Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NEWS] Preview de Daemon X Machina : après plusieurs heures sur la version définitive, notre premier verdict avant l'arrivée du test
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Commentez ici les News et les Articles du site !
La Rédaction
NEWS: Preview de Daemon X Machina : après plusieurs heures sur la version définitive, notre premier verdict avant l'arrivée du test

Si l’annonce d’Astral Chain a surpris un peu tout le monde en février dernier, celle de Daemon X Machina avait également suscité un certain enthousiasme l’an passé. D'autant qu'il s’agissait d’une des rares vraies nouveautés d’un...

Voir l'article complet :[NEWS]Preview de Daemon X Machina : après plusieurs heures sur la version définitive, notre premier verdict avant l'arrivée du test!
R.Z.
J'ai toujours très envie d'y jouer, et finalement après la relative déception de la démo de DQXI due à son style graphique il y a des chances que je me lance là dedans, enfin si j'en ai fini avec Astral Chain.
Nintendo pourrait quand même un peu mieux répartir ses sorties.
Draco
Citation (R.Z. @ samedi 31 août 2019, 22:55) *
J'ai toujours très envie d'y jouer, et finalement après la relative déception de la démo de DQXI due à son style graphique il y a des chances que je me lance là dedans, enfin si j'en ai fini avec Astral Chain.
Nintendo pourrait quand même un peu mieux répartir ses sorties.

Bha écoute, moi aussi alors qu'à la base je ne comptais absolument pas l'acheter, mais je pense que je vais attendre de l'avoir en occasion. Moi je vais déjà me mettre à Astral Chain, mais c'est un gros jeu de plus pour la Switch l'air de rien. Reste à voir le test de Kayle Joriin sur la qualité de l'ensemble.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.