Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Final Fantasy XII
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Greg-sHAOlink
Ca y est la conference d'hier est passée, et d'après ce que j'ai pu voir sur FFWorld, le jeu m'a vraiment sédui. Mais bon, pour que tout le monde puisse en parler, voici de quoi vous informer :

-premières images dévoilées : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=934

-les mêmes en meilleure qualité : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=936

-les artworks : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=937

-la conférence passée au crible (partie 1) : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=940

-la conférence passée au crible (partie 2) : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=941

Voilà, j'ai mis cette source, mais d'autres sites doivent relayer l'info. J'ai pris celui-là, car c'est le plus gros site sur FF que je connaisse. Bref.

Moi j'ai complètement était absorbé par les images et par les vidéos. J'adore trop "l'ambiance" qui ressort de ces images. Les quelques bribes du scénario ont l'air classique mais interessantes. Non sincèrement, c'est peut-être le jeu qui me fera acheter une PS2 (depuis le temps que j'hésite tongue.gif ) !
sangocid
Lorsque les premiers scans sont arrivé j'ai gueulé au scandale (c'est le jeu que j'attends le plus ) , je trouvais qu'il ressemblait beaucoup trop à ffX, je trouvais que le héro avait une sale gueule et des fringues pourries , et pareil pour la nana.

Maintenant que les vidéo et infos sont tombées, ben je me suis fais avoir comme un débutant ^^
L'univers a l'air bien moyenageux (houlà comment j'ai écrit ça moi laugh.gif ) (bien que la ville présenter vite fait fait futuriste mais c'est comme lindblum dans le 9), les graphs exellents et les synthèses aussi (square oblige). J'ai changé d'avis sur les persos j'étais pas habitués en fait.

Tout ce qui m'interresse maintenant , c'est de savoir précisément le lein avec ffta a part l'univers (ivalice) et si lors de la sortie française (houlà dans ....loin loin biggrin.gif ) il sera en 60 htz ou pas.

Le scénar et le système de combat, je pense qu'ils seront bons et je me fais pas de souçit là-dessus. smile.gif
Rinku
ça fait déja quelques temps que j'ai vu ça, j'avais confiance en l'équipe du jeu et ils m'ont pas déçu biggrin.gif

le chara design est impeccable
l'univers du jeu sort de l'esprit fécond de Matsuno qui y a réfléchit depuis 8 ans à ce qu'il dit, donc à ce niveau pas d'inquiétude.
ceux qui se collent à la musique c'est pas n'importe qui (même si apparement Uematsu ferait que la chanson thème).
Côté scénar et mise en scène je me fait pas de souci, c'es Square après tout

On a peu d'info sur ce jeu, mais déja on voit que FF X-2 n'est qu'un (très) mauvais passage

PS : pour le fait qu'il y ai certains noms identiques à ceux de FF TA (et ceux de FF T) c'est parce que comme dit plus haut, Matsuno le papa de Feufeu XII et aussi celui de FF TA, a cet univers dans sa tête depuis 8 ans.
Donc quelques unes de ses idées (les races et les noms surtout) on fait une percée dans FF TA, mais il a dit qu'à part ça il n'y avait aucun rapport (d'ailleurs je doute que ça aurait plus à Ken Kutaragi qui était aussi présent wink.gif )

Bon bref pour FF XII c'est une tuerie, je l'achète directement à sa sortie il n'y a même pas à discuter ^^
Dwarfal
Ça serait pas possible des vrais images ? La balise mrgreen.gif )
Suliven
bon ben pour moi le chara design pue méchamment... comme quoi les gouts et les couleurs wink.gif
Le héros arrive à faire plus moche et plus idiot que Tidus, bel exploit. La fille ressemble à rien.. ha si un gros cul en mouvement c'est tout.

Après le coup des gros lézard sur 2 pattes parlant... hummm où ont il péché cette idée idée valable? Ha oui y a les même dans Suikoden 3 rolleyes.gif

par contre hormis le chara design qui m'horripile, le reste est très bon. l'ambiance à l'air bien réussie, très loin des "fofolles" de FFX-2.

Perso le chara design au final je m'en fou un peu, dans un FF je n'attend que le scénario et j'espère qu'il sera à la hauteur car, à mon gout, depuis FF7 c'est en chutte libre (7 mythique, 8 sympas mais plombé par gameplay pourri, 9 potable, 10 hyper légé, 10-2 : crains le pire)

Enfin bon, pour moi entre suikoden 4 (vidéo de 5 min dispo depuis le TGS) et FFX-2 y a pas photo... Suikoden rulezzzzzzz tongue.gif
bobo
Je ne comprend pas, je dois être stupide.

Pourquoi n'y a t'il que moi que ces images et déclarations semblent scandaliser ??

Je viens de me mater une nouvelle vidéo de FFCC sur gc, et si le gameplay est en effet loin d'être celui d'un "vrai" FF, l'ambiance est à tomber par terre.

Mais là putain, pour ce FFXII !!!!! Sans déconer, c'est du foutage de gueule pur et simple !!! Je veux bien considérer le bien mauvais FFX comme une erreur de parcours, mais là c'est de l'abus. FFX - 2 et FF XI
m'avaient déjà fait perdre tout espoir quant au futur de cete série. J'attendais ce douxième opus au tournant, ne demandant rien de mieux que de reprendre foi en Final Fantasy. Mais ces screens, mon dieu, ces screenshots !!!!

Le design général est tout aussi pourri que celui de FFX et de son petit frère attrape thunes FFX - 2 !!! Le mec n'a strictement aucun charisme, et la meuf fait bien sûr petite chanteuse de J pop à la noix !!! (non mais qu'est-ce que c'est que cette mini jupe ???)

J'en ai vraiment plein le cul de suivre les histoires à la santa barbara de pauvres victimes de la mode (Steevy n'est pas loin) ...

Un seul espoir subsitse encore : si déjà pour moi point de vue ambiance et design général c'est carrément plombé, reste à voir comment se passera la progression générale du jeu. Et là, impossible de ne pas voir revenir au galop le spectre du plus mauvais de tous les épisodes (le X bien sûr), qui ne contenait aucune carte, une progression linéaie à deux balles, une story line grattée en dix secondes, dépourvue de tout intérêt et équilibre narratif ....

Bref y'en a vraiment marre !!!!! Square continuera définitvement de faire de la merde et de ternir l'image de sa fusion avec Enix. Heureusement qu'Enix, de son côté, nous sort des dragon Quest (le prochain sur PS2 s'annonce sublime) et des star Ocean (rahhhh lovely) ....

square is over.
Dwarfal
PTDR chuis allé voir, il est trop laid le héros mrgreen.gif et l'héroine... c pas mieux. Je comprend la réaction de bobo meme si Link va faire une crise cardiaque en la lisant ^^
Suliven
à côté de ça c'est l'équipe de FF tactic (PSX) qu'est sur l'affaire et qu'ils comptent faire un FF plus dark qu'a l'habitude avec une très grosse baston pour démarrer.

pour le moment , à part le chara design, le reste me plait donc plutôt bien
sangocid
ma première réaction fut la même que bobo, mais maintenant que j'ai mater les images et plusieurs fois la vidéo, bah il n'y a que le chara design qui m'inquiète (pourvu qu'ils ne ratent pas le bad guy tongue.gif ).

c'est vrai que la nan a un gros cul mais pour une fois que l'héroine n'est pas parfaite, c'est bien ça change. On pourra pas dire que c'est pour attirer le public maculin ou un truc marketing. Le héro a vraiment une sale gueule , c'est vrai. sad.gif (ah squall où es-tu ? cryingsmiley.gif )
Rinku
Non non je ne fais pas de crises cardiaques ^^

Il y a quelques mois j'aurai vigoureusement réagis c'est vrai, mais bon j'ai déja dit que je ne participerai plus à des joutes verbales wink.gif

Je ne partage pas pas l'avis de bobo, même pas du tout (à part pour FF X-2 qui est une sous merde qui se vendra à plusieurs millions d'exemplaire chez nous aussi) mais bon chacun son avis, et j'ai pas envie de partir dans une plaidoirie de 15 pages pour défendre FF, moi j'adore toujours Final Fantasy et c'est le principal (pour moi).

PS : mais si tu veux dwarf je gueulerai sur le chat pour te faire plaisir wink.gif
bobo
Bah non, pourquoi s'engueuler pour "des bêtises" pareilles ?

Ce ne sont que des jeux vidéos, chacun a le droit d'avoir son avis, et nous pouvons tous l'exprimer tout en restant courtois smile.gif

Je ne m'étendrai pas ici sur ce que je pense qu'est devenue la saga FF (ce sreait trop long) mais je comprend qu'il reste des fans, chacun ses goûts.

Ps : pour me remettre un peu de baume au coeur, je lance mon émulateur zsnes, sélection rom : Final Fantasy 6. Aaaaaah ... Ca y est. je suis bien. Tout peace. Les pétrards ça sert à rien, les mecs arrêtez d'en fumer. Quand vous êtes stressés, lancez vous au choix FF6 ou Zelda III ... tongue.gif
Myaah
Sans vouloir te décevoir bobo,pour moi FF6, j'ai jamaaaaaaaaaais accroché laugh.gif C'ets les goûts et les couleurs quoi :b

Bon pour ma part Ashe (la fille) m'a fait penser à Yuna quand je l'ai vu, mais une fille avec une épée, ça fait du bien à voir :b et quant aux fringues, baaah au niveau de laminijupe, hein y'avait déjà Tifa, sans oublier le body de Celes alors.... c'pas une première dans les FF laugh.gif (ouaaaais au placard les batons de Aerith, Garnet et Yuna, vive les filles bourrines >D )

Sinon, oui, le héros, au départ, j'avais l'impression que le héros avait une tête de gamin sur un corps d'adulte, mais j'adore ses fringues pour ma part :b après pour la tête j'attends de voir son artwork "dessin" et aussi son caractère happy.gif

Depuis le poster-pub à vrai dire, moi l'univers me botte extrêmement à vrai dire. Donc franchement j'attends ce FF avec impatience (mais je vais aussi acheter le X-2 juste parce que je veux me faire une idée par moi même >b )
Slayne
Citation
Sans vouloir te décevoir bobo,pour moi FF6, j'ai jamaaaaaaaaaais accroché laugh.gif C'ets les goûts et les couleurs quoi :b  

Sans vouloir te vexer, vu ton âge, ca m'étonne pas biggrin.gif
J'ai jamais vu un amateur de FF ne pas accroché au 6 ... autant dire qu'on accroche pas au FF, ca va plus vite biggrin.gif Evidemment si on commence à jouer au FF avec le 7 et qu'on essaye ensuite le 6 "pour voir comment c'était avant", il y a pas mal de chance pour que l'on n'accroche pas au style 2D, tout comme ceux qui vienne de la 2D n'accroche pas au style 3D.
Maintenant, que l'on préfère FF6 ou 7, là d'accord, les gouts et les couleurs :b

Sinon FFXII ... bah je ne dirai rien vu que que je n'ai même pas regardé les images, et que je n'en ai même pas envie ... j'attend que la série me surprenne un peu, au risque que certains crient au loup en disant que c'est plus du FF, mais en tout cas ça ne sera pas sur PS2 vu que SqareSoft ne fera jamais rien de plus que de faire exactement ce qu'ils font depuis qu'ils sont sur PSX : Ressortir la même tambouille (en moins bien parfois) pour que les moutons l'avalent mieux biggrin.gif
J'espère au moins qu'ils feront un petit effort de rénovation pour la prochaine génération de console (même si c'est seulement sur PS3)
Myaah
Slayne : moi j'en connais plein qui n'ont pas accroché au six tongue.gif, j'ai essayé j'ai refait plusieurs fois.... ben... au bout d'un moment ça me décourage -_-
Et mon âge n'a rien à voir ni les graphismes, ni la 2D, j'ai pas commencé les JV avec FF7 non plus rolleyes.gif
FF6 ne m'a pas accroché, c'est pas pour autant que je ne reconnais pas qu'il peut avoir des qualités, moi il me laisse indifférente c'est tout. tongue.gif

Enfin, c'ets peut être moi, hein, après tout, j'ai pas accroché à Chrono Trigger smile.gif
Zarno
moi j'ai pas de PS2. Celui qui m'enverra gratuitement une PS2 aura droit à une ode en son nom !
bobo
Citation
Enfin, c'ets peut être moi, hein, après tout, j'ai pas accroché à Chrono Trigger  :)

aaaaaaaaaaaaaargh Myaa sacrilège !!!!! smile.gif

FF6 passe encore (je comprend qu'il puisse laisser des gens sur le carreau vu l'investissement qu'il demande) mais touche pas à Chrono Triggeeeeeeeeeeeeeeeeeeerr le jeu le plus frais, le plus agréable et le plus distrayant jamais fait !!! smile.gif

FF6 restant pour sa part le plus beau jeu vidéo jamais créé. (et non je ne parle pas des graphismes bande de petits plaisantins biggrin.gif )

Zarnooo, dès que je serai riche, je t'en everrai une gratos, promis juré ^^
Slayne
Citation
Et mon âge n'a rien à voir ni les graphismes, ni la 2D, j'ai pas commencé les JV avec FF7 non plus  :roll:  
smile.gif

Oui c'etait pas vraiment ce que je voulais dire, je voulais simplement dire que si tu avais joué à FF6 avant que la PSX et FF7 ne sorte ... peut être que tu verrai les choses différemments !

Sinon Arnaud, t'en fais pas, une fois que tu aura un job tu pourras t'en payer une de PS2, voir une PS3 qui de toute façon lira les jeux PS2 wink.gif
Myaah
Bobo : baaaaaaaaaaaah chacun ses goûts, perso Chrono Trigger m'a pas accroché :b Pour les rmeontées dans le temps je préfère me faire un bon Day of the Tentacle laugh.gif C'ets comme comme qu'il s'appelle ? Secret of Evermore ? Le type accompagné de son chien, j'y ai joué et ça m'a pas botté du tout, le seul détail amusant c'est que ça se passait en France mais à part ça...
Par contre, je suis une acharnée de Chrono Cross si ça te rassure tongue.gif

Slayne : ah oui, sorry , ben ça on pourra jamais savoir, enfin j'ai fait FF7 sur PC, la PSX ça existaitpas chez moi à l'époque, on l'a eu que très tardivement ^^ mais pour FF6, j'ai jamais pu aller plus loin que le train fantôme ensuite j'avais la fleeemme et bref, il 'a pas spécialement botter ^^

Zarno : Même que quand tu l'auras tupourras lapucer pour jouer à Xenosaga happy.gif
Suliven
Myaah plus sérieusement tu as aimé un RPG sur Snes? non parceque là Crono trigger, SOE, FF6..... y a plus grand chose après (SOM? ^^)

Enfin pucé sa PS2 pour Xenosaga... c'est inutile je crains... j'ai vraiment été déçu par ce jeu : ça démarre super bien, on se prend bien au jeu mais au bout d'une quizaine d'heure ça devient creux et surtout horriblement difficile et chiant (combat de 3 heures...)

Bref comme toujours : oui il faut pucer sa PS2, mais surtout pour suikoden 3 biggrin.gif
Myaah
Suli : oui oui, j'ai aimé SoM, SoM 2 j'ai testé Mario RPG, ah oui y'avait aussi Mystic Quest, pis bon on va pas trop mettre Zelda dans cette catégorie ^^, j'ai fait Illusion of Time, y'a dû y en avoir d'autres ^^, Bahamut Lagoon aussi (mais bon en Jap ct pas terrible ;__; ) mais bon à l'époque je devais être plsu tourné vers l'action.. ( quoique j'avais toujours aussi peur face aux boss, très drôle à voir lol)

Mais de toute façon, pucer sa PS2 ça peut avoir que des avantages, je sais pas si Star Ocean 3 sort en Europe et j'aimerai bcp y jouer ayant adoré le 2...
Et Xenosaga, j'aimerai le faire quand même y'a pas trente six façons de pouvoir y toucher laugh.gif

EDIT : Bon finalement j'aime bien Vaan, ila une bonne tête (même si un peu efféminé mais bon ^^,
C'est Yoshida (Vagrant Story et FFT) qui a fait les arts happy.gif

http://www.naimoka.com/arts2/yoshida/ff12/cg/01.jpg
http://www.naimoka.com/arts2/yoshida/ff12/cg/02.jpg
http://www.naimoka.com/arts2/yoshida/ff12/cg/03.jpg
http://www.naimoka.com/arts2/yoshida/ff12/cg/04.jpg
http://www.naimoka.com/arts2/yoshida/ff12/cg/05.jpg

Et le logo de meilleure qualité toujours fait par Amano ^^
http://www.naimoka.com/arts2/amano/ff12/logo.jpg

et deux arts du jeu : la ville qui avait servi de pub et des vaisseaux volants ^^
http://www.naimoka.com/arts2/div/ff12/01.jpg
http://www.naimoka.com/arts2/div/ff12/02.jpg

mais j'attends toujours de voir un peu les dessins faits main happy.gif
Suliven
j'ai toujours un problème avec la fille qui a, à mon avis, un physique totalement disproportionné : une cuisse fait la largeur de son corps.... résultat cul énorme, sein tout petit.
En mettant ces 2 éléments à part je n'y vois aucun problème (on est pas la pour jouer avec des top non plus) mais ensemble je trouve ça grossier. heureusement en phase de jeu ça à l'air plus raisonable.
Rinku
Ashe (la demoiselle donc) est designé à partir d'une française alors respect biggrin.gif

Quand au gars, moi ça me gène pas qu'il soit un peu efféminé, et ses habits (ou en tout cas son pantalon vu qu'il a pas beaucoup d'habit au dessus) sont vraiment pas mal, pi il a une certaine classe, différente d'un Auron ou d'un Tarask, mais de la classe quand même.

En tout cas le chara design fait beaucoup penser à celui de Nomura (même si c'est Yoshida) et vu que j'aime beaucoup le travail de Nomura avec plein de fantaisie dans les costumes, donc c'est tout bon (par contre les persos de FF bientôt seront complètement nus wink.gif )

Je fais que me répéter mais bon je me fais vieux, c'est surtout que je viens de télécharger les quelques vidéos prise par un spectateur (donc de très mauvaise qualité) et je confirme ce que j'ai dit, j'aime beaucoup l'univers du jeu, les combats on sait pas grand chose mais ça m'a l'air dinamique, et les quelques autres persos qu'on a vu me plaisent tout autant que les 2 héros (le type avec les cheveux blanc qui commande une armée entre autre).

et je suis sûr qu'ils gardent encore plein de belle chose dans leur cartons smile.gif
sangocid
c'est clair l'univers de ce ff à l'air exellent et différent des opus précédent.
Pis le logo il déchire le slip cool.gif
Stefanof
Citation
Sans vouloir te vexer, vu ton âge, ca m'étonne pas  
J'ai jamais vu un amateur de FF ne pas accroché au 6 ... autant dire qu'on accroche pas au FF, ca va plus vite  Evidemment si on commence à jouer au FF avec le 7 et qu'on essaye ensuite le 6 "pour voir comment c'était avant", il y a pas mal de chance pour que l'on n'accroche pas au style 2D, tout comme ceux qui vienne de la 2D n'accroche pas au style 3D.

(oui ça ne m'étais pas adressé à moi, mais ça me fait réagir)
Donc: alors peux-tu m'expliquer comment est-ce possible que je n'ai pas accroché au 6 moi non plus ? Parce que oui en effet j'ai commencé les FF par le 7 comme beaucoup de gens, mais parallèlement à ça j'adore les Suikoden de la PS1 (oui c'est de la 2D mais sur PS1 alors je suppose que tu vas me dire que c'est "pas pareil" ?) et j'ai aussi aimé Final Fantasy 4. Eh ouaip, on peut accrocher au 4 et pas au 6 surprise y'a des gens qui ont des goûts différents wah quelle découverte !
Slayne
Citation
(oui ça ne m'étais pas adressé à moi, mais ça me fait réagir)
Donc: alors peux-tu m'expliquer comment est-ce possible que je n'ai pas accroché au 6 moi non plus ? Parce que oui en effet j'ai commencé les FF par le 7 comme beaucoup de gens, mais parallèlement à ça j'adore les Suikoden de la PS1 (oui c'est de la 2D mais sur PS1 alors je suppose que tu vas me dire que c'est "pas pareil" ?) et j'ai aussi aimé Final Fantasy 4. Eh ouaip, on peut accrocher au 4 et pas au 6 surprise y'a des gens qui ont des goûts différents wah quelle découverte !

L'égout et l'écouleur, ca ne s'explique pas. biggrin.gif

De ce point de vue là, rien ne me choque ... si tu m'avais dit que le 6 était de la merde, j'aurais réagi, après que tu préfère le 3, le 4, le 7 ou le 18, je le conçoit parfaitement.
Perso j'ai préféré le 8 au 7, et je crois que bcp de gens peuvent crier au sacrilège pour ça biggrin.gif
Stefanof
Erf, ravie qu'on s'entende alors tongue.gif
Non bien sûr, je n'ai pas accroché au 6 mais d'un point de vue tout à fait objectif je n'avais pas de reproches spéciaux à lui faire, c'était simplement le courant qui ne passait pas va-t-on dire.
Ce qui m'agace vite c'est qu'on voit trop souvent des gens qui se bloquent sur "si tu n'aimes pas le 6, t'es pas un vrai joueur" et ça me donne envie de hurler laugh.gif
Je trouve ça stupide de désigner un jeu comme sacré et dès que quelqu'un ne l'aime pas crier au blasphème etcetera o_O,, Enfin pour plaisanter oui bien sûr mais sérieusement comme bcp le font... X___X

Donc oui en effet y'en a pas mal qui t'écharperaient pour ce que tu viens de dire laugh.gif Perso moi j'ai passé de très bons moments sur le 8 même si j'en préfère d'autres c'pas une raison de taper sur celui là ^__^
bobo
Si tu n'aimes pas le 6, t'es pas un vrai joueur tongue.gif

lol boarf chacun ses goûts mais bon quand la qualité est là, je ne comprend pas que certains ne puissent pas l'apprécier ...

D'ailleurs, avant de juger un bouquin, un film ou un rpg, ben faut l'avoir terminé.

Alors euh ... j'ai une question en tout bien tout honneur : as tu fini FF6 avant de dire que tu n'as pas aimé ? Non parce que le début est bien sûr très sombre ... Mais c'est tellement beau après snif j'en pleure encore tiens
Stefanof
Non, je ne l'ai pas fini parce que je n'y ai pas accroché au cours de la 12aine d'heures de jeu que j'ai fait dessus. Par contre j'ai fait Chrono Trigger de bout en bout, et je ne l'ai jamais trouvé si mirobolant non plus.

Maintenant si tu peux pas supporter que les gens aient des goûts différents, fuck you, mais moi FF6 ne m'a pas accroché point à la ligne. Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, juste que le courant ne passait pas pour moi.

Edit: et ça n'est pas qu'un jeu soit "sombre" qui change quelque chose, FF7 l'était avec Midgar ça ne l'a en aucun cas empêché de me scotcher dès le départ.
Suliven
de mon côté je viens de jouer à FFX-2 là.... j'ai des envie de meutres
Stefanof
Parce qu'il est vraiment mauvais ou parce que c'est fashion de s'en être persuadé avant même de l'avoir essayé ? smile.gif
Suliven
non justement si je l'ai c'est que j'avais un espoir (pas fou quand même tongue.gif)
Mais c'est vraiment horrible, Yuna est devenu une conne qui glousse tout le temps type Rikku de FFX l'aspect intélligent en moins... Rikku justement perd aussi le peux d'intellenge pré cité et tombe à un niveau catastrophique.
Payne tient la route c'est déjà ça.
Ha oui le taré qui dirige le vaisseau volant... horrible aussi

Après le jeu est divisé en missions, pas de véritable histoire faut juste s'enchainer les missions... voir "Mission complete" à la fin d'un tableau ça fait un choc sur un FF

Pour le moment un seul truc m'a un peu interressé : sur une mission faut que Yuna se déguise en Moggle pour tirer diverses info... bien marrant.

Enfin bon, étant un bon mouton pro Square je l'achèterai en FR sans doute...
Slayne
Citation
non justement si je l'ai c'est que j'avais un espoir (pas fou quand même tongue.gif)
Mais c'est vraiment horrible, Yuna est devenu une conne qui glousse tout le temps type Rikku de FFX l'aspect intélligent en moins... Rikku justement perd aussi le peux d'intellenge pré cité et tombe à un niveau catastrophique.
Payne tient la route c'est déjà ça.
Ha oui le taré qui dirige le vaisseau volant... horrible aussi

Après le jeu est divisé en missions, pas de véritable histoire faut juste s'enchainer les missions... voir "Mission complete" à la fin d'un tableau ça fait un choc sur un FF

Pour le moment un seul truc m'a un peu interressé : sur une mission faut que Yuna se déguise en Moggle pour tirer diverses info... bien marrant.

Pourquoi ?? Tu y as joué comment là ?
Tu as acheté la version US ? biggrin.gif Tu l'as acheté dans un magasin d'import style ... mumule import corporation non ? biggrin.gif
Stefanof
Ouais, si y'a bien un truc que je comprends pas c'est acheter un jeu qu'on n'aime pas... sérieux faut être doué quoi laugh.gif
quackshot
Citation
Ouais, si y'a bien un truc que je comprends pas c'est acheter un jeu qu'on n'aime pas... sérieux faut être doué quoi laugh.gif
vois-tu, il avait de l'espoir, donc, quand il l'a acheté, ile pensait pas qu'il n'aimerait pas. et c eulement après y avoir joué (càd après l'achat) qu'il a trouvé ça mauvais.. tu comprends maintenant? mrgreen.gif
Myaah
Quack : il a dit aussi qu'il achèterait ptêt la version française tongue.gif
Stefanof
Citation

Apprends à lire avant d'essayer de casser, petit.
Suliven
oui et puis aussi la version que j'ai actuèlement (Jap et non US, faut mieux je crois)... ben je ne l'ai pas trop acheté non plus
Stefanof
Aucun rapport...
Suliven
eek.gif:

pas comprendre là moi
Stefanof
Que tu aies acheté ou pas la version que tu as testé, ça n'a aucun rapport avec le fait de vouloir acheter un jeu que tu sais ne pas aimer, non ?
Suliven
plus ou moins, je suis sur que je ne l'achèterai pas 2 fois en tout cas. Là comme c'était gratos (ou presque) ça me dérange pas.
Et je l'achèterai en FR car j'ai toujours un petit espoir.... même si je suis quasi sur que je n'aimerai pas
Stefanof
Wokay ^__^
Slayne
Citation
plus ou moins, je suis sur que je ne l'achèterai pas 2 fois en tout cas. Là comme c'était gratos (ou presque) ça me dérange pas.
Et je l'achèterai en FR car j'ai toujours un petit espoir.... même si je suis quasi sur que je n'aimerai pas

Tu te dis que c'est peut être parce que tu ne comprends pas les dialogues que tu n'aimes pas FFX-2 ? biggrin.gif
Peut être au contraire qu'il vaut mieux que tu ne les voit pas biggrin.gif
Suliven
non en effet heureusement que je ne les vois pas je crois tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.