Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Phantom n'est pas une plaisanterie ?
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Draco
C'est en effet ce que révèle le site Gaming ID, puisque selon eux la Phantom est bien réelle et sortira bel et bien. Ils ont même réussis a avoir un exemplaire de la part d'infinium Lab en voici deux images :

Moi j'attends de voir les images des jeux parceque là je me demande réellement l'utilité de la console.... biggrin.gif
kubiak
on dirait du tunning de pc...
Shû
Je ne comprends pas bien ces deux images, ils montrent un gars avec une manette mais il n'y a pas d'écran. On a en effet l'impression qu'il s'agit d'un de ces PC hybrides relookés... En tout cas je ne saisis pas pourquoi Infinium Lab garde un secret pareil :! ils ont qu'à nous dire ce que c'est à la fin eek.gif
kubiak
la phantom à l'air d'être relier à un projecteur, hum on peut voir moulte sortie diverse et varié, mais une très belle lumière bleu (ça aurai été du vert, on aurai confondu ^^)
Phantom
...j'aime pas son nom
Zegema
Sisi tu vas voir elle va faire un carton c'teuh consoleuh biggrin.gif (mode fourbe: ON biggrin.gif)
Phantom
en tout cas pas de port VGA ni PS2...
Pierrick
c pr faire parler d eux qu ils en parlent si peu qu elle existe ou non
si c du mitho ils en parlent peu pr pas se faire griller
si c vrai c pr qu on parle d eux
Olivier
lol nempeche ca me fai marrer la 1ere foi kon disait kel allait sortir tlm se foutait de ma gueule kan je supposait une vraie sortie biggrin.gif enfin bon je maintien kel peut etre intéréssante pour le bidouilleur, une console underground c cool jtrouve moi... et respectable pa de koi de cracher dessu, sincerement je capte pa pkoi la plupar se foute de la gueule de ga ki veulent faire une console koi... je c pa c comme si vs montez votre entreprise et ke vous essayez loyalement de faire une console et ke tlm vous crache dessus sans avoir fai aucune preuve
quackshot
Citation
lol nempeche ca me fai marrer la 1ere foi kon disait kel allait sortir tlm se foutait de ma gueule kan je supposait une vraie sortie biggrin.gif enfin bon je maintien kel peut etre intéréssante pour le bidouilleur, une console underground c cool jtrouve moi... et respectable pa de koi de cracher dessu, sincerement je capte pa pkoi la plupar se foute de la gueule de ga ki veulent faire une console koi... je c pa c comme si vs montez votre entreprise et ke vous essayez loyalement de faire une console et ke tlm vous crache dessus sans avoir fai aucune preuve
marrant, quand on dit qu'elle est en prépa, tu dis "c cool, je crois en elle mrgreen.gif" pis quand on dit que la phantom le siège social itou c louche et que ça a l'air d'un fake, tu dis "en même temps on s'en doutait..." pis quand on remontre une foto de la console "ouais, je l'avais dit" mrgreen.gif
Olivier
bah oui c ce kon appelle lobjectivité du moment lol non je trouvai ca cool c vrai et c clair javé limrpession ke c t un fake et ka ca lai toujours mai c pa pour autant ke je crache dessus =)
Shû
C'est à se demander si cette console va sortir un jour. Je ne serais pas étonné de voir que finalement ce n'est qu'un PC qui marche sur une télé...
Captain falcon
Citation
C'est à se demander si cette console va sortir un jour. Je ne serais pas étonné de voir que finalement ce n'est qu'un PC qui marche sur une télé...

euh non, ça c'est la XboX laugh.gif.

mais bon pour etre sérieux je pense que la phantom n'est pas un reel projet car elle a été annoncée depuis quelques mois et depuis on a toujours pas de nouvelles (et c'est tant mieux tongue.gif).
Eluc
l'arrière resemble vachement à un projecteur vidéo, ils ont peu être récupérer un vieux stock de coques de projecteur Sony et il on mi un PC dedans (et décorer un peu l'avant). Ce qu'ils aurait pu faire c'est d'inclure le projecteur dans le PC (heu la console pardon ;-) ) comme ca on a qu'a la brancher au 220V et l'image appraît toute seule contre le 1er mur blanc qui pointe son nez...... mais bon vu le pris des projo meme entrée de gamme, ca reste qu'un reve pour le moment.
LAPD TEAM
lol, ben moi j crois pas tant quelle sera pas sortie la phantom!
triple_dash
Citation
C'est en effet ce que révèle le site Gaming ID, puisque selon eux la Phantom est bien réelle et sortira bel et bien. Ils ont même réussis a avoir un exemplaire de la part d'infinium Lab en voici deux images :

Moi j'attends de voir les images des jeux parceque là je me demande réellement l'utilité de la console.... biggrin.gif

pfff c'est qu'une boite vide ! la phantom est bel et bien un fake et ne sortira jamais.
de plus tas vu la taille sur la foto ?????????????
LAPD TEAM
ouai ta raison dash, c pas d preuves sa...
Zegema
Ils sont comme les deux doigts de la main dites-moi biggrin.gif
Rambo Le Primate
Citation
Ils sont comme les deux doigts de la main dites-moi biggrin.gif

C'est clair.Dés qui y'en a un qui post lotre repond tout de suite apres.Ptain ils sont forts. laugh.gif
triple_dash
www.phantom.net ya plein de photos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.