Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NEWS] N++, le célèbre jeu de plates-formes, annoncé sur Nintendo Switch pour le 24 mai prochain
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Commentez ici les News et les Articles du site !
La Rédaction
NEWS: N++, le célèbre jeu de plates-formes, annoncé sur Nintendo Switch pour le 24 mai prochain

Annoncé sur Nintendo Switch (certainement sur l'eShop) pour le 24 mai prochain par son créateur Metanet Software, N++ est un jeu de plates-formes et d'action en 2D empruntant des mécaniques de la discipline parkour. Pour cette version, Metanet fait équipe avec Blitworks, ...

Voir l'article complet :[NEWS]N++, le célèbre jeu de plates-formes, annoncé sur Nintendo Switch pour le 24 mai prochain!
R.Z.
C'est de la bonne !
J'attendrais peut être une promo cela étant dit, j'ai pas mal de trucs à jouer en ce moment ...
senaji
60fps au lieu de 40 augmente vraiment la qualité, selon mon expérience. Les niveaux supplémentaires et d'autres contenus (musique, colorschemes, etc) sont bien aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.