Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et le TGS dans tout ça ?
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Suliven
Voilà le TGS c'est fini, à pu, kaput.

Que dire du cru de cette année....
Côté GC ben c'est pas toptop à cause de l'absence de Nintendo (idiooooooot) et globalement il n'y a que 4 trailer à retenir : Baten kaitos, Killer 7, RE4 et surtout MGS TTS (sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeee)

à part quelques nouveautés chez Sega c'est la mort aussi de ce côté... mais que fait la police (heuu nintendo plutôt?)
Draco
C'est vrai que c'est assez faiblard, enfin, ca été faiblard de chaque coté, Sony a pas non plus fait quelque chose d'incroyable tongue.gif

Sinon moi ce que je retiens, c'est UN REsident evil 4 qui semble toujours prendre du retard, qui est pas prêt de sortir alors que c afait presque deux ans qu'ils sont dessus maintenant. Sinon, MGS TTS m'a bigrement donné envie moi qui comptais ne pas me l'acheter j'ai changé d'avis tongue.gif
Rambo Le Primate
Sega ne devait il pas annoncé shenmue 3 sur une console?? mad.gif mad.gif mad.gif .
Et j'aurais esperer aussi qu'ils annoncent Skies of arcadia 2. sad.gif sad.gif
Captain falcon
des screenshots et artworks pour SC : Ghost...

vous pouvez les voir ici : http://scghost.judgehype.com
Shû
J'ai vu une image avec Shenmue 3, écrit de vert sur fond vert ! Je pense que Shenmue 3 sortira sur Xbox smile.gif
Sinon moi j'attends toujours avec impatience Killer 7, car il me fait vraiment envie et semble être un style a part. Ca change un peu des jeux habituels, cependant la sortie en Europe... ce n’est pas pour demain eek.gif

Sinon pour les images de starcraft, elles sont sublimes, et le jeu va être grandiose, vivement qu'il arrive smile.gif
bobo
Perso, je reste scotché par "The Twin Snakes".

Moi qui suit un fan ultime de Metal gear Solid (je me suis acheté la play 2 rien que pour MGS3), je croie bien que je vais me racheter une gamecube tant ce remake a l'air trippant. Au passage, Snake prend maintenant des allures de Neo voire de Show Yun Fat tant les trucs de fou qu'ils fait semblent tout droit sortis de Matrix et autre Tigres et Dragons (snake jumpant sur le missile de Liquid pour lui en balncer un avec son stinger en plein air - dingue !!!! weirdsmiley.gif )

Bref, The Twin snakes ruleeeeeeeeeezzz mais j'espère que la gamecube aura quand même un jour droit à son MGS2 (c'est la seule plateforme qui n'en possède pas une version !!!Même sur PC ils ont le substance ...)
Rambo Le Primate
Shu t'est sur que ta pas rever?Je n'est pas vu de telles images.J'espere que tu tord eek.gif eek.gif .
Draco
Non il a pas rêvé, j'ai vu aussi UNE image avec le nom Shenmue 3 ecrit en vert ce qui laisse présager la console ou il va être proposé biggrin.gif
Captain falcon
La Xbox ça roxxx (ça craint quoi) biggrin.gif
alex92
Boulet -_-°
Suliven
Citation
La Xbox ça roxxx (ça craint quoi) biggrin.gif

Sans rancune ^^
Captain falcon
ben koi ???

c pas vrai ??? tongue.gif
Dwarfal
Sauf que dire d'un truc qu'il "rocks" (rox) ça veut dire qu'il est super, cool ou que ça roule ça dépend du contexte rolleyes.gif .

Quand tu veux dire ça craint tu dis "machin sucks" (sux) rolleyes.gif

Pis ta phrase elle faisait un peu (beaucoup ?) débile là en plein milieu du topic -_-
Captain falcon
ah dans ce cas, desole jme suis gouré smile.gif.
jvoulais dire ça sux.

j'aime po la boite noire de bilou biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.