Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rogue Squadron plus une exclue ?
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Draco
En effet, selon IGN la série rogue squadron ne serait bientot plus une exclusivité Gamecube (et N64 biggrin.gif) puisque Factor5 semble préparer sur Xbox un cd contenant la trilogie Rogue Squadron (episode N64 + les 2 épisodes Gamecube, donc avec rebel strike). Cela mettrait donc fin à ces superbes exclus... et peut-être aux prochaines ! sad.gif
ramzabeoulve
Citation
En effet, selon IGN la série rogue squadron ne serait bientot plus une exclusivité Gamecube (et N64 biggrin.gif) puisque Factor5 semble préparer sur Xbox un cd contenant la trilogie Rogue Squadron (episode N64 + les 2 épisodes Gamecube, donc avec rebel strike). Cela mettrait donc fin à ces superbes exclus... et peut-être aux prochaines ! sad.gif

Mouais, en même temps vu la source, j'y crois pas trop biggrin.gif mais si ca se réalise, francheemnt, je déprimerais....y'a pas marqué "Exclusif sur" sur les boites de ces deux jeux?
Shû
Le mot exclusif ne veut, de nos jours, plus rien dire. Rare sont les exclues des développeurs tiers qui sont plus que des exclus datées, c'est à dire des exclus sur une période qui, une fois arrivée à expiration, se voient développées sur d'autres consoles.

On le voit actuellement avec Viewtiful joe qui pourrait se voir porté sur PS2... rolleyes.gif
Phantom
bah deja rogue squadron n'est pas une exclu puisqu'il est dispo sur PC
bobo
Bien vu Phantom ... wink.gif

En même temps, je me rappelle pas avoir vu le logo "exclusif sur " sur la jaquette de Rogue Leader ...

Maintenant franchement j'en doute, ça me parait plus être une sorte de campagne de dénigrement à l'attention de Rebel Strike (qui vient juste de sortir) et de la montée en flèche de la gamecube ("ne l'achetez pas dans six mois tous ses bons jeux seront sur d'autres bécanes")

Bref relativisons même si c'est possible cela reste improbable.
Phantom
tu c exclusif n'est valable que lors de la sortie apres il veut plus rien dire...
Kiklox
Citation
Bien vu Phantom ... wink.gif

En même temps, je me rappelle pas avoir vu le logo "exclusif sur " sur la jaquette de Rogue Leader ...

Maintenant franchement j'en doute, ça me parait plus être une sorte de campagne de dénigrement à l'attention de Rebel Strike (qui vient juste de sortir) et de la montée en flèche de la gamecube ("ne l'achetez pas dans six mois tous ses bons jeux seront sur d'autres bécanes")

Bref relativisons même si c'est possible cela reste improbable.

Dire que nous c le 4 Novembre sad.gif Trop long biggrin.gif enfin bon, et puis, c pas IGN qui a dit qu'il y avait un mode 4 joueurs ds Rebel Strike ? biggrin.gif
Zegema
Et l'exclue de Splinter Cell qui a duré ... euh .... 4 mois? biggrin.gif
Dwarfal
Bah c pas grave, Rogue Leader ça fait + d'1 an qu'il est sur GC et Rebel Strike il parait que les passages à pied sont pas très réussis sad.gif Pis exclu ou pas, tant qu'on l'a...
Kiklox
Citation
Bah c pas grave, Rogue Leader ça fait + d'1 an qu'il est sur GC et Rebel Strike il parait que les passages à pied sont pas très réussis sad.gif Pis exclu ou pas, tant qu'on l'a...

Je crois qu'ils ont eu le temps de corriger les problèmes des phases à pied.

Et puis, ils y en a qui disaient que Rogue Leader était trop dur, s'il était dur, alors j'imagine même pas ce que ce serait avec un bon vieux jeu de shoot 2D ou ça tire de partout. Il est pas dur Rogue Leader, franchement. Et puis il y en a (bis) qui disaient que le Faucon Millenium se contrôlait mal, et ben c'est qu'ils savent pas jouer biggrin.gif
Draco
Rogue leader n'est pas non plus facile, il est même difficile dans certaines missions pour décorcher la médaille d'or, et celui qui dira le conrtraire, c'est un menteur biggrin.gif

mais c'est vrai que les gens qui toruvent ce genre de jeu difficile, on a qu'a leur mettre un Ikaruga par exemple entre les mains...
Sinon rebel strike même s'il sort sur Xbox il sortira au moins 6 mois après la sortie de la version Gamecube, donc ca n'enlevera aucun impact au soft Cube de toute facon wink.gif
Kiklox
Citation
Rogue leader n'est pas non plus facile, il est même difficile dans certaines missions pour décorcher la médaille d'or, et celui qui dira le conrtraire, c'est un menteur biggrin.gif

mais c'est vrai que les gens qui toruvent ce genre de jeu difficile, on a qu'a leur mettre un Ikaruga par exemple entre les mains...
Sinon rebel strike même s'il sort sur Xbox il sortira au moins 6 mois après la sortie de la version Gamecube, donc ca n'enlevera aucun impact au soft Cube de toute facon wink.gif

Difficile, difficile, quand on sait qu'ils ont rabaissé la difficulté sur rebel strike....c'est vraiment dommage.

Et puis s'il sort sur Xbox, y aura sûrement des améliorations, genre un niveau en plus, etc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.