Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NEWS] Ys VIII : Lacrimosa of DANA annoncé pour cet été sur Nintendo Switch
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Commentez ici les News et les Articles du site !
La Rédaction
NEWS: Ys VIII : Lacrimosa of DANA annoncé pour cet été sur Nintendo Switch

Les jeux de Nihon Falcom se font habituellement rares sur consoles Nintendo, mais contre toute attente, Nippon Ichi Software a décidé de porter Ys VIII : Lacrimosa of DANA sur Switch. Comme annoncé pendant le Nintendo Direct Mini, le ...

Voir l'article complet :[NEWS]Ys VIII : Lacrimosa of DANA annoncé pour cet été sur Nintendo Switch!
R.Z.
L'autre bonne surprise du direct, je trouve.
Mine de rien la Switch commence à enfin avoir le type de soutien que j'attendais des éditeurs japonais.
Je pense que le jeu a des chances de marcher correctement, hors du Japon surtout.
Kayle Joriin
Citation (R.Z. @ vendredi 12 janvier 2018, 12:33) *
Je pense que le jeu a des chances de marcher correctement, hors du Japon surtout.

J'en doute. Le public Nintendo est trop con. nerd.gif
R.Z.
Citation (Kayle Joriin @ vendredi 12 janvier 2018, 13:41) *
Citation (R.Z. @ vendredi 12 janvier 2018, 12:33) *

J'en doute. Le public Nintendo est trop con. nerd.gif

Je table sur une migration de cette "élite" qui jouait sur PSVita. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.