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Version complète : [NEWS] Une édition définitive de God Wars annoncée sur Nintendo Switch, PS4 et PS Vita
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La Rédaction
NEWS: Une édition définitive de God Wars annoncée sur Nintendo Switch, PS4 et PS Vita


Sorti en juin 2017 sur PlayStation 4 et PS Vita, le RPG tactique God Wars (sous-titré Future Past en Occident et Toki o Koete au Japon) de Kadokawa Games aura bientôt droit à une édition définitive au Japon. Nommée God ...


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Kayle Joriin
<xeen> Le public Nintendo est trop con. Ça va faire un flop </xeen>

En tout cas, c'est toujours une bonne nouvelle de voir ce genre de titre débarquer sur Switch. J'ai pas encore eu le temps de m'intéresser à la version Vita, donc ce sera peut-être l'occasion.
R.Z.
D'ailleurs Xeen semble avoir plutôt aimé, à l'époque (Message #4502 dans Vos jeux du moment ... oui j'ai cherché nerd.gif )

Perso je trouve ça cool, la mythologie Japonaise c'est toujours sympa et mine de rien la Switch commence à être bien fournie au niveau T-RPG.
Si ça sort chez nous je prendrais probablement.
Xeen
Citation (R.Z. @ mardi 13 février 2018, 23:54) *
D'ailleurs Xeen semble avoir plutôt aimé, à l'époque (Message #4502 dans Vos jeux du moment ... oui j'ai cherché nerd.gif )

Perso je trouve ça cool, la mythologie Japonaise c'est toujours sympa et mine de rien la Switch commence à être bien fournie au niveau T-RPG.
Si ça sort chez nous je prendrais probablement.


A vrai dire, les défauts du titre vont être corrigés dans cette version définitive. Le fait de d'incarner 8 personnages au lieu de 6 (plus rapide pour la montée en XP, car les personnages doivent prendre part au combat), et surtout, la vitesse d'exécution. On s'aperçoit, sur la durée et pour les maps plutôt longues, que le jeu manque de punch niveau vitesse de déplacement des personnages ou animation pour les attaques. Ah si, Momotaro enfin jouable. A l'époque des premières informations sur le titre, le personnage était annoncé comme jouable dans le jeu de base, pas dans un DLC (qui d'ailleurs ne va peut-être pas sortir du Japon; en tout cas, c'était pas d'actu en décembre dernier, je comprends mieux pourquoi maintenant).

Sorti de là, pas grand chose à dire. Hors folklore japonais, exploité de manière assez conventionnelle (type version de base de Muramasa), c'est un T-RPG isométrique avec utilisation du relief/terrain et système de job classique. Efficace, mais faut pas attendre quelque chose de franchement révolutionnaire ou de neuf.




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