Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Switch/Wii U] The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
R.Z.
Citation (Ziell @ lundi 20 mars 2017, 08:11) *
Toujours sur le sujet du menu rapide : les deux pouvoirs les plus utiles sont les bombes et l'appareil photo (si on s'intéresse au remplissage de l'encyclopédie), pourtant ils sont à l’opposé dans le menu rapide. Ils auraient dû être organisés autrement, de façon logique, je ne peux pas croire que les pouvoirs que les testeurs ont utilisé le plus étaient le Cinetis ou Polaris... Une organisation intelligente de type « du plus au moins utilisé » aurait été bien plus maline. Là, je me retrouve constamment à jongler entre extrême gauche et extrême droite, c'est vraiment mal fichu.

Concernant les pouvoirs j'utilise beaucoup Cryonis dans toutes les zones où il y a des étendues d'eau à traverser, donc pour moi c'est loin d'être un pouvoir inutile.
Pour les deux types de bombes j'utilise plus les bombes carrées que les rondes justement parce qu'elles restent à peu près en place.
Finalement dans le tas il n'y a qur magnesis et Cinetis (jusqu'à ce qu'on l'upgrade) qui ne m'ont semblé servir que dans des situations très précises.
Donax
Je joue en mode pro depuis la 1ere minute et j'en suis toujours tres content. C'est pour moi beaucoup plus immersif et je fais bien plus attention aux alentours pour me diriger. Je trouve ca plus sympa de pas avoir les yeux rives sur une mini-map. Quand au bruit, c'est aussi plus marrant d'essayer d'etre discret pour se faire reperer comme un gland et creer la panique dans le camp laugh.gif
Kayle Joriin
Citation (Donax @ mardi 21 mars 2017, 16:38) *
Je trouve ca plus sympa de pas avoir les yeux rives sur une mini-map.

On est pas obligé d'avoir les yeux rivés dessus. nerd.gif
Dwarfal
Citation (R.Z. @ mardi 21 mars 2017, 15:17) *
Citation (Ziell @ lundi 20 mars 2017, 08:11) *
Toujours sur le sujet du menu rapide : les deux pouvoirs les plus utiles sont les bombes et l'appareil photo (si on s'intéresse au remplissage de l'encyclopédie), pourtant ils sont à l’opposé dans le menu rapide. Ils auraient dû être organisés autrement, de façon logique, je ne peux pas croire que les pouvoirs que les testeurs ont utilisé le plus étaient le Cinetis ou Polaris... Une organisation intelligente de type « du plus au moins utilisé » aurait été bien plus maline. Là, je me retrouve constamment à jongler entre extrême gauche et extrême droite, c'est vraiment mal fichu.

Concernant les pouvoirs j'utilise beaucoup Cryonis dans toutes les zones où il y a des étendues d'eau à traverser, donc pour moi c'est loin d'être un pouvoir inutile.
Pour les deux types de bombes j'utilise plus les bombes carrées que les rondes justement parce qu'elles restent à peu près en place.
Finalement dans le tas il n'y a qur magnesis et Cinetis (jusqu'à ce qu'on l'upgrade) qui ne m'ont semblé servir que dans des situations très précises.

Polaris est un de ceux que j'utilise le plus, ne serait ce que pour chopper les milliards de coffres dans la flotte damnerd.gif Par contre cinetis (même upgradé), à part dans les sanctuaires...
Et je comprend pas ton reproche Ziell, la vitesse de déplacement dans ce menu fait que justement c'est pas dérangeant de passer des bombes à l'appareil photo
Ziell
Citation (R.Z. @ mardi 21 mars 2017, 15:17) *

Polaris c'est surtout pour les énigmes et pour la chasse aux trésors dans les régions sablonneuses et enneigées.
Cinetis effectivement, même après upgrade, je me force un peu à l'utiliser sur des certains ennemis un peu coriaces et sur les boss.

Citation (Dwarfal @ mardi 21 mars 2017, 22:02) *
Et je comprend pas ton reproche Ziell, la vitesse de déplacement dans ce menu fait que justement c'est pas dérangeant de passer des bombes à l'appareil photo

Ce n'est pas une question de vitesse de défilement (c'est la bonne) mais d'organisation, les deux pouvoirs que j'utilise le plus sont à l'opposé l'un de l'autre, j'aurais préféré qu'ils soient côte à côte... quitte à ce que ça s'organise tout seul en fonction de la fréquence d'usage, vu que (on le voit rien que sur ce thread) tout le monde joue à sa façon et tant mieux.
Ou alors un menu en rouge comme le suggère KJ, en effet.
Autre amélioration possible : si on pouvait switcher entre l'objet courant et le précédent juste en pressant la touche Haut sans la maintenir appuyée, ça pourrait faire gagner un sacré temps sur le long terme.

J'ai fini le deuxième donjon Vah'Rudania, le lézard géant et putain, quel pied. La formule « niveau interactif » fonctionnait bien dans le premier donjon mais je dois avouer (non sans honte) que j'avais galéré sur ses énigmes (pour des raisons idiotes). J'ai fini le second beaucoup plus vite et ça me confirme que ce format de donjon me satisfait totalement, même si ça manque quand même un peu de fight, mais j'imagine que le château d'Hyrule en sera blindé.
C'est peut-être parce que je n'ai encore joué à aucun titre de la Team Ico (qui me semble réputée pour jouer sur le gigantisme des environnements —ma seule référence en la matière c'est God of War) mais le level design me met presque une petite claque : ce n'est pas un coup de génie (peu d'énigmes, peu de salles donc peu de complexité) mais une formule qui marche bien et qui offre assez de variété dans les énigmes pour qu'on en redemande à la sortie.

À part ça, je vais finir par trouver le jeu glauque. Link en 2017 :
  • animal quel qu'il soit (sauf les chiens et les chevaux) = viande
  • on ne tue plus juste les ennemis, on les dépèce et on fait commerce de leurs organes —quand on ne les consomme pas simplement dans des potions aphrodisiaques
  • on peut cuisiner les fées (pot-au-feu de Navi, un rêve de longue date), celles-là même qui nous sauvent spontanément la vie si on daigne les laisser intactes dans notre inventaire
  • à la Mine du Sud de la Montagne d'Ordinn, on extrait un enfant d'une mine... pour mieux le faire travailler dans un village qui ne reflète rien de plus que la mégalomanie croissante du héros

ta chanjé, Link
Timinou
Citation (Ziell @ mercredi 22 mars 2017, 05:18) *
  • on peut cuisiner les fées (pot-au-feu de Navi, un rêve de longue date), celles-là même qui nous sauvent spontanément la vie si on daigne les laisser intactes dans notre inventaire

Alors en fait, non mrgreen.gif dans les astuces données sur les écrans de chargement, ils te disent que les fées "t'aident" à faire les plats dans lesquels tu les mets. Tu ne les cuisine pas, tu peux avoir l'esprit tranquille nerd.gif
  • à la Mine du Sud de la Montagne d'Ordinn, on extrait un enfant d'une mine... pour mieux le faire travailler dans un village qui ne reflète rien de plus que la mégalomanie croissante du héros

Boh tu sais, il passe de mineur à vendeur, c'est quand même plus cool comme boulot nerd.gif

Par contre son grand frère finit par se la couler douce après la reconstruction, alors que le petit continue à trimer, bravo nerd.gif
Ziell
Perso à 9 ans je vendais du muguet une fois par an, pas du rubis et du saphir au kilo quotidiennement nerd.gif
Kayle Joriin
animal quel qu'il soit (sauf les chiens et les chevaux) = viande

Pas que... Mais il faut être discret. Et puis tu oublies les cocottes. nerd.gif

Citation (Timinou @ mercredi 22 mars 2017, 09:27) *

Alors en fait, non mrgreen.gif dans les astuces données sur les écrans de chargement, ils te disent que les fées "t'aident" à faire les plats dans lesquels tu les mets. Tu ne les cuisine pas, tu peux avoir l'esprit tranquille nerd.gif

De toute manière, on parle d'une série dans laquelle un psychopathe en collant enferme des fées dans des bocaux et passe son temps à couper, casser ou faire exploser des trucs juste pour amasser des rubis.
Cela fait donc bien longtemps que Link est un connard.

Citation (Ziell @ mercredi 22 mars 2017, 11:09) *
Perso à 9 ans je vendais du muguet une fois par an, pas du rubis et du saphir au kilo quotidiennement

Tu devrais peut-être filer tes boites à un Goron.
R.Z.
J'ai eu des aventures avec des chevaux aujourd'hui ...

D'abord j'ai zigouillé mon premier gardien monté sur un canasson quelconque piqué à des bokoblin.
C'était au sud de la carte, ça m'a donné pas mal confiance en ma capacité à affronter ces saletés, le gardien n'a pas eu l'occasion de faire feu une seule fois que je lui avais déjà massacré les tentacules, puis je l'ai fini à pieds.
J'ai laissé le cheval un peu plus loin pour aller explorer des régions au relief accidenté.

Ensuite je suis remonté dans la région centrale en vue de retrouver quelques souvenirs en récupérant un certain canasson spécial au passage.
Après l'avoir enregistré dans un relais je me suis dit que j'allais me faire un autre poulpe mécanique.
J'en repère un au milieu d'un champ. Au début tout se passe bien, je lui coupe quelques pattes, mais alors que je lui tourne autour il me choppe dans son viseur et quelques secondes après je suis en feu, mon canasson s'enfuit (heureusement qu'il est résistant le bougre).
J'ai beau essayer de me soigner, le gardien m'enchaîne. Je tente de lui renvoyer son rayon à coup de garde parfaite, mais bien entendu je me foire et je crève.

Du coup je décide de plutôt me la jouer discrète et je passe accroupi dans les hautes herbes à distance raisonnable des saletés. Alors que je m'approche de mon but, je me fais attaquer par trois énormes Chu chu. Je m'éloigne aussi vite que possible toujours accroupi en stress de me faire repérer par les gardiens qui patrouillent tout autour.

Enfin je me décide à aller explorer l'ouest de la carte. Au milieu d'une plaine je me fais repérer par un groupe de bokoblin montés. je les désarçonne à coup de flèches alors qu'ils approchent, et tant qu'à faire je leur pique un canasson. Je me dis que je serais bien partant pour une petite joute contre ce qu'il reste du groupe (qui avait respawné entre temps).
C'était une connerie, ces bokoblin là c'était des tatoués. assez vite ils descendent ma pauvre monture d'une seule flèche ( cryingsmiley.gif ), m'achèvent d'une autre mais je ressuscite gràce au pouvoir éléphantesque. J'arrive à fuir mais non sans m'être pris quelques flèches de plus et avoir perdu tous mes coeurs bonus et utilisé quelques plats.

Sinon maintenant que j'ai récupéré quelques souvenirs ... j'ai un peu de mal à la blairer Zelda. Nan mais sérieux, qu'est-ce qu'elle a à vouloir me faire bouffer du batracien ?
Kayle Joriin
Citation (R.Z. @ mercredi 22 mars 2017, 22:36) *
J'ai eu des aventures avec des chevaux aujourd'hui ...

Draco aussi. mario.gif
Ziell
Autant j'apprécie l'interface épurée de la console, autant je trouve qu'il manque un petit quelque chose plus chaleureux : je suis déçu par l'absence d'easter eggs dans l'OS de la console (à part les boutons qui font un bruit différent chacun sur l'écran de verrouillage pour la sortie de veille), rendez-nous le cube rotatif de la GC nerd.gif
Dwarfal
Je savais bien que je faisais bien de garder toutes mes pierres précieuses, je viens de dépasser les 50 000 rubis grace à la gerudo du village goron ptdr.gif
R.Z.
Sinon plus ou moins dans le sujet, je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir les prix des amiibo des personnages de Zelda toutes séries confondues chez amazon, la Fnac ou autres ... je trouve que ça vaut le coup d'oeil. ptdr.gif
Tails
Ah oui quand même.
Kayle Joriin
Et ça va redescendre quand Nintendo fera de nouveaux tirages.
Captain T
Ouais comme au début des amiibos. C'est cool pour Nintendo en tout cas, ça prouve que tout ce qui touche à la Switch et au dernier Zelda se vend bien.

Allez les tiers, vous n'avez plus d'excuse ! On compte sur vous pour le plein d'annonces à l'E3 !
Ziell
Citation (R.Z. @ jeudi 23 mars 2017, 22:15) *
Sinon plus ou moins dans le sujet, je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir les prix des amiibo des personnages de Zelda toutes séries confondues chez amazon, la Fnac ou autres ... je trouve que ça vaut le coup d'oeil. ptdr.gif

La question c'est surtout de savoir s'il y a des gens pour l'acheter à ce prix-là. (La réponse, en cochant l'option « Ventes réussies » de eBay.)
R.Z.
Le mur invisible au Nord-Est de la carte.
Nintendo, merde quoi ... sad.gif
Kayle Joriin
Il y a peut-être des dragons au-delà. whistle.gif
Timinou
Citation (R.Z. @ dimanche 26 mars 2017, 22:35) *
Le mur invisible au Nord-Est de la carte.
Nintendo, merde quoi ... sad.gif

Pareil à l'ouest sad.gif
Koobiac
Citation (Kayle Joriin @ lundi 27 mars 2017, 00:16) *
Il y a peut-être des dragons au-delà. whistle.gif

ph34r.gif :sorceleur:
Dwarfal
Nul à chier le repaire des yigas :/ J'ai ragequit, c'est quoi ces ennemis qui one shot alors que j'ai une rangée de cœur complète, et surtout sous quel prétexte contre ces ennemis là le pouvoir de miphah et les fées ne se déclenchent pas ? grosse faille de game design rolleyes.gif
CooLJeDi
45 heures de jeu et toujours cette impression de n'avoir qu'effleuré le jeu, tout en restant aussi addictif.

Très fort hibouc.gif
R.Z.
Citation (Dwarfal @ mercredi 29 mars 2017, 20:39) *
Nul à chier le repaire des yigas :/ J'ai ragequit, c'est quoi ces ennemis qui one shot alors que j'ai une rangée de cœur complète, et surtout sous quel prétexte contre ces ennemis là le pouvoir de miphah et les fées ne se déclenchent pas ? grosse faille de game design rolleyes.gif

Ça s'appelle une phase d'infiltration forcée.
Enfin je me la ramène mais je n'y suis pas encore arrivé (j'ai trouvé accidentellement une porte fermée et j'ai rebroussé chemin préférant privilégier la quête principale), par contre j'en ai entendu dire beaucoup de mal.
Ob1 Keshnobi
C'est pas si compliqué quand même huh.gif
Il suffit d'exploiter leur point faible et ça passe tout seul. Personnellement j'ai réussis dès la seconde tentative.

Sinon terminé l'histoire, j'ai bien poutré Ganon comme il faut.
Il me reste beaucoup de choses à faire, mais l'envie d'aller voir le Château était trop tentante après un certain temps (80h+). Et finalement je ne voulais qu'explorer le Château, puis je suis tombé sur la dernière salle sans vraiment trop le savoir. Ainsi soit-il biggrin.gif

Me dites pas que je spoil, c'est écrit dès le premier quart d'heure du jeu qu'il faut aller battre Ganon au château !

Pour le reste, même si je ne vais pas trop détailler :
Tout le château est épique. J'ai adoré les lieux. Je dois peut-être avoir raté des choses mais je crois avoir bien fait le tour. Mais c'est un vrai labyrinthe.
Tant de superbes salles, une ambiance nickel, et on sent tellement l'aboutissement de la quête !

Je ne vais pas trop parler du combat final, mais je suis à la fois déçu et emballé. Le combat en lui-même bof, mais la séquence est jouissive. Et la musique est top !!!

Concernant la fin : c'est une belle fin, à un tel point que je me suis demandé si ça ne sonnait pas comme LA fin de Zelda. Genre l'épisode ultime, ciao, merci d'être venu, on a bien tripé pendant 30 ans. Visiblement j'ai raté la "vraie" fin, mais je ne vais pas manquer de recommencer quand j'aurais tout débloqué smile.gif

Je reviendrais sur le jeu quand j'en aurai fais le tour pour de bon (tous les sanctuaires, toutes les quêtes, mais pas toutes les noix biggrin.gif), mais globalement c'est une expérience vidéoludique que je mets très largement au top de ma liste. Assez incroyable de bout en bout, pas parfait, et on sent qu'il y a encore du potentiel (grottes, intégrations de plus gros donjons, plongée...). Mais vraiment un équilibre assez incroyable dans TOUT. C'est calibré comme pas possible, j'ai du avoir UN bug sur toutes mes heures (environ 90 au moment de conclure l'histoire) : dans le désert un gros problème de texture, j'avais des "trous" dans le sol, les textures étaient projetées dans les abysses.

Détail amusant, dans les crédits. J'ai regardé un peu les noms. J'ai repéré un français (ou d'origine), au milieu d'une équipe exclusivement japonaise. Assez marrant biggrin.gif
Ziell
Tu te souviens de quel poste il occupait ?
Il y a eu cette histoire sur un Américain qui a contribué à rendre les animaux du jeu agréables à décimer.
Ob1 Keshnobi
Jean-Baptiste Bongrand - Gameplay Animation
Captain T
Dawrfal > L'infiltration c'est vraiment pas mon truc mais au final j'ai réussi donc tout le monde peut y arriver (j'ai eu aussi un peu de chance je crois).
Dwarfal
Oui avec la tenue sheikah c'est passé, sauf dans la dernière salle où j'ai du affronter 4 mecs en même temps mais je les ai pas laissé m'approcher nerd.gif C'était quand meme bien nul comme passage, en plus j'ai oublié de prendre leur épée en photo bordel grrr.gif:
Firebrand
T'inquiète pas, tu les reverras. damnerd.gif
Captain T
Bon, j'ai enfin réussi à battre Ganon. J'ai eu la vraie fin étant donné que j'ai découvert les 12/13 souvenirs.

Hier j'ai trouvé le cheval noir géant (celui de Ganondorf ?) mais impossible de le "capturer" (pas assez de stamina ?).
Hier j'ai aussi réussi à battre un Lynel, j'étais pas peu fier ! mrgreen.gif

En terme de pourcentage, je suis à 19,5% environ... J'ai découvert un peu plus de 60 sanctuaires mais j'ai seulement trouvé une trentaine de graines/noix.
R.Z.
Citation (Captain T @ samedi 01 avril 2017, 11:40) *
Hier j'ai trouvé le cheval noir géant (celui de Ganondorf ?) mais impossible de le "capturer" (pas assez de stamina ?).

Stocke quelques potions vertes et ça devrait passer sans problème (et tapote le bouton comme un malade).
Dwarfal
Moi je tue tous les lynel que je croise mais j'ai pas encore vu ganon nerd.gif Du coup j'ai peur de le tuer en quelques coups quand je le verrai maintenant ptdr.gif

SInon c'est quoi cette prononciation pour gerudo, moi je dis jérudo depuis 1998 et je vais pas changer maintenant grrr.gif
Kayle Joriin
Citation (Dwarfal @ dimanche 02 avril 2017, 11:59) *
SInon c'est quoi cette prononciation pour gerudo, moi je dis jérudo depuis 1998 et je vais pas changer maintenant grrr.gif

En toute rigueur, tu devrais pourtant dire « Jeurudo ». nerd.gif
Draco
Citation (Dwarfal @ dimanche 02 avril 2017, 11:59) *
Moi je tue tous les lynel que je croise mais j'ai pas encore vu ganon nerd.gif Du coup j'ai peur de le tuer en quelques coups quand je le verrai maintenant ptdr.gif

Je n'ai peut être pas un niveau suffisant, mais c'est quoi ta technique pour les buter, moi il me fait un coup il me crève le Lynel surtout que j'ai beau me protéger avec mon bouclier il sert à que dalle ! nerd.gif
Ob1 Keshnobi
Je les ais évité jusqu'à ne plus avoir le choix.
Au final ce n'est pas si compliqué, même si ça peut être ardu.

Le plus simple c'est de rester au près et d'arriver à déclencher le ralenti en esquivant.
Ensuite quand ils chargent et donnent un coup sur le côté, il faut contrer avec le bouclier au bon moment.

Reste la solution d'envoyer une flèche électrique dans le visage, ça les immobilisent, et on peut leur grimper dessus pour les frapper dans le dos.. Mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas avec toutes les couleurs.
Dwarfal
Y a qu'une technique c'est l'esquive ! Parfaite si tu y arrive, sinon t'évite juste ses coups et tu le tape jusqu'a qu'il meurt nerd.gif
Le cinetis+ est assez utile contre eux, enchainé avec un tourbilol d'un espadon et boum a toi les super armes damnerd.gif

Si tu crève en un coup c'est que t'as pas assez de coeurs et que t'a pas augmenté le niveau de tes fringues donc tu sais ce qu'il te reste à faire

Kayle > bah non , jérudo comme Gertrude quoi hibouc.gif
R.Z.
Citation (Draco @ dimanche 02 avril 2017, 14:14) *
Je n'ai peut être pas un niveau suffisant, mais c'est quoi ta technique pour les buter, moi il me fait un coup il me crève le Lynel surtout que j'ai beau me protéger avec mon bouclier il sert à que dalle ! nerd.gif

C'est vraiment une question de niveau au départ. On peut toujours booster son nombre de coeurs mais sans une armure décente (niveau 3 je dirais) et des armes vraiment correctes, à moins d'avoir complètement intégré les patterns c'est pas la peine.
Après on peut aussi les sniper de loin sans se faire repérer (il faut être derrière un élément solide et utiliser la courbure du tir). J'ai failli avoir celui du domaine Zora de cette manière mais après quelques 80 tirs je suis tombé à court de munitions.

Citation (Ob1 Keshnobi @ dimanche 02 avril 2017, 14:49) *
Reste la solution d'envoyer une flèche électrique dans le visage, ça les immobilisent, et on peut leur grimper dessus pour les frapper dans le dos.. Mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas avec toutes les couleurs.

Normalement n'importe quel type de flèche fait l'affaire, mais il y a peut être une valeur d'attaque à atteindre pour que ça marche, ou la hit box est peut être vraiment petite. Utiliser les arcs qui tirent plusieurs flèches (et n'en consomment qu'une) m'aide pas mal en général. Après je ne me suis jamais battu contre des vraiment mastoc.
Captain T
Moi c'est surtout l'esquive quand il charge qui m'a bien aidé (au moment du ralenti, n'hésitez pas à changer pour une arme plus forte (genre une longue épée ou une hache)).

RZ > Okay, merci, je vais essayer ça ^^
Ziell
Perso j'ai toujours dit « Gerudo » et « Ganone ». nerd.gif
Kayle Joriin
Citation (Ziell @ dimanche 02 avril 2017, 23:19) *
Perso j'ai toujours dit « Gerudo » et « Ganone ». nerd.gif

Comme tous les vrais connaisseurs. cool.gif
Timinou
Pour les Lynels, il faut surtout esquiver oui. C'est relativement simple d'éviter ses attaques, à part la charge où, effectivement, un contre au bouclier est plus adapté (même si le timing est délicat).

Par contre attention, ça semble évident comme ça, mais on ne peut pas faire un contre au bouclier si on porte une arme à deux mains hein nerd.gif
Kayle Joriin
Citation (Timinou @ lundi 03 avril 2017, 09:51) *
Par contre attention, ça semble évident comme ça, mais on ne peut pas faire un contre au bouclier si on porte une arme à deux mains hein nerd.gif

Si, mais il faut la rengainer avant.
Timinou
Citation (Kayle Joriin @ lundi 03 avril 2017, 10:52) *

Oui, donc on ne la porte plus nerd.gif
Firebrand
Sinon, on peut toujours essayer avec le bouclier entre les dents. Un peu d'originalité, que diable. leo.png
Kayle Joriin
Citation (Timinou @ lundi 03 avril 2017, 11:28) *
Citation (Kayle Joriin @ lundi 03 avril 2017, 10:52) *

Oui, donc on ne la porte plus nerd.gif

Bah si... rolleyes.gif
Il suffit de rengainer, contrer et dégainer l'arme à nouveau en frappant dans la foulée. C'est moins pratique et rapide qu'avec une arme à une main, mais ça fonctionne. Et c'est le même principe avec l'arc.
Timinou
Non mais je suis au courant, je voulais juste dire qu'on ne peut pas utiliser simultanément un bouclier et une arme à deux mains nerd.gif j'ai juste utilisé le mot "porter" à la place de "dégainer", ce qui était maladroit nerd.gif
Dwarfal
Bah quand il charge tu cours au lieu de faire un pas de côté, t'as le droit de sprinter même en lockant hein smurf.gif
R.Z.
Je suis dans une situation un peu "délicate" dans Zelda en ce moment :
Il me manque DEUX sanctuaires à trouver.
Il y en a un je pense savoir comment y accéder (j'imagine qu'Impa va me refiler sa bouboule après que j'aie récupéré tous mes souvenirs, même si je coince un peu là aussi), l'autre par contre ... helpme.gif
Il y a bien un endroit que je n'ai pas encore visité : le château d'Hyrule.
Donc avant d'avoir recours à des guides, de me spoiler à mort et d'imprimer des cartes pour comparer un à un tous les petits points bleus de la map pour voir où j'ai bien pu en oublier un, je voulais poser la question ici à ceux qui ont fini le jeu :
Est-ce qu'il y a un sanctuaire DANS le château d'Hyrule (dans la zone qui déclanche la petite cinématique où on voit Ganon qui batifole) où je ne comptais pas me rendre avant d'avoir à peu près tout fait ?

Si c'est pas le cas, je vais en chier ... ph34r.gif
Firebrand
Citation (R.Z. @ mercredi 05 avril 2017, 23:04) *
Il y en a un je pense savoir comment y accéder (j'imagine qu'Impa va me refiler sa bouboule après que j'aie récupéré tous mes souvenirs, même si je coince un peu là aussi), l'autre par contre ... helpme.gif

Il faut faire l’ensemble des quêtes de Cocorico. Ca permet de déclencher une nouvelle quête qui te dirigera finalement au sanctuaire.

Citation (R.Z. @ mercredi 05 avril 2017, 23:04) *
Est-ce qu'il y a un sanctuaire DANS le château d'Hyrule

Oui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.