Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NEWS] Ubisoft ressort de ses placards le RPG Child of Light et le jeu d'aventure Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre sur Nintendo Switch
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Commentez ici les News et les Articles du site !
La Rédaction
NEWS: Ubisoft ressort de ses placards le RPG Child of Light et le jeu d'aventure Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre sur Nintendo Switch

Ubisoft va ressortir prochainement de ses placards deux très bons jeux à destination de la Nintendo Switch signés de la branche québécoise et montpelliéraine à savoir le RPG Child of Light (déjà disponible sur Wii U) et le jeu d'aventure...

Voir l'article complet :[NEWS]Ubisoft ressort de ses placards le RPG Child of Light et le jeu d'aventure Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre sur Nintendo Switch!
R.Z.
S'ils pouvaient aussi ressortir STEEP pourtant annoncé il y a plus d'un an, ce serait pas mal aussi.
Tails
Citation (R.Z. @ jeudi 09 août 2018, 12:47) *
STEEP

J'ai une mauvaise nouvelle... hibouc.gif
Suliven
child of light fait parti de mes jeux steam acheté en promo, jamais joué (ou joué 2 minutes) .... vais peut être jouer au bon pigeon de service pour re-acheter le jeu en version Switch mrgreen.gif
R.Z.
Citation (Tails @ jeudi 09 août 2018, 21:18) *
Citation (R.Z. @ jeudi 09 août 2018, 12:47) *
STEEP

J'ai une mauvaise nouvelle... hibouc.gif

Je suis dèg'.
dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.