Tout le monde -je dis bien tout le monde, n'est-ce pas?- sait qu'on parlait autrefois de la TapWare Helix, et bien TapWare, le célébrissime constructeur, vient d'annoncer une nouvelle qui a chamboulé le mode des jeux vidéo : la console a changé de nom et s'appelle désormais "TapWare Zodiac" (oué c'est marqué su l'écran, sur le screen).
La console disposera d'un système d'exploitation Palm OS 5, d'un port SD pour lire les MP3s, vidéos, photos numériques, etc., d'un écran d'une résolution de 480x320, et bénéficiera de la technologie Bluetooth afin de jouer en multi sans câble.
Quelques jeux ont été annoncés dessus parmi lesquels Doom II (!) (d'ID SoftWare), Tony Hawk's Pro Skater 4 (d'Activision), Duke Nukem Mobile (de 3D Realms), SpyHunter (de Midway)
(et puis aussi 2 inconnus, nommés "MegaSoft 2000" et "Paragon Software")
Deux modèles seront disponibles à la vente (uniquement sur le site de TapWare) :
- Une "Lite" avec 32 Mo de RAM, vendu à 299€
- Une plus balèze, avec 128 Mo de RAM, vendu à 399€
Moi je la trouve jolie (couleur de la console et des boutons)
Enfin évidemment, certain n'ont pas l'air d'apprécier la forme et, après les consoles respectivement comparées à un radiateur ou une table de salon (
'Puis c'est vrai qu'elle fait un peu penser à la GameGear je trouve, je dis bien "un peu"...
Z'en pensez quoi vous ?