Je dis ça parce que je viens de tomber sur une pub l'annonçant au prix de 129 € (soit exactement le prix d'une gba sp), et encore les gars font 30 € de réduc pour la sortie portant ainsi le prix à ... 89 € oui bien joué bande de petits matheux
bref moi qui m'attendait à un prix dépassant les montagnes je suis plutôt surpris, d'autant plus que ce petit truc fait lecteur de mp3, téléphone protable (évidemment) mais aussi surtout qu'il fait tourner de vrais jeux 3D dans le style de la PSone (Tomb raider est à ce titre une vraie démo technique.
Détail qui m'a encore plus titillé, les éditeurs tiers semblent bien moinbs frileux que je ne l'aurai cru à développer sur la bête ( m'enfin quand même se retaper Pandemonium je ne sais pas si c'était une bonne idée lol) ...
Ah ouais, dernier détail, il ne semblerait pas qu'elle soit vendu en bundlle avec un quelconque abonnement téléphonique obligatoire, comme c'est le cas sur 90% des portables (ce qui explique leurs prix attractifs, le prix du téléphone sans abonnement étant toujours énorme) ... ce qui doit vouloir dire qu'on peut très bien y insérer une carte style sfr sans abonnement (manière je m'en sers des fois pour appeller mais pas souvent ^^ ).
bref bref bref, ce petit ustensile uquel je ne croyais pas du tout au départ semble bien posséder plus d'un atout pour lui ... Y'a qu'un détail qui me chagrine (mais c'est un détail important) c'est cet espèce d'écran vertical ... c'est quoi ce nouveau concept de médeux ??
Alors ?? Le N gage vous tente ou pas du tout, sachant que la GBA sp cartonne toujours autant et que la PSP (j'ai peur pour nintendo , va falloir se battre, là !!) débarque bientôt ??