Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nintendo VIP: question
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
zigtoo
bah voila je suis belge,je me suis inscrit sur nintendo vip [color=red][/color] (je ne savais pas qu' un site belge avait été crée peu de temps apres),g récolter des étoiles mais est ce qu'ils peuvent me faire parvenir un kado jusqu'en belgique eek.gif:

ou je peux ptetre faire transférer mon compte sur le site be mais je leur ait envoyé un mail et ils répondent pas eek.gif

merci de m'aider,ca me vaudra ptet un disk bonus zelda wink.gif
Eluc
Ouais bah ca marche en belgique, tu peux aller sur le site dans n'importe quelle langue temps que tu as mis Belgique dans le pays et que l'adresse et exacte, je vois pas pourquoi il y aurait des problèmes.

T'as du bol que ça marche en Belgique, car en Suisse tu reçois les étoiles dans les jeux, mais c'est pas valable en Suisse... là j'ai 5300 étoiles mais j'ai jamais rien acheter avec, j'ai du mettre CH dans l'adresse pour qu'ils envoyent par erreur avec un peu de bol et quela poste le redirige sur Suisse, mais si c'est plus gros qu'un lettre ils demanderons plus de port à Nintendo et donc je doute que ça marche.
Ziell
Petite question sur ce topic vu qu'il n'est pas trop vieux : si quelqu'un avait une image du "poster dessiné par Miyamoto", pourrait-il me la montrer ? Passke j'aimerai bien savoir ske vaut Shigiruru au crayon biggrin.gif
zigtoo
si ca peut faire des heureux je pense donner mes étoiles a qqn....
Watsuki
a signaler que le catalogue a été mis a jour....mais encore une fois, j'ai rien pu prendre ...merde alors !
sinan zigtoo jveux bien tes stars, mais comment tu veux mles passer ( a part si tu els a pas enregistré )
Dwarfal
Les gens attendent le collector's edition... j'espere vraiment qu'il sera a 6000 stars pour etre sur de l'avoir
Inferno
il sera a 4500pts
Dwarfal
Et merde ces connards d'allemands vont encore tout prendre, j'aurais rien mad.gif
Eluc
Ils ont "soit disant" refoutu des GBplayer, des plaque Metroid et des Disc Zelda Bonus (le nouveau).... il reste plus que 100 et quelques cd zelda et c tout. Il est à 3000 stars.... un peu bcp je trouve, surtout si on a déjà le cd qui était avec l'autre zelda donc déjà 3 des 5 jeux.

Ce qui me fait chier c que encore une fois j'ai pas vu ces pu*** de GBplayer... c un des seul truc qui m'interresse pour le moment.
Dwarfal
Ils précisent bien que c pas le collector's edition mais bien celui qui était avec TWW tongue.gif
Watsuki
Peut-être les stocks serotn plus conséquents lors de cette mise à jour ^^
je peux réver...n'empeche que ça me soule de dépenser mes stars pour ça, surotu si le sjeux sont en anglais, mais bon, j'aurais l'occaz de jouer au x premiers zelda sur une vraie console
DjSuperJo
Je veux recuperer mes 1100 stars depensées dans de foutus fonds et economiseurs d'ecrans que j'ai meme plus cryingsmiley.gif
avec ca j'en aurais dans les 6000 et qques rolleyes.gif
Draco
Citation
Disque bonus de Zelda (différent de Collector's Edition)

y a marqué ca sur le site nintendo.fr mais c'est quoi ? c'est le fameux disque zelda avec le 4 jeux zelda (2 de la nes et 2 de la 64) ? ou bien c'est le disque filé dans WInd waker ? eek.gif
Dwarfal
Citation
Citation
Disque bonus de Zelda (différent de Collector's Edition)

y a marqué ca sur le site nintendo.fr mais c'est quoi ? c'est le fameux disque zelda avec le 4 jeux zelda (2 de la nes et 2 de la 64) ? ou bien c'est le disque filé dans WInd waker ? eek.gif

Je viens de le dire... collector's edition c le CD qui est dans le pack GC+MKDD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.