Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NEWS] Bridge Constructor Portal : les précommandes de l'édition collector (très) limitée commencent maintenant
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Commentez ici les News et les Articles du site !
La Rédaction
NEWS: Bridge Constructor Portal : les précommandes de l'édition collector (très) limitée commencent maintenant

Testé dans nos colonnes à cette adresse, Bridge Constructor Portal est l'alliance improbable du jeu Portal et de Bridge Constructor. Le but est de réussir à faire passer des camions sur des ponts, grâce à des portails de téléportation brevet&eac...

Voir l'article complet :[NEWS]Bridge Constructor Portal : les précommandes de l'édition collector (très) limitée commencent maintenant!
R.Z.
En général ce qui fait assez mal avec ces éditions limitées c'est les frais de port et éventuellement les taxes, il faut souvent ajouter au moins une dizaine d'euros au prix affiché.

Sinon j'avoue que ce business m'agace un peu avec son côté très artificiel de limitation de la disponibilité. M'enfin bon, c'est toujours mieux que du 100% démat'.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.