Draco
mercredi 17 septembre 2003, 11:28
Le salon de Microsoft a débuté hier, que vous possédiez la console ou non, vous en pensez quoi ? êtes vous impréssionés par les jeux présentés par rareware ? Trouvez-vous les jeux interessants d'une maniere globale ou bien mauvais et peu attirant ? N'hesitez pas a vous exprimassioner
Dwarfal
mercredi 17 septembre 2003, 14:04
Je viens d'aller voir les images des jeux rare et

c vraiment trop moche, les deux jeux présenté font vraiment pas jeu rare, kameo bof bof pis l'autre euh ça fait très sony

Ah et aprés on se demande pkoi rare développe en priorité sur GBA, sans Nintendo ils ne sont rien
Suliven
mercredi 17 septembre 2003, 18:21
je suis aussi assez déçu, avec un E3 aussi brillant j'espérai que la suite suivrai le même chemin, mais non.
Rare nous ressert Kameo et Grabbed by the Goulies, 2 jeux qui ont l'air sympas mais qu'on connait déjà. Les studio exclusif de Microsoft sont muet (où sont les versions jouables de Halo 2, Fable, Doom3, HL2....)
Une fois de plus l'accent est mit sur le online, le XBox live est de plus en plus interressant, mais en solo....
Max10600
vendredi 19 septembre 2003, 00:39
J'sais pas mais messemble que le news conker semble SUBLIME ! J'en pleure en regardant les images et les video tant que c bo ! Et ya une gars de jeuxpress qui la essayer au salon et dit que ce jeu va dechirer! Sa semble TELLEMENT amusant ! Moi qui a toujours rever a une suite...

Et refaire l'aventure avec des nouveaux graphismes sublimes qu'esse que j'aimerais sa !! Snif...Et dire qu'on aurait p-e pu l'avoir sur GC...