Rambo Le Primate
samedi 20 septembre 2003, 11:19
J'ai un pb avec ce jeu.(c'est la version pc).Je joue 2 mn et puis tout d'un coup ya un gros bug.L'ecran s'arrete tout d'un coup.L'image reste blokre et je continu a entendre le son.Pouvez vous m'aidez SVP.
Slayne
samedi 20 septembre 2003, 11:40
Met à jour les pilotes de ta carte graphique ... je vois pas d'autre solution, désolé
Zegema
samedi 20 septembre 2003, 14:28
J'allais dire ça aussi. Moi aussi quand y'a eu Need For Speed Porsche qui était sorti, je m'étais dit "ouais ouais je vais y jouer tout de suite!!". J'étais tellement tout content que j'ai mis du temps à choper l'update de ma carte graphique.
Dwarfal
samedi 20 septembre 2003, 14:36
Sinon lis le readme, moi c pareil avec gta3, hier j'avais le jeu sans les textes, et en prenant le patch indiqué dans le readme ben les textes sont affichés. Enfin ils sont pas capable de donner l'adresse du patch fr donc faut chercher soi meme. Sinon je vois pas pkoi ça viendrait des pilotes de la carte graph mais bon on sait jamais
Rambo Le Primate
samedi 20 septembre 2003, 19:53
Ce n'est pas les pilotes puisque j'ai les derniers.Et j'ai fait exactement ce qui a ecrit dans les dossiers readme.Mais j'ai l'impression que c'est parce ke je n'ai pas assez de ram.Il recommande 512 or j'en ai 256.Mais kan meme de la a bloker d'un coup.
Suliven
samedi 20 septembre 2003, 22:13
essaie de mettre toutes les options graph au minimum histoire d'avoir le jeu le plus crade possible mais surtout le moins gourmand possible... histoire de voir si ça marche plus longtemps
Zegema
dimanche 21 septembre 2003, 00:40
J'ai un pote qui le fait tourner sur un PC portable qui casse pas trois pattes à un Olivier bourré, avec 256 de RAM, et ça marche très bien. Il a pas une résolution de folie, mais c'est très honnête pour ce que c'est.
Dwarfal
dimanche 21 septembre 2003, 01:38
Ah bon faut du 512... bon ben quand je serais a la moitié de GTA 3 (j'ai le temps ^^) je commenderais une barrette 512... j'espere que y a un Vice City (E) sur eMule qui marche
Rambo Le Primate
dimanche 21 septembre 2003, 13:57
Ma configue pc c'est:256 de ram,G-force 2,Atlhon 1700.
En plus le jeu il rame pas un merde,c'est ca ki est bizarre.
Bon faut dire aussi que c'est un jeu graver mais quand meme.
Puis j'ai mis toutes les options graph au minimum et ca continue de me lefaire.
Je vais esseyer de le desinstaller et de le reinstaller pour voir.
Suliven
dimanche 21 septembre 2003, 14:13
G force 2... c'est ptet là le problème, enfin ça me semble plus juste que tes 256 MO de ram qui eux ne devraient pas poser de problème. Il suffit que le jeu à un moment utilise un effet spéciaux que ne connait pas ta carte pour le faire planter.
Rambo Le Primate
dimanche 21 septembre 2003, 14:33
Ouai je pense qu'il va falloir que je change de carte graphik.
DidDy
mardi 23 septembre 2003, 15:27
Citation
Ma configue pc c'est:256 de ram,G-force 2,Atlhon 1700.
En plus le jeu il rame pas un merde,c'est ca ki est bizarre.
Bon faut dire aussi que c'est un jeu graver mais quand meme.
Puis j'ai mis toutes les options graph au minimum et ca continue de me lefaire.
Je vais esseyer de le desinstaller et de le reinstaller pour voir.
Tu arrives à faire tourner le jeu avec ta G2, moi j'arrivais même pas à faire tourner correctement GT3 avec, je mettais les détail au minimum et le jeu continuait à ramer. Je crois qu'il te faut au moin une geforce 4 pour le faire tourner au maximum de c capacité sans trop ramer. Ca peu peut être aussi venir du processeur, là pareil un pentium 4 ferait très bien l'affaire.
Rambo Le Primate
mardi 23 septembre 2003, 20:09
Apres desinstallation et reinstallation je n'ai plus le probleme.ya du y avoir un bug dan la premiere installation.Sinon avec une G-force 2 le jue rame surtout kan il pleut.
quackshot
mardi 23 septembre 2003, 20:54
Citation
Apres desinstallation et reinstallation je n'ai plus le probleme.ya du y avoir un bug dan la premiere installation.Sinon avec une G-force 2 le jue rame surtout kan il pleut.
t'as qu'à jouer en été...
.....
quoi, une code? mais pkoi faire?
Rambo Le Primate
mercredi 24 septembre 2003, 07:32
On peut desactiver la pluit
DidDy
mercredi 24 septembre 2003, 09:19
Citation

Bah il existe des codes pour choisir le temp.
Rambo Le Primate
mercredi 24 septembre 2003, 15:40
Citation
Citation

C'est koi les codes?
Dwarfal
mercredi 24 septembre 2003, 19:14
Va voir sur jv.com

Quoi que vous en disiez, je ne connais aucun autre site français qui propose autant de codes et soluces pour autant de jeux quelque soit la plateforme
CONKER
mercredi 24 septembre 2003, 20:52
Citation
Citation
Citation

C'est koi les codes?

Voila ici y a tout plein de codes :
http://www.gta-fr.com/vicecity/index.php?p...ge=astuces&id=1
Pour desactiver la pluie ca doit etre possible.
Quand on fait un code, au moment de sauvegarder il previennent que la sauvegarde peut-etre endommager.
LAPD TEAM
samedi 04 octobre 2003, 12:50
pour prob de vice city sur ton pc, c que tt simplement ta configuration nest pas compatible avec celle du jeu!
alex92
samedi 04 octobre 2003, 21:07
dsl, moi g du 256 et le jeu passe impec, pourtant g pas une grosse carte graphique loin de là, certe je joue pas avec une grosse rezo, mais le jeu rame pas un poil. Il est bcp mieux optimisé ke gta3 lol
Rambo Le Primate
dimanche 05 octobre 2003, 09:28
Dwarfal
dimanche 05 octobre 2003, 10:25
Moi ça rame pas du tout... Enfin j'ai la config conseillée aussi (avec 512 de ram en rab).
Si tu as acheté le jeu ça doit etre rageant

Moi je l'ai téléchargé et en plus il marche ^^
Rambo Le Primate
dimanche 05 octobre 2003, 13:19
Citation
Moi ça rame pas du tout... Enfin j'ai la config conseillée aussi (avec 512 de ram en rab).
Si tu as acheté le jeu ça doit etre rageant

Moi je l'ai téléchargé et en plus il marche ^^
Non c'est une version craker

.heureusement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.