Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NEWS] Gear.Club Unlimited en 1080p et 30 fps, mode écran partagé à quatre joueurs, d'autres infos
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Commentez ici les News et les Articles du site !
La Rédaction
NEWS: Gear.Club Unlimited en 1080p et 30 fps, mode écran partagé à quatre joueurs, d'autres infos

Prévu pour le 1er décembre prochain sur Nintendo Switch, Gear.Club Unlimited, développé par Eden Games, à l'origine de titres populaires comme V-Rally, Need for Speed : Porsche Unleashed, Test Drive Unlimited ou le reboot de la saga Alone in the Dark, représ...

Voir l'article complet :[NEWS]Gear.Club Unlimited en 1080p et 30 fps, mode écran partagé à quatre joueurs, d'autres infos!
Captain T
Plus je le vois et plus il m'intéresse ce jeu. J'espère qu'il sortira à un prix abordable.
R.Z.
Il y a un créneau à prendre sur Switch dans le domaine des jeux de course réalistes, mais l'origine mobile de celui-ci me rend méfiant.
Draco
Sincèrement je pense qu'il n'y a pas lieu au contraire, vu la team derrière le titre on peut au moins leur accorder notre confiance ! De toute manière nous allons tester ce jeu très bientôt, vous en saurez plus à ce moment-là smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.