Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le jeu pc que vous attendez le plus
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
sangocid
Quel est le jeu pc que vous attendez le plus ?
moi c'est world of warcraft et half life 2 smile.gif
Kiklox
Hum, Half Life 2 ui, et un nouveau Battlefield biggrin.gif
Dwarfal
Euh... GTA 4 mrgreen.gif
alex92
PES3 biggrin.gif
CONKER
Citation
PES3 biggrin.gif

J'allais le dire biggrin.gif
Sinon le plus pres c'est PES3, ensuite vers mars avril ça sera HL2
et apres GTA4 biggrin.gif
NeOki74
Half - life 2 sans hesitation... et aussi mafia 2 ca me plairait bien smile.gif
Ziell
Half-Life 2. Et puis j'attendais aussi bcp Halo mais l'ai déjà donc biggrin.gif
'Puis mon frère va s'acheter UT 2004 à sa sortie, le 14 décembre je crois.
Ah vi, y a aussi le new Tribes ("Evolution" jcrois) qui a l'air bien, donc si y a pas d'abonnements pour y jouer, ça pt être cool
Draco
Hal-life 2 est celui que j'attend le plus, sinon tu peux aussi mettre Doom 3 smile.gif
Phantom
Half Life 2 comme les autre mais surtout :
DEUS EX 2 : Invisible War
Arcane
Moi c de loi World of Warcraft et HL2
et halo 2 si il sort sur pc un jour biggrin.gif
Zegema
Half Life 2 et Doom 3
Amis bourrins bonsoir biggrin.gif
Captain falcon
Half-Life²
World Of Warcraft

pour UT2004 il est bien nommé car il sort en 2004 (fevrier je crois)mais au moins tout les trucs que tu dl pour ut2003 sont compatibles avec 2004 (un peu comme les jeux gb sur gba quoi smile.gif)

Le nouveau Tribes c'est vengeance, prevu comme un jeu solo mais la partie multi ne sera, j'en suis sur, en aucun cas negligee smile.gif.

sino il y a toujours le fameux aerial assault sur ps2 dont on a pas eu de news depuis longtemps...
Mechanic
Moi le jeu qui me brancherait bien c Starcraft 2

Comment ca ya pas de suite prévue cryingsmiley.gif méchant Blizzard cryingsmiley.gif
Captain falcon
chez bliz ils ont 5 projets secrets wink.gif
ekin0x
Je constate sans surprise que l'unanimité des voix vont pour HL2, mais pour ma part et vu ce que j'en ai vu, je sais que ce sera une réussite donc je ne m'en fais pas trop pour lui, et c'est pas lui que j'attends le plus.
Donc quel est-il ?...suspense .... Far Cry ! Et oui, car après avoir vu plusieurs images sublimes et qqes vidéos à couper le souffle qui montrent un moteur de jeu d'une profondeur impressionante, un esthétique grandiose qui laisse derrière lui l'aspect un peu carré des jeux PC, de l'herbe en 3D et l'animation des ennemis qu'on défonce vraiment très bonne, sachant que le jeu en lui-même a l'air intéréssant et se démarque de tous ces FPS à la Doom où on avance on shoot on avance on shoot ...

Vous pouvez peut-être encore télécharger une vidéo ici, sinon partez à la recherche des autres vidéos qui parcourent le net depuis quelques mois, ça vaut vraiment le coup ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.