Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merci pour le dossier Milia 2002
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Olivier
Merci ça fait trop chaud au coeur même si ça me fait chier que vous mettiez MewTwo alors qu'à NXtreme je m'appellais Olivier (MewTwo c'est GC-FR m'enfin) Bref ca fait trop plaisir car d'une j'avais perdu les photos sur un coup de tête j'avais supprimé tout NX... Voilà merci Robin (ouais surtout toi car je m'entendais trop trop trop bien avec toi), Pierrick, Jérôme, Xavier, Mathieu etc. franchement on a passé de trop bon moments que j'ai longtemps reniés mais qui sont en fait de trop bons moments quoi que j'ai pu en dire, maintenant avec le recul c'est différent le sgars, même si j'ai grave changé et j'ai sûrement diminué dans l'estime de tout le monde je dois apsser pour un petit con mais voilà quoi je suis content d'avoir fait de grands trucs quand même... cryingsmiley.gif Ca me donne presque envie de me remettre à Nintendo et aux sites big N mais des amis comme vous ca va être chaud à trouver !

Après ca je remerci aussi le sgens qui m'ont longtemps suivis et qui m'ont même admiré d'après des mails, franchement merci ! j'ai sû votre sincérité en relisant y a 2 minutes là, vos lettres papier avec de l'argent pour NX... Trop gentil quoi, c'est beau un être humain qui aime et qui a confiance, j'ai toujours vos lettres papiers pour certains merci merci smile.gif

Bisous tlm merci encore smile.gif
Ziell
Vi c'est un beau dossier qui rappelle sans doute une belle période ^^
Dis, ta carte de presse, tu peux me l'envoyer ? C'est collector biggrin.gif
Olivier
si je savais ou elle était je te la donnerai smile.gif
Ziell
weirdsmiley.gif

Au fait, c'était ça ta "période gel" ? ^^

Note : elle est un peu simplette quand même, cette carte, pas de n° d'ID... au verso peut-être?
Olivier
Bah ouais c'était la période gel ^^ euh oui je sais plus ce qu'il y avait derrière elle doit être quelque part dans mes affaires
Zegema
Ben on allait pas supprimer un dossier sur le premier salon que Gc-fr (ou NX? je sais plus en fait ... rolleyes.gif ) faisait. En plus c'était toi qui t'était mis dessus. Content que ta fibre sentimentale se montre un peu de temps en temps wink.gif Pis tu me manques quand même pas mal mine de rien biggrin.gif
CONKER
moi ça m'a fait vraiment bizarre quand j'ai lu le dossier pourquoi, parce que ça fait bizzarre de voir que c'est Olivier qui a ecrit ça :
"L'article ci dessous a été rédigé par Olivier aka Mewtwo (le boss;-)) sur Nin-xtreme"lol Olivier The master

ensuite
"Mais bon je pouvais pas dire que je n'en avais pas, de toute façon je connais tellement la GameCube que c'est comme si je l'avais, me suis-je dis. Je l’ai donc blasé en lui disant que Nintendo c’est : Powaaaaaaaaaaaaaa ! ^^"

ça fait vraiment bizarre de voir Olivier fan de nintendo à ce point lol.
Sinon c'est l'un des articles que j'ai le plus aime.
Dwarfal
Ben ce dossier était là depuis l'ouverture de babyND v3 huh.gif

(ah en fait ça sert ces news découverte lmaosmiley.gif )
Draco
Oui c'est pour ça que j'ai lancé l'idée des news découvertes smile.gif

En tout cas pour olivier je veux juste que tu saches que l'estime n'est pas vraiment retombée, un peu a certains moment mais disons que j'ai toujours compris ce qui t'a fait peter une durite, le trop plein de travail peut bousiller, surtout quant on est a des sommets comme l'était NX, premier site francais sur Nintendo (et non pas PN biggrin.gif). Bref beaucoup de jalousie de beaucoups de sites mais ton message me fait plaisir smile.gif

Enfin en tout cas c'est vrai que j'en garde bcp de bons souvenirs, les salons, les discutions staff, la bandaison lorsqu'on avait une centaine de news qui tombait a l'E3 et qu'on se dechainait a les fairent rapidement et bien.... alalalala ouais du bonheur smile.gif

Enfin voila quoi, les salons ca s'est calmé avec ND parce que... ND est pas encore là, non non c'est babynd là biggrin.gif mais ca va revenir, faut juste que je trouve de sgars motivés pour les sections du site, qui ont vraiment la passion wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.