Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NEWS] Dragon Quest XI : un nouveau système de compétences dévoilé
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Commentez ici les News et les Articles du site !
La Rédaction
NEWS: Dragon Quest XI : un nouveau système de compétences dévoilé

Le dernier numéro du magazine Weekly Jump a dévoilé une autre nouveauté importante pour Dragon Quest XI : Sugisarishi Toki o Motomete. Il s'agit d'un nouveau système de compétences, nommé Skill Pannel en anglais. Grâce &...

Voir l'article complet :[NEWS]Dragon Quest XI : un nouveau système de compétences dévoilé!
Captain T
Moi j'y crois au 5 millions de vente, surtout s'il sort des frontières nippones ^^
R.Z.
5 millions au Japon, j'ai envie de dire "FACILE !", le jeu fait après tout partie de la série la plus populaire au Japon et sort sur deux supports très bien installés, sans parler de la Switch.
Par contre à l'international, s'il dépasse le million ce sera déjà pas mal.
Kayle Joriin
5 millions rien qu'au Japon, même sur deux supports en même temps, ce n'est pas gagné non plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.