Eluc
dimanche 23 novembre 2003, 17:56
Hello,
J'ai eu l'occasion de jouer à NFS Underground et je peux dire que ce jeu est vraiment génial, en tous cas pour le peu que j'ai joué. On peut acheter de vrai caisse de série modèle sport comme des 206 HDI, Golf GTI, Celica, Supra, .... et après on fait du tunning dessus. On peut changer plein de trucs et y a une foule d'accessoire à choix (qu'il faut débloquer pour la plupart). Après dans les course on a des points celon le look de la bagnole, le style de conduite (agressif si possible), les racouris empruntés etc...
Y a différent type de courses. Des circuits en ville, des concours de vitesse (en ligne droite), des coucours de dérapage et des circuits chronométrés.
Quand on gagne une course on recois de l'argent pour améliorer sa caisse, des points d'éstime qui montre notre réputation (parfois on paraît sur la fourre d'un magazine de Tunning) et on débloque des accessoires pour modifier sa caisse.
Voilà donc mon impression. Reste à savoir quelle sera la meilleur version entre celle PC (avec mode online, mais pas de LAN cette fois), ou console. Vu que dans le précédent NFS il y avait pas mal de différences entre les 2 (notament des circuits en moins sur PC), attendons pour voir si c'est la même chose avec ce volet, mais j'espère que non, car c'est un peu con d'avoir 2 jeu différents à cause du support. Après si on choisis la version console, faut encore voir qu'ils aient pas pris comme référence la PS2 et baclé les versions GC et Xbox..... mentalité à 2 balles de chez EA.
Suliven
dimanche 23 novembre 2003, 19:01
Overall Winner: PC
d'après le comparatif sur IGN :
Winner Ranking:
1. PC
2. PlayStation 2
3. Xbox
4. GameCube
- Best version for offline console version: Xbox (visuals/sound; minor advantage)
- Best version for single player features: PC/PS2 (online; medium advantage)
- Best version for videophiles: PC (framerate; medium advantage)
- Best version for audiophiles: Xbox/PC (tie)
- Best value/price: PC ($39.99; medium advantage)
Voilà donc en gros si vous avez un PC potable prenez le la dessus plutôt que sur GC.
La PS2 se retrouve en 2nd place grace à son option online, sinon elle serai 4ème (inférieur niveau graph, temps de chargement, son et égal niveau maniabilité à la GC)
Eluc
lundi 24 novembre 2003, 00:11
Il est aussi online sur PS2 alors... mais apparement pas compatible xbox live.... ca vaut bien la peine de lacher plein de thunes dans un services qui marche qu'à moitié.
J'ai pas lu l'article (j'ai pas trop le temps et surtout la flème), est-ce qu'ils disent si il y a des circuits ou des bagnoles en plus sur console comme avec le volet précédent ? La ils parlent juste au niveau graph et online ou pas, j'en conclu que cette fois c'est les mêmes (option online près).
Mais merci pour ces infos.
A part ça, j'ai vu la pub TV, mais je pige pas un truc, pourquoi ils montrent (et disent) que la version PS2 ?? après les gens qui voulait une cube pour noel vont croit qu'il est que sur PS2 et donc que la cube y a moins de jeu.... Si ct que pour ce jeu, je m'en fouttrais un peu, mais ça arrive très fréquement ! parfois même ils disent PS2 et Xbox alors qu'il existe aussi sur GC !
Ca doit être Sony qui paye la pub en échance de l'exclu sur la platforme du jeu affiché dans la pub. Mentalité de capitaliste à 2 balles.
Enfin bref passons.
Suliven
lundi 24 novembre 2003, 18:39
1) non les circuits bonus et autres sont strictmeent les mêmes sur chaque version
2) online sur PS2 et non sur Xbox car c'est un jeu EA et EA deteste le XBox live. Donc ils ont annoncé ne faire du onlien que sur PS2 (c'est pour ça que FIFA 04, entre autre, n'est online que sur PS2)
3) pour les version des pubs ça dépend qui paie la pub. Regarde Soulcalibur 2, Nintenod a payé en grosse partie cette pub donc on ne voyait que la version Gamecube à l'écran. Il se peut que Sony ai payé (du moins en partie) cette campagne publicitaire
parfois les pub annoncent que PS2 et XBox parceque la version GC arrive 2 mois après.... (conflit desert strom 2 par exemple)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.