Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui serait intéressé par l'achat d'un N gage ?
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
bobo
Ce topic rejoint quelque peu celui de Xyalis sur les téléphones portables mais je voulai ic vraiment cerner la côte de popularité de ce pitit appareil chez les joueurs ...

Je dis ça parce que je viens de tomber sur une pub l'annonçant au prix de 129 € (soit exactement le prix d'une gba sp), et encore les gars font 30 € de réduc pour la sortie portant ainsi le prix à ... 89 € oui bien joué bande de petits matheux smile.gif

bref moi qui m'attendait à un prix dépassant les montagnes je suis plutôt surpris, d'autant plus que ce petit truc fait lecteur de mp3, téléphone protable (évidemment) mais aussi surtout qu'il fait tourner de vrais jeux 3D dans le style de la PSone (Tomb raider est à ce titre une vraie démo technique.

Détail qui m'a encore plus titillé, les éditeurs tiers semblent bien moinbs frileux que je ne l'aurai cru à développer sur la bête ( m'enfin quand même se retaper Pandemonium je ne sais pas si c'était une bonne idée lol) ...

Ah ouais, dernier détail, il ne semblerait pas qu'elle soit vendu en bundlle avec un quelconque abonnement téléphonique obligatoire, comme c'est le cas sur 90% des portables (ce qui explique leurs prix attractifs, le prix du téléphone sans abonnement étant toujours énorme) ... ce qui doit vouloir dire qu'on peut très bien y insérer une carte style sfr sans abonnement (manière je m'en sers des fois pour appeller mais pas souvent ^^ ).

bref bref bref, ce petit ustensile uquel je ne croyais pas du tout au départ semble bien posséder plus d'un atout pour lui ... Y'a qu'un détail qui me chagrine (mais c'est un détail important) c'est cet espèce d'écran vertical ... c'est quoi ce nouveau concept de médeux ?? biggrin.gif

Alors ?? Le N gage vous tente ou pas du tout, sachant que la GBA sp cartonne toujours autant et que la PSP (j'ai peur pour nintendo , va falloir se battre, là !!) débarque bientôt ??
Phantom
si elle est vraiment a 129/89 € sans abonement je me la prendrai peut etre sinon, lit ma news :
http://www.nintendo-difference.com/gba/?di...s/index&id=3286
LAPD TEAM
la ngage est bien mais un peu cher! et puis je pense que la psp est ou sera mieux...
bobo
ah ouais bien ta news, phantom ^^

C'est aussi ce que je me disai : la console semble puissante, mais la prise en main complètement pourrie.

Et puis je me répète, mais qui a bien pu avoir cette idée d'un écran large mais vertical ??? C'est tout pourri ^^
Phantom
en fait, c bien pour le portable e lui meme, pour lire la sms, voir la liste des contact, les menu, les icones etc... mais des que l'on rentre dans un jeu...c galere, suffit de voir sonic pour voir que c unjouable (aucune visibilité) les seuls jeux qui pourrai s'en sortir serai des jeu de shoot verticaux (rayden 1945 etc...)
Dwarfal
Putain ce truc là moins cher que le 3510i! weirdsmiley.gif J'hallucine... Maintenant j'hésite entre les 2 sachant que si je prend le n-gage ce serait que pour les fonctions téléphone et mp3 tongue.gif

edit : 3510i pas 3510 -_-
Phantom
et l'emulateur GB/GBC et Spectum biggrin.gif
Phantom
bon, pour infos le prix OFFICIEL est de 349 euros TTC
bref c pas donné pour ce que c'est
Dwarfal
Ah j'me disait aussi :- Je v pas mettre 129€ en plus dans un téléphone ^^ (déjà que 200 c pas mal...)
Captain falcon
y'a un test sur www.nintendojofr.com qui a été fait par je ne c plus quel mag'. ils disnet qu'il faut ouvrir le phone pour changer la cartouche...

N-gage suxx !!

moi je vous dis pour jouer achetez vous une gba ou une sp et pour telephoner achetez vous un portable, ça vous coutera moins cher tongue.gif.
Nemo
c pas en critiquant les autres consoles comme ça que vous allez avoir du monde sur votre forum... rolleyes.gif
CONKER
Citation
c pas en critiquant les autres consoles comme ça que vous allez avoir du monde sur votre forum... rolleyes.gif

Bah tant que ce qui est dit n'est pas invente et qu'il ya des arguments valables: Prix des jeux, Autonomie, lourd, il faut enlever la batterie pour mettre les jeux. Il n y a pas encore assez de jeu.Ah aussi le prix

Maintenant les points fort :Jeux hyper beau pour une portable. Il fait le telephone et il fait aussi mp3.

Ben des que tu y joues tu nous dis ton avis Phantom, lui, n'a pas l'air davoir trop aime surtout au prix que ca coute.
J'aurais pu aussi mettre de nombreux ralentissements dans point faible.
Maintenant si tu me donnes plein d'autres points forts alors peut-etre que je me dirai que cette "console" vaut peut-etre la peine d'etre achete.

EDIT : Ah aussi sur ce forum on ne critique pourtant pas "les autres consoles" seulement...smile.gif Tu n'as qu'a rechercher sur le forum gc et tu verras combien de personnes critiquent la ngc(ou critiquait lors de l'E3 parce que avec la fin d'anne qu'il ya c'est plus difficile de critiquer).
Phantom
conkers regarde ma news sur le N gage (avec la recherche) tu vera, j'avai pas oublié ralentissment biggrin.gif
Slayne
Citation

Toi t'as l'air d'êtreu n gars qui s'est fait enculé en prenant un N Gage ptdr.gif Pas grave, ca peut arriver même aux meilleurs biggrin.gif

Enfin pour moi c'est meme pas une console, seulement un téléphone de merde encore plus gros que mon 7650 biggrin.gif
Nemo
Citation
Citation

Toi t'as l'air d'êtreu n gars qui s'est fait enculé en prenant un N Gage ptdr.gif Pas grave, ca peut arriver même aux meilleurs biggrin.gif

nan j'l'ai pas encore mais serait tarder laugh.gif
et t'inquiete moi j'me fait pas enculer
Phantom
tu devrai commencer a lire les tests des jeux... meme Jeuxvideo.com qui est charger comme c pas possible de pub Ngage trouve que tout les jeux actuels (sauf tomb raider,etc encore c sans compter la maniabilité) sont a chier, sonic est injouable non seulement par les touche mais par l'ecran, puzzle bobble alors que l'écran est parfais pour ce genre de jeux est completement raté et... a croire qu'ils sont devellopé en java...
Draco
Ils sont peut-être développé en Java justement biggrin.gif

m'enfin, c'est vrai que ce portable est raté dans la mesure ou ce n'est plus un portable et qu'il perd réellement ses focntions vitales. est semble t-il, les jeux sont ratés et injouables mais je n'ai pas encore pu m'y essayer trop longtemps. j'y ai joué 2 minute maxi chez Darty qui faisait tester... le temps que je me retoruve dans les touches le temps imparti etait écoulé mad.gif
Olivier
Citation
Putain ce truc là moins cher que le 3510i! weirdsmiley.gif J'hallucine... Maintenant j'hésite entre les 2 sachant que si je prend le n-gage ce serait que pour les fonctions téléphone et mp3 tongue.gif

edit : 3510i pas 3510 -_-

euh si tu veux prendre le portable que pour mp3 et telephone ben prend le nokia machin ki fai mp3.. enfin moi jai le 5510 ki fai lecteur mp3 enfin je v le changer car il est vieux maintenant

sinon pour le ngage deja que je jou jamais à ma gbasp, alors la encore moin avec un portable dans la ru, mai c tro tro laid quoi quand t dans la rue ou quoi tu penses pa à jouer, meme ds le train ou ds le bus c un peu la honte et on peut pa se concetrer et etre a fond dans le jeu, en tt cas c ce ke jai ressenti en essayant de jouer à la gba ds la vion ou quoi, c tro nul. puis bon tu sors le portable ngage devant tout le monde c bon t catalogué comme bourge ou quoi

et sinon comme di slayne mon 5510 mp3 est tro gro et c tro chian, finalement on sen sert que comme telephone sauf kil est trois foi tro gros lol, donc le ngage au bout d'un mois vous lutiliserez que comme phone mai hyper gros smile.gif mon prochain portable sera un portable telephone c tout smile.gif (photo?)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.