Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NEWS] Pokémon Épée et Bouclier : des formes régionales, un nouveau Pokémon, des rivaux, la Team Yell et le Poké Service dévoilés
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Commentez ici les News et les Articles du site !
La Rédaction
NEWS: Pokémon Épée et Bouclier : des formes régionales, un nouveau Pokémon, des rivaux, la Team Yell et le Poké Service dévoilés

The Pokémon Company a décidé de faire aujourd'hui plusieurs révélations importantes au sujet de Pokémon Épée et Bouclier, comme cela avait été promis en début de semaine. Pour ce mois d'août, ce sont donc des for...

Voir l'article complet :[NEWS]Pokémon Épée et Bouclier : des formes régionales, un nouveau Pokémon, des rivaux, la Team Yell et le Poké Service dévoilés!
Ziell

Quelqu'un pour euthanasier la licence, svp ?
Greg-sHAOlink
Dis-lui bonjour, il va te purifier. (Il est absolument génial ! aime2.gif )

Bayocorneillita
--------------------------------------↑↑↑
Voici le genre de créature que l'on pourra croiser en jouant à pokémon GO, uniquement sur la place Saint-Pierre et sous conditions très spéciales. ange.gif

Ces "pokumons" sont de plus en plus vilains; ça ne donne véritablement pas envie de s'y mettre.
R.Z.
Moi je les trouve plutôt sympa en fait, chépa, je dois avoir un problème.
Enfin bon, on s'en fout, je vais pas jouer au jeu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.