Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Switch/Wii U] The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Kayle Joriin
Merci d'utiliser les balises adéquates, Captain Spoiler !
Captain T
Mais on le sait depuis l'E3 2016 que c'est possible, c'était Aonuma lui-même qui l'avait dit...

En tout cas désolé, je ne voyais pas ça comme du spoil. J'vais éditer mon précédent post du coup.
Kayle Joriin
Pas pour ça, couillon. nerd.gif

Enfin, j'imagine qu'on s'en fout désormais. Ceux qui viennent sur ce topic le font à leur risque et périls ou ont déjà le jeu et connaissent les bases du scénar.
Ziell
Mouais non, on ne va pas tous au même rythme (j'ai beaucoup joué le WE dernier mais quasiment pas depuis), respectons encore quelques semaines de balises SPOILER quand on pense pouvoir gâcher un élément dont l'effet de découverte compte (c'est un peu ce qui fait la magie de ce jeu en particulier).
Dwarfal
Bah, c'est pas vraiment un spoil vu que tu peux y aller au bout d'à peine 2h de jeu !

Sinon Greg j'ai l'impression que tu rush le jeu à fond damnerd.gif J'en suis à 20h de jeu et je viens à peine d'arriver chez les truites !
CooLJeDi
Pareil que Zwarf, je viens d'arriver au Zoras, donc si vous pouviez mettre des balises spoiler pendant au moins 6 mois, ce serait sympa de votre part hibouc.gif

Sinon à ce niveau je me suis fait headshot plusieurs fois par l'autre connard qui se trouve au niveau des flêches électriques. Euh, quel intérêt de mettre un streum qui a 10 fois ton level ?
Dwarfal
Pour le challenge cool.gif
Je me suis perdu dans les montagnes l'autre jour et je suis tombé sur un cyclope j'ai passé une heure a essayer de le buter tout ça pour 3 pauvres loots ptdr.gif (et me suis fait one shot par le centaure qui envoie des fleches de glace juste à côté, sans que ça ait sauvegardé bien sur lmaosmiley.gif)
Captain T
Kayle > Je pensais que tout le monde avait au moins dépassé le village Cuicui.

Pour les combats, j'ai une approche de plus en plus stratégique. Le jeu te force un peu à ça en même temps. Du coup je suis beaucoup plus efficace.

Vous le savez sûrement, certains sanctuaires initiatiques mettent à l'épreuve votre force, et ce, à trois niveaux différents dont le niveau extrême. Hier j'ai réussi pour la première fois une telle épreuve, j'étais pas peu fier ! Après avoir bien repéré les différents agissements, ça se fait sans trop de difficulté en réalité, même s'il faut tout de même avoir des armes assez puissantes et en nombre.
Greg-sHAOlink
Citation (Dwarfal @ samedi 11 mars 2017, 00:22) *
Sinon Greg j'ai l'impression que tu rush le jeu à fond damnerd.gif J'en suis à 20h de jeu et je viens à peine d'arriver chez les truites !

Je suis juste plus efficace damnerd.gif

Comme je le disais, je préfère me concentrer sur la quête principale d'abord et faire les quêtes annexes ensuite. Là je fais les sanctuaires et les quelques missions secondaire qui peuvent se faire en chemin, mais j'essaie de ne pas trop m'éloigner des quêtes principales. J'ai passé 5 heures au moins dans le Plateau du Prélude à presque rien faire au final, donc je garde ce genre de choses pour après la fin de jeu smurf.gif

Et puis il y en a qui rushent beaucoup plus que moi, hein ! D'ailleurs, j'ai même pas pu jouer hier sad.gif
Donax
Citation (CooLJeDi @ samedi 11 mars 2017, 09:36) *
Pareil que Zwarf, je viens d'arriver au Zoras, donc si vous pouviez mettre des balises spoiler pendant au moins 6 mois, ce serait sympa de votre part hibouc.gif

Sinon à ce niveau je me suis fait headshot plusieurs fois par l'autre connard qui se trouve au niveau des flêches électriques. Euh, quel intérêt de mettre un streum qui a 10 fois ton level ?

Tu sais que tu peux passer a cote et faire le truc a la solid snake? nerd.gif Pour ma part j'en ai profite pour m'entrainer aux esquives.

Citation (Dwarfal @ samedi 11 mars 2017, 10:11) *
Pour le challenge cool.gif
Je me suis perdu dans les montagnes l'autre jour et je suis tombé sur un cyclope j'ai passé une heure a essayer de le buter tout ça pour 3 pauvres loots ptdr.gif (et me suis fait one shot par le centaure qui envoie des fleches de glace juste à côté, sans que ça ait sauvegardé bien sur lmaosmiley.gif)

Tu peux atterir sur les cyclopes pendant qu'ils dorment pour choper les armes.
Greg-sHAOlink
Citation (Donax @ samedi 11 mars 2017, 15:11) *
Citation (CooLJeDi @ samedi 11 mars 2017, 09:36) *

Tu sais que tu peux passer a cote et faire le truc a la solid snake? nerd.gif Pour ma part j'en ai profite pour m'entrainer aux esquives.

J'ai essayé une fois de l'attaquer et je me suis pris un revers qui m'a défoncé en un coup, donc il m'a semblé évident qu'il fallait jouer à cache-cache smurf.gif
Dwarfal
Citation (Captain T @ samedi 11 mars 2017, 12:42) *
Vous le savez sûrement, certains sanctuaires initiatiques mettent à l'épreuve votre force, et ce, à trois niveaux différents dont le niveau extrême. Hier j'ai réussi pour la première fois une telle épreuve, j'étais pas peu fier ! Après avoir bien repéré les différents agissements, ça se fait sans trop de difficulté en réalité, même s'il faut tout de même avoir des armes assez puissantes et en nombre.

Ouais comme un con je suis allé dans le sanctuaire dont tu parle et j'ai essayé de le finir avec 4 coeurs et des armes en mousse, ben ça a pas trop marché damnerd.gif
Captain T
Tu sais à quoi t'attendre maintenant ! ^^

Sinon, la plupart de mes orbes (quand j'en ai 4) je les échange contre des cœurs, juste une fois j'ai choisi l'endurance (je ne sais pas si c'est du spoil mais dans le doute je mets la balise).

Et vous ?
Donax
Full endurence jusqu'a avoir 2 cercles complets puis ensuite coeurs. Quand j'en aurais une quinzaine je plancherai sur un 3e cercle. Sinon je passe au convertisseur tres rarement, j'accumule generalement jusqu'a avoir 16-20 orbes.
CooLJeDi
Je viens de finir le premier temple, celui de l'éléphant. Bon je m'attendais à des donjons un peu plus conséquent même s'il est très bien fichu avec notamment un boss qui peut te oneshot si tu fais pas gaffe. Enfin putain quel jeu hibouc.gif
Greg-sHAOlink
Je suis arrivé au troisième donjon, après celui des Zoras et des Gerudos, je suis chez les Piafs. J'ai fait le tour du second donjon de fond en comble, mais impossible de battre ce satané boss, notamment dans sa seconde forme (la première va encore). Donc je le combattrai quand j'aurai un peu plus de cœurs, de défense et de meilleures armes.
Je n'ai pas encore commencé le donjon des Piafs, mais j'ai trouvé la différence entre celui des Zoras et celui des Gerudos vraiment énorme, tant le premier était simple (boss compris), comparé au deuxième. Là, le parcours pour arriver jusqu'au donjon des Piafs était de loin le plus simple des trois. Je verrai de quel acabit relève le donjon et son boss demain.

J'ai fini 21 sanctuaires et j'ai tout converti en cœurs, sauf une seule fois où je me suis rajouté un petit peu d'endurance.
Sinon j'ai trouvé une deuxième fontaine de fées, j'en ai profité pour retourner voir la première que j'avais oubliée afin d'améliorer mes vêtements au maximum dans les deux endroits. Mais il me manque encore pas mal de matériaux pour tout mettre au niveau deux étoiles, pour le moment.

Dwarfal
AU début je bourrais l’endurance en me disant il est facile ce jeu nerd.gif mais maintenant je choisi des cœurs happy.gif
Et je vois pas l'intérêt de convertir, surtout que ça coute cher pour rien mad.gif
Greg-sHAOlink
Citation (Dwarfal @ dimanche 12 mars 2017, 20:52) *
Et je vois pas l'intérêt de convertir, surtout que ça coute cher pour rien mad.gif

Tu veux dire de passer des cœurs à l'endurance, et inversement ? Ça ne coûte que 20 rubis, au final c'est pas si cher que ça.
Ziell
Il ne me viendrait pas à l'esprit de jouer à un émulateur pour autre chose que des oldies, mais il faut avouer que ce comparatif entre Zelda BotW sur Wii U, Switch et CEMU fait mal.
Firebrand
Oui et non. Moins de crénelage sur la première comparaison, mais la mini-carte est dégueulasse sur Cemu, limite difficilement utilisable.

Pour la suivante, anti-aliasing à fond avec 4K? Faut voir aussi la bécane qu'il faut pour faire tourner le bousin (en comparant avec le hardware émulé) et surtout savoir si c'est suffisamment fluide.
Ziell
Je parle évidemment du rendu du jeu, pas de l'interface. D'après ce que j'ai compris ce n'est pas fluide pour l'instant, mais pour rappel ça fait 10 jours que le jeu est sorti...

Donc : si.
Timinou
Citation (Ziell @ lundi 13 mars 2017, 13:00) *
Il ne me viendrait pas à l'esprit de jouer à un émulateur pour autre chose que des oldies, mais il faut avouer que ce comparatif entre Zelda BotW sur Wii U, Switch et CEMU fait mal.

Waah, alors comme ça, un PC hors de prix avec une puissance de calcul incomparable permet de mieux faire tourner les jeux? C'est vraiment une grosse surprise, qui s'y attendait?
Donax
On en reparle quand on pourra voir ca sur une machine portable.
Ziell
sommeil.gif
Timinou
Citation (Greg-sHAOlink @ dimanche 12 mars 2017, 20:10) *
Sinon j'ai trouvé une deuxième fontaine de fées, j'en ai profité pour retourner voir la première que j'avais oubliée afin d'améliorer mes vêtements au maximum dans les deux endroits. Mais il me manque encore pas mal de matériaux pour tout mettre au niveau deux étoiles, pour le moment.

Alors en fait trouver une nouvelle fontaine augmente les possibilités d'amélioration dans chaque fontaine, t'as pas besoin de retourner à la première si t'as raté des améliorations nerd.gif
Firebrand
Citation (Ziell @ lundi 13 mars 2017, 13:18) *
Je parle évidemment du rendu du jeu, pas de l'interface.

C'est un tout. C'est bien beau de foutre des filtres de partout pour rendre le jeu plus joli si ça te rend ton interface, c'est pas terrible pour jouer. mrgreen.gif

Citation (Ziell @ lundi 13 mars 2017, 13:18) *
D'après ce que j'ai compris ce n'est pas fluide pour l'instant, mais pour rappel ça fait 10 jours que le jeu est sorti...

De toute façon, Cemu n'est pas encore suffisamment avancé et pas près à servir de remplacement à une WiiU. La fluidité, c'est pas pour demain.
Même Citra lutte pour la 3DS, avec pourtant l'émulation d'un hardware moins demandeur.
Ca dépend aussi du type d'émulation voulue: si tu vises le cycle-accurate, cela devient TRES gourmand. Mais je ne pense pas qu'ils en soient là pour des machines aussi récentes que la WiiU ou la 3DS.
Greg-sHAOlink
Citation (Timinou @ lundi 13 mars 2017, 13:55) *
Citation (Greg-sHAOlink @ dimanche 12 mars 2017, 20:10) *

Alors en fait trouver une nouvelle fontaine augmente les possibilités d'amélioration dans chaque fontaine, t'as pas besoin de retourner à la première si t'as raté des améliorations nerd.gif

C'est bon à savoir, ça me fera épargner du temps de loading smurf.gif
Merci de l'info happy.gif
R.Z.

Sérieux ?
La différence est minime pourtant.
Kayle Joriin
Citation (R.Z. @ lundi 13 mars 2017, 16:21) *

Sérieux ?
La différence est minime pourtant.

Affiche les screens en plein écran. nerd.gif

Par contre, je serais curieux de savoir ce qu'il faudra comme bestiole pour atteindre ce résultat avec un jeu fluide (voire en 60 fps, soyons fous).
Cela ouvre toutefois une voix intéressante pour ceux qui voudront y retoucher dans quelques années en émulation.
Après comme le signale Fifi, il faut voir comment la lisibilité de l'interface sera préservée.
Dernièrement, j'ai ainsi un peu galéré sur PCSX2 à trouver le setting adéquat pour avoir un bon rendu global sur Dragon Quest VIII.
Tails
Même avec une bécane qui pète (un i7 et deux 1080 en SLI), la fluidité, c'est pas encore ça. On a quand même du 30 FPS en intérieur, mais dès que Link sort, on passe à 15 FPS voire moins, sans compter les blocages réguliers. Du fait le son a aussi du mal à suivre. Malgré tout ça reste impressionnant, la fidélité du rendu est quasi-parfaite et je n'ai vu aucun bug graphique évident.

Bon après Link qui s'enfonce dans le sol à chaque fois qu'il s'arrête, là je sais pas trop d'où ça vient. nerd.gif
Timinou
Nan mais de toute façon hein, même si le jeu tournait parfaitement sur CEMU : ouais, évidemment, un jeu tourne mieux sur un appareil avec une puissance potentiellement illimitée.

D'ailleurs les consoles ça sert à rien.
Kayle Joriin
Citation (Timinou @ lundi 13 mars 2017, 18:45) *
D'ailleurs les consoles ça sert à rien.

Sinon, pour ceux qui ont été se balader au Sud-Est de la carte en utilisant une feuille Korogu (indice subtil mario.gif ), j'ai beaucoup aimé la quête de l'île Finalis façon naufragé.
C'était très surprenant et agréable. Du coup, deux niveaux de spoil successifs dans la phrase ci-dessus, car c'est vraiment hyper sympa à découvrir tout seul et que ce serait dommage de gâcher cette découverte.
Une bien belle dédicace de Nintendo à un membre éminent du forum de ND.
Firebrand
Je viens e la faire, et j'ai pensé directement à lui. mrgreen.gif
R.Z.
Citation (Kayle Joriin @ lundi 13 mars 2017, 16:08) *
Affiche les screens en plein écran. nerd.gif

Non mais à part une image un peu moins floue (résolution supérieure ?) et de l'anti-aliasing c'est fondamentalement la même chose. Le truc un peu bien c'est les couleurs plus saturées mais je suppose qu'on peut y arriver en réglant son écran.
S'ils arrivaient à arranger des vrais défauts du jeu comme la distance d'affichage des détails, le framerate instable (lol) ou qu'il y avait un mod pour utiliser des textures plus précises, OK.
Mais là franchement c'est de la branlette.
Pour moi ça ne vaut pas le coup de s'emmerder pour avoir ce genre d'améliorations insignifiantes.
Kayle Joriin
C'est de l'émulation, hein ? Ils vont pas trifouiller dans le jeu. Mais quand tu joues sur grand écran, une meilleure résolution et de l'antialiasing, c'est loin d'être de la simple branlette. A terme, ça pourrait aussi régler les soucis de framerate. Le reste, non.
Tails
Plusieurs émulateurs permettent d'utiliser des pack de textures externes, en meilleure résolution. Pour Dolpin notamment, y'a pas mal de packs pour des jeux Gamecube et Wii qui permettent d'améliorer le rendu, en plus de la meilleure résolution et de l'anti-aliasing. Pareil pour la framerate instable, Dolphin possède une option permettant de la débloquer pour qu'elle soit toujours au maximum (à partir du moment où on a une machine qui suit, et sachant que ça cause parfois des soucis sur certains jeux).

Après avant de voir ça arriver pour la Wii U faudrait déjà que l'émulation soit à la bonne vitesse. nerd.gif
CooLJeDi
Bon moi je me balade après le temple de l'eau, je mets des spoilers mais je pense que je dois être le dernier de la bande, donc n'ayez crainte nerd.gif

J'en profite pour voir un peu du pays, faire 2,3 quêtes maintenant que je commence à avoir un équipement qui me permet de tenir quand on m'éternue dessus et notamment je suis allé sur l'île Finalis, très sympa, j'ai du mettre 2 heures pour la faire vu que je suis mort bien 3,4 fois. En tout cas on sent bien dessus le jeu bac à sable où il doit y avoir 1000 façons de la finir. Perso le cyclope j'ai réussi à faire tomber sa boule et je me suis barré, j'ai compris après l'histoire de cet enculé de centaure que c'était peine perdue d'affronter des ennemis plus fort que soi hibouc.gif
Ziell
Vous venez de créer une hype sur la région du sud-est. Je vais aller y mettre un pied.

J'ai fini le premier donjon (l'éléphant) samedi dernier. La frustration que j'avais pu accumuler au sujet de la musique souvent trop discrète a été remballée vite fait par la mise en scène excellente de la séquence préliminaire à l'entrée du donjon... ça envoie.

Sinon j'ai pas mal de looting ce soir histoire de m'acheter la maison au village d'Elimith. Léger spoiler : c'est bien pratique car bien que j'aie vidé mes noix (damnerd.gif) sur Noïa pour la seconde fois (j'ai 12 emplacements d'armes, 7 d'arcs et 5 de boucliers), je ne pense pas me servir de sitôt de la moitié de celles que je trimballais (notamment les équipements de Guardiens). Du coup avec un peu plus de 4500 rubis j'ai pu l'acheter et l'upgrader à 100%, donc avec les 3x3 racks d'armes, arcs et boucliers. C'est cher mais ça apporte une tranquilité bienvenue dans la gestion de l'inventaire.
Donax
Je commence a peine la quete pour acceder au 2e donjon mais je sais pas encore lequel, je me tate damnerd.gif

Je prends clairement mon temps, j'ai explore quasiment l'integralite de la carte et ai 51 temples au compteur. Il me manque une tour que j'ai eu la flemme d'aller voir car j'avais vu un truc briller au loin dans la direction opposee ptdr.gif Dans le meme genre j'avais passe 4-5 jours au meme endroit car j'avais vu un truc bizarre de loin (une lueur verte) mais quand je suis arrive tout avait disparu stun.gif

Sinon par pur defi j'ai essaye d'aller pres du chateau et putain la musique est enormissime ! punk.gif Ceux qui se plaignaient de ne pas avoir de musique vont decouvrir que son manque durant la majorite de l'aventure ne sert qu'a accentuer le cote epic du chateau aime2.gif
Ziell
Bon je suis allé sur l'île au sud-est, cela a-t-il à voir avec un certain jeu télévisé ? leo.png La quête était top le sur le principe mais je n'ai pas trouvé de méthode non-bourrine pour buter le hinox bleu, autre que flèches (il ne m'en restait que 6...) + barils explosifs + le faire marcher dans les flammes + le spammer de bombes depuis un lieu surélevé. Bref, un combat de lâche, tandis que je m'imaginais une ruse façon Polyphème.
Ah et petit coup de malchance : une minute après que je l'aie buté (ainsi que tout le reste de la faune de l'île), la lune rouge apparaît et ressuscite toute cette racaille en un clin d'œil taz.gif

Sinon je viens de faire la dernière upgrade de la tablette Sheikah à Elimith (Cinetis+). Je n'ai exploré que 50% de la carte à ce jour, je pense qu'il va être temps de se diriger vers Akkala.
Firebrand
Citation (Ziell @ mardi 14 mars 2017, 03:57) *
La quête était top le sur le principe mais je n'ai pas trouvé de méthode non-bourrine pour buter le hinox bleu

Il suffit de se poser en douceur dessus avec la Paravoile: ça ne le réveille pas et tu peux voler les objets sur son collier.
Ziell
Ah ! C'est un peu bidon car marcher debout à côté de lui (même doucement) le réveille...
Donax
Bon ma carte est complete maintenant
Citation (Firebrand @ mardi 14 mars 2017, 04:27) *
Citation (Ziell @ mardi 14 mars 2017, 03:57) *
La quête était top le sur le principe mais je n'ai pas trouvé de méthode non-bourrine pour buter le hinox bleu

Il suffit de se poser en douceur dessus avec la Paravoile: ça ne le réveille pas et tu peux voler les objets sur son collier.

This. Vu qu'il y a pas d'xp, j'ai jamais daigne les affronter et j'ai toujours prefere la subtilite. Sinon l'ile est sympa, le plus marrant quand je l'ai fait ca a ete de me planquer dans un tonneau et regarder les mobs se prendre la foudre car j'avais pique toutes les armes sauf une epee en fer qu'ils ramassaient laugh.gif

Dans mon defi de m'approcher du chateau, j'ai jamais fait gaffe a la carte et du coup a la fin de ma grimpette je suis arrive directement au boss final ptdr.gif
Firebrand
Citation (Ziell @ mardi 14 mars 2017, 05:00) *
Ah ! C'est un peu bidon car marcher debout à côté de lui (même doucement) le réveille...

Tu ne dois pas juste être assez discret, je n'ai pas eu le problème. hibouc.gif Bon par contre, une fois la boule en mains, tu es en mode "court vite" évidemment. damnerd.gif
Greg-sHAOlink
Moi j'ai fini le troisième donjon hier, celui des Piafs. C'était de loin le plus facile des trois que j'ai faits pour le moment, aussi bien au niveau du parcours pour arriver jusqu'au village, l'espèce de sous-mission pour débloquer l'accès au donjon, le combat contre la créature divine, le donjon en lui-même et le boss. Tout était extrêmement facile et manquait clairement de profondeur. Après les Zoras et les Gerudos, j'ai l'impression que les Piafs ont été bâclés. Là, je me suis dirigé vers le village des Gorons et ça m'a l'air déjà nettement plus travaillé (au moins au niveau des Zoras et Gerudos) que les Piafs. Un peu déçu donc, par ces Piafs...

Sinon j'adore les musiques des donjons et notamment le fait qu'elles se « complètent » au fur et à mesure qu'on active les terminaux. Et j'ai une petite préférence pour le donjon Gerudo, qui met une ambiance incroyable aime2.gif

J'ai remarqué aussi sur la page des amis que Firebrand avait passé la barre des 100 heures de jeu (et moi seulement 25) ptdr.gif
CooLJeDi
Citation (Ziell @ mardi 14 mars 2017, 05:00) *

Perso j'ai essayé 3 fois d’atterrir en paravolle, ça n'a jamais fonctionné. Du coup j'ai dû le fighter au corps à corps le temps de récupérer son orbe et je me suis barré. Ce qui est drole c'est qu'il te poursuit jusqu'aux mobs, ce qui donne un joli bordel.
Kayle Joriin
Citation (Ziell @ mardi 14 mars 2017, 02:05) *
Sinon j'ai pas mal de looting ce soir histoire de m'acheter la maison au village d'Elimith. Léger spoiler : c'est bien pratique car bien que j'aie vidé mes noix ( damnerd.gif ) sur Noïa pour la seconde fois (j'ai 12 emplacements d'armes, 7 d'arcs et 5 de boucliers), je ne pense pas me servir de sitôt de la moitié de celles que je trimballais (notamment les équipements de Guardiens). Du coup avec un peu plus de 4500 rubis j'ai pu l'acheter et l'upgrader à 100%, donc avec les 3x3 racks d'armes, arcs et boucliers. C'est cher mais ça apporte une tranquilité bienvenue dans la gestion de l'inventaire.

Perso, ça a été mon premier objectif en arrivant à Elimith. Rien à foutre de sauver le monde ! damnerd.gif
De toute manière, malgré le contexte qu'on pourrait croire un brin tendu, les Hyliens semblent vivre leur petite vie tranquillou sans en avoir rien à battre que leur princesse se casse le cul depuis un siècle pour contenir le pouvoir de Ganon. Donc bon...
J'ai par contre été un peu déçu de l'absence de certains services comme le fait de pouvoir gérer ses chevaux via la petite écurie pourtant présente à côté de la maison.

Citation (Donax @ mardi 14 mars 2017, 07:25) *
ca a ete de me planquer dans un tonneau

Je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça.
Donax
Citation (Kayle Joriin @ mardi 14 mars 2017, 11:42) *
Je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça.

Sur le camp en hauteur, il y a un tonneau plus gros que les normaux et tu peux te la jouer solid snake avec ph34r.gif
Dwarfal
ILs ont repris ça de TWW nerd.gif Et normalement tu peux en choper un quand tu vas vers le domaine quand tu traverse le camp de monstres

Sinon je suis en train de boucler la zone sud est mais j'ai pas vu l'île dont vous parlez du coup ça m'énerve il faut que j'y retourne biggrin.gif
Ziell
Kass' Theme on Piano-Accordion aime2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.