la N64, la NGC, la Wii, une vielle Play, la 1er GameBoy, La GBC, la GBA, la GBM Famicom, la DS et La DS Lite! Ouf fini...
meduz'
Ouf.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.