Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : conseil jeu pc
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
reno
salut

voila j'aimerais recevoir un bon jeu pc pour Noel, le problème c ke je sais

po quel jeu demandé. j'aimerais ke vous me donniez des idées. smile.gif

smile.gif merci d'avance smile.gif
Kiklox
Le pack Battlefield 1942 biggrin.gif
Ziell
Si tu aimes les FPS et Medal of Honor > Call of Duty,
si tu aimes le réseau et/ou les SWAT, et que tu as un bon PC > Rainbow Six : Raven Shield (ça c'est ma préférence à moi biggrin.gif),
si tu aimes les ciasses les caisses > Need For Speed Underground,
si tu aimes l'action/aventure et la France (passke Ubi Soft) > Prince of Persia : The Sands of Time,
si tu aimes les polars et l'action > Max Payne 2 : The Fall of Max Payne,
si tu aimes les FPS et le cell-shadding, et la BD "XIII" > XIII,
...
Tout dépend de tes goûts :-/
reno
smile.gif ok merci les gars smile.gif
Phantom
bah moi je dit :

Deus EX 2
voila c clair, rien d'autre, c le meilleur
Zarno
WARCRAFT 3 !!!!!!
reno
ok merci j'vais prendre note de toutes vos idées. biggrin.gif
NeOki74
ya aussi le tres bon silent hill 3 si tu aime avaoir peeeeeeeeeeeuur smile.gif
Ziell
Citation
ya aussi le tres bon silent hill 3 si tu aime avaoir peeeeeeeeeeeuur smile.gif

Et si tu as une bonne config' passk'il me semble que le jeu en demande une bonne !
J'y pense passke dans Joystick, ils disaient que SH 3 était probablement l'un des meilleurs portages de jeux console vers PC jamais effectués tant SH 3 a été amélioré graphiquement =)
Draco
Call of DUty est une bobme monumentale en matiere de FPS, par contre il te faut une machine performante smile.gif Et de même le meilleur jeu d'action c'est Max Payne 2... aux chiottes Deus ex 2 biggrin.gif

Sinon en jeu de stratégie je te consielle Cossack et age of mythologie smile.gif
Ziell
C'est clair, Deus Ex 2, la démo me fait gerber tant elle est à chier, vivement HL² et S.T.A.L.K.E.R ...
Ah et sinon vi j'ai CoD, il est trop trop bien, l'immersion est top ! smile.gif
Darklink
Citation
si tu aimes l'action/aventure et la France (passke Ubi Soft) > Prince of Persia

Tu oublies et le Québec weirdsmiley.gif tongue.gif
reno
Citation
Citation
si tu aimes l'action/aventure et la France (passke Ubi Soft) > Prince of Persia

Tu oublies et le Québec weirdsmiley.gif tongue.gif

ouais c vrai sa si j'me trompe po il a été dévellopper au smile.gif québec!!! smile.gif dans les studios d'ubisoft à Montréal!!!
Ziell
Wi, pour le développement, mais z'auraient rien fait sans les sousous de la boîte, qui se trouve en France tongue.gif
D'ailleurs, à propos d'Ubi Soft, je repense à un truc marrant c que du jeune temps de mon père, qd il n'était qu'un ambitieux et fringuant (biggrin.gif) étudiant en fac d'économie, bah il connaissait un autre étudiant, appellé Yves Guillemot, ansi que son frère... Ils ont pas gardé contact mais ça doit être amusant de se dire qu'on a cotoyé qqun d'ordinaire, qui est aujourd'hui à la tête de la plus grosse entreprise de JV de France, Ubi Soft... biggrin.gif (remarquez, y en a pas bcp non plus mais c pas ça qu'Ubi est super-riche)
L'est con, il aurait dû garder contact, ça m'aurait fait des jeux gratos avec un peu de chance XD
sangocid
je te conseil deus ex car il y a énormément de possibilité pour finir une mission ce qui est plutot plaisant. C'est un fps teinté rpg.
Zarno
Call of Duty est très sympa... si on oublie l'intelligence artificielle digne d'un pensionnat pour trisomiques et la durée de vie lamentable...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.