Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un grand bravo à Nokia et son N-gage !
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Suliven
Attention, les premiers chiffres de ventes sont tombé

Nokia à donc vendu, aux USA, pour la semaine de lancement : 5 000 N-Gageeeeeeeeeeeeeeeeeee

Alors là c'est trop, dire que Nintendo vend 400 000 gba / mois la bas laugh.gif
Ma-Xou
ah? 5'000 personnes qui se sont fait niqués? beaucoup, nan?? biggrin.gif laugh.gif
Ramza
looooooooooooooooooooooool
Goemon
Putain 5000 c'est pas beaucoup ni ds le marché des consoles ni dans le marché des telephones portables...
Kiklox
Franchement, j'ai testé la N-Gage à la Fnac, et ben j'ai rien compris et j'arrivais pas à lancer le jeu (Tomb Raider, c ptete normal vous me direz biggrin.gif), trop de boutons, j'ai rien pigé O_O, je pense que les gens vont se lancer sur la notice pendant une bonne semaine avant de comprendre à lancer un jeu.
Ziell
Euh non c'est très simple, il suffit de savoir appuyer sur un bouton je crois tongue.gif
Si tu sais utiliser un portable (ce qui n'est pourtant pas mon cas et j'y arrivais très bien), je pense que tu te repères d'autant plus vite.
Cessons la mauvaise foi sur cette console svp... :s (comme sur les autres d'ailleurs, m'enfin on peut pas changer les mentalités visiblement)
DidDy
Citation
Cessons la mauvaise foi sur cette console svp... :s (comme sur les autres d'ailleurs, m'enfin on peut pas changer les mentalités visiblement)

On est pas de mauvaise fois mais on a tous en tête l'annonce de Nokia avant la sortie du n-gage disant que la GBA n'étant rien d'autre qu'un jouet et que le n-gage révolutionnerait le marché des consoles portables. On ne peu que constater que Nokia c bien planté...
Rinku
Nokia allait pas non plus dire la gameboy est une console divine, la N-gage est une fausse console ne l'achetez pas... ils ne se sont pas plantés, je pense vraiment pas qu'ils espéraient détroner nintendo

maintenant concernant la N-gage en particulier... je dois dire que la fonction téléphone est ridicule (il faut prendre le téléphone sur le côté pour parler) et la fonction console l'est aussi (enlever la batterie pour changer de jeux, et pour l'instant que des remake)
Nokia ont raté les 2 côtés du N-gage on ne s'improvise pas constructeur de console il faut un certain savoir faire en la matière, et même si ils sont constructeur de portables ils ont aussi raté ce côté c'est dommage, de la concurence ça fait jamais de mal surtout à nous joueurs.
A bientôt pour la N-gage 2 en espérant qu'ils auront retenus leur nombreuses erreurs.
Phantom
ziell c pas de la mauvaise foi.
la N gage a l'avantage de combiner 3 objet en un, mais les 3 se retrouve de mauvaise qualité et c vrai.
pour ce qui est des autres console tout le monde ici te dirai quebcp de jeux PS2 sont géniaux, qu'une Xbox pucée permet de faire plein de truc géniaux et que la GP32 serai une vrai concurrente (a mes yeux meilleure) pour la gba si elle pouvai se payer des license, et une campagne de pub (et myamoto mais c bcp plus cher)

bref tu semble bcp aimer la D gage (oups) mais tu n'a tjrs pas l'air de l'avoir acheté biggrin.gif
serai ce psk :
1) elle est trop cher
2) y'as presque pas de jeux (que ce soit en ce moment ou annoncés)
3) que quand tu téléphone t'as l'air d'un con et en plus tu peu pas la bloquer entre ton oreille et ton épaule
4)psk la restitution de mp3 est mauvaise
5) psk a chaque fois que tu veux changer de carte memoire faut eteindre le telephone enlever la coque arriere et la batterie

?

Bon sinon un avantage a mes yeux : la N gage est belle c un fait je la trouve superbe
Slayne
Au fait .... serieusement .... ca fait plusieurs fois que je l'essaye en grande surface ... dans la rubrique jeu il y a Tomb Raider ... je clique dessus, un ecran s'affiche avec Lara Croft et ... plus rien ! Ca fait 3 fois, 3 magasins differents que ca me fait le coup !

Alors j'aimerai une réponse : Les temps de chargement sont hypra long, ou alors il y a une manip super spéciale pour envoyer un jeu ? biggrin.gif (ou alors elle plante tres souvent)
crazyman
Essayes de taper : #6969# biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Bon ok je arrow.gif , si si si, même très loin en plus wink.gif
dactari
Citation
Attention, les premiers chiffres de ventes sont tombé

Nokia à donc vendu, aux USA, pour la semaine de lancement : 5 000 N-Gageeeeeeeeeeeeeeeeeee

Alors là c'est trop, dire que Nintendo vend 400 000 gba / mois la bas laugh.gif

sans oublier les 500 exemplaires vendus en grande bretagne ^^ laugh.gif
Slayne
J'attend tjs de savoir comment on fait pour lancer Tomb Raider une fois qu'on est dans le repertoire jeu et qu'il y a l'icone .... !! (à moins qu'aucune borne de présentation de la machine ne contienne le jeu, mais je vois pas l'interet alors tongue.gif)
Phantom
Avec les bouton en bah a droite et a gauche de l'ecran
reno
pong.gif pong.gif pong.gif pong.gif pong.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

5 000 N GAGE!!!

game boy c le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

moi j'suis bien content ke la N GAGE n'est pas trop de succès psk Nintendo a déja de la compétition avec son Gamecube alors faudrait po ke sa arrive avec le game boy!
Rinku
la concurence ne peut que faire du bien, encore faut il qu'elle soit capable de se vendre ^^ et la N-gage ne sera pas la concurence tant attendu qui fera bouger le monde des consoles portables
sangocid
Meme si la n-gage est pourrie, faut avouer que nokia est assez aggressif niveau publicité : radio,télé,affiches, et même des gars qui filent de la pub devant mon lycée :o
Eluc
Citation
Meme si la n-gage est pourrie, faut avouer que nokia est assez aggressif niveau publicité : radio,télé,affiches, et même des gars qui filent de la pub devant mon lycée  :o

C'est koi ton lycée ? Y a vraiment des gars payé par nokia pour filer de la pub ou bien c'est des fanatiques qui essaient telle de adepte de Real, de promouvoir leur Dieu (bon okey je pousse un peu) ?

Faut dire que lors de la sortie de Matrix Reloaded, j'avais trouvé une pile de petit affichettes et j'en avais mis au moins 5 dans ma classe, plus 1 dans tt les classes voisines à la notre, plus 2 ou 3 à la cafét.... on était trop fiull qu'il sorte. Bon Mercredi je vais pas refaire ça, mais je pense me déguiser en Agent Smith (qui n'est plus un agent... "I'm unplug"), J'ai déjà la les lunettes, le costard et le flingue... reste la chemise, la cravate, la broche à cravatte et la coupe de cheveux....

put1, c'est dingue comme je suis hors sujet..... "Vous avez demandé Barth.... ne quittez pas."
Suliven
yep je suis d'ailleur étonné que cette publicité ne marche pas... va comprendre, peut être que les acheteur de téléphones portables sont intelligent comparé à ceux qui achètent des jeux vidéos ^^
Eluc
Voilà une news de JV.com (j'ai un peu honte), c'est la première fois de ma vie que je vois une bonne news bien marrante sur ce site.

Jamais rien vu d'aussi LOL à propos d'une console.

Aller simplement voir ici:
http://www.sidetalking.com/

PS: j'espère que ça n'a pas déjà été posté.

@+
Eluc
désolé mais celle là ! je pouvais pas la rater ! Ca montre le téléphone d'il y a 15 ans et le n-gage..... reste à savoir lequel est lequel...

laugh.gif
Et pis je m'en suis fait un perso ! Allo furbies ?? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Drac
Quand on voit la gamme de jeu du n gage, moi j'aurai honte.
Ouai, un Sonic Advance renome, Monkey Ball Jr de GBA en plus moche, t1 Sega doit vraiment etre mal pour sortir ses licens comme ca alors que la GBA marche beaucoup mieu.
Ensuite Tomb Raider... Pandemonium..............
A part des reedition, qu'est ce qu'il savent faire? Au moin nintendo qui a reedite ses jeu de supnes les avait un peu arranger, mais la nokia les amoche encore plus.
Et j'aimerai bien voir qui va bien developper de nouveau jeu la bas...
Ziell
J'aime bien celle là laugh.gif

Waya
Citation
Voilà une news de JV.com (j'ai un peu honte), c'est la première fois de ma vie que je vois une bonne news bien marrante sur ce site.

Jamais rien vu d'aussi LOL à propos d'une console.

Aller simplement voir ici:
http://www.sidetalking.com/

PS: j'espère que ça n'a pas déjà été posté.

@+

Trop fort, complétement con, mais vraiment marrant. laugh.gif

Dans le principe, ça me rappelle le coup de l'émulateur Gamecube. Bah je remets le lien, même si ça n'a rien à voir avec le D-Gage.

http://benjamin.francois.free.fr/artwork/gcubix/
Phantom
me pique pas mon jeu de mot biggrin.gif
Waya
L'imitation est la forme la plus sincere de flatterire wink.gif.

Enfin bref, Nokia l'aurait vraiment appele comme ca, je suis sur que ca aurait mieux marche (bah oui, les gens ont le sens de l'humour).
Suliven
Microsoft se lance dans le téléphone portable

comme pour la XBox c'est immense et le design est pompé quelque part tongue.gif

Captain falcon
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

rien dire de plus tongue.gif

et puis il est deja emulé alors si qqn veut essayer les jeux tongue.gif

@ Suli : tiens on dirait le pad de steel batalion (ah tiens, oui c bien ça tongue.gif)

@ waya : cette fois il y a un emulateur NGC, et c'est pas un fake, il s'appelle dolphin et fais tourner zelda et super mario à... 3 fps biggrin.gif
Olivier
Citation
Franchement, j'ai testé la N-Gage à la Fnac, et ben j'ai rien compris et j'arrivais pas à lancer le jeu (Tomb Raider, c ptete normal vous me direz biggrin.gif), trop de boutons, j'ai rien pigé O_O, je pense que les gens vont se lancer sur la notice pendant une bonne semaine avant de comprendre à lancer un jeu.

C'est clair j'ai testé ausis j'arrivai pas j'appuyais sur les bons bouton mais ca marchait pas... y a 10.000 boutons
nintendomaniaque
P'tain, je pensais pas qu'il y avait des gens assez cons pour faire ce genre de conneries !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif (dans le bon sens du terme)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.