Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Starwars KOTOR : il est sorti ?
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Slayne
J'ai vu sur plusieurs site qu'il devait sortir aujourdui, mais dans mon mag de jv le plus proche on m'a dit pas avant la semaine prochaine eek.gif

Quelqu'un la deja vu en boutique ? Quelqu'un compte se le prendre ? biggrin.gif
Suliven
grosse hésitation... je voulais attendre la sortie PC mais d'un autre côté g plus rien à me mettre sous la dent en ce moment (ha quoique je crois avoir un RE0 toujours pas fini tongue.gif t'en est ou mat avec Shenmue 2 et Panzer? ^^)
Slayne
Heuuu si c'est comme pour Halo je te conseille de la prendre sur XBOX le KOTOR biggrin.gif Surtout qu'il ny a meme pas de date annoncé je crois sur Pc eek.gif Enfin peut etre que c'est pas ton genre de RPG ... mais si on aime l'univers de Starwars, ca me parait etre un incontournable smile.gif

Et heuuuu shenmue et PDO ca fait 2 mois que j'y ai pas touché ... disons 5-6h sur shenmue et 4eme niveau pour PDO ... j'aime bcp les 2 mais j'en ai trop à finir sad.gif
Kiklox
Bon, j'ai acheté KOTOR jeudi 11, sur Xbox, et il est excellent, il se classe pour moi, au niveau d'un Shenmue, il l'a amplement mérité.

Bon, pour la version PC, il va falloir attendre la fin de l'année je crois, Novembre ou Décembre.

Et franchement, je souligne l'effort de traduction pour le jeu, entièrement en Français !
Suliven
fin novembre pour être précis

Kiklox tu tombes bien enfait j'aimerai avoir 2 ou 3 détails sur cette version Xbox

- la baisse du frame rate est elle vraiment insuportable ou ça passe?
- a ton avis ça se jeu mieux au pad ou avec souris / clavier ?

Enfin bref est ce que je dois attendre la version PC (sachant qu'il me faut absolument un jeu ce week end et je n'ai que Darl cloud 2 en autre choix qui me tente moyen tongue.gif)

Merci ^^
Phantom
au choix : Tron 2.0, halo version PC (dispo sur le web) JK3 : JA, NWN:SoU ou tout simplement GS2 biggrin.gif
Slayne
Citation
fin novembre pour être précis

Kiklox tu tombes bien enfait j'aimerai avoir 2 ou 3 détails sur cette version Xbox

- la baisse du frame rate est elle vraiment insuportable ou ça passe?

Heu je suis à peu pret à 5h de jeux, et j'ai quasiment rien vu ... bon après si tu cherches la beauté graphique, c'est clair que la version pc devrait être bien supérieur, parce que sur le 1er monde vive l'aliasing

- a ton avis ça se jeu mieux au pad ou avec souris / clavier ?
Hum c'est très agréable au pad ... pour comparer, hummmm imagine Nomad Soul, les combats en moins (vu que les combats sont ici du tour par tour un peu déguisé, pas besoin de clavier/souris) ... alors je dirai pad !

Enfin bref est ce que je dois attendre la version PC (sachant qu'il me faut absolument un jeu ce week end et je n'ai que Darl cloud 2 en autre choix qui me tente moyen tongue.gif)

Merci ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.