Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NEWS] Xenoblade Chronicles 2 : la version 1.3.0 disponible la semaine prochaine (New Game Plus, mode facile et autres nouveautés)
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Commentez ici les News et les Articles du site !
La Rédaction
NEWS: Xenoblade Chronicles 2 : la version 1.3.0 disponible la semaine prochaine (New Game Plus, mode facile et autres nouveautés)

Tetsuya Takahashi a enfin dévoilé plus d'informations sur la prochaine mise à jour importante de Xenoblade Chronicles 2 qui arrivera la semaine prochaine (très certainement le jeudi 15 février ou bien le vendredi 16 février tôt dans la m...

Voir l'article complet :[NEWS]Xenoblade Chronicles 2 : la version 1.3.0 disponible la semaine prochaine (New Game Plus, mode facile et autres nouveautés)!
R.Z.
Autant les lames de Torna, je trouve ça logique, autant Mikhail, Patroka et Akhos ... si j'ai bien suivi le scénar je trouve ça bizarre.
Enfin bon, j'attend le correctif pour m'y remettre, peut être que la suite rendra ça moins étrange.
NekoTix
Wow l'histoire du New Game Plus c'est très flou, j'ai rien compris... On pourra retourner sur notre partie de base ou sera t on obligé de faire le New Game Plus quand on l'aura lancé ??

Bref j'attendrai la mise à jour pour ça...

En tout cas pouvoir jouer les lames de Torna est juste génial, j'ai failli chialer en voyant ça *snif*

Comme dit mon vdd c'est bizarre au niveau du scénar, mais franchement oui comme dit Takahashi on va s'amuser !
Timinou
Citation (R.Z. @ samedi 10 février 2018, 10:39) *
Autant les lames de Torna, je trouve ça logique, autant Mikhail, Patroka et Akhos ... si j'ai bien suivi le scénar je trouve ça bizarre.
Enfin bon, j'attend le correctif pour m'y remettre, peut être que la suite rendra ça moins étrange.

Ils le disent hein : ça ne fait aucun sens. C'est bien pour ça qu'ils ne réservent ça qu'au NGP.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.