Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A la recherche du smurf leo original
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Blabla
Donax
Bonjour

Suite a la tragédie qui a bouleversé tant de vies qu'a été le Terrible Effacement rip_1.gif je suis a la recherche du leo.png original en HD fait par Leolife mais impossible de le retrouver meme parmis mes archives. Quelqu'un en aurait-il garde une copie ?

En esperant qu'avec votre aide on pourra preserver cette oeuvre digne de l'UNESCO punk.gif

leo.png
Draco
Haaa c'est Dwarfal qui doit avoir ça ! mrgreen.gif
CooLJeDi
Comment peut on perdre un chef d’œuvre pareil ? leo.png

On pourrait peut être contacter Leolife par mp, il devrait à coup sûr l'avoir conservé nerd.gif
Dwarfal
Nope je viens de fouiller mes dossiers pis je pense pas que c'est moi qui l'ait redimensionné à l'époque leo.png
Draco
Citation (Dwarfal @ mercredi 14 septembre 2016, 19:06) *
Nope je viens de fouiller mes dossiers pis je pense pas que c'est moi qui l'ait redimensionné à l'époque leo.png

Quoi ? Toi ? La mémoire ? helpme.gif Mais ou va le monde si on peut plus compter sur toi pour un simple leo, d'ailleurs on peut plus compter sur toi sur rien damnerd.gif
Donax
Citation (Dwarfal @ mercredi 14 septembre 2016, 18:06) *
Ben oui c'est moi qui l'avais redimensionne mais ca fait 6 ans que j'ai plus le pc sur lequel ca a ete fait. nerd.gif

edit:Miracle !!

Pas la super HD que j'escomptais mais mieux que le gif leo.png J'ai retrouve ca dans un dossier perdu au pif dans mes archives d'archives d'archives damnerd.gif
Dwarfal
J'ai jamais compris pourquoi ce smiley avait été validé ptdr.gif
Tails
leo.png Je ne vois pas le problème leo.png .
CooLJeDi
Moi non plus hibouc.gif
Greg-sHAOlink
La question qu'il faut se poser c'est surtout pourquoi Donax en a besoin en HD, tout à coup ? leo.png
Ziell
Deux possibilités :
- pour faire passer le forum dans le futur en rendant les smileys compatibles avec les écrans Hi-DPI
- vendre du merchandising griffé ND pour compléter le plan de retraite de Dracouille initié par l'écoulement de la ludothèque du site
Draco
Citation (Ziell @ vendredi 16 septembre 2016, 16:09) *
Deux possibilités :
- pour faire passer le forum dans le futur en rendant les smileys compatibles avec les écrans Hi-DPI
- vendre du merchandising griffé ND pour compléter le plan de retraite de Dracouille initié par l'écoulement de la ludothèque du site

Je peux dire qu'une des deux réponses est exacte leo.png J'étais fier de l'avoir validé à l'époque, j'ai presque l'impression qu'il essaie de nous parler ce smiley, 'il est vivant !
Kayle Joriin
Citation (Draco @ vendredi 16 septembre 2016, 22:07) *
il est vivant !

Please... Kill me...
leo.png
Zegema
Moi j'attends toujours mon 'faucille et marteau', hein damnerd.gif
Draco
Tu l'auras en même temps que le Smiley Marine Le Pen damnerd.gif
Donax
Citation (Greg-sHAOlink @ vendredi 16 septembre 2016, 14:54) *
La question qu'il faut se poser c'est surtout pourquoi Donax en a besoin en HD, tout à coup ? leo.png

Conquete du monde tout simplement nerd.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.