Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NEWS] Dragon Quest X : le producteur aimerait sortir une version « offline » du jeu en Occident
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Commentez ici les News et les Articles du site !
La Rédaction
NEWS: Dragon Quest X : le producteur aimerait sortir une version « offline » du jeu en Occident

Même s'il y a toujours de l'espoir, Square Enix a longuement hésité voire refusé de sortir Dragon Quest X en Occident pour plusieurs raisons comme la gestion des serveurs en ligne qui pourrait être compliquée en dehors du Japon. Il y a deux ans, le produc...

Voir l'article complet :[NEWS]Dragon Quest X : le producteur aimerait sortir une version « offline » du jeu en Occident!
R.Z.
Il est marrant concernant les épisodes 3DS, quand on voit les conditions dans lesquelles ils sont sortis, presque malgré Square-Enix.
Quoiqu'il en soit je serais ravi de la sortie d'une version offline de DQX chez nous, en espérant qu'ils ne sautent pas la Switch pour des raisons douteuses.
Nathan[RP]
Quelle bonne idée ! Si ça se fait sur switch je le prend direct.
Captain T
Mais oui, mais oui ! Faites-le, faites-le s'il vous plaît !

J'suis sûr qu'ils sont contents des ventes de DQ XI en Occident donc ils se disent qu'il y a un bon coup à jouer.

Allez, faites-le, on attend que ça !

Dragon Quest
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.