Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NEWS] Le premier Valkyria Chronicles annoncé sur Nintendo Switch pour l'automne au Japon
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Commentez ici les News et les Articles du site !
La Rédaction
NEWS: Le premier Valkyria Chronicles annoncé sur Nintendo Switch pour l'automne au Japon

Petite surprise lors de la présentation spéciale qui a été organisée ce matin pendant le Sega Fes 2018 : un portage du premier Valkyria Chronicles a été annoncé sur Nintendo Switch. Il sortira uniquement sur l'eSho...

Voir l'article complet :[NEWS]Le premier Valkyria Chronicles annoncé sur Nintendo Switch pour l'automne au Japon!
R.Z.
Excellente nouvelle (en espérant que ça débarque chez nous aussi) !
Kayle Joriin
Très bonne nouvelle en effet, je regrette presque l'avoir choppé sur PC (même si cela fait un moment).
Le bon coup serait que SEGA propose également un portage des deux épisodes PSP (le second étant inédit en Europe).
senaji
Je pense qu'ils doivent attendre si les ventes sont aussi bonnes? J'esp�re que les fans de Nintendo supportent ce jeu. Donc, je pourrais l'acheter � nouveau puisque j'ai besoin de quelque chose � jouer sur la route.

------------------
apple iphone 8 galaxy note 5
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.