Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les notes du mag edge O__O
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
sangocid
elles sont sanglantes quand même weirdsmiley.gif
5/10 pour mario kart , faut pas abuser même s'il est pas parfait 7/10 auarit été accepté mais 5...
9/10 pour broken sword 3, je sais pas ce qu'il vaut (mais comme je suis fan je le prendrai un jour ou l'autre tongue.gif ) mais bon.

5 pour antoine le faucon aussi c'est pas mal biggrin.gif
ils ont pris des cours chez brice ceux là ou quoi rolleyes.gif
pingouin
Ouais je suis pas d'accord , bien que je n'aime pas Double Dash il merite quand meme mieux , Broken Sword en 3D est un semi ratage selon moi , rien ne vaut les click and play 2D , donc je pense pas qu'il merite 9 et Tony Hawk , bah c'est bien paye pour un jeu qui sort tous les ans depuis 5 ans ^^
Suliven
MKDD ... ouais c'est la note du jeu solo là ^^
en multi il vaut largement plus (10/10 ? ^^)
bref un mix à 8/10 aurait été bien vu.

BS 3... je sais pas, breacoup de mag le note bien quand même...

je suis ptet mauvaise langue mais mettre 5/10 à MKDD c une excellente façon de faire parler d'eux et donc de vendre du papier et comme enangleterre les fans de nintendo n'achète pas trop edge ça leur fera pas perdre grand chose...
Escaflown
Edge me déçoivent frenchement, donner un minable 5/10 alors que MK DD est une véritable bombe de fun ? Même solo c'est fun ! graphiquement c'est assez chou ! en plus même des perso a trouver !

Ils me font pitier franchement !

Bientot je ferais un sondage :

Notes des Magasine !
reno
c'est quoi ca 5/10 pour Mario kart double dash!!! mad.gif

il vaut au moins 8/10!!!Ce sont des ignorants!!!
Dwarfal
Et après on se demande pkoi le redac chef et le co redac chef partent...
Olivier
lol les gars qui défendent leur fief et leur MKDD!! biggrin.gif ca me fait rire tongue.gif Sinon edge c sympa j'ia un mag en anglais qu'on mavait filé par la poste ils sont bo leur mag nempeche
nintendomaniaque
Citation
lol les gars qui défendent leur fief et leur MKDD!! biggrin.gif ca me fait rire tongue.gif Sinon edge c sympa j'ia un mag en anglais qu'on mavait filé par la poste ils sont bo leur mag nempeche

On défend pas un fief mais un bon jeu, nuance...
Dhjiz
je crois que je devrais l'essayer, parce que moi j'ai vu que des bandes annonces, trailer, vidéo et images, et je le trouve pas terrible ce mario kart
bon bah faut que je me fasse pote avec quelqu'un qui l'a
Olivier
Citation
Citation

On défend pas un fief mais un bon jeu, nuance...

Bn j'ai dis fief pour nintendo et après j'ai dis MKDD!! donc bon smile.gif ca mnrv qu'on lis pas bien mes messages ultra méchants tongue.gif
nintendomaniaque
Citation
je crois que je devrais l'essayer, parce que moi j'ai vu que des bandes annonces, trailer, vidéo et images, et je le trouve pas terrible ce mario kart
bon bah faut que je me fasse pote avec quelqu'un qui l'a

bon c'est clair que graphiquement c'est pas la claque mais le jeu est tellement bon que au bout de quelques minutes tu te dis que c'est vraiment peu important en fait...
Dwarfal
Oué mais quand tu joue en 150cc t vité dégouté d'autant de tricherie mrgreen.gif

Et Dhjiz, g vu la video de Mario Kart sur le dvd du mag officiel et g trouvé ça a chier, une vidéo n'est pas du tout representative de l'effet du jeu
CONKER
Citation
Oué mais quand tu joue en 150cc t vité dégouté d'autant de tricherie mrgreen.gif

Et Dhjiz, g vu la video de Mario Kart sur le dvd du mag officiel et g trouvé ça a chier, une vidéo n'est pas du tout representative de l'effet du jeu

Je comprends pas ce que tout le monde veut dire par tricherie. L'ordi ne triche pas, il a juste, quelquefois, certaines armes au bon moment biggrin.gif.
Moi je vais bientot avoir ce mario kart même si je n'ai pas vu grand chose du jeu,je vais le prendre seulement(ou surtout mais un gros surtout) pour le multi
Suliven
sisi l'ordi triche : en 150 cc, en 1ere place, en effectuant un départ turbo... ben y a le gros kart de donkey & bowser qui te passe devant. Si tu arrives à m'expliquer ça ^^

Le jeu fait en sorte qu'on ne puisse pas franchir le 1 tour en 1ère place globalement (du moins en 150 cc)
nintendomaniaque
Citation
sisi l'ordi triche : en 150 cc, en 1ere place, en effectuant un départ turbo... ben y a le gros kart de donkey & bowser qui te passe devant. Si tu arrives à m'expliquer ça ^^

Le jeu fait en sorte qu'on ne puisse pas franchir le 1 tour en 1ère place globalement (du moins en 150 cc)
Bah quoi il fait un super départ comme toi !! Il a pas le droit ? lol
sangocid
Citation
Citation

Bah quoi il fait un super départ comme toi !! Il a pas le droit ? lol

ouais mais bowser a une accélération de merde dons ces super départ sont pas super biggrin.gif
Draco
COncernant Baphomet je l'ai presque terminé (oui je bosse dans un magasin ou on fait que jouer, jouer, jouer, regarder des japanim, des japanim et des japanim biggrin.gif).

bref franchement il mérite sa note, meme si me sgraphismes laissent de marbre au prmeier abord voir meme choquent, les neigmes restent super tordue et on s'enfonce dans un jeu un peu plus aventure que le sdeux episodes sur Playstation.

bon maintenant pour mario kart le jeu meritait le 8/10 pas plus mais pas moins. les mecs ils notent un jeu fait pour le multi uniquement sur son caractere solo... weirdsmiley.gif
sangocid
cool draco tu me rassures un peu sur la qualité de broken sword 3 ^^
je crois que je vais le prendre a la place de POP, en plus ma mère est fan aussi, ça sera pas trop dure de l'avoir biggrin.gif
nab
bouaf chacun ses opinions moi je penses qu'ils sont le droit de mettre un 5/10 je penses qu'il faut lire pourquoi ils sont mis cette note bon bah moi je ne sais pas je n'ai pas le mag ^^
NiN-DeViL
severe comme mag quand meme ! weirdsmiley.gif
Raynor
Concernant le boost de Bowser...
Ca me parait logique.
En 150CC et miroir, les persos sont aussi compétents que 2 humains.... ou presque.
Donc non seulement pendant les courses ils ont les memes objets que si il y avait 8 joueurs humains mais...au démarrage je suppose qu'ils peuvent faire un Double Dash !!
Voilà pourquoi il est plus rapide que toi avec ton "Alone Dash".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.