Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le micromania game Show
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pierrick
Alors vous l'avez trouvé comment cette année pr ceux qui y sont allés? ds le staff tlm a ete tres agreablement surpris, (koik on s attendait a qqchose de bienà mais vous vous en a v pensez koi?
que de tueries entre ffcc tales of symphonia moh rising mk f0 et j en passe alala que du bonheur^^
et vous alors?
jplboss
ct trop terrible , ca dechirait tout..........

mario kart est une tuerie smile.gif smile.gif smile.gif
Inferno
ah ben on est synchro quasi au même moment biggrin.gif
Pierrick
jplboss et inferno vos avis sont concis, allez si vous me faites un joli turc je le corrige et le met dans mon article un petit effort^^
Rambo Le Primate
Personne n'a esseyer True Crime et XIII ?
Suliven
oui et oui

True Crime : j'aime pas ce système de mission qui s'enchaine (mission 1-1 puis 1-2 ...) ça ote une grande impression de liberté qu'avait GTA à part ça il a l'air pas mal quand même

XIII : joué que 5 min, j'ai galéré pour sortir d'une pièce bien protégé et j'avais pas d'arme... bref passage infiltration bien soulant ^^. interressant nioveau graphique par contre
jplboss
je vous prepare cela pour 17h30........
jplboss
allez voir le topic Mario Kart wink.gif
Vanky
lol avec Pierrick on a voula joué a XIII et le jeu a planté au bout de deux min. lol
Rambo Le Primate
Citation
lol avec Pierrick on a voula joué a XIII et le jeu a planté au bout de deux min. lol

J'espere que ce probleme sera resolue avant sa sortie. biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.