Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PUCE XBOX] Y'a til des connaisseurs ?
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Slayne
Voila je souhaite modifier ma XBOX (afin de lire mes copies de sauvegarde bien sur, de peur d'abimer les cd originaux biggrin.gif Pi aussi pour lire les divX .... de film que j'ai déjà en dvd, bien sur biggrin.gif ) mais il y a apparemment tout un tas de puce ...

Donc jaimerai savoir déjà sil y a un site vraiment fiable qui vend des puces, ensuite quelle puce faut il choisir .... et enfin est ce que cest facile a installer ?

Merci smile.gif
Phantom
tu as 3 possibilit :
soir une puce a souder direct sur la carte mere de la console
soit une puce qui se VISE sur la cart mere (plus simple a installer + dur a trouver)
utiliser un action replay avec 007 Agent under fire ou Mechassault

pour les puse, les Xecuter sont les meilleur, simple et completes mais pas tjrs livré avec un bios...

pour celle qui ce vise en fait c aussi des Xecuter mais avec un addaptateur a une vise au lieu de fil a souder.

pour l'action replay, en fait on fait planter le jeu ce qui permet d'installer un bios en software qui a les meme fonction que celui d'une puce (sans faire sauter la garanti)
Slayne
OK merci smile.gif Bon vu comment je suis un grand bricoleur, va falloir que je me trouve un soudeur ... sauf si j'opte pour l'action Replay ...

Quand tu dis "avec Agent Under Fire", tu entend par là que ca marche jamais avec l'action replay cest ça ? sad.gif Dommage, si je pouvais lire des dvd gravé et des divx ce serait parfait
alex92
Nan il veut dire k'avec l'action replay tu exploite une faille du jeu pour modifier le bios de ta bobox, mais super chaud aussi ^^
Slayne
AHHHHHHHHHh ok, donc il faudrai acheter Mechassault ou Agent Under Fire .... hum .... bon je vais la pucer biggrin.gif
Dhjiz
merci de poser la question, comme ça j'aurais pas à demander de détail à Phantom que j'ai déjà déranger une fois pour lui demander ceci.
Slayne
De rien biggrin.gif Toi aussi tu veux lire tes copies de sauvegarde ? ptdr.gif
Phantom
bah perso je trouve que c pas dur d'utiliser l'action replay et agent under fire mais bon c sur que ça fait 2 achat en plus de la xbox : HORRIBLE !!!
Dhjiz
faut toruver quelqu'un qui peut les prêter. Non moi ce serai plutôt pour l'émulation
Phantom
bah de toutes façon toutes les methodes permetent de tout faire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.