Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : petit sondage marrant
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Suliven
Famitsu à demandé aux Japonais : quels companies voudriez vous voir travailler ensemble sur un jeu ?

voici les résultats :

1. Sega & Namco (29 votes)
2. Square Enix & Nintendo (27 votes)
3. Sony Computer Entertainment & Nintendo (14 votes)
4. Sega & Nintendo (13 votes)
5. Capcom and Konami (9 votes)
5. Capcom & Square Enix (9 votes)
5. Konami & Namco (9 votes)

bon faudrai juste leur dire que Square et Nintendo c'est déjà fait (FFCC), Sega et Nintendo aussi (F-zero), mais globalement Nintendo est bien présent ce qui montre que les jap aiment toujours le big N... enfin presque tongue.gif
Waya
Oui, d'un autre côté, avec 29 votes pour le premier choix, ça a à peu près autant de valeur statistique qu'un sondage du forum .biggrin.gif
Olivier
c clair c moisi y a pas assez de monde il a un peu aucune valeur ce sondage =)
Watsuki
A mon avis, c'est pas en vote...c'est en pourcentage...vu que c'est un sondage de Famistsu
Drac
Mais eeeeeeeeeeeeeeeuh! il est ou microsoft biggrin.gif?
nintendomaniaque
Citation
Mais eeeeeeeeeeeeeeeuh! il est ou microsoft biggrin.gif?
Pourquoi ??
Ils font des jeux-vidéos ? biggrin.gif
Drac
mais oui mais oui biggrin.gif
bien sur qu'il font des jeux biggrin.gif y a Monster truck madness par ex biggrin.gif
DidDy
Non en fesant le calcul, on peu voir que ce n'est pas en % mais à mon avis si ils demandent ca à des milliers de japonais, on aurait globalement les même réponses. Ca fait plaisir de voir que Nintendo est encore dans le coeur des japonais.
sangocid
moi j'aimerai bien un nintendo/ blizzard le truc de ouf biggrin.gif
Ziell
Citation
A mon avis, c'est pas en vote...c'est en pourcentage...vu que c'est un sondage de Famistsu

Y a un truc qui s'appelle la calculatrice, et c'est pas long d'utilisation... rolleyes.gif
Donc si on aditionne toutes les valeurs, ça donne 110, or j'ai rarement vu un pourcentage sur 110, à mons que ce ne soit un "pourcentdixentage"... biggrin.gif

Donc c'est bel et bien un sondage de merde =)
Watsuki
Citation
moi j'aimerai bien un nintendo/ blizzard le truc de ouf  :D

Ouep, un warcraft exculsif NGC...

Scuse pour mon érreur gran maitre Zielle biggrin.gif , mais j'ai aps pensé a faire la moyenne
Dans le royaume champignon, le pourcentdixage existe ! sisi ! arrow.gif eek.gif:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.